Votre Best of SC

Page 2 sur 3 [ 40 messages ] 
Auteur Message

Nagim 00

Habitant

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 120 510.00$
Sujet du message: Re: Votre Best of SC
Publié: 19 Mai 2020 20:23

Mais ça va pas de poster des trucs pareils !!!! :x :x :x :x :x

Quelle chialade :coeur:

Un grand merci Léo !

Ninja niveau ultime

Également détenteur d’un doctorat de résumeur de huit pages de topics de manière magistrale non sans apporter des éléments salvateurs avec du recul

Mes topics :
Aimez-vous les films d‘horreur?

Les DVD

leolio

Nouvel Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Emploi: Jardinier(ère)
  • Dollars: 94 271.95$
Publié: 19 Mai 2020 20:39

J'le ferais plus, promis ^^)

Image

Y'a-t-il un Podcast dans votre casque ?

Un personne aime ce message : Nagim 00

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 31 785.00$
Publié: 20 Mai 2020 1:45

Bouarf ça fait bizarre de revoir ces images enfouies très profondément dans ma mémoire. Toute une époque ! (je parle comme un vieux croûton, déjà rien que dire "vieux croûton" c'est une expression de vieux).

C'est marrant comme les avatars avec Prison break ou 50 cent témoignent d'une époque particulière.

Merci d'avoir partagé ça.

Image

2 personnes aime ce message : leolioLucilou

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 45 924.61$
Publié: 20 Mai 2020 2:30

Oui merci pour ces archives !! J'ai fouillé dans mes affaires mais je n'ai rien trouvé... Depuis le temps j'ai changé deux fois d'ordi et je n'ai plus aucune trace. C'est triste, je me souviens que j'avais un dossier avec tout un tas d'images, des brouillons de posts et d'articles... :cry:

Bon sinon je suis en train d'errer dans le forum et je tombe par hasard sur quelques pépites. Comme ce RP de voyage en bateau lancé par Kelu aux UTOSC. Déjà que les RP "privés" dans les villes ça partait un peu en couille, mais alors là un RP de grande envergure avec des dizaines de membres, c'est quelque chose !! Mais c'est marrant car dès que j'ai vu le titre je me suis souvenue de ce trip! Il y a quelques messages d'anthologie là dedans. Je crois que j'avais fini par lâcher l'affaire car l'histoire devenait trop compliquée et je comprenais plus rien ! héhé. D’ailleurs je vois que le topic avait séché, puis avait été relancé trois ans plus tard pour une nouvelle aventure.

Tout ça me fait réaliser que je crois que l'une des raisons pour lesquelles j'ai autant aimé SC, c'est que j'adore lire (dis moi pas qu'c'est pas vrai !!) et écrire. Quand j'écris, c'est fou, c'est comme si mon cerveau était en feu, je ne pense à rien d'autre, j'oublie de boire et de manger (croyez moi ça n'arrive pas souvent :D ). Bon pas là, en ce moment, là j'écris juste comme ça c'est pas très important. Mais Écrire avec un É masjuscule, ça me transporte dans un autre monde.
Par contre mon problème c'est que je n'ai jamais d'idée. En général j'adore les arts créatifs et j'ai un peu touché à tout en fait (à un niveau très très amateur) mais ce qui pèche souvent, c'est l'idée. Mais une fois que je suis partie je suis à fond.
Je pense que c'est pour ça que j'ai autant trippé ici, parce que l'émulation des échanges sur SC venait compenser mon blocage. Vous me donniez des idées. Vous faisiez le premier pas. Vous crééiez (oh putain Bescherelles doit se retourner dans sa tombe) le topic. Ca me donnait le petit coup de pouce, l'impulsion dont j'avais besoin pour partir sur ma lancée. Je ne parle pas que du RP d'ailleurs, mais aussi des débats dans les forums et à PDF.

Mais si je reviens au RP et à l'écriture d'un récit, c'est quand même pas facile d'écrire à plusieurs!! Au contraire, ça demande énormément de flexibilité. Ce voyage en bateau en est la preuve : ça part dans tous les sens. On a une idée géniale de message en tête, et quand on revient sur le forum d'autres personnes ont posté et ça n'a plus aucun rapport. Parfois c'est rendu impossible de "plugger" son idée. C'est hyper frustrant :x mais c'est très instructif.
Et ça m'a aidé à travailler ça aussi je pense, la flexibilité, l'adaptabilité. C'est ça la créativité d'ailleurs.
En tant qu'enfant unique, je passais beaucoup de temps à jouer seule, principalement aux Barbies. Mon truc préféré c'était de m'inspirer des films ou livres et de m'inspirer de leur monde pour mettre en scène mes poupées (on voit là encore mon manque de spontanéité). J'étais dans mon monde, en contrôle. Mais quand je devais jouer avec une copine... Rah putain j'aimais paaaaas!!!!! Je pouvais pas m'empêcher de penser "Mais elle joue trop mal ! Telle Barbie elle dirait jamais ça!!". Parce que j'avais des visières, j'étais dans mon monde à moi, c'était difficile pour moi de m'ouvrir au monde de l'autre. Bon je les laissais jouer hein, ça se passait bien :roll: mais ça créait toutes sortes d'émotions négatives en moi.
Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé que c'était une expérience super enrichissante d'écrire à plusieurs.
J'aimerais continuer... mais je sais pas comment en fait. :o Il n'y a pas vraiment beaucoup de supports qui permettent ça.

3 personnes aime ce message : El_Barto20leolioNagim 00

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Publié: 20 Mai 2020 16:49

Bon, force est de constater que je m'étais un peu gouré en disant que "tout le monde" avait déjà "appris à s'y faire et à accepter la fin du site". Je suis étonné de voir qu'il était resté dans un coin comme une certitude pour autant de gens, et en même temps je suis content de vous voir vous amuser à poster vos derniers messages.

Personnellement, j'avais déjà fait depuis longtemps mon "deuil" de SC, ça avait pas été évident d'ailleurs. Je pense que c'était à peu près à l'époque de mon dernier RP, ou plutôt quand j'ai constaté que j'étais incapable d'écrire celui-ci. Finalement, le hasard faisant bien les choses, mon avant-dernier RP s'est avéré, avec sa fin ouverte, sûrement meilleur que n'importe quelle conclusion que j'aurais voulu faire volontairement. Abraham 95 refusait d'abandonner sa quête vaine pour les ruines de Monorail City et moi je faisais le choix qu'il n'avait pas fait, à savoir passer à autre chose. J'actais la séparation avec ce personnage qui lui resterait à jamais ici.

Et si c'est bien le fait de réaliser qu'il n'y aurait plus de RP, faute de participants (voir le topic ci-dessus et comment j'avais fini par pérorer tout seul), qui avait signifié pour moi la mort définitive du site, c'est bien que, comme pour Lucilou, c'est le RP qui représentait pour moi le plus grand plaisir sur ce site. Voire le seul après les départs successifs de la plupart de mes amis SCéens (Simao, Bartholomey/Fljótsdæla/Acanthopterygii, Pierre-Rui, Max qui ne passait presque plus, etc.)

C'est sur ce site que j'ai appris à écrire, et surtout que j'y ai pris goût. Et franchement je manque de mots pour exprimer à quel point j'ai kiffé tous ces délires de RP qu'on s'est fait, que ce soit à Monorail ou en-dehors (par exemple, la deuxième saison du Voyage en Bateau susmentionné, ou tout particulièrement l'immense RP d'1 an et demi et plusieurs centaines de messages qu'on s'est tapé avec Manta). C'est sûr que la valeur littéraire de la chose était pas fabuleuse (et d'ailleurs le seul point positif que j'ai maintenant à écrire seul c'est que j'ai pu prendre plus de temps pour le style) mais la dimension sociale et le pur plaisir était au-dessus de tout ça. Maintenant je m'en rends bien compte à quel point c'est plus difficile d'écrire tout seul, dans son coin, et surtout, de ne pas écrire pour des gens précis, pour ses amis.

Enfin bref, tout ce message pour en fin de compte ne pas dire grand chose, mais vous avez ravivé des choses avec votre retour soudain et surtout votre excitation. Je me suis senti bête avec mon petit message d'adieu et à avoir déjà fait mon "deuil". Mais je ne pense quand même pas me lancer dans une oraison, une éloge complète, sinon je sais que j'en ai pour des heures, et je suis pas sûr que ça relance pas trop de sentiments que je croyais enfouis (voire certains qui auraient dû le rester).
Non, je préfère en rester là, et garder au chaud les bons souvenirs.
Et encore une fois :
:peace:

(ps: bon allez, un souvenir : ce smiley est lointainement issu d'une soirée absolument mémorable sur le chat où pendant de très longues heures on avait prétendu refonder le mouvement hippie ; parmi les membres présents je me souviens que de Simao, OJS, et peut-être Bartholomey, mais on était bien plus)

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

5 personnes aime ce message : El_Barto20leolioLucilouNagim 00Simao78

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 44 998.23$
Publié: 21 Mai 2020 1:50

Ouha Leolio ! Je n'aurais pas pu faire mieux comme rétrospective d'archive. J'ai des trucs de mon côté, mais je pense que tu as tout mis ce que j'aurais pu mettre.

Le Journal de Springfield... Première édition, que j'avais créé dans feu Microsoft Frontpage... wow... ça me ramène loins, mais pas autant que El God Miton, il y a 15 ans de ça...

EDIT: En fait il manque un truc Leolio. Les poissons d'avril ! Je ne les ai pas tous, mais je me souvient de l'index à l'envers, et probablement une certaines tranche de bacon un moment donné :D

Image

Un personne aime ce message : leolio

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

Publié: 21 Mai 2020 1:50

Abraham 95 a écrit:
Maintenant je m'en rends bien compte à quel point c'est plus difficile d'écrire tout seul, dans son coin, et surtout, de ne pas écrire pour des gens précis, pour ses amis.

Oui c'est tout à fait ça !!! :coeur:

Tu dis que tu écris encore, dans quel contexte ?

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

Publié: 21 Mai 2020 1:58

@Scruffy : Content de voir que j'ai pu avoir une influence positive ! Et c'est fou parce que j'ai commencé comme ça aussi. À mes débuts en programmation, un inconnu m'avait donné un hébergement gratuit pendant quelques années. C'était super, j'ai beaucoup appris grace à la générosité de cette personne que je ne connais pas et j'ai jamais connus. Ça continué ensuite avec Playentry qui m'a donné un espace pour le site de Springfield. Les encouragements que j'avais eu de lui un moment donné m'avait donné tellement un sentiment de fierté à ce moment... ouf... bref, au plaisir de te croiser au Québec un jour, peut-être !

Tous ceux qui post depuis quelques jours/semaines, nous sommes tous des immortels au fond :fleurs:

Scruffy a écrit:
tutut --> james --> Le Diable de SC --> El Diablo --> Maloux --> Le jeune de SC --> Misode.cum --> Le jeune de SC --> Le Blinky --> Kraftis --> Scruffy --> Scruffy78 --> Scruffy

Je ne me souvenait plus de tout ces changements de nom. Je me rappel juste de Clip qui scandait tout le temps "El Diablo comme admin" (il doit le faire encore d'ailleurs).

Image

2 personnes aime ce message : El_Barto20Scruffy

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

Publié: 21 Mai 2020 2:12

Haha ! Maloux avec un x ! j'avais pas vu !!! :lol:

Un personne aime ce message : Scruffy

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 37 591.91$
Publié: 22 Mai 2020 14:53

Mon Best of Simpsons City? Hummmm.... :songeur:

C'est pas une question facile, il y a eu tellement de moments sur tellement d'années!!!

Même si je n'ai aucune idée de comment j'ai bien pu débarquer sur ce forum, tout a bien sûr commencé au Donjon. C'était sûrement l'endroit où je me sentais le mieux, le plus à ma place, ptet même plus qu'à Ogden. J'avais été tellement bien accueillie que je m'y suis trouvée comme à la maison!
Je repense souvent à la Fanfiction Harry Potter trop courte et encore aujourd'hui chaque nouveau Stephen King qui sort me fait penser à Xavier! :D
Le Donjon c'était l'assurance de toujours trouver une idée de lecture, de pouvoir parler littérature, mangas ou BD à tout moment. C'est là que j'ai découvert que je suis pas trop mauvaise pour conseiller des bouquins et je crois bien que c'est quand je suis devenue modératrice que j'ai décidé que j'allais en faire mon métier dans la vraie vie! :coeur:

Un moment en particulier m'a énormément tenu à coeur, c'était l'ouverture des portes d'Ogdenville pour le festival Ogdenaid..
Je me souviens de combien on avait bossé dur là dessus avec les copines, de notre enthousiasme et de notre stress. Je l'ai relu il y a quelques jours et c'est quand même quelque chose d'assez génial de voir tout le monde danser et s'amuser à deux pas du champs d'asperges... On voulait vraiment rassembler les Simpsoncityzien, s'affranchir de cette pression bizarre qu'on avait à l'époque à Ogden en montrant qu'on était juste une village comme les autres (en plus cool ouais évidemment) et s'amuser. C'était réussi, ça fait quand même 12 ans que je pense à Lucilou chaque fois que j'entends Dancing Queen!!! ^^)

Allez savoir pourquoi j'ai été très marquée par ce topic, j'ai du faire découvrir ce site à des dizaines de personnes depuis! ^^

Il y en a eu tellement... :coeur:

Heureusement que j'avais gardé le tuto que m'avait fait Junior pour insérer des liens, j'ai quand même mis un bon quart d'heure pour poster ça, je me suis pas améliorée en informatique!!!

Image

5 personnes aime ce message : El_Barto20leolioLucilouNagim 00Spring-Junior

Nagim 00

Habitant

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 120 510.00$
Publié: 22 Mai 2020 23:04

Et allez faut raconter sa vie, super merci ! (je rigole)

Lucilou a écrit:
En tant qu'enfant unique, je passais beaucoup de temps à jouer seule, principalement aux Barbies. Mon truc préféré c'était de m'inspirer des films ou livres et de m'inspirer de leur monde pour mettre en scène mes poupées (on voit là encore mon manque de spontanéité). J'étais dans mon monde, en contrôle. Mais quand je devais jouer avec une copine... Rah putain j'aimais paaaaas!!!!! Je pouvais pas m'empêcher de penser "Mais elle joue trop mal ! Telle Barbie elle dirait jamais ça!!". Parce que j'avais des visières, j'étais dans mon monde à moi, c'était difficile pour moi de m'ouvrir au monde de l'autre. Bon je les laissais jouer hein, ça se passait bien :roll: mais ça créait toutes sortes d'émotions négatives en moi.
Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé que c'était une expérience super enrichissante d'écrire à plusieurs.
J'aimerais continuer... mais je sais pas comment en fait. :o Il n'y a pas vraiment beaucoup de supports qui permettent ça.

Pour ma part c’était l’inverse, avec mon frère on avait plein de copains de quartier chez nous et on inventait foules de jeux, j’écrivais même parfois des histoires dont vous êtes le héros et on partait dans des histoires interactives à base de plein de jeux à la con autant pompés sur Fort Boyard, que des parties de consoles, des défis rigolos... On avait aussi une émission de radio, on s’enregistrait sur des cassettes audio dans les conditions du direct et on avait nos personnages bien définis (la plupart inspirés des animes du Club Do évidemment) avec des histoires qui se développaient sur la durée. On a dû faire une cinquantaine d’émissions et on se repassait les cassettes qu’on écoutait et réécoutait avant de se retrouver la semaine suivante ou le lendemain pendant les vacances. On faisait aussi des bédés dans lesquelles on se mettait en scène au quotidien mais avec des blagues à la Simpson, Ranma 1/2 ou des scènes de combats à la Dragon Ball. Sans parler sur la fin des après midi caméscope où nous essayions de tourner une parodie de Die Hard 1, quelques années avant que Éric et Ramzy ne s’illustrent brillamment dans cet exercice.
Au collège aussi j’écrivais une grande saga humoristique mettant en scène des camarades de classes, où on retrouvait en feat toutes les blagues du moment, les profs aussi dans des rôles secondaires. Là aussi chacun avait des personnages haut en couleurs, genre détective privé, chef de la mafia, président de la république. C’était moins participatif pour le coup mais c’était sympa à faire même si sur la fin ça ne s’adressait plus qu’à quelques copains et copines et plus à toute la permanence comme au début de l’histoire (ça devenait trop pointu lol)

Forcément, une fois jeune adulte, tout ça me manquait énormément. La création artistique en partie mais surtout l’émulation collective, les instants magiques où les idées fusent et s’emboîtent, l'excitation de partir à l’aventure, sentir que tout le monde s’amuse.

Le RP sur SC m’a apporté ce bonheur là, et surtout la satisfaction de seulement pouvoir participer un peu sans devoir chauffer les gens outre mesure car tout le monde était déjà tellement bouillant ! Il suffisait seulement de provoquer une petite étincelle et paf ! Ça partait au quart de tour.
Au final j’avais aussi plaisir à ne pas me sentir obligé de participer à tout, de pouvoir me permettre d’être là en spectateur, et faire partie de ce tout. Je n’étais pas pour une fois le seul ou presque à faire chier tout le monde pour mettre au point des cadres nous permettant de faire tourner les turbines de notre imaginaire. Un sentiment vraiment plaisant.

De plus si le RP au départ était un peu restreint car il consistait très essentiellement à boire un verre d’alcool ou à écrire une phrase absurde (ce qui est formidable, je ne dis pas le contraire !), très vite nous avons appris à l’utiliser pour mettre en valeur nos dialogues et à nous déployer dans l’espace imaginaire de Simpson City.
Malgré tout j’adorais écrire la phrase « Boit un verre d’eau » uniquement pour aèrer mes pavés de dialogues, c’est une technique qui me faisait beaucoup rire (d’ailleurs j’en profite pour la mettre dans mon Best of SC tiens).

Parlez du Forum c’était n’importe quoi, un esprit de sérieux hyper addictif, avec une dimension politique très sophistiquée, et au final des débats souvent largement plus absurdes que notre RP qui pourtant avait beaucoup d’avance en la matière. Inoubliable, même si je n’aurais jamais imaginé passer autant d’heures de ma vie à faire ça :D

Abraham95 a écrit:
Maintenant je m'en rends bien compte à quel point c'est plus difficile d'écrire tout seul, dans son coin, et surtout, de ne pas écrire pour des gens précis, pour ses amis
.
J’ai souvent entendu des auteurs de toutes sortes dire qu’ils écrivaient le matin, par exemple de 9 à 12h puis qu’ils n’y revenaient plus le reste de la journée et s’aéreraient l’esprit le reste du temps, où vaquaient à des activités différentes, qu’elles soient professionnelles ou non.
Parce que oui c’est une activité complexe, très solitaire, et qui finalement demandent beaucoup de discipline et de concentration si on veut arriver à quelque chose.
Rien à voir avec l’émulation foutraque et géniale de SC :P

Lucilou tu demandais s’il existait d’autres supports d’écriture collective, je ne sais pas mais il existe les fans fictions qui pourraient s’en rapprocher, car on écrit pour des fans et avec des fans... en général il faut des histoires de cul intergenre (par exemple entre Saul Goodman et Mike Ehrmantraut ou entre Ross et Joey, c’est une figure de style imposée). C’est un univers qui pourrait se rapprocher de ce qu’on a connu ici.

Après bon, ce qui c’est passé sur SC c’est du délire, ça reste inexplicable pour moi.

Même si j’ai eu pendant que j’étais sur SC et après d’autres activités de ce type, ce forum avait quand même un taux de satisfaction immédiate assez élevé et incomparable à quoi que ce soit. Un endroit rempli de gens très drôles et très créatifs, mais aussi touchants et émouvants parfois (voire souvent), avec des textes de haute volée. C’était incroyable :)

hachikô a écrit:
Un moment en particulier m'a énormément tenu à coeur, c'était l'ouverture des portes d'Ogdenville pour le festival Ogdenaid

Les vrai.e.s savent :etoile:

Ninja niveau ultime

Également détenteur d’un doctorat de résumeur de huit pages de topics de manière magistrale non sans apporter des éléments salvateurs avec du recul

Mes topics :
Aimez-vous les films d‘horreur?

Les DVD

2 personnes aime ce message : leolioLucilou

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

Publié: 23 Mai 2020 2:12

hachikô a écrit:
Je repense souvent à la Fanfiction Harry Potter trop courte et encore aujourd'hui chaque nouveau Stephen King qui sort me fait penser à Xavier! :D
Le Donjon c'était l'assurance de toujours trouver une idée de lecture, de pouvoir parler littérature, mangas ou BD à tout moment. C'est là que j'ai découvert que je suis pas trop mauvaise pour conseiller des bouquins et je crois bien que c'est quand je suis devenue modératrice que j'ai décidé que j'allais en faire mon métier dans la vraie vie! :coeur:

Ooooh :coeur:
Oui moi aussi je repense au topic de Stephen King je sais pas pourquoi il m'a marqué autant ! Et dommage pour la fiction Harry Potter :oops:

hachikô, à propos d'OgdenAid a écrit:
Je l'ai relu il y a quelques jours et c'est quand même quelque chose d'assez génial de voir tout le monde danser et s'amuser à deux pas du champs d'asperges...

Ouiiii :coeur:

J'ai bien kiffé de relire ça. C'était bien bordélique mais ça faisait vraiment chaud au coeur de voir tout ce monde réuni !

Nagim 00 dans sa biographie a écrit:
Pour ma part c’était l’inverse, avec mon frère on avait plein de copains de quartier chez nous et on inventait foules de jeux, j’écrivais même parfois des histoires dont vous êtes le héros et on partait dans des histoires interactives à base de plein de jeux à la con autant pompés sur Fort Boyard, que des parties de consoles, des défis rigolos... On avait aussi une émission de radio, on s’enregistrait sur des cassettes audio dans les conditions du direct et on avait nos personnages bien définis (la plupart inspirés des animes du Club Do évidemment) avec des histoires qui se développaient sur la durée. On a dû faire une cinquantaine d’émissions et on se repassait les cassettes qu’on écoutait et réécoutait avant de se retrouver la semaine suivante ou le lendemain pendant les vacances.

C'est génial ! :lol: J'ai des souvenirs un peu similaires avec des copines... On faisait des remakes de Fort Boyard ou de séries débiles. Enfin, c'était pas écrit par contre. Les émissions radio aussi j'ai fait ça, c'était trop bien. On faisait des imitations et tout.

Nagim a écrit:
Au collège aussi j’écrivais une grande saga humoristique mettant en scène des camarades de classes, où on retrouvait en feat toutes les blagues du moment, les profs aussi dans des rôles secondaires.

Haha ! Moi j'écrivais une BD pour une copine avec des caricatures de nos potes, nos profs etc.
Pour son mariage y'a quelques années je lui ai fait une nouvelle création :)
C'était vraiment trippant parce qu'elle était à fond, j'aimais trop voir sa réaction (et celle des autres) quand ils lisaient ma BD. Certaines caricatures étaient assez ressemblantes haha...

Nagim a écrit:
Malgré tout j’adorais écrire la phrase « Boit un verre d’eau » uniquement pour aèrer mes pavés de dialogues, c’est une technique qui me faisait beaucoup rire (d’ailleurs j’en profite pour la mettre dans mon Best of SC tiens).

Ah c'est fou, quand je t'ai lu j'étais perplexe car j'étais persuadée que c'était une phrase de Kaal. Mais j'ai confondu.

Fait un pas en avant ©kaalvirus

Naguim a écrit:
Après bon, ce qui c’est passé sur SC c’est du délire, ça reste inexplicable pour moi.

Oui je suis d'accord ^^)

Les fans fictions, je sais pas ça me tente moins... Déjà je vois pas de quoi je pourrais être suffisamment fan pour faire ça... Et puis je crois que je respecte trop l'oeuvre originale pour me lancer dans ce genre de trucs. Mettons, un truc genre Harry Potter dont je maîtrise quand même bien l'univers, je n'ai même pas l'envie d'écrire sur ça. C'est comme si je respecte trop l'imaginaire de l'auteur... Je sais pas c'est bizarre.

En fait à part ici les seuls trucs que j'écris de temps en temps c'est des articles pour le travail... Mais bon c'est assez ponctuel. Et le côté créatif est quand même moindre.

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Mai 2020 2:26

Lucilou a écrit:
Fait un pas en avant ©kaalvirus

Dans la catégorie des noms que j'avais oublié :shock:

Image

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

Publié: 23 Mai 2020 2:46

Hé oui ! Kaal je l'ai même vu en vrai dans la vraie vie du réel ! :D

D'ailleurs Malou, c'est pas pour te mettre la pression mais je te rappelle que tu es le seul et unique admin de SC que je n'ai jamais rencontré dans la vraie vie. :voleur:

Car oui, mesdames zé messieurs, môa, Dame Lucilou, j'ai eu l'honneur et la chance de taper la bise à Playentry, Evilwoman, Lenny, Banjoul, et Leolio.
Il ne manque qu'une autruche dentée à mon palmarès. Et franchement si j'y arrive, ça mérite un trophée non... ? :malin:

Et donc sinon tu habites toujours à Lachine ? :heu:

2 personnes aime ce message : Nagim 00Simao78

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Mai 2020 3:04

Aie Aie Aie, oui c'est gênant. Je n'ai jamais rencontré personne de SC en vrai, que ce soit Clip, toi ou Lenny. Et pourtant je connais votre adresse :voleur:. On n'arrête pas de le remettre à plus tard Lenny et moi, quand la normale sera revenu ici, il faudra planifier ça.

Lucilou a écrit:
Et donc sinon tu habites toujours à Lachine ? :heu:

Non, j'ai migré un peu vers le nord depuis 8)

Image

Page 2 sur 3 [ 40 messages ] 

Permissions du forum