Massacre Animal

Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 
Auteur Message

Elbarto31

Star

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Massacre Animal
Publié: 06 Jan 2007 17:33

Voici un des sujets qui révolte beaucoup de monde.
J'aimerais beaucoup aider les différentes associations, malheureusement je ne peux que signer des pétitions. Aujourd'hui je pense à un deuxième moyen d'aider dans cette lutte, c'est d'en parler aux autres, d'où ce topic, destiné à faire prendre conscience à tous de certaines choses.
En espérant que vous en parlerez à votre tour, et que vous signerez des pétitions qui circulent sur le net. Vous pouvez dire ce que vous voulez au sujet de ce topic.

On ne peut pas empêcher la mort de l'animal car nous ne sommes pas tous végétariens. On ne peut pas empêcher l'utilisation de la fourrure malheureusement.

Mais voilà, tous ces animaux ne meurent pas comme on l'espérerait, ou comme on pourrait l'imaginer.

La méthode d'abattage consiste à étourdir l'animal en lui assénant des coups répétés à la tête ou en le balançant sur le sol, tête la première. L'écorchage au couteau commence par le ventre, tandis que l'animal est suspendu par ses pattes arrière à un crochet, la tête en bas. De très nombreux animaux restent pleinement conscients durant ce traitement. Ils luttent désespérément, tentant de se défendre, jusqu'à la fin. Même après que leur peau ait été totalement enlevée, nous avons encore constaté une respiration, des battements de cœur et des mouvements du corps et des paupières, et ce durant cinq à dix minutes.

Est-ce que le progrès humain ne permettrait-il pas à l'animal de mourir sans souffrances? Est-ce humain de torturer un animal avant de le tuer?

Est-ce que vous accepteriez que votre animal de compagnie adoré subisse d'horribles tortures avant de finalement mourir?

Signez les pétitions, et votez le respect de l'animal.
http://www.30millionsdamis.fr/

De nombreuses vidéo circule aussi, mais il vaut mieux que je me taise sur ce point là, qui pourrait choquer.

Image

"Si un con admet qu'il est con, c’est qu'il ne l'est pas vraiment. Or s'il ne l'est pas, et qu'il admet qu'il l'est, c'est qu'il est con quand même"

Dernière édition par Elbarto31 le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

Donald

Jeune Légende

• Dollars: 810.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2007 17:43

Je suis d'accord avec toi c'est horrible.

J'ai évidemment signer toutes les pétitions et bravo pour ce topic car je trouve que c'est important d'en parler.
Moi ce qui me dégoute le plus c'est l'abandon de chien ou de chat sur les routes.

J'ai adopté des animaux abandonné un jour c'était un petit chien je l'ai gardé mais il est mort 1 an plus tard.
J'ai essayé de faire mon possible pour le renourrir le soigné bien mais il n'a pas survécu.

Tout ce que je pense c'est que ceux qui abandonne les animaux ou qui les maltraitent devrait avoir la meme chose.

Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City

Dernière édition par Donald le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

lola88804

Little Star

• Localisation: Shelbyville ou plus concretement dans le 31000 HÉHÉ.
Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2007 17:46

Ouah.

Moi j'ai jamais eu l'idée de faire des dons à Greenpeace pour sauver des baleines ou des bébés phoques, parce que de toute façon, si les gens veulent tuer les phoques, c'est pas toi qui va les en empêcher...

Pour ce qui est des abbatements d'animaux plus singuliers comme ce que tu cites Barto, parce que je suppose qu'on applique pas ces méthodes à des crocodiles pour faire un joli sac à main avec sa peau (?) c'est vraiment horrible. J'avais jamais vu ça comme ça. Pour moi on enfermait les animaux dans des endroits silencieux et noirs pour détendre leur chair et après j'y ai jamais trop réfléchi mais j'ai jamais pensé qu'on les écorchait vifs. (Parce que c'est bien ça qu'ils font non ? Ils les écorchent vifs). Même si j'aime la viande et que je suis pas prête d'arrêter d'en manger, je trouve ça trop horrible qu'on tue les animaux sans pitié comme ça.

Comme tu le disais, où est le progrès là dedans ? Moi j'en vois pas. Je vois plutôt une regression diforme et cruelle.

J'espère que Ségo à précisé qu'elle allait faire arrêter ça dans son programme...

Image

YOUGS CRAINT COMME PERSONNE.

Que le Système te rende.

Dernière édition par lola88804 le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Jan 2007 0:35

Tout a fais d'accord avec toi, ç'est bien de parler de la pauvre mort de ces petites bêtes, autant que de la mort de la grosse bête sadam !
Faut pas être défaitiste comme ça lola, je suis sur que tu peux empéché que des gens qui veulent tuer des phoques en tue !

J'imagine ce que feras ton don a greenpeace.....Plusieurs proposition:
_Utiliser pour acheter des boites de conserves au cas ou le bateau est coincé par des marins marseillé enragé
_Affiches, campagnes et pétitions pour la sauvegarde des oeufs de cabillaux
_Donner de l'argent a winston: au cas où greenpeace tenteré de dénoncé la maltraitance du boeuf "Chez Mous" au kebab officiel du lycée, winston menacerais les gens de greenpeace à coups de purée atomique.

ou alors !

_Créer des réserves et des parcs pour sauvegarder les éspèves en voix de disparitions
_Démentelé un réseau clandestin de vente de chat dans des restaurants, l'argent serais pour prendre les photos et les envoyé à la police !
_inventer un vaccin pour que flipper soit immortel !

Sinon j'ai écouté hier après midi une émission sur radio campus lille de "ras l'front", association qui porte son combat en particulier sur la dangerosité du front national et de sa "popularisation", mais qui lutte aussi contre toute forme de faschisme et de racisme.Bref, dans cette émission yavais un gars qui lisé un article de leur journal à ras l'front, qui porté sur les prénoms des hommes et surtout des femmes politiques !
Plus précisemment sur leur emploi trop courant !
Appeller une personne politique Ségolène, Arlette, ou Nicolas les rends trop proches de nous, ç'est en quelque sorte comme si ils étaient nos amis.Comme les petit surnom, Ségo,Sarko(j'ai apris que sarkozy n'était pas le vrai nom de ni...du ministre), comme si ces gens étaient nos srab !Et que l'emploi des prénoms, avais lieu surtout envers les femme et que ç'était une sorte de machisme et de non respect des femmes !

Enfin voila ç'était intéressant,mais le chroniqueur disais que ç'était moins grave d'appeler son maire par son prénom à la rigueur.
On te salut martine :D

Dernière édition par winston le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

Ptitlouisb

Illustre autochtone

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Jan 2007 2:00

Et oui, c'est Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa. Et c'est Dominique Galouzeau de Villepin. Quel bande de bourge à l'UMP. Et c'est Marie-Ségolène Royal. Moi j'aime bien. "Hey Marie-Ségo, ce soir ont va aux Planches? Mouais t'as raison on se pose a St-Ger' "
D'ailleurs Ségo, pardon je suis un peu macho, est en chine en ce moment. P'tetre qu'elle va leur demander d'arreter de tuer les pandas?

J'me sens pas très bien, donc jvais faire court. Les éxécutions sont très barbares. Le probleme c'est que les phoques on les tue pas à l'abatoir... Et je vois difficilement comment on pourrait les tuer dans des conditions dignes. Mais bon après tout ça reste des phoques. Donc bon après l'effet 'oh c'est vilain ce qu'il a fait le trappeur, c'est tout chou ces ptites bêtes", je me dit ça reste un animal.

Image

Dernière édition par Ptitlouisb le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 07 Jan 2007 2:26

C'est pas que ça reste un animal.
C'est juste que la méthode pour tuer un phoque même si elle est gore ne diffère pas des autres modes de chasse de l'homme...
Bien sur il y a des abus de mecs sados qui ne sont pas que des exceptions.
Mais il y a aussi de vrais chasseurs dont c'est le métier et qui respectent l'animal.
Pour la citation de Barto31 ca me fait rire...

C'est pas difficile de décrire si sinistrement les choses.

Le fermier saisit la poule dans un filet et elle ne peut se débattre pauvre bête dont les ailes se tordent dans des positions ridicules...
Attachés par les deux pattes elle se fera égorger vivante en gueulant a tout va et au bout de quelques minutes ses nerfs se relacheront faisant bouger le corps de la poule décapitée et envoyant du sang partout.
Une poule non attachée peut marcher sans tête.
Certains fermiers choisisent d'utiliser une pince spéciale que l'on met dans le bec et sur la tête afin de broyer instantanément le cerveau.
Les poules d'élevage elles sont électrocutées afin d'avoir une meilleure chair vu qu'elle n'est pas terrible a cause de l'absence d'exercices de ces poules aux ailes coupées dès la naissance.

Pas besoin d'aller au Pole Nord pour trouver des trucs immondes...

Après tout si vous voulez bouffer de la viande faut bien tuer efficacement les animaux que vous manger.

Le tout et que ce ne soit pas fait dans l'abus de profit et menaçant l'extinction de la race...
Tuer une baleine en plus d'être interdit c'est ignoble on devrait crever les gens qui font ça...

Mais il faut faire attention a ce qu'on lit et ne pas dénigrer les honnetes chasseurs de phoque qui font les choses telles qu'elles le sont depuis des générations.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

Farah

Phenomene

• Dollars: 935.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Jan 2007 18:41

La pétition est signée ! Ou on en étaient déja ? ha oui !
kelu a écrit:
C'est pas que ça reste un animal.
C'est juste que la méthode pour tuer un phoque même si elle est gore ne diffère pas des autres modes de chasse de l'homme...

Avec tous le respect que j'ai pour toi, Kelu, je ne suis pas d'accord ! Pour moi, on ne devraient pas tuer des animaux. Bon, d'accord, il faut bien qu'on se nourissent, etc,etc...mais a on me l'a déja dit ! Nous sommes des animaux ! Bon, je vous l'accorde, ça n'est pas exacement pareil. Mais les animaux sont des êtres vivants, et il ne mérite pas d'être torturés. C'est un bien grand mot, mais je pense que c'est le mot qu'on peut employer. Je trouve que les animaux méritent notre respect. OUI, je sais ! Il faut bien qu'on se nourissent ! Mais les animaux en besoin de nous pour vivre ! Ou plutôt, ils on besoin qu'on ne soit pas là pour vivre ! Ca fait parti de la chaîne alimentaire qu'on se nourissent d'eux ! Mais bon.....

Bye !

I'm back baby doll ! :banane:

Dernière édition par Farah le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

Sancho Gamera

Illustre autochtone

• Dollars: 4 170.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2007 3:42

Ouué chuis d'accord.

Si c'est vrai.

Faut arretter avec l 'élevage massif d'hamsters à la maison. C'est pas bien. C'est méchant. Pauvres hamster...ils ont tellement les boules qu'ils courent de toutes leurs forces dans cette petite roue rouge qu'on a acheté spécialement pour eux. On est vraiment trop sadique.

quoi ? pas bien ça comme réponse ?

m'enfous,c'topic existait déja quelque part alors...

woohooo

Dernière édition par Sancho Gamera le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

willgie

Habitant

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2007 6:37

Allez faire un tour dans la cage du lion...
Ou faites du surf sur les cotes Australiennes!!!

Apres dites moi si le lion ou le requin vous a devore la jambe (ou autre chose) sans vous faire le moindre mal...

Les animaux sont cruels (je met les humains avec les animaux... aucune difference...) et c'est comme ca. C'est la nature!!! Si on ne mange pas le poulet, c'est le renard qui le fera!

Need a DJ??? go to http://www.ninjakwan.tk
DJ Trance and Hardstyle

Dernière édition par willgie le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2007 14:30

Avec tout le respect que je te dois farah, tuer les animaux ne veut pas dire faire preuve de cruauté.
C'est ce qu'on appelle la chaine alimentaire.

D'ailleurs je préfère manger un lapin qu'un gars a chassé dans les bois qu'acheter une poule d'élevages engraissé et en mauvaise santé...

Regarde la jungle,les lions butent les gazelles a grands coups de griffes et de crocs mais c'est leur nourriture.
Ils ne tuent que ce qu'ils ont besoin de manger.Et ils tuent les plus faibles.

Pour moi le meilleur exemple c'est les Indiens.
Les indiens étaient de vrais chasseurs écolos.Ils laissaient en vie les vieilles femelles caribous car elles étaient chef de meute et guidait le troupeau.
Ils ne tuait que ce qu'ils avaient besoin pour la tribu.(Peau,viande,tendons,os)
De ce fait le troupeau repassait l'année d'après,reconstitué.
Ils adressaient des prières avant de tuer des animaux car ils avaient un grand respect de la nature qui les entourait.
La nature les faisait vivre et en échange ils l'aidait aussi.

Après je suis comme vous,mobilisé et scandalisé par les enfoirés qui exterminent et font souffrir des animaux pour l'appat du gain.
Mère Nature saura les punir.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

Gohan

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2007 17:46

c'est l'idée de tuer par plaisir qui me dérange (c'est à dire concevoir la chasse comme un loisir). Mais d'un autre côté c'est un peu facile de dire "Et ! Voous n'avez pas honte de faire ça ??!!",tout en savourant un lapin dans son assiette...

Pour moi la chasse devrait être envisagée comme une necéssité, et non comme un sport ou un loisir, car je n'arrive toujours pas à concevoir ce qu'il y a de jouissif dans le fait de chasser un animal.

Dernière édition par Gohan le 23 Août 2011 0:22, édité 1 fois au total.

la tite lola

Habitant

Sujet du message:
Publié: 28 Mai 2007 16:49

Moi je trouve ça horrible :!:
Rien que lorsque j'était en primaire je voulais organisés des manifestations contre les magasins qui vendent des manteaux en foururre :x
J'ai signé la pétition sans hésitation :D
Les gens qui fabriquent des manteaux de fourrure sont des barbares
:enerve:

Tuer des animaux OK mais seulement pour se nourrir.

Dernière édition par la tite lola le 23 Août 2011 0:54, édité 1 fois au total.

Woody Wood Pecker

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2007 1:41

Mais il n'y a pas que ce genre de torture aussi ! Il y a la Torture sportif des animaux ! Regardez les courses de chiens ! Ces pauvres bètes sont carèment maigre car leur propriétaire ne les nourissent que très peu et leur donne des sortes de "drogue" pour qu'ils restent en forme mais ce n'est que mental car le corp ne suit plus et ils meurent quelques mois après les courses qu'ils ont gagnés mais ils se font vite remplacer !
Mais il n'y a pas que ça ! Il y a aussi les combats de Coq ! Je trouve ça complètement idiot de mettre deux coq dans un petit enclo et de parier sur celui qui va rester en vie car ces combats sont des combats à mort !

En bref, la torture d'animaux à plusieurs facettes et ne s'arrêtera jamais MALHEUREUSEMENT mais on peut comme même les diminuer grâce aux Pétitions et aux Manifestations !

Vive la MUSIQUE et vive les SIMPSONS !

Dernière édition par Woody Wood Pecker le 23 Août 2011 0:56, édité 1 fois au total.

spawn92

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 01 Juin 2007 8:36

Moi sa me dégoute de voir des pauvres bête qui crêve la dalle et maigre comme des spagéthi.
Si sa tenais quà moi tout les animaux que je vois dans la rue je les prendrais avec moi, d'ailleur mon chat viens de la rue mon beau pere la eu à 3 mois.
Je sais pas si vous regardez la 2 mais j'ais vu un reportage:
En chine les gens donnent des animaux vivants à manger pour ceux du zoo,ils donnent des vache et se qui m'a le plus dégouté c'est qu'ils donnent aussi des chats.
Je regarde mon chat qui attendait sa nourriture.
Je lui dit donc :
-_ T'attendra un peu tu te rend pas compte mais t'a eu de la chance de tomber chez des gens comme nous.
C'est vraiment dégeullasse se qu'endure les animaux, mais maintenant en thaïlande ils commencent avec les enfants de 4 ans, ils les font combattre et misent dessus comme des animaux.
Vous me direz chacun sa culture, mais je trouve sa dégeullasse.
Plein de personnes sont mortes pour les droits de l'homme et voici le bon moyen de gacher ce pour quoi nos ancêtres se sont battus.
Je n'ais plus rien à rajouter.
Sur ce salutation à tout.

Image
Image

Dernière édition par spawn92 le 23 Août 2011 0:56, édité 1 fois au total.

HomerSimpsons

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 05 Juin 2007 18:31

Moi je suis vraiment choqué par ça !
Car je pense que les animaux ont absolument les mêmes droits que nous et qu'ils doivent pouvoir être en sécurité face à l'homme !
L'homme ne devrais pas avoir le droit de les massacrer comme ça !
Pour se nourrir : Oui mais pour les plaisir : NON !

Dernière édition par HomerSimpsons le 23 Août 2011 0:57, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 

Permissions du forum