Harry Potter...

Page 39 sur 41 [ 604 messages ] 
Auteur Message

Elian The Head

Phenomene

• Dollars: 1 357.51$
Sujet du message:
Publié: 07 Août 2009 19:14

le saviez vous que harry potter a deux autres livres hors - serie.

le quidditch a travers les ages et les animaux fantastique

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Black Metal Forever

Dernière édition par Elian The Head le 23 Août 2011 6:12, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 46 924.61$
Sujet du message:
Publié: 07 Août 2009 19:26

Voui je savais et pour cause : ils sont dans ma bibliothèque ^^)

En fait techniquement il y a trois "hors série" comme tu dis, avec les contes de Beedle le barde. :wink:

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 6:12, édité 1 fois au total.

Animatribu-heu

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 035.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Août 2009 11:19

Qui à dit Harry Potter???? J'ai vraiment envie d'aller voir le prince de sang mélé au ciné demain! j'espère qu'il y est encore :cry: ! En tout cas, Harry Potter est l'un des meilleur films que j'ai jamais vu!

PS: Saviez vous que Emma Watson ( Hermionne ) pense à arrêtter le cinéma?

uuu !
Hyuuu !
Vive Malou !!! :|

Dernière édition par Animatribu-heu le 23 Août 2011 6:13, édité 1 fois au total.

Manu le Boss

Phenomene

Citoyen de Springfield

• Dollars: 1 295.00$
Sujet du message:
Publié: 15 Août 2009 14:23

La on parle des livres pas des films, sinon voila je viens de finir le 2 ya deux jours et maintenant je vais aller acheter le 3, franchement le 2 j'adore quand le prof Lockart se jette le sort d'amnesie a lui meme ^^ "Ou suis-je, qui ête- vous, vous habitez ici?" trop marrant, j'ai adorer le volume 2!

Dernière édition par Manu le Boss le 23 Août 2011 6:15, édité 1 fois au total.

me

Sujet du message:
Publié: 18 Oct 2009 18:45

Pour les personnes se posant des questions sur un 8ème tome d'Harry Potter regardez ce lien:
http://www.dailymotion.com/video/x2mnki ... -vost_news

A la fin elle dit qu'elle en a fini avec Harry Potter(l'histoire).

PS:je ne fais que constater!

Dernière édition par me le 23 Août 2011 6:33, édité 1 fois au total.

me

Sujet du message:
Publié: 18 Oct 2009 18:46

Pour les personnes se posant des questions sur un 8ème tome d'Harry Potter regardez ce lien:
http://www.dailymotion.com/video/x2mnki ... -vost_news

A la fin elle dit qu'elle en a fini avec Harry Potter(l'histoire).
(ATTENTION REVELATION SUR LE 7ème LIVRE)

PS:je ne fais que constater!

Dernière édition par me le 23 Août 2011 6:33, édité 1 fois au total.

Thebigbast

Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 103.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Juin 2011 0:49

:songeur:

:ohmy:

:waa:

Depuis quelques jours un nouveau site est apparu sur le net : Pottermore

Qu'est-ce que c'est ? Bah pour l'instant juste un fond rose avec deux hiboux et un Coming Soon signé JK Rowling.

En cliquant sur un des hiboux, on arrive sur une page Youtube avec un compte à rebours pour la date du 23 juin.

A quoi doit-on s'attendre ? La rumeur la plus persistante est celle d'une encyclopédie HP (dont on parle depuis fort longtemps), mais ça pourrait aussi être un parc d'attraction ou un MMO.

Réponse dans 5 jours !!!

Brook

Illustre autochtone

• Dollars: 1 455.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Juin 2011 23:13

:waa:

Premièrement, je me prosterne devant Thebigbast pour cette annonce qui consume mon cœur de gaieté. Un encyclopédie sur l'univers serait un élément vraiment merveilleux pour les véritables fanatiques. Par contre, je n'y crois pas vraiment pour l'instant.

Personnellement, j'éprouve une différente intuition particulièrement singulière. J'ai l'impression que l'évènement est légèrement replet pour annoncer un simple encyclopédie. Je me nourris probablement de mes chimères et j'ose espérer une révélation titanesque qui révolutionnera l’idolâtrie de notre sorcier favori.

À suivre...

Le bonheur est à ceux qui se suffisent à eux-mêmes.

Thebigbast

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2011 13:42

Bon bah tout ça pour ça j'ai envie de dire, l'annonce a été faite à 13h toute à l'heure, voila la vidéo :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=oYs1d3jAdG0&feature=player_embedded[/video]

"Une expérience de lecture en ligne qui ne ressemble à aucune autre. Ca s'appelle Pottermore. C'est la même histoire, mais avec quelques additions. La plus importante, c'est vous ! (...) Pottermore sera l'endroit où les fans pourront participer, partager et redécouvrir les histoires d'Harry Potter. Ce sera aussi le seul endroit où vous trouverez Harry Potter en e-books. Je rejoindrai moi-même Pottermore, pour ajouter des informations que je n'ai jamais révélées sur cet univers. Pottermore sera ouvert à tous d'ici octobre."

En gros ça sera une grosse fanfic si j'ai bien compris, je suis un peu déçu, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus grand (ce matin yavait eu une "fuite" parlant d'une chasse au trésor mondiale).
Apparemment yaura un premier aperçu de ce que ça peut donner le 31 juillet avant l'ouverture définitive en octobre.

Canelle

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2011 21:00

VIVE potter !

Je ne suis pas celle que l'on croit connaitre

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2011 21:09

J'avais entendu parler aussi.

Je sais pas, moi je suis assez confiant.
Après, j'avais vu la page youtube avant d'entendre parler de "Pottermore", donc tout de suite: "HARRY POTTER 8 !!!" :waa:

Mais bon, après... :(

Je ne suis pas trop déçu, je m'attendais à l'encyclopédie pour être franc, mais l'idée d'une communauté internet des fans de HP, plus des exclusivités...c'est pas trop mal. :)

Je ne sais pas vous, mais ça me fait bizarre de ne plus attendre chaque été la sortie de Harry Potter, passer des heures et des heures à lire, discuter avec les autres...

Franchement, ça me manque ! :cry:

Shadows-evo

Little Star

Citoyen de Capital City

• Dollars: 1 335.49$
Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2011 21:41

Je me demande comment vivent les acteurs, ils ont passé toute leur adolescence dans Harry Potter.

Je suis trop machiavéliqueuh...

Image

Thebigbast

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 25 Juin 2011 17:27

Shadows-evo a écrit:
Je me demande comment vivent les acteurs, ils ont passé toute leur adolescence dans Harry Potter.

Ici c'est pour les bouquins, pour parler des acteurs c'est au ciné. :wink:

Et au passage on en sait un peu plus sur le projet maintenant, et ce sera une sorte de réseau social comme tu le disais Mika mais avec des jeux et tout, on appartiendra à une des maisons de Poudlard, yaura des défis, des infos exclusives sur les personnages, on pourra apprendre des sorts, faire des potions et plein d'autres choses.

Quelques images de ce que ça devrait donner (clic droit puis afficher l'image pour une image plus grande) :

Image
Image
Image
Image

Vous trouverez ici une traduction de la conférence de presse de JK Rowling parlant de Pottermore : cliquez ici.

Maintenant que j'ai vu tout ça, ma première impression de déception est passée et j'attends avec impatience de voir ce que ça peut donner une fois fini, Harry Potter a encore de belles années devant lui.

gregoire00

Habitant

• Dollars: 155.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Juil 2011 17:59

mon prefere cest le 7

vive les simpson

Thebigbast

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 03 Août 2011 17:03

Depuis dimanche (31 juillet anniversaire de JK Rowling et Harry Potter) les préinscriptions à Pottermore sont ouvertes.
Le principe est simple, chaque jour un indice sera donné sur un des livres (le 1er jour sur le 1er livre, le 2ème jour sur le 2ème livre, etc...)

Aujourd'hui c'est donc le 4ème jour, donc l'indice porte sur La Coupe de Feu, avec une question simple : combien de sorciers participent au tournoi des 3 Sorciers ? Multipliez ce nombre par 28.

Ce qui nous donne 112.

Une fois l'indice de chaque jour trouvé il faut l'ajouter à la fin de http://quill.pottermore.com/

Donc aujourd'hui ça donne http://quill.pottermore.com/112

Normalement (s'il reste encore des places car il y en a un nombre limité par jour) vous devriez arriver sur la page d’inscription.

Il faut donc remplir les données habituelles et on nous impose de choisir un pseudo parmi 5 différents générés aléatoirement (petit point négatif je trouve). Après il suffit d'attendre le mail de confirmation qui devrait arriver sous 24h max.

Voila pour ceux qui rateraient le coche aujourd'hui il vous reste encore 3 jours pour pouvoir vous inscrire et découvrir le site en avant première, autrement il faudra attendre le mois d'octobre pour l'ouverture à tous de Pottermore.

EDIT : Ah bah apparemment c'est trop tard pour aujourd'hui, la limite est déjà atteinte.

Page 39 sur 41 [ 604 messages ] 

Permissions du forum