Jehbedia Héros/ou non

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Jehbedia Un Héros

25%

[ 2 ]

25%

[ 2 ]

50%

[ 4 ]

0%

[ 0 ]

Nombre total de votes : 8

Auteur Message

Pierre-rui 95

Maire

Citoyen de Monorail City

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message: Jehbedia Héros/ou non
Publié: 19 Juin 2011 12:22

Dans un épisode qui est le vraie/faux héros on découvre que Jehbedia Springfiels n'est pas celui que l'on croit ! pour ce qui on vu l'épisode je ne sais pas se qui sans pense mais bon !
Je ne sais pas si il faut en tenir compte dans la série,dans le forum ou si c'est de passage donc es-que cette épisode a un intérer particulier et faut t-il en tenir compte des que l'on parle de jehbedia dans un épisode !

Voila en tout cas ça me déçoit un peu ! petite précision j'ai déja vue cette épisode mes je les revue il a 1H et cette épisode fait partie de la saison 5 !!

Image
Image

Image

Image

Lolo!

Légende

Citoyen de Capital City

• Dollars: 10 251.74$
Sujet du message:
Publié: 19 Juin 2011 17:39

Déjà c'est dans la saison 7. Et je trouve ça bizarre de sortir un topic sur un épisode qui date 1995-1996.
Et puis si il est dit dans l'épisode que c'était un pirate, je ne vois pas pourquoi ce serait faux...

Et puis je ne vois pas du tout en quoi c'est dérangeant, on parle de lui 3 fois dans la série (Bart a perdu la tête; Le vrai faux héros et Le citron de la discorde)

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 19 Juin 2011 18:27

Je crois que la conclusion de cet épisode est claire, le personnage est loin d'être à l'image du héros populaire que les habitants idolâtrent de par cette fête (exutoire plus qu'autre chose), néanmoins, il est parfois bon de préserver cet espoir qui sommeille dans les yeux de ces citoyens attachés à leurs valeurs et à leurs traditions, chacun interprète à sa manière le message que cette célébration apporte et promeut, et finalement, ce qui importe, c'est le fait qu'ils soient réunis. Lisa l'avait compris et c'est de là qu'elle a choisi de ne pas révéler la supercherie, elle, la militante qui brandit son poing au-dessus de la foule lorsque l'injustice ou le mensonge prospère : tout un message.

Édition : J'ai choisi la première proposition de ton sondage. Je crois qu'il reste un héros car il représente ce personnage charismatique pour la population, et la question peut ainsi se poser avec bon nombre de grandes figures que nous connaissont et qui ont fondé notre Histoire et société actuelle.

Détritus

Citoyen

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: nibor
  • Dollars: 1 255.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2011 18:13

Je ne sais pas quoi penser à propos de jehbedia car même si c'est un pirate, il a permis de construire la ville de springfield et de donner de l'espoir au peuple, donc c'est une "pirate héro" en quelques sorte.

Canelle

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2011 20:59

lol

Je ne suis pas celle que l'on croit connaitre
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum