[Projet]JO de SimpsonsCity

Page 1 sur 3 [ 44 messages ] 
Auteur Message

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: [Projet]JO de SimpsonsCity
Publié: 17 Juin 2012 17:16

Bon, alors j'en ai déjà parlé à Malou qui m'a donné son feu vert : fin juillet débutent les jeux olympiques de Londres, ce qui serait l'occasion de créer un évènement à SC.

Ainsi, des représentants de chacune des 5 villes (2 ou 3 par ville) s'affronteront dans des jeux en ligne plus ou moins liés au sport.
Vu l'activité du forum aujourd'hui , ce sera difficile de trouver les candidats, mais cet été ça s'arrangera peut-être (on a eu du spam sur le forum hier, ça faisait si longtemps, le forum revit !).

Les épreuves se feront a priori au Duff Stadium (on y trouve un stade RP je crois), et les résultats communiqués par les sportifs via captures d'écran.

A vue de nez, il faudra 3 animateurs RP : 2 commentateurs sportifs et 1 arbitre.

Ensuite, c'est à vous de proposer les jeux en ligne qui pourraient servir de compétitions (les candidats s'affronteront dans plusieurs épreuves, s'il n'y en a que deux ça ne vaut pas le coup) !

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Re: [Projet]JO de SimpsonsCity
Publié: 17 Juin 2012 19:02

Der Manta a écrit:
Bon, alors j'en ai déjà parlé à Malou qui m'a donné son feu vert

Eh ! Tu m'en as aussi parlé à moi ! Et moi aussi je t'ai donné mon feu vert !
Non mais oh !
Ah, c'est comme ça la jeunesse de nos jours... Plus aucun respect pour les aînés.

Donc, comme tu le sais, je pense que ce projet est une bonne idée. A condition de bien l'organiser, ça pourrait être très cool.
Le seul problème, c'est que les villes qui ont des maires encore actifs sont très rares.
Donc pour avoir l'accord des villes même, ça va être chaud !

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Manta

Légende

Publié: 26 Juin 2012 22:51

Bon, c'est bien parti pour faire un flop.

Il faudrait déjà savoir qui est présent dans chaque ville actuellement. A Ogden apparemment il n'y a que moi et Rosalina. Mais comme ogdenvilliens présents sur le forum il y a encore Clip, hachikô, juio, Van Houten et Zorg[LUB] (qui postent tous moins ou très moins).

Image

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 26 Juin 2012 23:56

Citer:
Mais comme monorallien présents sur le forum il y a encore Abe, Pierre,Max,Bartolomey,92, OJS et Fry (qui postent tous moins ou très moins)

Les monorailliens c'est les meilleurs :cool:

(Très bonne idée les JO :wink: )

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 27 Juin 2012 10:42

Je trouve cette idée génial :),et en tant que Maire de Monorail City je tiens à donné mon accord pour que monorail participe au JO de SC,max lui nous à dis à Mono que il risque d'être absent pour un durée de 1 mois maximum mais je suis sur que il sera lui aussi d'accord .
Et puis je serai plus présent pendant l'été et donc je pourrait bien sur me consacré au jeu,on va donc se réunir avec les monoraillens pour voir qui veux se présenté puisque il en fait 2 ou 3 représentant .

En tout cas cela s'annonce superbe :)

Image
Image

Image

Image

Manta

Légende

Publié: 01 Juil 2012 13:22

Ah ouais, c'est vous les maîtres du forum, Monorail, tranquille. ^^

Bon, et dans les autres villes il reste qui ? Springfield, Shelbyville, Capital City ? Vous hibernez ou bien ?

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 01 Juil 2012 16:51

J'ai un site qui pourrait t'aider: http://www.funlabo.com/

Manta

Légende

Publié: 15 Juil 2012 15:32

Simao et Mika n'ont même pas répondu à mes mp, c'est très malpoli. :x

Bon, j'ai regardé les membres à peu près actifs par ville (en me basant sur la date de dernière visite et non du dernier message, oui, ça biaise le résultat) (Ah, et désolé si je vous oublie) :

Springfield :
Malou, Crêpe au Nutella, Aurelienroux, Leonard Lenny, Spring-Junior, Tails

Shelbyville :
Bobby Stouquette, John-John, MVH, Mille House, Yomato1

Capital City :
Dan, Detax, Eric Theodore, Kenny McCormick, Lolo!, Loukos Luke, Mika94, Simao78

Monorail City :
Max 95, Pierre-Rui 95, Abraham 95, Bartolomey 95, Fry 3000 (Ouais, il a pas compris le trip du 95 monoraillien apparemment), 92 (idem ?), Animatribu-heu, Dan (double-nationalité), Doc Brown, Fairi, Le musicien de SC, mc, OJS, Scruffy 78, Sikky, simpsonofan

Ogdenville :
Manta, El_Barto20, hachikô, Rosalina, Clip78, Mikelele, Patate, rien du tout !, Van Houten, Zorg[LUB]

Plus les sans-villes qui pourraient former leur propre délégation, y a pas de raison !

Bon, tout ce gentil monde se connecte régulièrement mais poste peu. Réaliser ce projet de JO d'ici 15 jours-3 semaines va être tendu, aussi je propose qu'on le fasse à la rentrée.
Beaucoup sont actuellement partis en vacances (le concours de bataille navale va ainsi prendre du temps).

En septembre, tout le monde devrait être là (s'ils n'oublient pas le forum d'ici là). Ça laisse le temps de trouver les jeux, les sportifs, et pourquoi pas des drapeaux et hymnes officiels pour les villes (ça peut être La Zoubida comme le Danube bleu, pas besoin de créer un titre (mais si ça dit à certains musicos après tout...)).

Qu'est-ce que vous en dites ?

Image

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 15 Juil 2012 16:04

Super. Moi sa me va je vais chercher des jeux et des idées de mon coté et en profitai pour faire la fête à Monorail :D !

Image
Image

Image

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 15 Juil 2012 17:28

Je suis partant. Je vais tâcher de défendre Monorail avec courage et bravoure. Mes ennemis trépasseront ! Le drapeau (il nous en faut un) et l'hymne de Monorail (il nous en faut un) seront respectivement porté et chanté dans toutes les villes ravagées, détruites et asservies (j'en oublierais presque que ce n'est que les Jeux olympiques) ! Ou alors, nous serons tout simplement modestes et nous nous contenterons de trophées.

Si le modérateur du centre des archives ou tout passionné d'Histoire passe par là, il nous faudrait des documents anciens qui relatent les faits d'un évènements semblable à celui que Manta souhaite organiser, histoire que nous nous en inspirions.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 26 Juil 2012 17:00

A Capital on avait déjà ce projet (bon depuis 2 ans) et on l'a jamais mis en place.Par contre on a répertorié pas mal de jeux en ligne ou il est impossible de tricher et ou un screen fait office de preuve quand à votre score.

Le truc serait de ne pas dévoiler le jeu trop tôt pour que les gens le découvrent tous en même temps et de laisser un laps de temps pour établir un record. (Deux jours ? Plus ? Moins ?)

J'pense qu'on peut laisser accès à Capital à celui qui souhaiterait voir ce topic ?
Perso,j'veux bien participer si je suis là.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Manta

Légende

Publié: 26 Juil 2012 18:47

Loukos Luke a écrit:
Le truc serait de ne pas dévoiler le jeu trop tôt pour que les gens le découvrent tous en même temps et de laisser un laps de temps pour établir un record. (Deux jours ? Plus ? Moins ?)

J'pense qu'on peut laisser accès à Capital à celui qui souhaiterait voir ce topic ?
Perso,j'veux bien participer si je suis là.

Oui, je m'étais dit la même chose. Cool pour la liste de jeux, du coup pour l'accès à Capital, c'est aux capitaliens de voir.

Image

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 27 Juil 2012 2:42

Manta je t'aime, mais tu m'as oublié, je t'en veux, c'est quand qu'on couche ensemble sur du Gorillaz ? Image

Manta

Légende

Publié: 27 Juil 2012 14:12

T'es actif que depuis peu toi. Merci d'être revenu. (Tu postes bourré toi maintenant, c'est nouveau ça vient de sortir, ça a 17 ans et ça se biture la tronche entre potes ?)

Bon, Mika aimerait que l'évènement RP coïncide avec les vrais. Ca nous laisse donc 8 bonnes heures avant de lancer le truc. :)

:-|

Oui donc c'est tendu, mais rien n'empêche de lancer le tout d'ici une semaine si d'ici là on a les équipes et les jeux.
Par contre, créer pour l'occasion des drapeaux et hymnes pour chaque ville serait un plus mais on va être short.

Au final vous préférez qu'on le fasse rapidement ou qu'on attende la rentrée ?

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 27 Juil 2012 17:21

Qu'on attende la rentrée !
On va pas se faire chier juste pour satisfaire le trip sportif de môsieur Mika !
:x
Et puis surtout, je serais presque pas là du mois d'août. Et j'ai l'impression que je suis pas le seul monoraillien dans le cas là.
Donc ce serait pas cool.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
 Page 1 sur 3 [ 44 messages ] 

Permissions du forum