Nouvelle élection au Quartier marchand

Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 

Qui souhaitez-vous voir assurer la fonction de modérateur du Quartier marchand ?

Le sondage s’est terminé le 15 Oct 2012 17:28

30%

[ 3 ]

50%

[ 5 ]

20%

[ 2 ]

Nombre total de votes : 10

Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Nouvelle élection au Quartier marchand
Publié: 25 Sep 2012 15:58

Tout est dans le titre.

Vous avez jusqu'au 5 octobre pour déposer votre candidature. Pas de compétence particulière requise. Avoir eu une expérience entrepreneuriale (en tant que gérant ou/et propriétaire d'une entreprise) est recommandé. Présentez vous en quelques lignes et publiez votre programme si vous en avez un, que les membres sachent ce que vous comptez leur proposer.

Motivation, efforts, sérieux (pas de fourberie) et présence, c'est ce qui vous est demandé. Je mets les deux derniers critères en gras parce qu'ils sont tout d'abord essentiels, et parce qu'ensuite, ils ont manqué aux précédents modérateurs élus et il est hors de question qu'on ait le même scénario.

Vendredi 5 octobre : clôture du dépôt des candidatures et vote.
Lundi 15 octobre : résultat de l'élection au Quartier marchand.

Baron Dan

Sujet du message: Re: Nouvelle élection au Quartier marchand
Publié: 25 Sep 2012 18:54

Wahoo, c'est déjà la troisième fois que je me présente pour ce poste ? Ba dis donc, que le temps passe vite.

Si vous le souhaitez, nous pouvons reparler de la pénultième élection pour ce même sujet, vous savez tous que j'ai triché. L'affaire c'est résolu par un court bannissement qui m’a juste laissé le temps de visiter les geôles sales de SC, heureusement que "akfarmuStennaxnb" et "Ta mère en string" étaient là pour me soutenir, mais je n’ai jamais compris leur langage, ils ne parlaient que en smiley. Par exemple bonjour était : :lol: :x :P .

M'enfin bref, ma bannissement fini, et mon inéligibilité l'étant aussi, me voici.

Ce que je montre-là était un candidature que j'avais préparé il y a longtemps, au-cas-où.

Citer:
Le premier point qu’il faudrait améliorer serait une meilleure intégration du quartier marchand au RP existant. En gros que nous utilisions les entreprises comme des lieux important sur SC, qu’aller chercher son pain à la boulangerie soit dit non-seulement dans le sujet de l’entreprise mais aussi dans les différents quartiers. (Donc lier le QM beaucoup plus au QR, et, bien-sûr, vise versa ; sans oublier la jeune Mafia)

Il y a une chose dont j’ai toujours rêvé pour le QM, c’est que les entreprises soient liées les unes avec les autres. Autrement dit qu’il y a des partenariats établis entre les entreprises. Du temps où je possédais encore Moe Graphisme, les clients qui faisaient créer leurs pubs chez moi profitaient d’une réduction si ils allaient ensuite chez Kwan’s Ad. Le quartier marchand en seraient que beaucoup plus actif si ces « liens » étaient créés.

Je suis peut-être vieux dans ma tête, mais réellement je trouve dommage que le nombre qui se créées soient peu important mais qu’elles proposent toutes beaucoup de services différents. Je parle par exemple de « Graphisme & Co ». Du temps de Will, la règle était une entreprise = 1 service. Grâce à cette règle il y avait plus de place pour les nouveaux entrepreneurs et plus de cohérence dans le quartier marchand.

A l’instant je parlais de cohérence, maintenant je vais continuer sur la transparence. Je trouve très appréciable les entreprises qui publient leurs comptes en fin de chaque mois, afin de faire le bilan de leur activité. Bien-sûr je ne compte pas obliger les entreprises à publier leurs comptes car c’est long à faire. Mais je souhaite accompagner les entrepreneurs afin de voir comment pouvoir prospérer tout en utilisant encore plus le RP. Un quartier marchand actif passe d’abord par des entreprises en bonne santé.

Nous pouvons étendre mon idée du suivi des entreprises à la création de celle-ci. Il serait très judicieux de proposer aux futurs entrepreneurs d’aller faire un tour dans une association d’aide. Comme ça les nouveaux entrepreneurs auront une très bonne connaissance du droit du travail RP, de l’entreprendre et du QM en générale. Il n’y aura plus d’entreprise qui font un bide comme aujourd’hui.

J'ajoute aujourd’hui que je souhaite modifier l'organisation du QM afin de permettre l'intégration d'un block "Entreprise à l'honneur de la semaine". Rien de telle pour motiver les patrons que de mettre en tête de fil leur société si elle est active. :wink: (D'ailleurs les communiste faisait pareil avec la propagande de "l'ouvrier modèle")

Dan

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Publié: 25 Sep 2012 20:17

Image

CHANNEL 6 NEWS EN DIRECT !

Image

Bonjour kent !
Bonjour Scruffy78.

Ça va bien ?
Bon on se dépêche j'ai d'autre a faire moi ! Tu crois que je n'est que sa a faire d’interviewer des gens pour que des abrutis me regarde derrière leurs télé et s'y intéressent comme des...

HeuuUue KeNt On Est A l'enTAIne..Huuk !

Ah..heu..ici Kent Brokman pour channel 6.

Dite moi Scruffy78, pourquoi se présenter a cette élections précisément et pas a une autre?
Pourquoi ? Et bien tout simplement car, se job m'inspire, enfin c'est un comme tous les autres, ici on peut avoir toutes sortes de surprise ! Et puis j'aime bien écouter les idées des gens ...etc

Quelles sont vos butes ?
Rendre le Qm actif comme au bon vieux temps.

Le bon vieux temp, c'était quoi ?
C'était des habitants intéressait avec plein d'idées, pleine de motivation, plein d'entreprise très utile,etc. Le QM et un forum pas comme les autres. Au QM on parle avec les autres personnes on fait des RP tel que les braquage ou quand on achète quelque chose... Et ça aide a s'intégrer dans le 'langage' rp. On crée une histoire puis ça prend une grosseur énorme ! Tout le monde a envie de rentrer dans le jeu et de prendre un rôle !

Que contait vous instaurer ou bien supprimer ?
Je ne peux rien supprimer sans autorisation du dirigeant de l'entreprise. Enfin pas supprimée, mais plutôt envoyer au archives. C'est vrai que certaines entreprises peuvent être en quelque sorte inutile, mais je serais toujours-la pour donner une petite idée en plus qui pourras faire changée d'avis la personne est étendre son idée encore plus enrichie. Je serai toujours-la pour les futurs entrepreneurs. Comme je dit toujours, rien est parfait mais, on peut toujours améliorer. Instaurer ? Oui instaurer l'activité sur Simpsonscity :-).

Avez-vous des horaires de connexions ?
Oui, voilà mon emploie du temp:
Lundi: 18h30-22h00
Mardi: 18h30-22h00
Mercredi: 10h00-22h00
Jeudi: 18h30-22h00
Vendredi: Semaine pair: 13h00-22h30
Samedi: Semaine pair: 10h00-22h00
Dimanche: Semaine pair: 10h00-22h00

Pourquoi des semaines paire ?
Parce que mes parents sont divorcé. Je suis donc une semaine sur de chez mon père.

Quelle sont le heures de connexions les semaines impaires ?
Vendredi: xxxxx
Samedi: xxxxx
Dimanche: xxxxx
Je suis casimenrt jamais sur l'ordinateur quand je suis chez mon père, on sort beaucoup :-).

Comment voulez vous redonnez de l'envie au patrons pour garder actifs leurs entreprise et l'actualisée régulièrement ?
Déjà le butes d'une entreprise c'est de gagner de l'argent et servir les clients ainsi que les habitants. Donc si les patrons ont une bonne recette à la fin du mois je ne vois pas pourquoi il en serait décourager. Et aussi la mettre en valeur enfin je n'en dit pas plus.. :malin:

D'autres choses a dire ?

Oui, il y en aura une réorganisation du Qm, une vérification des terrains attribuées et les impôts non payés etc.

Merci à tous, a bientôt.

Image

Love donuts

Orenthal James Simpson

Publié: 05 Oct 2012 17:29

Dan, Scruffy78 ou le vote blanc. Vous avez dix jours pour faire votre choix.

Baron Dan

Publié: 16 Oct 2012 20:43

Il me semble que la fin de l'élection était hier.

Regarde ses fans historiques (et hystérique) armée du drapeau de la nation avec Dan en p1e plan.

Image

Orenthal James Simpson

Publié: 16 Oct 2012 23:44

Scruffy78 est élu modérateur du Quartier marchand.

Scruffy

Star

Publié: 17 Oct 2012 11:24

Quoi, moi ? Nan arrête sa. OJS ARRETTE SA. Ooppss pardon. Merci a tous !!! I LOVE YOU.

Image

Love donuts

Baron Dan

Publié: 17 Oct 2012 12:57

Bravo à toi Scuffy, belle victoire.

Ne maltraite pas le QM, comme je l'aurais fait. :P

Scruffy

Star

Publié: 17 Oct 2012 12:58

Tu aurais peut être étais mieux que moi ...:quoi:

Image

Love donuts

Baron Dan

Publié: 17 Oct 2012 13:00

P'être ben, mais les habitants ont fait leurs choix, difficile d'être crédible après avoir été banni pour diverses raisons. :)

Scruffy

Star

Publié: 01 Nov 2012 14:34

Encore merci à tous !

J'archive le sujets se soir, vous pourrez donc le retrouvez au archive du QM.

Image

Love donuts

Ce sujet a été déplacé par un Touriste le 02 Avr 2013 17:46.
Raison: Sujet clos, d'un autre temps
 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 

Permissions du forum