Le cimetière

Page 1 sur 2 [ 30 messages ] 
Auteur Message

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: Le cimetière
Publié: 29 Oct 2012 14:23

La nuit était tombante sur Simpsonscity. Depuis la chute de la comète, les rues étaient à nouveau désertes, et seuls les aboiements des chiens coupaient le silence. C'était cette période-là de l'automne, où les quelques enfants toujours présents sur le forum passaient chez les voisins pour demander des bonbons, déguisés avec des costumes plus ou moins excentriques (Merci JJ pour le lien).
D'autres, plus âgés, préféraient faire la fête ou raconter des histoires d'horreur dans des endroits terrifiants, comme le cimetière du Quartier Populaire.

Image

C'était le cas de Mika. Il ne savait plus trop où bouger sur le forum ces derniers temps; Capital City était toujours une ville fascinante, mais il ne trouvait pas vraiment sa place dans les autres endroits, tels que le QP. C'est comme ça que, marchant solitairement dans les rues du quartier, il était tombé sur le cimetière. Au grincement des portes, un frisson lui parcouru le dos. Il n'était pas fan de ce genre d'endroits, mais l'ennui faisait qu'il éprouvait pour la première fois une émotion forte. Le péril l'attendait à l'intérieur du cimetière; il avait entendu des tas d'histoires de zombies ou de loups-garous, mais il n'y a jamais cru, naturellement. Mais c'était peut être ce qui l'attendait derrière les portes...

Il entra.

Dernière édition par Mika94 le 19 Nov 2012 17:37, édité 1 fois au total.

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Le cimetière [Spécial Halloween]
Publié: 29 Oct 2012 15:06

Une voix d'outre-tombe se fait entendre :

Qui ose entrer en ces lieux ?

Manta surgit d'un fourré (hop).

Oh, c'est toi Mika. Ça boume ? Ouais, fais pas gaffe à ma tête, je deviens citrouille à l'approche de Halloween. A chaque fois, ça rate pas.

Se demande si l'année dernière il n'était pas plutôt un vampire.

'Fin bref, j'ai préféré me planquer ici en attendant que ça passe. J'aime pas tronche là, elle est mal faite en plus.
Et toi ? Que viens-tu faire ici-même ?

kôf ! kôf

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 29 Oct 2012 16:43

Sursaute à l'entente de cette voix obscure, puis est à la limite de la crise cardiaque.

CREVE SATANAS ! DIT A DETAX QUE JE L'AIME ! :waa: cria-t-il en pointant la croix (que Kelu lui avait prêtée un jour) vers le diablotin.
Reprend son souffle en observant qu'il ne s'agissait que de manta.

Ha, t'aurais pu être plus subtile, ha, j'ai failli, ha, mourrir. Qu'est-ce qu'elle fait sur ta tête cette pastèque géante en plus ?
T'as de drôles d'idées de te planquer dans un cimetière à l'approche d'Halloween.

Se rend compte que lui aussi fait la même chose...

Disons que je compte mettre un peu de piment à ma vie ennuyante.
Si on bougeait un peu ? Je pense que le tombeau de Nagim ne doit pas être bien loin, à moins que vous l'ayez enterré à Ogdenville ?

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Publié: 30 Oct 2012 9:51

Bartmaniaque, qui avait déjà a peut près fait tout ce qui y avait à faire au QP entra dans un cimetière. Voyant Mika et Manta discuter, il sortit son masque de zombie, s'étala du ketchup sur lui et avança l'air vague vers Mika et Manta. Une fois dèrrière elle il grogna et leur sauta dessus

miam viande fraiche!

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 30 Oct 2012 11:20

Ce soir c'était le soir d'Halloween, et comme tout le monde Pierre-rui 95 avait entendu parlez de l’ouverture du cimetière,mes il avait surtout entendu parlez de "la légende des sucreries hantées",cette légende raconte que quelque par dans le cimetière du Quartier Populaire,se trouvait un monstre,un espèce de gardien qui garde avec lui le secret de l’emplacement des sucreries hantées,un immense masse de bonbons,mais malheureusement a par le gardien personne ne sait ou ils se trouve,il fallait donc à tout prit que Pierre-rui trouve se gardien pour qu'il lui dise ou se trouve ces bonbon.
Comme la coutume le voulait,Pierre-rui c'était déguisé le soir d'Halloween,il était déguisé en Grudge le maquillage était d'ailleur très réussis !!
Le soir,pierre-rui c'est donc rendu au cimetière,avec l'espoir de trouvé le gardien,a peine il rentra dans le cimetière qu'il entendit une voie :

Piiieeerre-ruiiiii à tu peurrrr de la morrrrrttttt ????

Pierre-rui s’énerva :

Heh ?!? Pour qui tu me prend ? Moi je suis le Parrain de Simpsons City Ok ? C'est toi qui devrait avoir peur de moi et de mon magnum,je n'ai peur de rien,sauf de ma mère quand elle s'énerve...Enfin bon on s'en fiche dit moi sait tu ou se trouve le gardien du cimetière ?

Tuuuu ne sait pas se qui t'attends,prend garde à toiiii !!!

Pffff,non mais pour qui il se prend,il doit déjà avoir des gens qui ont entrée,je vais essayé de les retrouvé.

De loin pierre-rui vit quelque chose.

Hé oh,y'a quelqu'un ?

Image
Image

Image

Image

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 6 508.89$
Publié: 31 Oct 2012 16:14

Joyeux halloween à tous se qui sont au cimetière.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 06 Nov 2012 1:05

En cette nuit de pleine lune, alors que la plupart de la population dormait déjà depuis un moment, baignés dans un sommeil qui les rendait inconscients des horreurs pouvant se dérouler ailleurs, quelqu'un s'affairait dans le cimetière de SimpsonsCity.
Fry3000 passa le revers de la main sur son front, ce qui ne servit pas à grand chose tant il transpirait malgré la fraicheur de la nuit. Il releva la tête vers la lune, pâle comme si on lui avait sucé tout son sang.
Armé d'une pelle, Fry venait de dégager la terre qui recouvrait un cadavre qui, par chance, était encore frais. Le jeune homme se courba, et sortit son couteau afin de dégager son trophée de la tête de l'infortunée qui reposait dans cette fosse.
Lorsqu'il se releva, Fry tenait en sa main le scalp d'une jeune défunte, fauchée par la mort alors qu'elle ne devait pas avoir encore atteint la majorité.
Fry retourna ce qu'il avait en main en tous sens, il essaya d'y voir plus clair malgré les ténèbres, mais la chevelure absorbait tous les rayons de la lune, elle était bel et bien brune.

Fry posa le scalp sur son propre crâne, et ne put réprimer un rire bref. Il regrettait de ne pas avoir de miroir à portée de main, pour contempler à quel point il devait avoir l'air ridicule.
Il reprit le scalp en main, faisant passer les cheveux entre ses doigts, et laissant pendre les morceaux de chair au bout.
Il n'avait pas vraiment de préférence : chevelure blonde, brune, rousse, ... mutation NCH1 ou non, ce qui lui importait était la texture. Le doux toucher des cheveux. Les chevelures féminines.
Il se passa la main sur la nuque. Non, ce n'était pas pareil. Il lui fallait les cheveux de quelqu'un d'autre, ceux d'une femme. Posséder une partie d'une femme.

Fry sortit un sachet plastique de sa poche, prêt à conserver un bout de ces cheveux de façon hermétique. Juste un bout, seulement des cheveux ; la chair à tendance à dégager une odeur désagréable au bout d'un certain temps.
Dans sa poche de chemise, près de son coeur, il conservait encore une parcelle de la chevelure de Lénore, sa défunte Lénore. Ou était-ce Amanda ? Flora ? Raaah, toutes les mêmes.

Un bruit. Fry se retourna.
Au-dessus de lui, au bord de la fosse, quelqu'un d'autre, pétrifié par la peur face au spectacle funeste à ses pieds.

Fry : Oh, Manta, c'est toi. N'aies crainte, je ne m'en prendrai pas à toi. Je n'en ai qu'après la chevelure des femmes. Les femmes mortes, je dirais même ; c'est plus facile. Encore plus facile qu'avec les femmes imbibées d'alcool, je dois dire, tu imagines ?

Manta ne dit mot, il avait le regard fixé à côté de Fry. Celui-ci comprit alors, et jeta un coup d'oeil au cadavre à son tour.
Fry : Oui, je sais ce que tu dois te dire : pourquoi, alors que je ne m'empare que des cheveux, ai-je dévêtu cette femme qui ne peut plus se défendre ? Difficile à expliquer, que la situation est awkward !
C'est bon, je vais reboucher ce trou, et plus rien de ce qui est arrivé ne paraîtra.

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Publié: 06 Nov 2012 20:07

Après la petite peur que Bartmaniaque lui avait faite, Mika avait continué sa promenade nocturne avec Manta. N'ayant pas dormi suffisamment les derniers jours, il dit au diablotin qu'il allait se coucher un peu, et lui conseilla d'aller marcher tout seul.

Bien qu'assez effrayé, le joker était si fatigué qu'il ne pouvait plus tenir debout. Il se dit qu'un bon sommeil lui ferait du bien, même si c'était dans un cimetière. Il se coucha à côté d'une pierre tombale, sur laquelle était écrit le nom de "Lénore", sans aucune indication de plus. Bizarre, s'était-il dit.

Quelques moments plus tard, la nuit était définitivement tombée sur SimpsonsCity. L'ambiance générale était assez angoissante; au moindre son, Mika sursautait. Ne pouvant plus dormir, il se releva et tenta désespérément de retrouver Manta.
N'y parvenant pas, il revint au lieu d'où il était parti. Surprise, le diablotin avait eu la même pensée de revenir le voir. Après avoir avancé d'un pas pour le saluer, le joker s'arrêta brusquement.

Stupeur.

Derrière la pierre où il avait dormi quelques minutes plus tôt, une silhouette obscure se présentait. Il ne voyait pas le corps entier de la personne, mais la tête suffisait. Ou plutôt les têtes. Car c'est ce qu'il vit; une figure pâle, moisie et quelques poils qui lui servaient de chevelure dans la main d'un homme. Ou bien d'une femme ? Non, c'était un homme.

Le même sort attendait Manta ?

Il devait faire quelque chose. Il tenta d'avancer un peu, mais dans sa stupeur il marcha sur une branche sèche. Petit grincement. Suffisant pour attirer le regard du monstre qui tenait l'horrible tête en main.

Il s'évanouit. La dernière chose dont il se souvint furent les deux yeux jaunâtres de la morte, pointés sur son regard.

Detax

Star

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Publié: 07 Nov 2012 1:01

Mika était évanoui, ou bien il était tombé dans les bras de Morphée, Dieu seul le sait. La silhouette intimidante et monstrueuse qui lui avait tant causés d'angoisse n'était autre que celle de Detax, le Schtroumpf Jaune. Manta, lui, paraissait moins surpris, sûrement le petit diablotin était nyctalope, une particularité qui le caractérisait en tant que démon des nuits. Après avoir passé un peu d'eau de cologne sur les tempes de Mika, celui ci se réveilla, il fut surpris de voir devant lui son acolyte Capitalien, son partenaire au lit et malgré tout, son maris. Detax devina par l'air hébété de Mika qu'il fallait qu'il justifie sa présence ici.

Detax: Ouais tu sais bien qu'avant d'être Schtroumpf j'était un vampire nécrophile, normalement j'ai gardé que les dents mais vers la période d'Halloween j'ai mes anciennes habitudes qui reviennent alors tu vois je voulais me dégourdir... Le... Enfin bref j'avais un petit creux dans tout les sens du terme. :?

Mika et Manta ne cherchèrent pas a poser des questions à leurs ami redevenu nécrophile le temps d'une nuit, peut-être il ne devait pas poser de question, peut être que cela leur aurait coûter la vie.

Detax: J'ai repéré une crypte à deux pas d'ici, elle a étrangement une porte pour y accéder plutôt démesuré et elle est scellé par un cadenas. Et je ne sais pas pourquoi mais je suis étrangement attiré par celle-ci, une voix m’appelle et m'attire vers elle. Et si on allait y jeter un coup d'œil?

Le schtroumpf ne pris pas le temps d'attendre la réponse de ses amis, il était déjà partit vers la direction de la crypte, Manta et Mika emboîtait les petits pas de celui-ci, à leurs risques et périls.

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

Publié: 07 Nov 2012 11:39

Bartmaniaque, qui avait aussi envie de voir ce que contenait cet crypte. Il s'incrusta donc dans le petit groupe et il partit avec eu. Bartmaniaque éspérer que detax n'est pas soudain envie de sang frais de Bartmaniaque

Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

Detax

Star

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Publié: 07 Nov 2012 15:05

Le petit groupe avançait parmis les défunts du cimetières, pas à pas, jonchant le sentier battu. Ils se retrouvèrent alors devant la fameuse crypte, une certaines émotion se fait sentir parmis le groupe, était-ce l'appréhension de ce lieu qui accueillait Dieu seul sait quoi. Detax avançait, les autres le suivirent, Certains membres du groupes tenait une lanterne à huile discrète mais suffisante pour apporter assez de lumière pour voir là où on mettait les pieds. Ils descendirent un escalier, ce lieu, ce n'était pas une crypte: c'était une catacombe! Et quelqu'un allait survenir à n'importe quel moment.

C'est le moment parfait pour introduire un nouveau personnage alors n'hésitez pas à poster et à participer. :voleur:

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Shadows-evo

Little Star

• Dollars: 1 335.49$
Sujet du message: Re: Le cimetière
Publié: 26 Nov 2012 14:04

Shadows surgit de l'obscurité en glissant sur le sol tel une serpillère , le petit groupe sursauta et chacun d'eux émis un gémissement étrange, néanmoins l'effet de surprise fut vite passé quand ils découvrirent une pauvre carapace tentant désespérément de fuir l'emprise d'un raton laveur.

Aidez moi ! Je me meurs, s'pèce d'idiots

Je suis trop machiavéliqueuh...

Image

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Nov 2012 21:09

Moi, un idiot! :x pour la peine je te sauve pas! :x

Donne un grand coup de pied dans la carapace, qui atterit sur le raton laveur et l'assome

Merci de m'avoir aider :)

D'oh :zut:

Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

kora9000

Habitant

• Dollars: 339.00$
Publié: 16 Juin 2013 19:12

Après des long heure a déterrer les cadavres avec son raton apprivoiser, quand soudain un petit être étrange portant une carapace attira le raton et le fit sursauter

Merde, il y a c'est des ennuis qui vienne a l'horizon!

Il prit son sac rempli d'objet de valeur et se cacha dans un cercueil.

REJOIGNEZ LE ICS blog/kora9000/

Image

natinat

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 565.00$
Publié: 17 Août 2013 21:39

Natinat empoigna violemment le jeune bandit qui l'avait réveillé et lui colla son pied au derrière, criant avec rage quelques bribes de phrases :

Non mais ! .. T'es dingue toi ?! .. Pour qui .. Pour qui tu t'prends?!

Assassin!

Criminel!

Vandaaale!

Aucun respect, plus aucun respect! .. et ça ne salue même pas ces aïeux par quelques gouttes de bière fraiche!

Ca me manque la bière fraîche.. Ca me manque.. Mais il est déjà temps de se rendormir.. trop c'est trop..

• Membre de Shelbyville de : 2005 à 2006.
  • Membre de Springfield depuis : 2006.
  • Policier du : 18 Fév 2006 à Fév 2008.
  • Ancien adjoint de Malou (Springfield) - Ancien maire de Springfield.
  • Revient et repart...

Page 1 sur 2 [ 30 messages ] 

Permissions du forum