Fan-fiction Harry Potter (A vos claviers!)

Page 1 sur 2 [ 25 messages ] 
Auteur Message

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: Fan-fiction Harry Potter (A vos claviers!)
Publié: 12 Sep 2010 11:11

Comme tous les jours depuis 20 ans, Mr Jones, contrôleur en chef à la gare de King's Cross, arpente les quais bondés de voyageur d'un pas assuré. Sa casquette posée de biais sur sa tête, il salue les vieilles dames d'un mouvement de tête sans cesser d'observer la foule qui se presse pour sortir ou entrer, à la recherche d'individus suspects ou de colis abandonnés. Le travail qu'il effectue consciencieusement depuis des années, ce qui lui a valu une promotion alors qu'il était à peine âgé de 22 ans, et qui fait sa fierté consiste à repérer tout, absolument tout, ce qui sort de l'ordinaire.
Si Mr Jones savait, sa fierté en prendrait sûrement un sacré coup.

Car des choses qui sortent de l'ordinaire, il s'en passe beaucoup, 2 fois par an en gare de King's Cross.
Si Mr Jones avait été au courant, il aurait certainement remarqué les nombreuses personnes vêtues bizarrement qui se promènent en sifflotant, l'air innocent, sur les quais 9 et 10 aujourd'hui.
Si il avait su, il n'aurait pas manqué de noter que les hiboux ne sont pas animaux domestiques à la mode, malgré le nombre de cages transportées sur chariots roulants que l'on peut voir aujourd'hui.
Si il avait su, il aurait observé plus attentivement cette famille qui déplace avec une aisance inhabituelle son chariot surchargé de malles, presque comme si il flottait au lieu de rouler.
Si il avait su, il aurait gardé un oeil fixé sur la barrière qui sépare les voies 9 et 10 devant laquelle se forme un petit attroupement.

Seulement Mr Jones ne sait pas. Son oeil est excercé à repérer les têtes suspectes, les fraudeurs potentiels et les hypothétiques bombes. Pas la magie.
Il est maintenant 10h50, les voies sont prises d'assaut par des voyageurs pressés, et Mr Jones pense au sandwich au bacon qu'il va manger à la pause déjeuner. Il n'imagine pas une seconde que juste derrière lui, une famille de 5 personnes vient de se volatiliser purement et simplement....

Pour déboucher sur un quai enfumé devant lequel patiente une locomotive écarlate qui répand des panaches de vapeur grise.
Au dessus de leur tête, un panneau indique Voie 9 3/4, et la barrière qu'ils viennent de traverser est devenue une grande arche en fer forgé. La foule est bruyante et bigarrée, des hululements de chouette se mêlent aux cris des enfants surexcités qui font leurs adieux à leur famille et recoivent les dernières recommandations d'usage.

- Pas de duels magiques!
- Travaille bien, on se revoit pour les vacances de Noël!
- Surtout sois très très prudent, envoie un hibou tous les deux jours.

Au milieu de la foule, un jeune homme s'époumone:

- Achetez la Gazette du sorcier! Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom fait une nouvelle victime! Eric Woerth soupçonné d'être un Mangemort! Qu'a fait l'Elu cet été? La Gazette vous informe des moindres faits et gestes d'Harry Potter Le Survivant! Achetez la Gazette!!! 7 Noises seulement!

Sur la première page du journal on peut voir la photo d'un jeune homme brun et maigre qui se lisse fébrilement les cheveux.

Il est 10h55 et le Poudlard Express siffle une fois pour annoncer son départ imminent.
C'est aujourd'hui la rentrée des classes de l'Ecole de sorcellerie Poudlard.

Des groupes se forment sur le quai de la gare de King's Cross enveloppés régulièrement par les panaches de fumée de la locomotive. Un jeune homme blond au teint blafard se tient près d'un wagon entouré de deux armoires à glaces.
- Crabbe ! Goyle ! Regardez le se pavaner avec ses amis sang-de-bourbe et tout ces traitres à leur sang ! Il a mis nos pères en prison, à Azkaban ! Et il ose…
Sa voix montait dangereusement dans les aiguës et il rougissait de colère à l'évocation de ce souvenir.
- Mais maintenant que le Seigneur des Ténèbres est de retour aux yeux du monde, ca va changer : nos pères vont sortir et Dumbledore ne sera pas toujours là pour protéger ces crétins de Gryffondors !!
Deux silhouettes se détachent de la fumée et rejoignent les trois serpentards.
- Bonjour Drago
- Blaise Zabini. Pansy Parkinson… Montez dans le wagon, je vous rejoins tout de suite.
Drago Malefoy se dirige vers le vendeur de journaux et prend un exemplaire de la Gazette d'un air dédaigneux.
Ses yeux parcourent la une du journal et fusillent la photo d'Harry Potter qui continue de se passer une main dans ses cheveux. Il repose le journal en maugréant :
"… torchon… lèches-bottes…" et s'engouffre dans un wagon du Poudlard Express.

Se frayant un passage au milieu des élèves, le jeune marchand de journaux continue sa criée.
- La vérité sur Cornélius Aggripa : Le mage noir qui figure sur les chocogrenouilles !! Un nouveau cas d'objets moldus modifiés par la magie au coeur de Londres !!
A peine ces mots prononcés, qu'une voix retentit : c'est celle de Molly Weasley, petite et dodue mère de la fratrie Weasley.
- J'espère que ce n'est pas de toi dont on parle dans les journaux Arthur !
Autour d'elle était présent un sorcier maigre aux cheveux roux qui discutait avec un grand auror noir avec une boucle d'oreille.
Un peu plus loin, un petit conciliabule avait lieu : Harry, Ron et Hermione se préparaient à rentrer à Poudlard.

- Quand même je n'y crois pas de n'avoir eu qu'un Exceptionnel en Défense contre les forces du Mal !! gémit Hermione.
La réponse de Ron et Harry ne se fait pas attendre :
- Hermione ! Tu rabâches ca depuis bientôt deux semaines !!
- Ron a raison, passe à autre chose !
La jeune fille soupire et joue nerveusement avec son badge de préfet.
- Tu sais Harry, durant ces deux semaines tu ne nous as jamais parlé de ce qui s'est passé au Ministère de la Magie. Ni à propos de ton… de ton parrain, ni à propos de la prophétie.
- Il n'y a rien à en dire !
- Tu sais que tu peux tout nous dire hein ? renchérit Ron. On a pas envie de te laisser gamberger tout seul sur cette histoire.
- Qu'est ce que Dumbledore t'a dit dans son bureau ce soir là? dit Hermione.
- Dumbledore… Dumbledore connait la prophétie.
- QUOI ?
- Mais je croyais qu'une prophétie était unique! dit Hermione, les sourcils froncés.
- Ouais c'est le cas mais c'est à lui qu'on a fait la prophétie. En fait c'est Trelawney qui l'a faite.
Hermione semble abasourdie
- Trelawney ? Mais c'est la pire professeur de divination qui doit exister ! L'année dernière elle a prédit à Hannah Abbot qu'elle mourrait dans la semaine en avalant des dragées de Bertille Crochue à l'envers.
Harry hausse les épaules et continue.
- Dans cette prophétie, il est dit que ni moi, ni Voldemort, ne pourrait vivre tant que l'autre est vivant. Et maintenant qu'il a déjà fait apparition au Ministère de la Magie, Dumbledore pense qu'il tentera quelquechose… peut-être même à Poudlard. Et c'est pour ca que Shacklebolt est ici.
- Vous… Vous-savez-qui ne peut pas attaquer Poudlard ! C'est le lieu le mieux protegé de… de… Et en plus c'est là qu'est Dumbledore !! balbutie Ron.

Ils sont soudainement interrompus par Arthur Weasley, l'air légèrement inquiet, peut-être suite à sa discussion avec Shacklebolt.
- Vous êtes prêt les enfants ? C'est l'heure de partir.
Molly Weasley se rapproche d'eux et embrasse chacun sur les joues.
- Prenez bien soin de vous !

Les trois adolescents montent dans un wagon du Poudlard Express et une fois installés, font des signes de la main vers les parents Weasley.
La locomotive siffle trois fois et le train entier se met en branle.
C'est une nouvelle rentrée à Poudlard.

Voili voilou! L'intro est arrivée, montez tous à bord du Poudlard Express! :D
Pour tout ce qui est questions, on va faire ça sur le sujet des règles du jeu, histoire de laisser celui ci uniquement pour l'histoire. :wink:

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2010 15:51

Le Poudlard Express s'était mis en marche. Alors que trois personnages étaient préoccupés à élucider des énigmes les amenant soit à la vie soit à la mort, deux garçons s'amusaient seuls dans un compartiment.

- Et il esquive son adversaire, se lance, fait la feinte de Wronski ! Et il attrappe le vif d'or !! Krum est un pur génie !

Un garçon agé de 15 ans, d'une assez longue chevelure noire et lisse immitait le célèbre attrappeur, en sautant un peu partout dans le compartiment. Il se nommait Mikhail, étant d'origine Roumaine.

- Peut être, mais je préfère Lynch !

Son ami s'appelait Matthew. Il avait des cheveux blonds et tout souriant comme il était ses faussettes devenaient bien visibles; il avait une tête de plus que Mikhail.
Ils entraient tous les deux en cinquième année à Poudlard.

- Tiens Mat, regarde ce qu'ils disent dans la Gazette du Sorcier !

Harry Potter, le Survivant, semble être à présent l'Elu. Vous vous rappelez probablement les évènement du début de cet été, quand Vous-Savez-Qui est revenu...
[...]
En page 6, la recette culinaire de Jaime Olivera, le célèbre cuisinier espagnol !

- Waow, regarde ! Des feuilles de mondragore aux oeufs de dragon, à déguster avec du jus de citrouille. Ca doit être fichtrement bon !

- Hmm, j'ai déjà faim ! Quand est-ce qu'on arrive à Poudlard ?

-On doit être encore bien loin. Autant se faire une partie d'échecs !

- Ok, mais cette fois je prend les blanches, sinon tu vas encore me battre, Mika !

Les deux bons amis s'amusaient, le Poudlard Express avançait et tout allait à merveille.
Un bonheur qui n'annonçait certainement pas les évènements qui allaient se passer tout au long de l'année.

Dernière édition par Mika94 le 19 Sep 2010 11:12, édité 2 fois au total.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2010 16:35

Un petit garçon un peu perdu déambulait dans la gare, il avait des yeux bleus, des cheveux roux, il prit un journal avec le peu d'argent qu'il avait sur lui, il le feuilleta rapidement et sorti un plan de sa poche
Alors, le train pour Poudlard pars à 10h55, ca va il me reste du temps...
Le petit garçon se nommait John, il était né de parent Moldu, ce n'est qu'a cinq ans qu'il a pris conscience de son pouvoir, quand il s'est enervé contre ses parents, ce jour la des éclairs de feu et des meubles qui se trouvaient chez lui se sont mis à voler dans la maison, son pére fut tué. Depuis ce jour-la il fut rejeté par sa mére, qui l'a abandonné dans la rue, un jour un homme est venu lui proposer de rejoindre l'école de Poudlard, une offre qu'il a accepté sans hésiter, aprés lui avoir donné un hibou et une baguette magique l'homme lui avait donné rendez-vous à la gare ainsi qu'un plan d'accés...
John était perdu dans cette grande gare, il vit plusieurs vendeurs qui vendaient Hibou, Baguette magique et autre parchemins ou balais magique, il se dirigeait vers les balais et se mit à parler au vendeur

Combien les balais? fit-il
dix piéces d'or
Il lui donna la monnaie et partit aussitôt, trouvant un vendeur de chaudron il regarda les prix, trop cher pour lui pensa-t-il, il décida de le voler subtilement, son hibou harcela le vendeur quelques minutes, le temps que john prenne un des chaudrons et s'en aille. Il partit se balader un peu, il avait maintenant une baguette magique, un balai un chaudron et un hibou, il lui fallait trouver son train, le Poudllard express, comme c'était un enfant de moldu il était venu sans aucun membre de sa famille, les gens se pressaient de plus en plus, il vit les autres enfants embrasser leurs parent une dernière fois, lui ne pouvait pas. Il se dirigea vers le train et pris place dans un wagon ou se trouvait deux personnes qui jouaient aux echecs, il leur parla timidement
Je m'appelle John, et vous?

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 14 Sep 2010 17:46

- Salut John ! répond Mika, sursautant.
Moi c'est Mikhail, mais beaucoup m'appellent Mika. C'est plus rapide. Lui c'est Mat, et comme tu peux le voir je suis en train de lui mettre une raclée aux échecs. 8)

- Salut John ! Ne fais pas attention à ce qu'il dit, je le laisse seulement gagner... :heu:
Dis-donc, je ne t'ai jamais vu à l'école.

Observant de plus près son air hagard Mika lui dit...

- Ah oui, tu dois être en première année, non ?
Ne t'en fais pas, les premiers jours sont les plus durs, hein Mat ? :P

Matthew se rapproche de John pour lui chuchoter, honteusement:

- Les trois premiers jours je me suis enfermé dans les toilettes des filles. J'avais très peur du professeur Rogue...et...j'ai eu l'honneur de faire connaissance avec Mimmi Géniarde.
Un conseil, ne vas jamais dans les toilettes des filles. :ermm:

Voyant la peur s'afficher sur le visage de John, Mika interrompe Mat.

- Oh mais t'en fais pas ! Poudlard est vraiment un lieu génial !
Mais raconte nous un peu de choses sur toi ! :)

Dernière édition par Mika94 le 19 Sep 2010 11:14, édité 1 fois au total.

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
Sujet du message:
Publié: 14 Sep 2010 21:09

Pendant que le jeune John, Mika et son ami Mat discutaient dans leur compartiment, une jeune fille, de taille moyenne, à la corpulence mince, passa dans le couloir. Curieuse, elle tendit l'oreille vers la porte du compartiment et les écouta discuter.

Dire qu'en six ans je n'ai pour ainsi dire pas réussi à me faire d'amis...songea-t-elle en soupirant et en fixant la moquette du couloir du train.

Cette jeune fille, bientôt âgée de seize ans, s'appelait Amélie. Elle était fine et élancée, ses cheveux blonds descendaient sur ses épaules en petite boucles dorées. Une petite mèche, qu'elle ne cessait de remettre en place derrière son oreille, balayait son front mince. Ses yeux étaient d'un bleu couleur océan, son nez, un peu long, était droit et surplombait une bouche qui esquissait une moue adorable, quoi que les lèvres étaient un peu trop minces, lui donnant presque une allure sévère. Elle portait une robe de sorcier noir, comme tous ses condisciples de Poudlard, et l'écusson bleu entourant un aigle appliqué au niveau de son coeur laissait entendre qu'elle appartenait à la maison Serdaigle.

Amélie était née dans une famille un peu spéciale. Son père était un sorcier, ayant fait ses études à Poudlard, désormais employé au Ministère de la Magie, plus précisément au Bureau de Désinformation, à la section du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, emploi qu'il occupait avec plaisir, car il avait passé une partie de sa vie à protéger sa femme, moldue, la mère d'Amélie, contre le monde des sorciers qui peut se révéler dangereux, surtout pendant la période où Voldemort était au pouvoir.

Amélie est donc une sang-mêlé. Elle a toujours su au sujet de ses pouvoirs, son père lui ayant expliqué tout cela dès son plus jeune âge.

À Poudlard, Amélie s'est révélée être une sorcière plutôt douée, très sérieuse et bouquineuse, c'est pourquoi elle fut envoyé à Serdaigle. Mais sa passion pour ses études a fait reculer de potentiels amis, qui, la voyant plus fidèles envers les livres d'Adalbert Lasornette et de Miranda Fauconnette qu'envers eux-mêmes, ont préféré s'en éloigner. Dès lors, Amélie a cessé de tenter d'approcher d'autres élèves. Sa nature timide et sa peur du ridicule prenant le dessus sur sa réelle envie de créer des liens autour d'elle.

De plus, elle était inquiète au sujet du retour de Lord Voldemort. Son père ne lui avait pas caché sa propre inquiétude et avait même préféré en tenir sa mère ignorante, craignant de l'affoler. Amélie devait donc faire face, cette année, à une appréhension nouvelle, bien plus grave que toutes celles qu'elle avait pu avoir jusque là.

Elle toqua à la porte du compartiment et, un livre de potions (la seule matière dans laquelle elle avait des lacunes, ce qui lui avait valu, plusieurs années auparavant, de recevoir de dures remarques de la part du professeur Rogue) à la main, dit:

Bonjour, vous trois...dites, je peux me joindre à vous ? Dans mon compartiment, un garçon de deuxième année s'amuse à changer l'eau en glace et imite un Détraqueur...je ne trouve vraiment pas ça drôle.

Elle resta quelques secondes figée dans l'embrasure de la porte en attendant une réponse.

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Detax

Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 15 Sep 2010 13:03

C'était une très belle journée qui marquait la fin de l'été,la fin des vaçances et de son retour prématuré en Transylvanie pour voir le "reste" de ca famille...L'élève en question est un élève de 5ème année(15 ans donc) et était élève de Serdaigle...Et était très fier d'être le nouveau Préfet(et prenais soin de son insigne et le portait fièrement.Il s'appelait Théo Carkov,sérieux,rat de bibliothèque et un peu ermite...Mais avait quelque chose en lui de nouveau...

Theo avait hâte de rentrer à Poudlard,l'école des sorciers et avait découvert ses pouvoir quand il avait 9 ans ou il avait fait saigner un de ses camarades sans le toucher...Et avait rentrer à Poudlard un an plus tard mais était toujours resté seul...Avec les millions bouquin de la réserve...Enfin bref,il attendait asser impactiament la rentré à Poudlard et regarda la lettre de Poudlard...Et rentra en Angleterre et alla à la gare King's Cross.Il avait toute ses affaires(et n'avait plus aucun gallion et n'avait que des Noises parce qu'il avait acheté un ballais...Il ce dirigea vers la vois 9 3 quarts et pris le Poudlard expresse...Il s'installa confortablement sur un siège et ce rapella qu'il fallait qu'il aille quelue part dans le train pour une réunion d'information...

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 19 Sep 2010 11:10

- Décidément, je crois qu'on ne finira jamais notre partie d'échecs Mat... :wink:

Bien sur que tu peux te joindre à nous ! Il y a six places, à moins qu'Hagrid ne vienne, on a assez de place !

Mika rigole tout seul...

Haha, Hagrid... plus de place... vous avez compris ? ^^

Mais Mat intervient à temps afin que Mika ne se ridiculise plus tout seul.

- Comment vous appelez-vous, vous deux ? On ne vous a jamais vu.
Il faut vous avouer que Mika et moi nous ne somme pas très sociables. On aime rester dans l'ombre et on s'amuse comme on peut. Après tout, on se connait depuis euh....

- La première année Mat ! Notre connaissance m'a toujours paru intéressante.
On s'est connus...aux toilettes des filles ! Celles des garçons étaient occupées, donc je suis allé chez les filles. Tandis que Mat, lui...

- J'étais timide, je me cachais de tout le monde.
Voyez-vous...je n'ai jamais connu mes parents. Je suis né à l'orphelinat.
J'ai entendu dire que c'étaient de grands aurors tués par les adeptes de...Vous-savez-qui...
Parfois je songe à les venger, mais je ne pense pas avoir le courage de le faire.

- Mais bien sur que si Mat ! On est tous les deux à Gryffondor, je pense qu'on a assez de courage pour ces choses-là...Maintenant qu'il est revenu...

- Oui...
Bon, assez parlé, surtout que le sujet devient morose...
Qu'avez-vous à nous dire sur vos vies bien plus passionnantes que les notres ? :D

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 19 Sep 2010 12:10

John écouta Mika et Mat raconter leurs vies. Il était un peu gêné quand ils lui demandèrent de parler de la sienne...
"Eh bien je m'appelle John, c'est ma première année à Poudlard, je suis né de parent Moldu"
Il regarda autour de lui, un peu gêné que tout le monde le fixe, puis continua
"En fait si je suis ici c'est parce que j'ai du mal à maitriser mes pouvoirs, je les ai découvert à cinq ans, ce jour-la j'ai tué mon père dans un excès de colère..."
Il baissa les yeux, un long silence se fit
"Ma mère m'a abandonné dans la rue, j'y suis resté plusieurs années, et puis un jour un sorcier est venu me proposer de rejoindre Poudlard...."
Il tenta de détourner la conversation en regardant la nouvelle qui venait de rejoindre leurs wagon
Et vous? comment vous êtes vous retrouvé ici?
Il poussa un soupir et écouta la réponse

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Detax

Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 19 Sep 2010 12:41

Théo se sentait un peu seul...Il regardait la fenêtre,le ciel était sombre et il pleuvait...Pour enlever cette solitude,il sortit de son compartiment et vit grâce a une vitre un compartiment ou il y avait beaucoup de personne...Il toca et entra...

Bonjour...Euh... :oops: Je peux me joindre a vous? :oops:

Bien sûr! :D

Merci... :oops: :)

Theo s'assois a coté de l'échiquier ou deux élèves de Gryffondor jouait au échec(version sorcier) et voit une petite personne(pour lui).

T'es nouveau à Poudlard?Tu t'apelle comment?

Je m'apelle John et je suis nouveau.

Ah cool!Moi c'est Theo! :D Il ce tourne vers les élèves de 5 ème année...

Et vous?
Moi c'est Mika et lui Mat.

Cool.Aufaites,j'ai des choco grenouilles mais ca me rend malade*Pense a des souvenirs dans les toilettes de Poudlard*quelqu'un les veut?

Image

El_Barto20

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 22 Sep 2010 23:16

WOUAAAH !!

El_Barto20 venait d'ouvrir une énième porte de compartiment pour signaler aux élèves qu'on arriverait à Poudlard sous peu et qu'il fallait commencer à enfiler leur robes, lorsqu'une chocogrenouille enthousiaste lui avait sauté au visage.

Ppppbbbtpbtttt... Enlevez-moi cette choc...chocog... cette chose !
Jeunes gens, je tenais à vous prévenir qu'on arrive bientôt à destination.

Il scrute le compartiment où sont présents cinq élèves, tous plutôt timides sauf deux garçons turbulents qui imitaient quelques minutes plus tôt des joueurs de Quidditch.

Il esquisse un sourire à la vue de celui qui semble être le plus jeune et qui lui rappelle ses premières années à Poudlard.

On se revoit sur le quai de Pré-au-Lard :)

En marchant dans le couloir du train bringuebalant, une pensée étrange le frappe.

Dire que désormais on m'appellera professeur !
J'espère que je tiendrai plus que mes collègues :D

Il rit sous cape avant de passer à des pensées plus triviales.

Mmmmh j'ai encore une odeur de chocogrenouille sur le visage. Je ne me l'explique pas mais j'ai toujours detesté ça... alors qu'une bonne petite boite de dragée de Bertie Crochue !!

Songe à la fois où il est tombé sur une dragée "salade de museau".

bbbrrr :cry:

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 23 Sep 2010 19:59

John écouta la conversation tourner dans le wagon, il ria timidement, toujours aussi gêné que la première fois, les autres personnes présente l'étaient elle-aussi, mis à part les deux M, Mika et Mat, qui semblaient unis. Un homme entra dans le wagon, provoquant une volée de choco-grenouille. John en reçut une dans la bouche, qu'il avait laissé ouverte. il palît, mais tenta de garder le sourire.
"Hum, c'est bon ton truc la, délicieux..."
Il tenta d'effacer un air de degout, les autres éléves dans le wagon se moquérent, il quitta le wagon pour aller aux toilettes, une envie soudaine de vomi lui étant apparu(aprés les chocos-grenouilles, étrange n'est-il pas?) il aperçut les autres éléves avec qui il devrait passer l'année à venir.
Il passa les dix minutes qui suivirent la tête dans les toilettes....

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Detax

Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 28 Sep 2010 18:30

Théo regarda sa montre et se rappelèrent qu'il avait une réunion très importante pour les préfets...

Argh!!! :ohmy: Désolé je dois vous quittez...

Théo se dépêcha d'aller au compartiments des préfets pour la réunion...Le Poudlard Exprès était bientôt arriver...

Image

Amélioche

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
Sujet du message:
Publié: 28 Sep 2010 21:46

Amélie entra dans le compartiment en remerciant Mika et Mat puis s'assis dans un coin de la banquette, proche de la fenêtre. Elle se força à fermer et à ranger son livre de potions et tenta un sourire en direction de Mika et Mat qui jouaient aux échecs.

Ne les dérange pas!, pensa-t-elle. Tu sais combien c'est agaçant d'être dérangé pendant que l'on est si concentré!

Amélie sortit une exemplaire de la Gazette du Sorcier, avide de lire certaines informations concernant Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Jean88

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 01 Oct 2010 17:20

Jean qui c'était incrusté au Poudlard Express avec sa valise et ses affaires, était dans un compartiment seul avait prit un merle dans une cage puis essayait des incantations...
-Oculus Reparo!
Les yeux sortirent puis se remirent à la tête de l'oiseau..
-Je me demande si je suis fait pour ca :( .
Jean se rassit puis soupira un bon coup en dégustant un chocogrenouille.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 03 Oct 2010 11:29

Mika et Mat continuaient leur partie d'échec, calmement. Quelques minutes plus tard...

- Hmm...Echec et Mat mon cher Mat ! :)

- Raah...

Ils n'étaient plus que trois dans le compartiment, étant donné que l'un était parti aux toilettes et un autre pour une discussion de préfets.

- Bon, on s'ennuie un peu. Et si on faisait un peu de magie ? proposa Mat

- D'accord ! Levicorpus !

- Aaaah je voleeee !! Crache-limace !

- Beuurp... :twisted:

C'était un bazar total dans ce compartiment. Des feuilles volaient par-ci par-là, des étincelles sortaient sans cesse des deux baguettes magiques et les chaises étaient dans un état lamentable.
Les cadres de Poudlard ne tardèrent pas de venir voir ce qu'il se passait et de punir les deux zozos.

Page 1 sur 2 [ 25 messages ] 

Permissions du forum