11-09-2001: machination américaine?


 Page 1 sur 3 [ 38 messages ] 
Auteur Message

el barto91

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Mai 2006 11:51
  • Messages: 618
  • Localisation: Fauchant les champs d'OGM avec sa faucil et démontant les multinationales avec son marteau.
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: 11-09-2001: machination américaine?
Publié: 01 Mai 2007 20:11

Je crée ce topic après avoir vu une vidéo assez intéressante qui peut aussi être flippante. La vidéo est assez longue alors prevoyez une pitite heure et demi.

Pour résumé, cette vidéo rassemble pas mal de preuves qui démontreraient que les attentas du 11 septembre 2001 ne seraient que pure machination américaine. Mais pourquoi le gouvernement américain organiserait-il des attentats contre lui-même??

L'argent et le pouvoir sont les principales causes. Après les attaques du 11 septembre, Bush pourra faire ce que bon lui semble sous prétexte des attentas comme par exemple la guerre en Irak ou les bombardements en Afghanistan. Mais là le temps presse alors j'ai pas trop le temps de développer.

Un petit topo du truc pour ceux qui auraient pas le temps de tout regarder.
Hani Hanjour, paraîtrai-t-il, aurait fait une manoeuvre de 33 degrès à 850 km/h avant de projeter le vol 77 sur l'aile ouest du Pentagone en renversant des réverbères, tout en maintenant l'altitude avant l'impact. Cet homme est arrivé aux Etats Unis un mois auparavant pour prendre des leçons de pilotage et pour louer un petit avion, mais une vingtaine de jours avant les attentats, il avait du mal à piloter un monomoteur.
Autre point. Un avion se serait crashé directement sur le Pentagone mais la pelouse semble vraiment nickel.

Image

J'aurais plutôt pensé qu'elle aurait ressemblé à çà.

http://img63.imageshack.us/my.php?image ... lerio4.jpg

Troisièmement, les lampadaires arrachés. C'est franchement bizarre, sur les photos, on dirait qu'ils ont tout juste été déboulonnés et posés sur le sol. De plus ils ne sont même pas en direction du Pentagone et ne présentent aucun signe d'arrachage ou de collision. Et pis un avion qui arrache un réverbère à vitesse de croisière avec une de ses ailes se verrait la perdre, mais non. Le vol 77 a réussi à arracher 5 réverbères en s'en tirant sans aucun dégât matériel.
Quatrièmement, les dégâts causés au Pentagone paraissent d'une petite envergure, c'est quand même un Boeing 757 qui s'y est encastré. Si un Boeing 757 avait percuté le Pentagone à pleine vitesse, ses ailes auraient été arrachées et le fuselage projeté vers l'intérieur du batîment.
Pourquoi n'y a-t-il absolument pas de débris d'aile à l'extérieur? Pourquoi ne retrouve-t-on pas de morceaux d'avions, pas de moteurs, pas de fauteuils, rien? Cent tonnes de titane, acier et aluminium disparues. Les débris situés devant le Pentagone pouvaient etre ramassés à la main et des employés du Pentagone ont été apperçus en train d'emporter une grande caisse bâchée. Mais nous ne connaissons rien de son contenu. Pourquoi tant de mystères?

Image

Des débris sur cette photo prise quelques minutes après le soi-disant crash?

Mais la version officielle est que la chaleur immense aurait fait fondre les pièces de l'avion. Mais un Boeing 757 possède deux réacteurs de titane mesurant 2.7 mètres de diamètre et 3.7 mètres de long et pesant chacun 6 tonnes. Cependant, le titane se consumme à près de 1700 degrés et la combustion du kérosène ne va pas au-delà de 1000 degrés, c'est pourquoi il est scientifiquement impossible que les réacteurs de l'engin aient pu s'évaporer dans l'atmosphère par le simple fait de l'explosion de l'appareil.
Les deux réacteurs auraient dû être retrouvés intacts dans le Pentagone mais au lieu de çà, un petit réacteur de 90 centimètres de diamètre, qui serait un réacteur de chasseur de l'US Air Force, a été retrouvé. Deux autres pièces de différents appareils ont également été retrouvées. Il s'agit d'une chambre de diffusion ainsi qu'une jante d'un chasseur capable de se poser sur un porte-avion, et pas d'un avion de commerce.
Mais les dégâts causés au Pentagons sont plutôt minimes pour un Boeing, un simple trou de 5 mètres de diamètre fait office de dégât. Sommes nous censés accepter qu'un Boeing 757 ait diparu dans ce trou sans laisser de traces aux alentours? Si c'est le fuselage qui a fait ce trou, pourquoi n'y a-t-il aucun dégât au niveau des ailes, de la dérive, de la queue ou encore des réacteurs projetés à l'intérieur du batîment? Et pourquoi les fenêtres alentours paraissent si intactes? Et les réacteurs de 6 tonnes chacun? Si 6 tonnes de titane avaient été projetées sur le Pentagone à 850km/h, elles se seraient encastrées. Mais malheureusement, le seul dégât causé au Pentagone est ce trou de 5 mètres de diamètre, sans aucune trace qu'auraient pu provoquer les réacteurs.
Un autre trou a été retrouvé de l'autre côté du Pentagone et pour qu'il soit causé par le crash, l'avion aurait dû traversé près de 3 mètres de béton armé, ce qui est impossible car seuls les missiles de croisières sont capables de celà.
Et pis ya aussi les vidéos de caméras de surveillance qui ont été confisquées quelques minutes après l'accident par des hommes du FBI. Mais si c'est réelement un avion de ligne qui a percuté le Pentagone, le gouvernement n'aurait qu'à diffuser les vidéos pour dementir les rumeurs. Mais non, à la place de celà, on a eu droit à 5 photo du crash sans trace vraiment percutante d'un quelconque avion, seulement du flou.
Et pis ya aussi les photos satellites prises 4 jours avant le drame qui montrent des traces blanches sur la pelouse du Pentagone, representant exactement la trajectoire du crash.

Si le gouvernement américain n'a rien à cacher, pourquoi ne refuse-t-il de nous diffuser quelques vidéos?

J'espere que cette video vous aura fait réfléchir car c'est vraiment bizarre quand même ces attentats. Mais la vidéo ne se limite pas qu'au Pentagone, il y a aussi les deux tours jumelles et l'autre crash dans un champs, sans aucun débris.

Alors jettez y un petit coup d'oeil si vous avez le temps. Merci.




Image
Punk's not dead 'cause Jesus was a punk.

Dernière édition par el barto91 le 23 Août 2011 0:48, édité 7 fois au total.

ElBarto27

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 07 Oct 2006 19:07
  • Messages: 2022
  • Localisation: Apporte des pierres pour l'exégèse
  • Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Mai 2007 20:38

:songeur: Vachement intéressant !

C'est vrai que ça aurait été une bonne excuse pour déclarer la guerre en Irak !

Si c'est vrai, (ce que je ne pense pas poure le 11/09 car Ben Laden à revendiqué cet attentat), c'est inhumain, comment Bush peut-il sacrifier des milliers de personnes et un monument des States juste pour avoir une raison d'attaquer l'Irak :(

C'est étonnant, un crash où l'on ne retrouve pas d'avion et les seuls dégats sont un trou de 5 mètres dans un batîment et des réverbères par terre, des réverbère dont on à l'impression qu'ils ont été posés auparavant par terre, mais un avion à plus de 800 km/h aurait complètement détruit ces reverberes.

Citer:
Les deux réacteurs auraient du etre retrouvés intacts dans le Pentagone mais au lieu de çà, un petit réacteur de 90 centimètres de diamètre a été retrouvé qui serait un réacteur de chasseur de l'US Air Force.


Ce serait assez suffisant pour prouver que des pièces d'autres avions ont été placé dans le batîment,...

Pour ma part, je pense que c'est vrai, il y a trop de preuves, je pense que c'est une grosse mascarade, où les officiers du Pentagone aurait mis une petite bombe de façon à faire croire à un avion ayant percuté le mur, où des pièces d'avions auraient été déposés dans le batîment, mais tout ça aurait été filmé par les caméras, donc le FBI à confisqué les cassettes.


Dernière édition par ElBarto27 le 23 Août 2011 0:48, édité 1 fois au total.

el barto91

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Mai 2006 11:51
  • Messages: 618
  • Localisation: Fauchant les champs d'OGM avec sa faucil et démontant les multinationales avec son marteau.
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Mai 2007 22:00

ElBarto27 a écrit:
Si c'est vrai, (ce que je ne pense pas poure le 11/09 car Ben Laden à revendiqué cet attentat),


Et si tu regardais la vidéo, tu te rendrais compte que le passage sur Ben Laden est très intéressant lui aussi.

D'après le registre du FBI, Ben Laden est gaucher, mais sur cette vidéo, il écrit une note de lamain droite. De plus, il porte une bague et une montre en or, ce qui est pourtant interdit par la religion islamique. Et pis le personnage qui serait Ben Laden ne se comporte pas de la même manière que le vrai.


Mais la vidéo nous explique aussi que des bombes ont été placées dans les sous-sols des deux tours jumelles et ont explosé quelques secondes avant les imapcts des avions. Et pis on peut aussi appercevoir des traces de fumées, deux à trois étages sous celui qui est en train de s'effondrer, presque à chaque étage, comme une démolition d'un batîment.

Mais je vous demande juste un peu de temps pour regarder cette vidéo. Beaucoup de points sombres, de preuves y sont montrés. Il y a encore plein de choses qui m'échappe, plein de faits importants. Par exemple, une grande partie des soi-disants kamikazes seraient encore en vie à l'heure actuelle.

Regardez absolument cette vidéo dès que vous avez un peu de temps, c'est vraiment très important. Et vous changerez d'avis sur les attentats du 11 septembre 2001 ainsi que sur le gouvernement Bush.




Image
Punk's not dead 'cause Jesus was a punk.

Dernière édition par el barto91 le 23 Août 2011 0:48, édité 1 fois au total.

ElBarto27

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 07 Oct 2006 19:07
  • Messages: 2022
  • Localisation: Apporte des pierres pour l'exégèse
  • Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Mai 2007 14:20

J'ai regardé les 10 premières minutes, et c'est marrant comme tout les élements concordent, un gars qui possède un batîment du World Trade Center qui le vend pour une bouchée de pain 6 semaines avant l'attentat, la société de transport dont l'avion qui à percuter les deux tours qui vent toutes ses parts, que la quasi-totalité des avions de chasse partent en entraînement très loin de New-York le 11 Septembre, les chiens renifleurs de bombes qui sont retirés peu avant l'attentat et que les gardiens finissent leur journée à 12h, comme pour que quelqu'un mette des bombes dans le building sans se faire repérer...

Il y a aussi les hauts-gradés qui annulent leurs vols le 11 Septembre et le maire de San Francisco qui a reçu un appel anonyme lui disant de ne pas prendre l'avion aux alentours du 11/09, plus tard on apprend que cet appel vient de la conseillere nationale à la sécurité : Condoleeza Rice...

:songeur: Vraiment bizarre, tout coïncide, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Oussama Ben Laden à reçu une visite d'un très haut-gradé du Pentagone peut avant le jour fatidique, de plus, Ben Laden était recherché depuis 1998, cequi donnait au gouvernement un excellent bouc-émissaire.


Dernière édition par ElBarto27 le 23 Août 2011 0:48, édité 1 fois au total.

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8743
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message:
Publié: 04 Mai 2007 2:39

J'ai malheureusement pas vu le vidéo en question (internet très lent a soir (p-e trop de download en même temps :roll: (justement si tu as un lien pour le downloader (p-e le graver sur un dvd (1h30 quand même (pourrait m'installer sur le sofa! (trop de parenthèse :S)))))))

bref, au sujet du pentagone: ceux qui ont aps le courage de se tapper 1h30 de video, je vous conseille ce vidéo.
Un peux plus court, il contient la plupart des éléments dont tu parles au sujet du Pentagone.

EDIT: J'oubliais
Avant l'attaque contre le pentagone, celui-ci était en "rénovation". En fait, la partie qui a été touché était en rénovation. Quel beau prétexte quand même les "rénovations" pour faire des trous dans les murs pour placer des explosif et d'autres trucs sans que personne s'en rendre compte!


Pour être un fan de cinéma, je dois dire qu'il pourrait être probable que tout cela soit "arranger". Après tout, on vois des trucs semblable dans beaucoup de film, faut que ces dis films se base en quelque part ^^. (ou encore, tous cela est notre imagination car on vois trop de film!)




Image


Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 0:49, édité 1 fois au total.

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8743
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message:
Publié: 05 Mai 2007 2:17

J'ai finalement écouter le video au complet sur l'ordi -> À faire dresser le poil sur les bras.

Je sais pas trop comment résumer autre que de vous dire : Visionnez-le. c'est pas 1h22 de perdu.

Aussi pire qu'un scénario de film américain!




Image


Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 0:49, édité 1 fois au total.

Paul Coget

Citoyen

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 09 Mai 2007 17:26
  • Messages: 117
  • Localisation: et j't'en pose des questions?
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Mai 2007 15:20

[quote="ElBarto27"]:songeur: Vachement intéressant !

C'est vrai que ça aurait été une bonne excuse pour déclarer la guerre en Irak !

Evidemment!!!!!!!!!
Quoi de mieux comme argument pour attaquer l'Irak!!!!!

Je pense que la vidéo dit vrai et je suis dégouté par les services américins!!!!!

Des centaines de gens ont étés tués et tout cela rien que pour du cash, c'est dégoutant. :shock:
Des centaines de vies valent mieux que du fric.

tiré de : Nos vies valent mieux que leurs profits de:
Olivier Besancenot


Dernière édition par Paul Coget le 23 Août 2011 0:51, édité 1 fois au total.

Spartan-john-117

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Avr 2007 10:17
  • Messages: 339
  • Localisation: Cannes
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2007 11:40

WOW vos explications a tous m'ont tout simplement scotché ! C'est super interessant :songeur: Je regarde la video ce soir mais les arguments enoncés semblent potables ! Et je me demande si le gouvernement americain a entendu parler de cet video qui explique tout :songeur:
De toute façon je sais pas si vous etes au courant mais le gouvernement est obligé de devoiler des trucs top secrets au bout de 30 ou 50 ans
Donc patientons ! ^^

Derniere chose : el barto 91 je peux mettre ce que t'as dit sur mon blog j'aimerais qu'un maximum de gens prennent conscience de ça, je dirais bien sur que c'est toi qui a ecrit et trouve ca bien sur, tu pourras meme verifier. Et a la suite de l'explication je voudrais faire un condense de ce que vous avez dit les autres si seulement vous etes d'accord bien sur ! Merci d'avance !!


Dernière édition par Spartan-john-117 le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.

Drmalade

Habitant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 14 Avr 2007 14:20
  • Messages: 73
  • Localisation: springfield, 756 evegreen terrasse
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2007 17:42

Je pense aussi que c'est une machination pour pouvoir attaquer les pays arabes après.




Drmalade.blog
My blog...
Dr.MaLaDE

Dernière édition par Drmalade le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8743
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2007 19:03

Spartan-john-117 a écrit:
Et je me demande si le gouvernement americain a entendu parler de cet video qui explique tout :songeur:


Ce film est interdi de plublication aux État-Unis. :wink:




Image


Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.

Spartan-john-117

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Avr 2007 10:17
  • Messages: 339
  • Localisation: Cannes
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2007 19:21

Ok merci ! :wink: Alors je peux les gars ?


Dernière édition par Spartan-john-117 le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8743
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2007 19:22

Spartan-john-117 a écrit:
Ok merci ! :wink: Alors je peux les gars ?


si tu demande si tu peux le regarder, enfin, le film est interdit de publication au État-Unis, mais Internet appartient pas au État-Unis (a ce que je sache :o )




Image


Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.

Zekat

Big Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 28 Août 2004 11:45
  • Messages: 1873
  • Localisation: Ici un peu
  • Dollars: 818.51$
Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2007 23:09

les boulets: une machination Scityzienne?


Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.

Spartan-john-117

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Avr 2007 10:17
  • Messages: 339
  • Localisation: Cannes
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Mai 2007 23:24

Quoi desolé j'arrive pas à lire xD alors je peux ou pas ?


Dernière édition par Spartan-john-117 le 23 Août 2011 0:52, édité 1 fois au total.

unbreakablejack

Habitant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Nov 2006 16:54
  • Messages: 72
  • Localisation: [pas d'information]
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Mai 2007 19:11

Spartan-john-117 a écrit:
Quoi desolé j'arrive pas à lire xD alors je peux ou pas ?


Ben evidemment je te le onseille super interressant comme film. (c'ets bien losse change au fait?)

Perso, j'ai été attristé par ce film, qui m'a dégouté de l'être humain mais j'essaye de penser que ce'st carrément impossible que telle conspiration ait eu lieu (la technique de l'autruche quoi :x )

Bref content que d'autre perosnne que moi l'ai vu.




Liberian girl...
You came and you changed my world.

Image

Dernière édition par unbreakablejack le 23 Août 2011 0:53, édité 1 fois au total.
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 38 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !