Fondue savoyarde ou bourguignonne ?

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message

WestearDj

Habitant

• Dollars: 293.21$
Sujet du message: Fondue savoyarde ou bourguignonne ?
Publié: 02 Nov 2011 12:21

Moi, selon mais goût, j'aime la fondue Bourguignonne. Pour tous vous dire, je n'aie jamais mangé ou goûté de fondue Savoyarde mais je serai ravi dans goûter. Je n'ai mangé que de la fondue Bourguignonne. J'ai découvert ce plat, chez un ami de ce site. C'était délicieux. Je ne voudrais pas vous enviez mais si vous n'en avez jamais mangé, ESSAYER. Si c'est le cas Bonne Appétit. Buen Provecho

Image

-Tout Troll ayant peur (sauf de l'eau) n'est pas un Troll.

WillgunStein

Citoyen

• Ancien Pseudo: Joyce
  • Dollars: 241.79$
Sujet du message: Re: Fondue Savoyarde ou Fondue Bourguignonne
Publié: 04 Nov 2011 22:21

Moi c'est sans hésiter la fondue savoyarde, j'adore le fromage fondue et avec du pain c'est excellent. C'est d'ailleurs l'un de mes plats préférés. En plus une fondue correspond à l'un de ces plats où vous n'avez plus du tous faim une fois que vous avez fini le repas. C'est bourratif et moi je n'aime ressortir d'un repas alors que j'ai encore faim (un peu comme à la cantine de mon collège sans vouloir critiquer :dots: ). Et puis après il y a les gages, et ça c'est vraiment marrant, surtout que le pain dans le fromage, ça tombe plus facilement que de la viande dans de l'eau bouillante. Je ne me suis jamais prit de gage dans les fondues, et en général, lors des fondues savoyarde, il y en a plein qui font tomber leurs pain. Et puis les fondues, c'est l'occasion de passer un bon moment entre amis et entre famille :D .

Mais au fait WestearDJ, tu peux pas vraiment dire que tu préfère la fondue bourguignonne alors que tu n'a jamais goûter la fondue savoyarde. En tous cas je te conseille vraiment d'essayer. Goûtes, et après, dit ce que tu pense sur le forum.

Nous amassons des dollars en soulevant des montagnes de cocaïne !
Car un dollars est un dollars, peu importe comment on le gagne !
Je déconne biensûr, vous m'en voulez pas j'espère ?
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Permissions du forum