Chien ou Chat ?

Page 1 sur 12 [ 175 messages ] 

Chien ou Chat ?

50%

[ 77 ]

45%

[ 70 ]

5%

[ 8 ]

Nombre total de votes : 155

Auteur Message

caesar 53

Phenomene

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Chien ou Chat ?
Publié: 08 Juin 2005 13:16

Je poste ce topic pour savoir si vous preferé les chiens ou les chats suite a un debat plus que ouleut entre amis.
Moi je dit que les chats c'est des feignant, Ils sont egoiste.....
D'autre disent que les chien c'est pleins de contraintes ils faut les sortir,sa aboie,sa bave.....
Argumenté vos reponses s'il vous plait :wink:

Image

Dernière édition par caesar 53 le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

Etiennebarto

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 08 Juin 2005 14:27

Je préfère les chats, les chiens ça ne fait que aboyer...Les chats sont plus mignons et sont moins gênants

Image
Straight outta Monorail city

Blog : http://najones.skyblog.com/9.html

Dernière édition par Etiennebarto le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

SkaterBart

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 08 Juin 2005 16:45

Je préfère les chiens, ils sont beaucoup plus vers toi, ils veulent faire pleins de choses etc !

Maintenant, si ils vivent dans la ville alors je trouve ça honteux, car un chien doit vivre dans la campagne et pas dans un appart de 60 m² ! :x

skaterbart ///

Image

RENDEZ VOUS SUR MON BLOG EN CLIQUANT ICI"

Dernière édition par SkaterBart le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

kat17

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 11 Juin 2005 16:12

Moi ju'aime bien les chats. Ils sont plus pratiques et moins compliqués a s'occuper. Je veux dire par la que tu n'as qu'a vider la litiere...Par contre , un chien, tu dois le sortir dehors, ramasser ses besoins, le promener en laisse, ils aboient, ils mongents presque tout ce qui leurs tombe sous la dent comme une pair de soulier, tu ne peux pas les laisser tout seul trop longtemps etc...

Dernière édition par kat17 le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

tmysimpsons

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 11 Juin 2005 17:05

kat17 a écrit:
Moi ju'aime bien les chats. Ils sont plus pratiques et moins compliqués a s'occuper. Je veux dire par la que tu n'as qu'a vider la litiere...Par contre , un chien, tu dois le sortir dehors, ramasser ses besoins, le promener en laisse, ils aboient, ils mongents presque tout ce qui leurs tombe sous la dent comme une pair de soulier, tu ne peux pas les laisser tout seul trop longtemps etc...

ça depent des chiens...j'en ai 4 (snoopy,danouschka,lola et twister) et ils sont adorables! bruyant peut etre, mais ça anime la maison, puis vu que je vie a la campagne...vive les champs

http://www.timothymusic.fr.cc
Découvre mon univers musical :)

Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

SkaterBart

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 11 Juin 2005 19:32

kat17 a écrit:

Ben c'est sur que pour un chien la ville c'est un prison, faut qu'il vive à la campagne pour etre heureux, gambader dans les champs, avoir de l'espace.
Moi j'en ai un mais chez mes grand parents et il a un enorme jardin pour lui tout seul :)

Skaterbart ///

Image

Dernière édition par SkaterBart le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

caesar 53

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 12 Juin 2005 10:45

Moi j'ai un chien et j'habite en ville il est parfaitement a l'aise comme un a un peu de terrain il faut pas mettre tout les citadains dans le meme sac. C'est sur que d'avoir un rotwiller dans un appart c'est triste.

Image

El_Barto20

Légende

• Dollars: -1 910.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Juin 2005 15:32

Ben un chat c'est assez soulant desfois: Tu peux pas l'empecher d'aller quelque part ou lui apprendre quekchose
Alors qu'un chien si tu lui apprend quelque trucs genre quand tu siffle il revient a coté de toi ou qu'il ne faut pas bouffer mes pantoufles tigres...c'est sympa un chien

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Dernière édition par El_Barto20 le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Juin 2005 17:18

Le chien!

Le chat est beaucoup trop indépendant, c'est un avanatge quand on a pas à le sortir, mais en soit, il n'y a que peu d'interet à avoir un chat, il vit de son coté et toi du tien...
Le chien par contre, on sent qu'il a besoin de son maître, il y a vraiment une relation affective, je ne suis pas sûr que la sente vraiment avec un chat cette relation.
Et puis le chien, comme dit El Barto, tu lui apprends des tours, il t'écoute... :)

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:32, édité 1 fois au total.

caesar 53

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 13 Juin 2005 17:41

C'est sur le chien est beaucoup plus affectif. On peut lui apprendre pleins de truc alors quèe le chats il ne pense qua lui il dort,dort,dort...Et quand sa l'arange il vient mangé ses kwiskas....Le chat est feignant...

Image

Simondeveaux

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 15 Juin 2005 19:13

Moi je prefere les chats car c'est plus calin c'est doux et en plus j'en ai 3 chez moi mais j'adore aussi les chiens d'ailleur j'en ai un chez moi mais il aboit tout le temps et c'est un boceron .

15e Édition des Chroniques de Springfield en ligne!
Image
Image

Dernière édition par Simondeveaux le 23 Août 2011 7:33, édité 1 fois au total.

caesar 53

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 15 Juin 2005 19:24

Les chien sont très calins aussi. Moi ma chienne elle vient sur les genoux elle nous fait des gros calins.Et tout le monde dit "ouais les chients ils aboient" ect...
Moi mon chien il aboie que quand on sonne a la maison se qui est un gros avantage car si on entend pas la sonnette on entend la chien et sa c'est bien utile.

Image

Dernière édition par caesar 53 le 23 Août 2011 7:33, édité 1 fois au total.

SkaterBart

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 15 Juin 2005 21:07

caesar 53 a écrit:
Les chien sont très calins aussi. Moi ma chienne elle vient sur les genoux elle nous fait des gros calins.Et tout le monde dit "ouais les chients ils aboient" ect...
Moi mon chien il aboie que quand on sonne a la maison se qui est un gros avantage car si on entend pas la sonnette on entend la chien et sa c'est bien utile.

LoL ton chien t'es très utile alors.

Moi ma chienne elle aboit que quand ya des cambrioleurs lol

SKaterBart ///

Image

Dernière édition par SkaterBart le 23 Août 2011 7:33, édité 1 fois au total.

homer xxl

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 15 Juin 2005 21:16

moi je préfer les chien car il joue plus que les chat et sont trés calin j'en ai un il ne sort pas avec une laisse mais a une libertée totale il ne demande pas a table et ne mange pas les chaussures LOL!!!

Dernière édition par homer xxl le 23 Août 2011 7:33, édité 1 fois au total.

Mao

Star

• Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 15 Juin 2005 22:08

Je préfère dans conteste le chat, je vous vois ledénigrer mais un cht ce n,est pas si indépendant que ça, je crois que c'est surtout le chienqui est trop dépendant, un chien ça ne peux pas se dé.brouiller tout seul, moi mon chat m'adore, je l'aime beaucoup, il est affectueux, joueur, il me sers littéraleemntde réveiolle-matin, un chat c'est très simple, il faut mériter son affection, il faut être patient mais à la fin, lorsqu'il nous aime c'est pour toujours, un chien ça fait confiance à n,importe qui et ce n'est pas très débrouillard, un chat je sais pas comment l'expliquer mais je crois qu'il y a plus d'intelligence dans son regard...
J'aime beaucoup les chiens mais les chats sont pour moi de supers animaux, ils sont agilent, intelligents, sympathiques, drôle et mignon...enfin, c'est mon opinion mais chaque animal est différent, certains chiens sont indépendants alors que certains chat sont dépendants mais je tiens à dire qu'il est faux que lorsqu'on a un chat chacun fais son chemin, un chat c'est très attentionné, il suffit de lui donner sa chance, mon chat viens toujours me voir dès que je suis triste ou malade, mon autre chat est aussi très protectif et je pourrais donner plusieurs autres exemples vanmtants le chat, le mots d'ordre étant qu'avec un chat, on a pas un esclave ou un sefviteur mais un ami, un chat n'obéira pas mnécessairement au ordres que vous lui donnez mais il vous amera sans retenus, il suffit d'être patient avant qu'il vous confie son ''amitié''... :wink:

Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 7:33, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 12 [ 175 messages ] 

Permissions du forum