Montage

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Est tu pour ou contre un concours de montage ?

67%

[ 4 ]

33%

[ 2 ]

Nombre total de votes : 6

Auteur Message

Lunapwincesse-

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 011.00$
Sujet du message: Montage
Publié: 30 Jan 2012 22:34

Bonjour, alors je propose un projet qui pourra faire profiter toute la communauté de SC.

J'ai remarquée que beaucoup ce posaient la question sur la baisse du nombre de personnes qui fréquentaient ce forum alors j'ai trouvée une idée qui a fonctionné sur beaucoup de forum que je connais.

Ce serais d’intégrer un certain challenge entre les forumeurs, des concours à thèmes par exemple.

Alors j’explique mon idée.

Par exemple on propose le sujet "l'action dans les Simpson" dont les participations pouront être acceptée jusqu'au 31 février par exemple.

Et a l'aide de logiciel comme windows movie maker (ou autre) on prépare un petit film (ou AMV) sur le sujet donné et on l'héberge sur youtube, Dailymotion, Wat ou autre...

Par exemple on peut faire un montage purement avec des séquences vidéos ou purement avec des images c'est a nous de choisir.

A la fin lorsque la date est dépassé ce déroule les votes, chacun note sa participation préférée et celui qui gagne peut ainsi choisir le sujet du prochain concours de montage.

Alors vous allez me dire:
Et si je sais pas utiliser de logiciel de montage photo/ vidéo ?
Hé bien, je préparerais quelques tutoriels très simple pour aider les nouveaux et anciens du forum. Ca permettra à tous de participer (même si on est pas un pro de windows :D )

Je termine ainsi mon approche, grâce a la présence de concours, (ce qui n’existe pas dans beaucoup de forum sur les Simpson a ma connaissance) nous allons donc attiré une nouvelle catégorie de personne et ainsi, par son ingéniosité, augmenter la popularité du forum.

Bref, pour finir, j'aimerais savoir si mon idée est bonne ou elle fera un flop complet, merci :?
PS: Merci de voter puis de me commenter mon idée merci

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message: Re: Montage
Publié: 31 Jan 2012 7:08

Sa ressemble un peu au Show SC.

Lunapwincesse-

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 011.00$
Sujet du message: Re: Montage
Publié: 31 Jan 2012 9:22

Oui mais sa serais sur une periode plus courte et surtout ciblé plus sur la vidéo

Bon hé bien,4 Votes Pour contre 2 Contre. Je vais peut être envisager un Topic alors :)

Image
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Permissions du forum