Utiliser son forfait

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message

Farah

Phenomene

• Dollars: 935.00$
Sujet du message: Utiliser son forfait
Publié: 17 Nov 2013 18:44

Bonsoir tout le monde !
J'ai changé de téléphone et d'abonnement, j'ai recu ces deux derniers avant que la résiliation de mon ancien abonnement s'effectue. J'ai donc mon nouveau téléphone avec mon nouvel abonnement, et mon ancien téléphone sur lequel il reste 23e de crédit, et la résiliation sera effective le 23 ! J'ai donc ces 23e de forfait à griller avant cette date, et je sais pas quoi en faire.
J'ai pensé à appeler mes cousins inconnus en Algérie, il doit y en avoir une bonne centaine, c'est peut être l'occasion de renouer les liens familiaux, mais j'ai pas leurs numéros et je veux pas de problèmes avec la CIA.
Ou télécharger tous les jeux payant que je me suis toujours refusé et geeker pendant 6 jours mais après j'ai peur que lé séparation soit pour moi une déchirure... :cry:
Donc j'oublie l'idée, sauf si quelqu'un m'apprend que je peux enregistrer mes applications sur une carte mémoire ou que j'ai une autre manière de faire passer mes applications de mon blackberry à mon nokia (sous windows phone 8 ).
J'ai cherché sur google mais dans tous les forums ils parlent juste des sites comme "remboursez votre forfait" qui m'ont l'air plus que douteux, alors peut être qu'ici quelqu'un qui n'est pas au service de ces sites pourra me dire si c'est une arnaque ou pas.
Jme dis que sans passer par ces sites y'a peut etre quelque chose à faire avec paypal, y vider mon forfait sur un compte pour après m'en servir pour acheter des applications windows phone... je sais pas j'y connais rien, ni à paypal, ni aux applications ou autres technologies.
Enfin bon, si quelqu'un a une idée de comment utiliser mon forfait, à part en prenant un abonnement prenium pour 15 sites de téléchargement différents en parallèle ou acheter 10 packs sur prizee, dites le moi vite, mes jours sont comptés....
Thanks !

P.S : Je sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ce sujet mais j'ai pas trouvé mieux, et non, ce n'est pas un énième retour foireux, juste un appel à l'aide

I'm back baby doll ! :banane:

Farah

Phenomene

• Dollars: 935.00$
Sujet du message: Re: Utiliser son forfait
Publié: 23 Nov 2013 14:18

Bon, n'ayant pas trouvé d'autre solution j'ai fini par prendre le risque d'essayer le site remboursezvotreforfait.com, j'avais pas fais attention mais à coté de l'adresse du lien il y a le cadenas certifiant la sécurité du site.
Pour ceux que ca intéresse et à qui ca peut rendre service, ce n'est donc pas de l'arnaque (enfin un peu dans le sens où vous donnez beaucoup plus de votre forfait que ce que vous recevez en argent réel sur votre compte bancaire, ou sur votre compte paypal), vous recevez vraiment les sous, donc si vous avez des forfaits non cumulables d'un mois à l'autre et qu'il vous reste du forfait en fin de mois dont vous ne savez que faire, je vous le conseille !

I'm back baby doll ! :banane:

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Nov 2013 17:37

Désolé de ne pas t'avoir répondu, au passage.
Mais tu sais, les entreprises de télécoms font exprès de laisser un flou total autour de ces choses-là...
Alors bon...
Peut-être même qu'un mec de chez Orange ou SFR aurait pas trop su quoi te répondre...

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Andrio

Visiteur

• Dollars: 505.00$
Publié: 30 Déc 2014 11:22

Ton sujet est pour demander ce que on ferait si on restait chez nous au lieu de l'école ?

http://www.ciis.edu/
http://www.test-king.com/exams/70-461.htm
http://www.hodges.edu/
http://www.test-king.com/training/ccna-dumps.htm
http://www.quincy.edu/

attaquant1er

Illustre autochtone

Citoyen de Springfield

• Dollars: 401 457.61$
Publié: 16 Fév 2019 19:01

Pas le bon forum man.