Un an sur SC, ma présentation! Déjà la huitième

Page 1 sur 8 [ 117 messages ] 
Auteur Message

Lolo!

Légende

• Dollars: 3 251.74$
Sujet du message: Un an sur SC, ma présentation! Déjà la huitième
Publié: 02 Août 2008 12:08

Depuis 5 ou 6 mois, je me dis, il faudrait que je fasse ma présentation, et l'idée m'est venue de la faire le jour de ma première année sur Simpsons City, donc je me suis dit, c'est dans longtemps, ça me laisse le temps de me préparer, mais c'est arrivé plus vite que je ne le pensais, et aujourd'hui, ça me prend au dépourvu, alors voilà, pour vous, ma présentation!!!

Tout d'abord, j'aimerais vous présenter un petit truc que j'ai fait, qui parle de moi et qui me tient à cœur

Citer:

• 25 novembre 19** : Naissance de Lolo!
  • 2 août 2007 : Inscription de lolobogoss a SimpsonsCity
  • 13 novembre 2007 :
    • Inscription de lolobogoss a Mono, sa première ville
    • lolobogoss animera le Simpson Big Quizz à QPUS pour une durée déterminée
  • 20 janvier 2008 :
    • lolobogoss poste son 1000ème message à Mono et devient une Star sur SC (à l'époque, le rang était Super Star)(merci mc pour l'info)
    • lolobogoss reçoit un MP qui le détermine, depuis ce jour, à être modérateur du 742
    • lolobogoss change pour la première fois son avatar grâce à ce même MP
  • 10 juin 2008 :
    • lolobogoss devient Lolo!
    • Lolo! change une dernière fois son avatar et se branche à la mode Twilight Princess
  • 30 juillet 2008 : Lolo! poste le plus long message qu'il ait fait depuis son inscription (RP)
  • 1 août 2008 : Lolo! réalise sa biographie (un jour avant sa présentation)
  • 2 août 2008 : Lolo! fête sa première année passé sur Simpsons City et il réalise sa présentation
  • 12 août 2008 : Lolo! quitte Mono qui fut sa toute première ville
  • 7 septembre 2008 : Après moins d'un mois d'errance, Lolo est accepté à Shelbyville, la plus belle ville du monde!
  • 22 mars 2009 : Lolo! devient enfin modérateur du 742 Evergreen Terrace et se passionne encore plus pour les Simpson
  • 2 août 2009 : Lolo! fête sa seconde année sur SC et rend hommage aux personnes qui ont compté pour lui
  • 22 septembre 2009 : Lolo! quitte Shelbyville après un an une semaine et un jour

Pendant quelques mois, il ne se passe rien, Lolo! est sans ville
  • 22 mars 2010 : Lolo! fête sa première année au poste de modérateur du 742 Evergreen Terrace
  • 19 avril 2010 : Lolo! poste son 2000ème message et devient une Légende, sur SC
  • 2 août 2010 : Lolo! fête sa troisième année sur SC et fait une actualisation de sa présentation en parlant de ses passions (avec des images ! )
  • 22 mars 2011 : Deuxième année passé aux commandes du 742 pour Lolo!
  • 2 août 2011 : Quatrième année de fidélité ininterrompue sur SC pour ce même Lolo!
  • 22 mars 2012 :
    • Lolo! fête sa 3ème année à le modération du 742 Evergreen Terrace
    • Lolo! démissionne du 742, le jour de sa 3ème année
  • 1 mai 2012 : Lolo! devient policier sur Simpsons City. Son deuxième mandat en presque 5 ans
  • 2 août 2012 : Ça y est, ça fait 5 ans, Lolo! est toujours là et n'a plus de place dans son titre...

Et oui, ce sont les dates les plus importantes de ma vie en gros... ma biographie quoi.

Bon, maintenant, commençons ma présentation

Alors, il y a un an, jour pour jour (pas heure pour heure)je cherchais des Quizz sur les Simpson et j'ai découvert ceci, je me suis inscrit sur ce merveilleux forum, j'y suis resté environ une semaine en restant branché sur QPUS, plus précisément, le jeu du Serpent, le premier truc que j'ai trouvé était Chalmers, ainsi que le multi Simpson, mais au bout d'une semaine, je m'y suis désintéressé et je n'y suis plus revenu, puis un mois plus tard, je cherchais encore des quizz, je me suis souvenu de ce site, et j'y suis allé, et c'est depuis ce jour merveilleux que je vais pratiquement tout les jours sur ce forum depuis un an, et je pense avoir un peu changé depuis le début, je me suis initié au RP (pas super, mais c'est mieux que rien) je me suis vraiment attaché a un forum (le 742) je me suis fait de bons amis (ElBarto 27, Sirfullu, Furax, Mao_kitty aussi et même Juio et aussi alexcouter, que j'ai apparemment aidé à ses débuts) et aujourd'hui, ça fait un an...

Après le prologue sur ma vie sur SC, voici ma présentation personnelle!

Tout d'abord, Lolo! n'est pas mon vrai prénom :ohmy: je m'appelle en réalité... Loan, mais tout le monde m'appelle Hloan, ou même HH (en tout cas, dans ma classe) je suis né a Bordeaux en 19** et en ce moment, je vis dans une petite ville perdue dans le Médoc, du nom de Pauillac, mon établissement scolaire s'appelle le collège Pierre de Belleyme.

En ce qui concerne mes goûts, j'adore tout ce qui est de sucreries, viennoiseries, etc... Ce qui me fait bien plaisir, c'est que je peux manger ce que je veux car tout le monde me dit que je ne suis pas assez gros ^^
Alors bien sûr, j'adore les Simpson, je n'ai bien sûr pas la prétention de connaître tous leurs secrets, mais je sais beaucoup de choses sur eux, et j'essaie d'en savoir toujours plus en faisant des arrêts sur image, en regardant bien les arrières plans, j'ai d'ailleurs remarqué qu'un personnage secondaire qu'on a vu dans un épisode revient dans une quantité énorme d'épisodes (toutes les saisons je crois). En bref, je suis un vrai fan des Simpson depuis plusieurs années. Ce n'est pas la seule chose que j'aime, j'adore aussi la saga Harry Potter, j'ai enfin lu tous les livres environ deux fois chacuns (j'ai lu le 4eme une fois et le 5eme trois fois) et je préfère bien et de loin les livres que les films car les films ne mettent même pas la moitié de choses qui sont très importante, comme par exemple, dans le 5, Ron et Hermione sont censés devenir préfêts et Ron doit devenir gardien de but...De plus, j'adore la lecture, je lis tous les soirs quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de lire avant de de coucher, j'ai déjà lu plusieurs livres connus de Jules Verne tel que L'île mystérieuse ou 20 000 lieux sous les mers qui sont des livres passionnants. J'adore aussi The Legend of Zelda, d'ailleurs j'ai Link en avatar, à la base je voulais prendre un avatar de Harry Potter mais celui ci me convient parfaitement, ainsi que la bannière qui est vraiment très bien (by Alex) Pour ce qui est de Zelda, j'adore surtout Twilight Princess, je trouve ce jeu totalement extraordinaire, les graphismes sont d'une excellence pure, le jeu est vraiment très longs, les ennemis et les Boss sont vraiment très bien faits, vraiment, je n'ai rien à dire de négatif sur ce jeu magnifique à part qu'il ait une fin :P J'aime aussi bien d'autres jeux, comme Resident Evil 4 qui est un jeu vraiment bien dû à l'aventure qui est très longue et vraiment très bien. J'aime aussi le jeu Hulk, ultimate Destruction, c'est aussi un de mes jeux coups de cœur, l'aventure à beau se constituer de missions, c'est un jeu super! Le jeu qui est sûrement mon dernier coup de coeur est Les Simpson: Hit & Run, totu d'abord, c'est ce jeu qui m'a fait aimer les Simpson, et puis j'adore vraiment le style de ce jeu.

J'aime les films avec de l'humour comme les Bronzés ou les Sous Doués (pour l'instant ce sont les seuls qui me reviennent) mais j'adore aussi les Film du Parrain, une saga vraiment géniale, sauf le troisième qui est moins bien réussi que les deux autres, j'aime aussi le film La ligne verte, un film vraiment très boulversant et très triste. Mais mes gouts cinématographiques ne s'arrêtent pas là, j'aime aussi les films gores comme Battle Royal, Saw, Destination finale... Je voudrais aussi dire que j'ai connu le Parrain et la ligne verte grâce aux Simpson et leurs parodies...

Pour la musique, je n'aime pas tellement ça, j'apprécie quelques chansons, mais dans l'ensemble, je n'aime pas écouter la musique, j'aime mieux rester dans le calme, je suis tout le contraire de ma grande soeur qui, elle, adore écouter de la musique, dans sa chambre, la musique et tout le temps allumée, moi ça m'énerve vraiment car j'aime bien le silence , en bref je peux très bien me passer de musique, même s'il m'arrive d'avoir envie d'en écouter de temps en temps.

Je ne suis pas non plus du genre à faire du sport, je suis un peu pantouflard, je préfère vraiment rester chez moi à regarder un DVD des Simpson plutôt que d'aller courir, et ça, mon père ne l'accepte pas, il trouve justement que je n'en fais pas assez, il veut que j'aille faire du sport tous les mercredis après midi, moi ça m'embête un peu ,je préfère rester chez moi, mais si il apprend que je n'y suis pas allé, je suis mal, mais pendant les vacances, c'est que du repos, à part qu'en plein mois d'août je vais en colo, dès que ma sœur (Elisabeth Simpson) y revient, j'y vais, en plus c'est une colo de sport :( C'est pour ça que ça m'emballe pas trop.

Ma vie familiale, je vis avec ma mère et mes deux sœurs, ma mère a divorcé de mon père quand j'avais 5 ans, depuis j'y vais une semaine sur deux chez lui, je déteste aller chez lui, d'abord parce qu'il y a une heure de route, et aussi à cause de ma belle mère que je peux pas encadrer, elle me déteste, elle déteste ma petite sœur, et elle déteste encore plus ma grande sœur. C'est parce que ma grande sœur devait aller vivre chez mon père, ma belle mère ne voulait surtout pas qu'elle vienne et elle a tout fait pour qu'elle s'en aille, depuis ma belle mère a décidé qu'on devait se voir une fois par mois, donc je vois mon père une fois par mois... mais moi ça me dérange pas, puisque je n'aime pas y aller.

Je n'ai pas de portable, parce que j'aime tout simplement pas ça, puisque, premièrement, j'aime pas la musique, en plus ça coûte minimum 20 euros par mois pour dire "slt sa va" "bnne nui" "lol" Je préfère m'en passer, en plus, au pire j'ai msn donc bon... Et puis si je veux appeler quelqu'un, j'ai mon fixe, et comme c'est gratuit avec internet. Je vois pas pourquoi je m'en achèterais.

Donc je vis avec mes deux sœurs et ma mère, j'aime bien ma grande sœur, elle est sympa avec moi, elle me laisse jouer aux Sims :P bon bref, je l'aime bien. C'est pas comme ma petite sœur, elle est un peu débile, je l'aime pas beaucoup, ma mère... ben c'est ma mère, j'en ai qu'une, des fois elle me crie dessus mais elle es gentille. Je vais aussi très souvent chez ma mami, elle m'achète plein de trucs, elle m'a acheté la Wii il y a deux ans, elle a acheté un ordinateur portable a ma soeur, une nintendo DS à ma petite soeur, qu'elle a cassé au bout de deux mois :roll: (quand je vous dis qu'elle est un peu...), elle nous a acheté un nouvel ordinateur tout neuf quand l'ancien a pété, j'aime pas tellement aller chez elle, même si elle a msn et que imageshack il marche chez elle, j'aime pas y aller parce qu'elle nous crie presque tout le temps dessus, mais elle est toute seule depuis que son "compagnon" est décédé. Je l'aime beaucoup, mais sans comparaison avec mon grand père, à chaque fois que j'allais chez lui, c'était un vrai bonheur pour moi, le matin, on allait au magasin et il m'achetait tout ce que je voulais pour manger, l'après midi, il me demandait où je voulais aller, il m'y emmenait, qu'importe ce que je lui demande (zoo, cinéma, piscine...) il était pas riche mais il était vraiment très gentil, il m'achetait absolument tout ce que je lui demandais, et il vivait dans un HLM, il se privait beaucoup pour moi et mes soeurs, et le soir, il m'emmenait toujours au vidéo club, et il me disait de prendre n'importe quelle cassette ou DVD, je le regardais le soir, pendant qu'il me préparais un petit plateau télé, avec des "Kinders", des Ficellos, enfin, plein de trucs à manger de super bon qu'on achetais la matinée, et chaque fois que j'allais chez lui, il m'achetais un livre ou un jeu vidéo. Si je parle de lui au passé, c'est parce qu'il n'est plus de ce monde, il s'est pendu il y a quatre ans, j'ai été vraiment bouleversé quand je l'ai su, je me suis dit que c'était ma faute, que j'aurais dû comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Mais maintenant je vis avec, à chaque fois que j'y pense, ça me fait monter les larmes aux yeux... Il n'a d'ailleurs pas vécu assez longtemps pour connaître ma passion pour les Simpson.

Du côté de l'école, je m'en sort plutôt bien, je n'ai jamais eu de moyenne en dessous de 14, si vous cherchez un peu pour savoir dans quelle classe je suis, vous pouvez. En tout cas, je passe dans la classe supérieur avec 15.7 de moyenne, ma matière préférée, celle où je brille le plus est l'anglais, avec 19 de moyenne. J'ai un QI de 125, par contre,ma moyenne baisse un peu a cause de la note de vie scolaire (de comportement) car je n'arrive pas à me contrôler, je suis obligé de lâcher une vanne à chaque cours, surtout l'année dernière en musique, toute la classe faisait du bord*l car la prof était une femme complètement folle qui n'aimait personne, c'est aussi à cause de le note de sport que ma moyenne à un peu baissée car, comme je l'ai dis, je n'aime pas le sport. Je n'aime pas non plus l'école, il ne me tarde pas du tout de reprendre les cours, je préfèrerais rester chez moi devant l'ordi ou devant les Simpson, mais c'est comme ça, je suis obligé et, même si je n'aime pas l'école, j'ai de l'ambition, je compte bien passer le bac et continuer les études après, plus tard j'ai l'intention de faire (aussi bizarre que cela puisse paraître) professeur ^^ professeur d'anglais de préférence puisque je suis fort en cette matière...

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ma vie, ça fait aujourd'hui un an que je suis sur SC, je suis content d'avoir tenu si longtemps, merci à tous!!!

Liste des avatars que j'ai eu :

Image
Image
http://img520.imageshack.us/img520/827/ ... ch1be7.jpg

Bonus : Avatars spéciaux :

Image

Image

Dernière édition par Lolo! le 02 Août 2015 16:34, édité 17 fois au total.

Un personne aime ce message : CEDRIC75

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2008 13:01

:cry: Impossible de ne pas verser une larme quand on voit que ton grand-père était un homme de bonne foie , mais qu'il c'est suicidé ...
J'aurais aimé avoir un grand-père comme ca !
Le miens est un abruti , qui as frappé ma mère et qui ne m'as jamais rien donné ! C'est lui qui aurais dû aller à la place de ton grand-père !
Heuresement ... ma grand-mère n'est pas comme ca , et elle m'adore , et m'offre toujours quelque chose , sauf les jeux vidéos car elle déteste ca , et qu'elle trouve ca inutile ...

Enfin passons ... tu m'as oublié dans tes amis :| , mais ca je sais pourquoi ...
Félicitations pour tes 1 ans sur SC ! Tu as beaucoup énormément changé !
C'est bientot à moi de passer sur le 1 an ! Comme toi à mes débuts ... j'étais pas actif , j'étais sur SC quand je m'ennuyais , et pour dire : Ouah ! Trop cool ! Moi aussi ...

Ta vie me fait penser ... à une vie que j'ai déja vu !
Celle d'un copain , qui détestait aller chez son père car la belle-doche , la détestait ... J'ai même cru voir son père en vacances , avec 2 filles ...
Faudrait que je lui demande :|

Bonne route sur SC ! Premier à avoir lu ta biographie !

Bye' ! :')

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 4:22, édité 1 fois au total.

Mao

Star

• Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 04 Août 2008 14:44

Joyeux anniversaire Sc iens, ô Linkie flashbackeur :lol:

Très belle prséentation, émouvante et trè complète...
Je vais te faire un badge de dino's :P
En tout cas je suis contente que tu sois resté sur SC même si au départ ça t'ennuyais un peu, j'imagine mal comment ça serait SC sans toi...

j'Aurais voulut écrire un discour plus long mais je suis nulle dans les discours donc je vais finir avec un dernier

Bon anniversaire :wink: j'espère que tu vas encore rester longtemps sur ce forum!

Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 4:23, édité 1 fois au total.

serafina

Star

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Août 2008 16:15

Joyeux anniversaire(+1 jour)!

Je ne t'ai connu que vaguement, quand j'étais à Mono.
Tu te rapelles des "Mono-party"? :lol:

Sinon, je vois que tu as évolué, en bien.
Tu n'es plus ce floodeur, qui squatte le QPUS, qui poste des messages qui ne dépassent pas trois lignes.

Moi, je sais ton âge :voleur: !
Et, il me semble que tu m'avais dit que tu t'appelais...
Merde je ne me rapelle plus, mais Loan, c'était les premières lettre de ton prénom(qui est composé, il me semble).

J'ai le même avis que toi sur la musique et sur ta belle-mère.

Quand j'étais enfant, je n'ai pas connu mes grand-parents.
Le père de ma mère est mort quand celle-çi avait 6 ans, le père de mon père est mort d'un cancer, idem pour sa mère et la mère de ma mère est rester dan "son" pays.

Par contre, j'adore le sport, aussi loin que je peux m'en rapeller, j'en ai toujours fait!
Je trouve que c'est un bon moyen de décompresser, d'y mettre toute notre rage interieur,...

A l'année prochaine, pour tes deux ans.
(et c'est bientôt mon anniversaire irl, le 09/09, et l'année prochaine, ce serale 09/09/09 :P )

.

Dernière édition par serafina le 23 Août 2011 4:23, édité 1 fois au total.

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 06 Août 2008 13:32

Merci à tous, vos commentaires m'ont vraiment fait très plaisir...

Tout d'abord, Alex, c'est gentil de dire ça (à propos de mon grand père) mais il ne faut surtout pas espérer la mort du tiens, peut être que tu ne l'aimes pas, mais ce n'est pas une raison pour souhaiter sa mort, car, étant sûrement une personne âgée, quand ça arrivera, tu t'en mordras les doigts de savoir que tu ne l'a jamais apprécié, je te conseille de te rapprocher de lui avant qu'il ne soit trop tard...

Sinon, bon anniversaire, joyeux 14 ans! Tu es maintenant une star (mais t'étais pas obligé de faire, toi aussi, une biographie, parce que j'en ai fais une :roll: )

Merci Mao pour ce commentaire, ça me touche beaucoup que tu n'imagines pas SC sans moi, c'est un très beau compliment. Merci aussi pour le compliment sur ma présentation, j'avoue que ça m'a pris une bonne partie de la matinée...

Ne t'inquiètes pas, je compte rester le plus longtemps possible sur le fofo, j'espère que je passerais bientôt le cap des 2 ans...

Serafina... Ça me touche aussi beaucoup que tu ai posté un commentaire sur ma présentation, moi aussi j'aurais aimé mieux te connaître quand tu étais à Mono...
Ah oui les Mono Parties, je m'en rappelle... c'était une des rares occasions où l'on se parlait....

Ah oui, le bon vieux de temps du flood a QPUS... Quelle mélancolie en y repensant, c'est vrai que QPUS n'est plus ce qu'il était...
Pour mon âge, j'ai pas voulu le dévoiler dans ma présentation, même si on peut le trouver assez aisément sur SC... j'ai préféré ne pas le mettre...

En fait, pour tout vous dire, moi je n'ai connu qu'un seul de mes grands parents biologiques,ma grand mère maternel...

Et oui... ce fameux grand père n'était pas le père de ma mère, car le père de ma mère l'a abandonnée à la naissance, elle ne l'a jamais connu... En fait, c'est homme que je considérais comme mon grand père était en réalité l'ex amant de ma grand mère. Il se sont quittés, ma grand mère a rencontré quelqu'un qui lui a fait un enfant (ma mère) ma grand mère est revenue avec son ex amant. Celui ci s'est toujours occupé de ma mère et de moi (et de mes soeurs) et je l'ai toujours considéré comme mon grand père (même si lui et moi savions que ce n'était pas le cas...)

C'est ça qui est encore plus exceptionnel, c'est que cet homme n'avait aucun lien de parenté avec moi, et il s'est comporté comme un père pour moi, il était d'ailleurs beaucoup plus gentil que mon père, avec lui je pouvais parler de tout, lui dire tout mes secrets, malgré que ce ne soit pas mon vrai grand père...

j'aurais peut être dû le préciser dans ma présentation, mais j'ai évité, ça aurait fait un peu trop fouillis, et j'ai peur que ça ne devienne un peu incompréhensible...

En tout cas, merci pour tout vos commentaires, ça me fait chaud au coeur :)

Image

Dernière édition par Lolo! le 23 Août 2011 4:24, édité 1 fois au total.

YouGs

Star

• Dollars: 1 525.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Sep 2008 18:27

Hé ben...

Coucou Lolo! !

Ben t'es nouveau a Shelby alors j'espère que tu vas t'y plaire !
C'est pas pour rendre les aut' jaloux mais Shelby c'est quand même le must quoi...

Surtout avec moi. (complexe de supériorité)

Mais non tu verras c'est coule en vrai

Et pis comme ça on apprendra à mieux se connaître !
T'inquiètes j't'aime bien =) (pourquoi je dis ça ?)

BREF.

Bonne continuation cher ami et je te dit pas à bientôt parce que j'pense que quand même on va se voir souvent maintenant !

Haha hyper drôle que je suis.

Kiss. :coeur:

Image
La 4e édition vient de sortir ! ... Pis t'façon on t'merde.

Dernière édition par YouGs le 23 Août 2011 4:38, édité 1 fois au total.

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2008 18:38

Hé les gars vous savez quoi, aujourd'hui j'ai ** ans!!! :P

C'trop cool! C'est un jour super, je vais recevoir la saison 11 des Simpson, je sais que tout le monde s'en fout mais c'est mon topic à moi donc j'y poste si j'en ait envie!!

Non mais!

Aujourd'hui, grâce au message de propagande que j'avais fait passer à l'école, tout le monde m'a chanté "Joyeux anniversaire" dès que je suis rentré en classe et j'ai reçu plein de bonbons de la part des différents profs...

Je voudrais remercier ceux qui m'ont souhaité joyeux anniversaire par MSN! Merci donc bien à Kick (Fire). T'es trop cool! Votez pour lui au café des sports!

Merci également à la superbe panthère Rose, Alexcouter, c'est cool d'y avoir pensé (même si je l'avais mis dans mon message perso). Je vous ordonne de voter pour ce brave modérateur au Show SC, il ne mérite pas du tout d'être éliminé!!

Merci aussi a Mycke (ou El Mycko). Un ancien pote avec qui j'ai passé un bref moment à Mono et qui est un modo de QPUS qui n'a pas pris la grosse tête...

Merci aussi à mon mari, Mille house (du 72) qui m'a souhaité bon anniversaire à la fois à Shelbyville et sur MSN. T'es super cool mon chéri :coeur:

Ben... C'est tout, je vous kiff tous!

En particulier, vous:

Mao, trop coool!
Alex
Barto27
Mycko
Mille House
Kick
Yomato
Juju
Yuzuke
Yougs le marrant
TBB
Junior, le gentil modo
Sewafina
Sirfullu
Le pauvre Furax
Aurelienroux, le très bon animateur du déformoscope
Mika, j'ai faillit l'oublier, le très bon perdant du show et aussi très bon pote
Metal 91 même si il n'est plus trop actif, j'ai bien aimé ce qu'il a fait pour moi au 742
Kelu, parce que c'est un ex-policier vraiment très expérimenté
Bart 2008, c'est vrai... Je crois en son potentiel et qu'il peut évoluer
Homer le tout neuf, il est tout neuf
Mihouse Van Houten, parce que sans lui, y'aurait pas eu de Show
XhomerX, parce que sans lui, y'aurait pas eu de City's awards
Angelo, parce que je kiff comment il modère le ciné

Et j'en oublie peut être...

J'vous kiff

Image

Dernière édition par Lolo! le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 5 256.33$
Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2008 18:55

Heyhey, complet tout ça :)

Je te donnerai 16 ans, raaah, t'es jamais énervé, jamais méchante ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, LOLO !

Voici une petite poésie :

La France, j'y habiterai pas sans Lolo ...
Oo tellement Lolo est sympa, je suis embrouillé ...
Lol, pourquoi tu donne pas ton âge !
Oah, tu flood jamais, et t'es une star !

:wink:

Jooooyeux anniversaire Lolo ! Je te souhaite de rester encore longtemps à Mono et sur SC ! Tu ne t'énerve jamais ... Tu es ...

ChanteRelax, Wiii Wiii Izé ...

Oaaah, XD elle m'a fait chanté du Micka ...

Donc, salut et JAMVLPS (Joyeux Anniversaire Mes Voeux Les Plus Sincères)

:( j'ai chanté du Mika ... Je chanterai plus aux anniv' moi ...

Sur ce, Mona partit ...

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Dernière édition par Staline le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2008 18:58

Trébuche.

Oups , je parlais avec le narrateur de mao_kitty ... Donc , aujourd'hui , alex' était aux anges et tapais souvent sur msn : 'gaar1' dans les messages destinés à lolo (ou pas). Comme c'était son anniversaire il lui offrit le plus joli cadeau du monde :

Image

Une poule pixel ! Ouais ! C'est une poule pixel ! T'en reviens pas , hein ! Tu peux faire plein de trucs avec , comme :

-La regarder
-La tuer
-Payer sa bouffe
-Se moquer de sa tronche
-L'appeler gregorio
-La cuisiner
-La déplumer
-Lui faire une crète tektonique (ça s'écrit comme ça ?)

Super cadeau , hein ? T'en reviens toujours pas que je t'ai offert ça et pourtant tu l'as devant tes grands yeux !

Maintenant , je vais faire une série de quotes 'propagandistes' .

Il cliqua sur l'outil quote.

Citer:
Mihouse Van Houten, parce que sans lui, y'aurait pas eu de Show SC.

Et y aurais pas eux moi.

Citer:
Merci également à la superbe panthère Rose, Alexcouter, c'est cool d'y avoir pensé (même si je l'avais mis dans mon message perso). Je vous ordonne de voter pour ce brave modérateur au Show SC, il ne mérite pas du tout d'être éliminé!!

Ouais , le pire c'est que avec Jo je suis à égalité !
Ne votez pas pour une vidéo ! Mais pour un personnage ! En d'autres termes ... MOI ! Mais si vous préférez Jo , allez-y.
Je suis naïf parfois , mais si fair-play :|

Il invente une quote.

lolo! a écrit:
J'aimerais vous remercier , faites moi signe si vous voulez me faire un bisou.

Bisou !

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

YouGs

Star

• Dollars: 1 525.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2008 18:59

Alors si je comprends LOLO IL EST NE LE 25 NOVEMBRE !!
Ah ouais chouette.
Ma cousine elle est née le 25 décembre ! =O

BON ANNIV' !!!
UN JOUR NOUS DEUX ON IRA MAIN DANS LA MAIN GAMBADER DANS LES PRÉS EN MANGEANT DES FIGOLUS !! (ou tu le feras tout seul plutôt)

Je tiens à préciser que ce post est merdique mais qu'il va à l'essentiel qui est ===> l'anniv' de LOLOLOLOLOLOLOLO !!

LOL.

Image
La 4e édition vient de sortir ! ... Pis t'façon on t'merde.

Dernière édition par YouGs le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

Mille House

Star

• Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2008 19:10

Meuh de rien mon Lolo!
C'est tout naturel,t'es un membres fantastiques au RP excellent et qui est la même année que moi car t'es en 3ème et que ta pas re-doubler.
T'a de la chance que tes profs te donnent des bonbons moi mon prof d'Anglais est le seul a m'avoir souhaiter bonne aniv' et ma inviter aux tableau a faire un exercices d'oral il est gentil :roll: !
C'est pas notre TREEEEEEES cher prof de Français qui fairai sa pour toi Pierre et surtout pour toi XD!

M'enfin bonne aniv' et j'fais péter ma bouteille de champomie maintenant!

S'approche de Lolo et lui parle d'une voie faible a l'oreille.

C'est pour eux le champomie j'ai garder une bouteille de cidre a la maison on pourra se taper une cuite mémorable sans etre deranger.

Eh Milhouse du 72 c'était y a 5 ou 6 mois Lolo :roll: ...

Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2008 20:19

Mille House a écrit:

Eh Milhouse du 72 c'était y a 5 ou 6 mois Lolo :roll: ...

Ah bon ? T'habite plus dans le 72 ? :|

En tout cas, je vous remercie tous, merci à Alexcouter pour ce merveilleux poulet, avec lui, je pourrais voler, la preuve en image:

Vous remarquer qu'après que j'ai fait mumuse avec la citrouille et à n,ager dans le ruisseau je vole avec la poule!!

Enfin bref, je suis trop content que tant de gens me l'aient souhaité, 3 en 20 minutes, c'est cool

Merci aussi à Mona j Simpson, t'es un mec cool, t'es assez nouveau mais t'es déjà un membre convenable! Merci bien!

Et bien sûr merci à mon homme :)

En revanche, je ne dis pas merci à YouGs, tu ne m'a même pas offert de Figolu pour mon anniversaire :(

J'aurais tellement voulut en goûter, j'aime bien les figues...

Mais j't'adore quand même le bonhomme nutella :)

Biz'

Image

Dernière édition par Lolo! le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

Figoluman.

Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2008 21:01

Ouais ben non moi j'voulais pas t'en offrir parce que personne aime les figolus ici et je pensais que tu faisais partie du lot !
Si du coup tu fais pas partie du lot ça arrange tout :malin:

Je vais pouvoir étendre mon empire figolien et envahir SC de figue molle !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Offre un paquet de figolu et un pot de nutella à Lolo.

Héhé...

Dernière édition par Figoluman. le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

Mille House

Star

• Dollars: -362.12$
Sujet du message:
Publié: 26 Nov 2008 8:37

Je parlai de mon ancien pseudo n'est ce pas lolobogoss...
J'habite toujours dans le 72 en revanche et je ne le quitterai pas trop attacher a Alex et a ce gros pot de rillettes sur lequel passe une centaine de super bagnole (pas des laguna ni des C1 rouge).
D'ailleurs Alex la question m'est venus a l'instant il est ou exactement le mémorial en hommage aux morts après l'incident pendant les 24 heures en 52 ou 55 je sais plus?
Tu sais la Mercedes qui avait explosé et qui été partis dans la foule sa avait fais une centaine de blessé et environ 80 mort.

D'ailleurs c'est la plus grande tragédie de l'histoire du sport!

Et YouGs une fois c'est marrant,2 fois un peu moins et a la 92ème fois c'est plus marrant du tout et sa donne envie de gerber (ou pas,continue a propager ton empire figolien et la nouvelle religion te reste juste a trouver 12 apôtres et Marie Madeleine).

Eh Lolo! c'est pas le triathlon Shelbyvillien que tu fais?

Dernière édition par Mille House le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 5 256.33$
Sujet du message:
Publié: 26 Nov 2008 10:10

Lolo! a écrit:
Merci aussi à Mona j Simpson, t'es un mec cool, t'es assez nouveau mais t'es déjà un membre convenable! Merci bien!

Hinhin, tu ne sais pas qui je suis en vrai 8) En vrai, je suis un mec qui va sur Internet quand y va au chiotte :) !

Kwa ? Elle croit que je suis cool ? Elle à fumé quoi aujourd'hui ? Elle à pris du chit ! Cool, cool ... Je suis pas Relax moi ...

Relax I Wiiiiii I Zé ...

J'ai perdu la boule moi ... Je vais peut-être aller voir un médecin ...

Jo : Vive les messages à intérêt très limité... :roll:

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Dernière édition par Staline le 23 Août 2011 5:04, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 8 [ 117 messages ] 

Permissions du forum