Un an sur SC, ma présentation! Déjà la huitième

Page 6 sur 8 [ 117 messages ] 
Auteur Message

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2011 20:28

Simao78 a écrit:
Bon anniv' SCen Lolo !
Reste toujours aussi actif, c'est coowl.

[spoiler]Après le "coule" de Shelby, le "coowl" ! C'est mieux, nan, 'trouvez pas ?[/spoiler]

Coowl girl.

Simao78

Jeune Légende

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 1 280.16$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2011 20:30

Mika94 a écrit:
donc c'est coowl. (le cool capitalien ? :quoi: )

Oué voilà, la concurrence sur les mots, 'faut y penser, c'est coowl. 8)

Le "coule", jamais nous ne l'adopterons, le "coule", c'est pas coowl.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 5 040.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2011 20:48

Bon anniversaire Lolo. C'est coowl que tu sois là toujours là depuis 4 ans :D

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Salazar

Phenomene

• Titre: La Pyramide Résolue
  • Dollars: 4 373.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2011 21:23

Bon anniversaire, et pour la dernière fois je l'espère, je ne suis pas bière66 :?

Image
Image

Doc Brown

Phenomene

• Titre: Punisher.
  • Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
  • Dollars: 18 603.13$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2011 21:29

Hé,
Je tiens à te souhaiter un Joyeux Anniversaire Lolo,
(4 ans sur SC ce n'est pas rien :wink:).

[Quand le dernier arbre aura été coupé]
[Quand la dernière rivière aura été empoisonnée]
[Quand le dernier poisson aura été attrapé]
[Seulement alors,]
[l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.]

Proverbe indien

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 2 400.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2011 21:47

Je vais juste de souhaiter un joyeux anniversaire-SC car je n'es pas grand chose à te dire d'autre.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2011 0:23

Moi j'aime pas trop le coowl ...
On dirait de l'alcool de nain avec de la fraise.

(Oui on peut pourrir le topic de Lolo,au moins on lui en laissera nous des traces ^^ )

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Thebigbast

Légende

• Dollars: 103.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2011 14:12

Lolo! a écrit:
TBB c'est parce que c'est lui qui m'avait emprisonné pour la première (et seule) fois sur SC, parce que je savais qu'il me considérait comme un boulet. D'ailleurs, tu te souviens de mon emprisonnement ? C'est parce que j'avais traité quelqu'un de lèche cul ^^

Et c'est cette attitude qu'il faut avoir avec les nouveaux qui flood je pense. Au lieu de cette attitude laxiste dont SC a pris l'habitude, je pense que des gars comme vous, c'est bien pour recadrer les boulets. D'ailleurs je vous verrais bien à nouveau en tant que flic.

Ah tiens non je ne m'en souvenais pas ^^ En même on avait un peu la gachette facile à l'époque c'est vrai, peut-être un peu trop, mais je suis d'accord avec toi sur le sujet de la politique trop laxiste qu'on a pris aujourd'hui, il faudrait que l'on soit un peu plus strict, mais moins qu'avant tout de même (un juste milieu comme l'a dit Kelu).

Pour ce qui est de redevenir flic, je passe allègrement mon tour, les Archives sont bien plus tranquilles et ça me va parfaitement ^^)

Simao78 a écrit:
Bon anniv' SCen Lolo !
Reste toujours aussi actif, c'est coowl.

[spoiler]Après le "coule" de Shelby, le "coowl" ! C'est mieux, nan, 'trouvez pas ?[/spoiler]

Cherchez pas à nous voler la vedette, la révolution du coule est déjà en marche, et le coowl n'y pourra rien.

Le coule ça coule de source.

:arrow:

Lolo!

Légende

• Dollars: 3 251.74$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2011 16:13

Woow :shock: Je m'attendais peut être à quelque commentaires mais je m'attendais sûrement pas à ce que mon message attire autant de réactions...

Tous vos commentaires me font chaud au coeur. Il y a eu tellement de messages que je ne vois pas comment répondre à tout le monde sans être répétitif, alors je vais juste dire : Merci :) C'est un beau cadeau pour ma quatrième année tous ces commentaires sympas sur moi ou sur le 742...

je ne sais pas trop quoi dire, en tout cas, je le répète, vos messages, en particulier ceux de Manta, Kelu, Mika et Tess (et ceux de Tbb et John auxquels j'ai déjà répondu), m'ont fait particulièrement plaisir.

Et merci également à Simmao, Flojasetodla, biere 66, Raeran et Max...

Je sais vraiment plus quoi dire...
Si je reste une année de plus, je saurais vraiment plus du tout quoi poster et comme l'ai dit Kelu, j'aurais plus de palce dans mon titre (j'étais déjà content quand j'ai vu que le "Ou 4" rentrait... )

Donc j'ai encore un an pour réfléchir à une solution...

En tout cas, vous êtes coule/cowl

Image

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 2 092.37$
Sujet du message:
Publié: 04 Août 2011 2:10

Bonjour et bienvenue. :)

Je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais rien poster. Ni la Bienvenue, ni tes anniversaires. Pourtant tu le mérites. Bien que à l'époque, je n'acceuillais pas forçément tout le monde, ca dépendait combien de personne souhaitait la bienvenue avant mon arrivée.

Bref, Joyeux anniversaire Lolo. Ne t'en fait pas pour ta popularité, même si un jour tu ne fais plus parti des conversations, tu ne sera pas oublié pour autant. Regard Metal91. Pas "beaucoup" de message, et on ne parle jamais de lui, pourtant, dès qu'on prononce son nom, on pense direct à certain trippes et aux 742. Ceux qui l'ont connu ne l'oublient pas. Pareil pour d'autres comme Natinat, Dontcha, Spawn92, Bill Baroud, etc... tu ne les connais pas tous mais ceux qui ont trippé avec s'en souviendront longtemps. Pareil pour toi, difficil de passer au 742 sans penser à lolobogoss qui a fait des pieds et des mains pour être modo là-bas. Et c'est une excellente chose que tu y sois arrivé.

Il n'y a pas besoin de sortir une phrase culte pour être reconnu. Ton parcours en dit long, et comme le dis Loukos le sage, t'es arrivé vers 10 ans et tu as bien changé, et tu changeras encore et on serait content de voir ça. T'es le premier à avoir commençé si jeune et à être toujours actif. D'autres se sont inscrit à 9 ou 10 ans mais il ne reste personne après tant d'année sauf toi.

Punaise, j'éspère que Aurelienroux ne lira pas se message ou il va encore m'engueuler pour mes fautes d'orthotruc.

Bisous Lolo, et continue, on a besoin de membre comme toi. Malgré ton jeune âge IRL, tu fais parti des vieux de SC. :coeur:

Image

Un personne aime ce message : Lolo!

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Sujet du message:
Publié: 04 Août 2011 2:21

Et puis d'abord moi aussi je kiffe Lolo!, pas la peine de faire des tartines pour dire ça bande de frimeurs...:roll:

Image

Un personne aime ce message : Lolo!

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message: Re: Un an sur SC, ma présentation!! 2 ans... Et de 3 ! Ou 4
Publié: 02 Août 2012 9:42

Et de cinq maintenant! Bon SCannif' Lolo!! :D

Tiens c'est pour toi. Un gâteau avec ta tête dessus. C'est bô hein ? :P

Image

'me remercie pas, c'est pas la peine.

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

natinat

Big Star

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 565.00$
Sujet du message: Re:
Publié: 02 Août 2012 14:38

Spring-Junior a écrit:
Il n'y a pas besoin de sortir une phrase culte pour être reconnu. Ton parcours en dit long, et comme le dis Loukos le sage, t'es arrivé vers 10 ans et tu as bien changé, et tu changeras encore et on serait content de voir ça. T'es le premier à avoir commençé si jeune et à être toujours actif. D'autres se sont inscrit à 9 ou 10 ans mais il ne reste personne après tant d'année sauf toi.

Nooon, c'est sérieux?! Ah c'est trop géniaaaaaal! Je ne suis donc pas le seul à avoir commencé à cet âge douteux et a avoir écris des messages complètement dégueulasses, ridicules, honteux et j'en passe ?!

Lolo! a écrit:
Si je reste une année de plus, je saurais vraiment plus du tout quoi poster

C'est dingue, j'ai eu la même sensation après 3 ans "vécus" sur SC.. perso, j'ai passé plus de 8 mois sur le forum en ne postant des msgs que dans la ville de Spring' et en faisant mon petit boulot de policier quand il le fallait.. Mais au moins, j'étais utile en quelque sorte, alors c'est déjà ça!..

Un joyeux SC-anniversaire en somme Lolo! (même si on ne se connait pas..)

• Membre de Shelbyville de : 2005 à 2006.
  • Membre de Springfield depuis : 2006.
  • Policier du : 18 Fév 2006 à Fév 2008.
  • Ancien adjoint de Malou (Springfield) - Ancien maire de Springfield.
  • Revient et repart...

Lolo!

Légende

• Dollars: 3 251.74$
Sujet du message: Re: Un an sur SC, ma présentation! 2 ans... Et de 3 ! Ou 4..
Publié: 02 Août 2012 15:03

Et voilà, c'est fait ! Les 5 années sont atteintes, une demi-décennie ! Comment j'ai fait pour rester une demi-décennie sur ce forum ! Je ne sais pas... Mais ce que je sais, c'est qu'en 5 ans, j'ai utilisé toute la place qui m'était disponible... Est ce un signe indiquant que je ne serais pas là pour ma sixième année ? Peut être...

5 ans dans une vie c'est très long quand même, je suis arrivé ici, j'avais un peu moins de 13 ans, j'étais jeune, innocent, immature, casse couille, boulet...
Aujourd'hui, j'ai mon brevet mention TB (comment ça tout le monde s'en fout ?) mon Bac, mention B... Bon je vais pas vous raconter ma vie hein, je l'ai déjà fait plusieurs fois dans ce topic...

Chaque année, j'ai fait un nouveau truc sur ma présentation et du coup là j'ai plus d'idée...
Mais je suis content d'être toujours là après tant de temps... Peut être que pour ma sixième année, je ne serais plus là, mais je ne partirai pas volontairement, en le décidant, en ouvrant un toic pour dire "Je m'en vais"... Si je devais quitter SC, ça se ferait inconsciemment je pense... un jour j'oublierais d'aller jeter un oeil au forum, puis après j'y penserai occasionnellement... Puis un jour j'oublierai sûrement ce site, même si ça me fait bizarre...
EN tout cas, aujourd'hui je suis là, et je suis content d'y être !

Merci SimpsonsCity pour tous ces moments que j'ai pu passer ici, qui ont été parmi les plus beaux de "ma vie d'internaute" :)

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Re: Un an sur SC, ma présentation! 2 ans... Et de 3 ! Ou 4..
Publié: 02 Août 2012 17:21

Bon anniv'-SC, Lolo!
:D
5 ans? Maintenant t'es vraiment un vieux du forum.
Pas trop dure, la crise de la cinquetaine?
:quoi:

Lolo a écrit:
Est ce un signe indiquant que je ne serais pas là pour ma sixième année ? Peut être...

Non ! Ne nous abandonnes pas !
:(

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
 Page 6 sur 8 [ 117 messages ] 

Permissions du forum