Un an sur SC, ma présentation! Déjà la huitième

Page 3 sur 8 [ 119 messages ] 
Auteur Message

Detax

Star

• Localisation: Dans un champignon hallucinogène dans le parc de Capital City.
  • Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 20:54

Salut Lolo!
Désolé du retard mais bon anniversaire et bon 2 ans sur SC!
Désolé pour les 4 mois de retard...Je vient juste de remarqué par hasard... :?

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Elian The Head

Phenomene

• Dollars: 1 357.51$
Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 21:38

t'es pas le seul,joyeux anniv et bon 2 ans sur SC :voleur: j'espere que sa va continuer.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Black Metal Forever

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 21:52

Tiens, je m'y attendais pas, c'est sympa à vous :) Ça me fait plaisir, j'avoue que ça m'a surpris quand j'ai vu que mon topic de présentation était up, c'est cool merci à vous deux !

Pour le retard, bah, je m'en fous un peu, parce que aujourd'hui ou il y a 4 mois, ça change rien, ça fait quand même 2 ans que je suis sur SC. Donc vous excusez pas, au contraire.

Bref merci a vous deux, c'est très cool =)

Mais plusieurs événements approchent a propos de moi, qui feront a nouveau up ma présentation comme mon 2000ème message qui arrive bientôt et qui me fera devenir Légendaire (non c'est pas de la vantardise, j'aurais vraiment le statut de Légende) ainsi que ma première année complète de modération au 742 le 22 mars et bien sûr, ma troisième année sur SC, ça passe vite, c'est dans 5 mois maintenant, le 2 août.

Mais c'est gentil a vous deux, d'autant que nous ne sommes pas réellement proche, alors venir repêcher ma présentation et poster dedans, ça fait toujours plaisir...

A plus sur SC :)

Image

Detax

Star

Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 23:12

C'est vrai qu'on ce parle pas beaucoup de fois...
Faudrait arranger ça...
Et c'est là que les mp intervients! :sorcier:
Sur ceux a+ Lolo!

PS:Oua,Elian a fait son 500ème poste!Il va me ratraper!!!

Image

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 22 Mars 2010 11:20

Hey vous savez quoi ? Aujourd'hui, le 22 mars, ça fait exactement un an que j'ai été élu pour la modération du forum 742 Evergreen Terrace
Eh ouais, un an quand je pense qu'il y a plus d'un an, c'était encore un fantasme, aujourd'hui, et depuis un an maintenant, c'est une réalité.

Mais c'est passé tellement vite, je n'aurais pas pensé tenir si longtemps et je n'ai, pou l'instant pas fait grand chose en tant que modérateur, à part la modération banale, de tenir le forum propre...

Voilà, c'est tout, ne vous inquiétez pas,j e n'ai pas l'intention d'abandonner pour l'instant, je viens tous les jours guetter ce merveilleux forum, et ce, depuis les environs de mon inscription, il y a presque 3 ans... Et ce n'est qu'un début...

Image

Detax

Star

Sujet du message:
Publié: 22 Mars 2010 11:35

Bravo! :D
Un très grand félécitations!
C'est quand que tu fait un évènement rp...
Après un an ca serait bien que t'en fasse un... :malin:
Pas d'accord? :)

Image

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 19 Avr 2010 22:48

Je suis une légende

Je sais, Roman avait déjà utilisé ce slogan quand il est devenu une légende, mais j'y avais pensé depuis bien avant, alors ce n'est pas du plagiat, et puis pouet

Aujourd'hui marque un tournant dans ma vie sur SC.
Tout comme : ElBarto27, Roman, Floyd, Yomato1, Nava, Dugudule, Juju Simpson, bigbang, banjoul, tmysimpsons, TheBigBast, Metalseb, Junior, Jo, TheKiller20, malou, Lenny, El_Barto20, leolio, Lucilou et KELU (Loukos), tout comme toutes ces personnes, jez viens de dépasser la barre des 2000 messages ! Je suis, en effet, la 22ème personne a atteindre ce stade et je suis, à l'heure actuelle la 16ème Légende de SC !

Je dois direz que ça va me faire bizarre de ne plus voir cette joli bar rouge en dessous de mon pseudo que je garde depuis plus de deux ans maintenant. Adieu mon amie :cry:
Mais pour ne jamais l'oublier :
Image

Voilà :

Lolo! : Mon pseudo depuis le 10 juin 2008
Barre rouge marquée Star : Rang sur SC depuis le *information manquante* jusqu'au 19 avril 2010
Avatar de Link (The legend of Zelda : Twilight Princess) : Mon avatar depuis le 10 juin 2008
Localisation : Sur la grande place de Simpsons City : Depuis que j'ai quitté Shelbyville, le 22 septembre 2009, je loge sur un banc, sur la grande place de SC, aux UTOSC

Voilà tout, si quelqu'un de Mono pouvait me renseigner sur la date de mon 1000ème message, je lui en serais infiniment, et financièrement, reconnaissant :)

Que dire d'autre...

Je compte bien devenir Immortel avant de mourir :P

Je vous kiff !

EDIT : PUTAIN !!! Comment ça fait trop classe cette barre grise ! J'adore !!

Image

Dernière édition par Lolo! le 28 Juin 2010 16:11, édité 1 fois au total.

Homer M

Jeune Légende

• Dollars: 2 625.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Avr 2010 12:45

Content pour toi lolo !! :)

Ta l'air heureux de voir maintenant une barre grise !

Si j'ai bien lus tu compte devenir immortel !

Il te reste combien d'étapes donc ?

Image

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 20 Avr 2010 12:54

Merci a toi Monsieur M :)

En effet, je compte bien devenir Immortel sur SC. Bien sûr, je sais que c'est quasiment inatteignable, mais bon, j'ai le droit de rêver. Mais en 7 ans de SC? il y a eu juste 2 immortels.

J'ai mis presque 3 ans pour poster 2000 messages, dont deux ans pour poster les 1000 derniers, alors si je continue à cette allure là, à savoir 1000 messages en deux ans, il me faudra environ 6 ans pour devenir Immortel ^^)

Donc, peut être que dans 6 ans, je serais Immortel, mais bon, y a encore due chemin... On verra bien :) En tout cas, je pense que je vais avoir e temps de devenir très intime avec cette barre grise :P

Image

Homer M

Jeune Légende

• Dollars: 2 625.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Avr 2010 17:35

Quel est la prochaine barre ?

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 14 000.20$
Sujet du message:
Publié: 20 Avr 2010 17:40

Je te félicite Lolo! !
Enfin... Disons que j'admire ta fidélité envers le site. :)

Sache que je serai immortel avant toi. :P

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 20 Avr 2010 18:11

John-John il va trop vite là, c'est chaud quoi ! Il a déjà 1500 messages et il à à peine un an d'activité à son compteur ! :p

Je dis félicitations, et je te laisse sur cette superbe BO, je suis le prochain sur la liste sûrement, ce sera l'occasion de mettre à jour mon topic !

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 02 Août 2010 0:35

Comme on dit, jamais deux sans trois car je fête aujourd'hui ma troisième année passée sur SC !

En effet, trois ans plus tôt, j'ai cliqué sur Inscription et SimpsonsCity comptait un nouvel habitant, puis deux ans plus tôt je créai ma présentation que j'ai essayé de faire la plus omplète possible et il y a un an, je rendai hommage aux personnes qui ont compté pour moi sur SC... Cette année, je vais me contenter d'une petite actualisation de ma présentation qui commence un peu a être vieille. Mes goûts ayant légèrement changé depuis, je vais vous présenter les choses précises que j'aime...

Mes Séries :

Je regarde plusieurs séries, mais jamais en même temps, je regarde une série sur une période, puis je m'en lasse et j'en (re)découvre une autre. ais bien sûr, entre chaque série, il y en a toujours une et une seule dont je ne pourrais jamais me lasser...

Les Simpson
Image

Bien sûr, LA série qui fait partie de ma vie, plus qu'une série : une passion. Je ne peux pas m'imaginer vivre une existence sans les Simpson, je n'ai pas les mots pour le décrire, alors je ne ferais pas plus de commentaire.

Heroes
Image

Excellente série, Au début, je connaissais à peine, puis je me suis dit que des gens avec des pouvoirs, ça ne pouvait que me plaire... Et je ne me suis pas trompé, dès le premier épisode, j'ai tout de suite adoré. Et j'ai été très content de découvrir cette série de moi même (c'est d'ailleurs la seule série que j'ai découvert par moi même, en le désirant)

South Park
Image

Parce que cette série, elle troue l'cul ! Etant en ce moment dans ma période South Park dont je visionne environ 5 épisodes par jour, je peux dire que je suis fan de cette série qui est sûrement maintenant ma seconde série préférée (bien sûr, seconde, personne de ne peut dépasser les Simpson) Série énorme, qui n'a peur de rien et ne recule devant rien, et qui ose tout ce qui fait son charme incomparable et inégalé !

Détective Conan
Image

Meilleure série policière animée de tous les temps, c'est le petit Conan Edogawa qui était jadis le lycée Shinichi Kudo avant de boire une potion le faisant redevenir enfant.
Les intrigues inimaginables de tous ces crimes tous résolus par Conan donnent à cet animé un côté fantastique qui en fait mon anime préféré. Cela dit, ne connaissant que très peu d'anime, ce n'est pas vraiment un critère.
Malheureusement, malgré le fait qu'il existe plus de 500 épisode, je n'ai pas eu la force d'aller au delà des 100 car ma "période Détective Conan" s'est achevé il y a quelques mois pour laisser place à South Park. Je compte m'y remettre après avoir vu tous les SP qui n'ont pas encore commencé à me lasser.

Et enfin, mes séries d'enfance, que j'ai toujours apprécié et que j'apprécie toujours...

Pokémon!
Image
Cette série est toute mon enfance ! Je ne regardait que ça, mes parents m'avaient acheté toute la saison 1 en cassette (à mettre dans les vieux magnétoscopes) je jouais a être un dresseur avec mes soeurs puis j'ai eu mon premier jeu, Pokémon argent et a force j'ai appris à connaître par coeur tous les 251 premiers Pokémon.
Je m'y suis replongé il n'y a pas longtemps, il y a 2 mois environ, et j'ai regardé jusqu'aux épisodes 250 et quelques, avant la ligue Johto, parce que je trouvais plus que des épisodes en Vo et ça m'a gavé. Mais quand j'ai réécouté le générique de la saison 3 pour la première fois depuis des années, j'ai tout de suite pleuré en repensant à tout, notamment à mon grand père (infos page 1)...

Bob l'éponge
Image

Quand j'étais petit, ma deuxième série préférée après Pokémon. J'ai toujours bien aimé Bob l'éponge pour son humour assez Simpsonnesque mais adapté aux enfants. C'est la seule série parmi celles citées que je n'ai pas revu récemment

Mes Films :

Comparé aux séries, il y a très peu de films que j'ai adoré. J'aurais pu vous citer la saga Harry Potter mais le film du Prince de Sang Mêlé a tout gâché. En espérant qu'ils se rattraperont pour le(s) dernier avec Les Reliques...
A part ça...

Pirates des Caraïbes
Image

J'ai vraiment adoré la saga Pirates des Caraïbes qui mélange humour et aventure. A la première vue du troisième film, je l'avais trouvé vraiment nul, et en le revoyant environ deux ans plus tard (c'est à dire il y a quelques mois) j'en suis tombé amoureux et je l'ai revu deux fois de suite. Difficile à expliquer, mais le troisième en particulier est mon préféré.

SAW
Image

J'aime bien cette saga d'horreur aussi, notamment le premier qui est excellent. Vraiment dommage que la qualité soit totalement decrescendo, ce qui fait que je n'ai même pas pris la peine de regarder le sixième volume... J'aurais du rester au troisième, où la qualité commençait à baisser...

Battle Royal
Image

C'est aussi un de mes films préférés, j'aime beaucoup le concept (une classe est amenée sur une île, chacun reçoit une arme et ils doivent s'entretuer, sinon ils explosent, en gros). On dirait pas comme ça mais c'est vraiment excellent, et l'histoire est très bonne
C'est dommage que le deuxième soit immensément nul à chier

La colline a des yeux

Image

Meilleur film d'horreur selon moi, assez effrayant, vraiment horrible, en un seul mot : Excellent !
En gros, le résumé, c'est qu'une famille passe par un désert où ont eu lieu des essais nucléaires, ce qui a déformé, physiquement et mentalement, les habitants du village qui chercheront à tuer les pauvres humains qui sont tombés en panne près de chez eux, non mais !

Ma Lecture :

Je n'ai pas beaucoup de lecture récurrentes, je lis un peu de tout, mais une seule saga a touché mon coeur :

Harry Potter
Image

Je vous ai parlé des films, maintenant les livres ! Quasiment ma seule lecture. Enfin, j'en ai essayé d'autres, mais aucune saga littéraire ne m'a jamais autant passionné que celle ci et je m'y replonge chaque été depuis 3 ans, même si je connais toute l'intrigue par coeur maintenant.

Ma musique :

Alors là très peu pour moi, je n'écoute quasiment pas de musique. Peut être à la limite Lady Gaga que j'aime bien mais sinon, rien.

Mes Jeux vidéos :

Avant, je jouais vraiment beaucoup aux jeux vidéos, maintenant, j'y joue encore, mais beaucoup moins qu'avant. Mes jeux coup de coeur sont...

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Image

Tiens ! Mais qui se serait douté que j'aime ce (magnifique) jeu alors que j'en ai le héros en avatar depuis deux ans !
Tout simplement mon jeu préféré, rien d'autre à dire. J'y ai passé 70 heures la première fois. 70 heures d'aventure époustouflante avec des graphismes magnifiques !

Super Smash Bros : Brawl
Image

Magnifique jeu réunissant toutes les stars qui ont marqué l'univers Nintendo pour se livrer à une bataille sans merci pour exploiter chacun leur potentiel et leurs pouvoirs ! Jeu magnifique avec un mode aventure pas mal réussi. Digne successeur de Super Smash Bros : Melee

The Simpsons : Hit & Run
Image

Jeu ultime, incroyable extraordinaire et qui est pour moi la genèse de ma passion pour les Simpson puisque c'est grâce à ce jeu que j'ai connu la série.
En tout cas, si vous êtes fan des Simpson, et de tout son univers, il vous faut ce jeu. Vous avez toujours rêvé de visiter Springfield en voiture à la mode GTA ? Qui n'en a pas rêvé bien sûr... Alors ce jeu est fait pour vous. J'ai moi même racheté ce jeu après l'avoir fini il y a plusieurs années car il me manquait trop !

Pokémon : version argent
Image

J'en ai déjà parlé : Premier jeu Pokémon que j'ai eu, et premier jeu de game boy auquel j'ai joué. Jeu vraiment excellent, avec la plus grande map de toutes puisqu'on peut aller visiter Kanto après avoir battu la ligue !!

World of Warcraft
Image

Et là je m'attends à des remarques puériles du genre "Ah, celui là il a pas de vie sociale" ou "Tiens, je savais pas que Lolo! était un nolife"
Derrière les apparences, c'est le meilleur RPG selon moi, avec une map immense, des créatures de toutes sortes, et la guerre entre l'Alliance et la Horde et simplement géniale et fait tout l'âme de ce jeu grâce au JcJ (joueur contre Joueur). Bon j'ai arrêté d'y jouer y a u an maintenant mais j'aime bien quand même.

Mes Sports (et événement sportifs) :

Coupe du Monde de football 2010
Image

Avant cette Coupe du Monde, je n'avait regardé que deux matchs de football dans ma vie : la finale de la Coupe du Monde 2006 parce que la France pouvait être championne et un match en direct que j'avais vu dans un stade (pas devant ma télé quoi) parce que mon père avait deux places gratuites. Bref, je ne m'intéressait pas du tout au foot.
Et puis, il y a eu cette Coupe du Monde, et allez savoir pourquoi, j'ai regardé absolument tous les matchs, et ça m'a vraiment intéressé, et maintenant j'ai hâte de voir les autres compétitions nationales ! Bref, ça m'a appris à apprécier les compétitions de football !

Bon, comme je vous l'ai dit, avant ça, je ne m'intéressait pas au foot, ni à aucun sport, donc ce sera tout pour cette catégorie.

Mes Pays :

Les pays qui me fascinent, que j'aimerais bien visiter, ou qui comptent pour moi :

La France
Image

Bien sûr, mon pays à moi que j'aime. On y pense pas souvent, mais je trouve que j'ai vraiment de la chance de vivre dans un pays ou je ne suis pas touché par la famine, la sécheresse, l'analphabétisme, ... La France, c'est quand même un beau pays, et c'est pas parce qu'on a fait une Coupe du Monde minable (il faut le dire) qu'il faut avoir honte de son pays...

Les Etats Unis
Image

Pays de rêve, que j'ai toujours voulu visiter. Tout vient de là bas. Séries, films, musique... Je ne sais pas vraiment dire pourquoi, mais je suis fasciné par les Etats Unis, comme beaucoup de personnes que je connais

Le Japon
Image
(comparé aux autres, le drapeau sur le pays est moins beau... mais bon)

Le Japon ! Le pays de toutes les technologies ! J'aime a peu près tout ce qui vient du japon : Mangas, anime, sushi, hentai, Nintendo, japonaises, la WII, ... Et puis, ils ne cessent d'inventer toutes sortes de choses toute plus étonnantes les unes que les autres. En ce moment, il développent des robots plus vrai que nature. Ça fait longtemps qu'on en parle, mais je n'imaginais qu'ils puissent être aussi vrais. Un jour, j'aimerais vraiment visiter ce pays...

L'Italie
Image

C'est surtout parce que j'ai des origines italiennes (ma mère étant aux 3/4 italiennes, je le suis moi même a plus d'un tiers) mais j'aime aussi ce pays pour être l'origine de pizzas, mozzarella, glaces italiennes et autres gnocchis...

Et en bonus...

Pitchou le chat
Image
Image

Pitchou le chat, ou Pitchou le moche, parfois même appelé Pitchou le caca parce que des fois quand il se couche, il ressemble à une crotte...
C'est mon chat, c'est Pitchou le chat...

Fin du délire...

Voilà tout ! J'ai fini, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, quelque chose que j'ai oublié, ou que nous avons des passions communs, n'hésitez pas à poster :)

Image

Lauraa!

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2010 2:08

Ahh oui The Legande Of Zelda , t'y passais des journée entière & moi je te regarder (surtout parce que j'étais obligée parce que tu m'enfermais dans la chambre) bref & aussi World of Warcraft , je m'étais même inscrite dessus , mais ca ma saoulé :D & enfin le Hit & Run , bon , là tu l'as jamais su mais enfaite , c'est moi qui l'avais cassé :s enfaite j'avais marchée dessus , c'est pour ca qu'il était en deux dans la boîte :S , bref pasont , t'en as un autre maintenant on s'en fiche, hein ,:D

Pour les films,comme toujours , toujours des trucs bizarre,gorre & dégueulasse ! u_u A part Pirates des Caraïbes ,là t'as était normale x)

En suite , Bob l'éponge , le culte chez Mamy quant on était petit ,même maman elle adorai (et elle adore toujours d'ailleurs). Détective Conan, toujours en rentrant de l'école on le regardé , South Park ,c'était sur Game One , d'ailleurs j'en ai vue un épisode cette semaine sur cette chaîne :D . En suit il y a Heroes,ca passais sur TF1 ,mais bon ça on le sais tous !u_u Et biensur ,Les Simspons , c'était TOUT LES JOURS ! .

Les livres , Harry Potter tu les amène chaque été à la plage & quand je m'emmerder , tu me faisais des espèses de Quiz sur les relique de la mort ^^ !

Et après le foot , quand tu m'expliquais pendant 20 minutes un trucs & 20 minute après j'avais toujours pas compris & je faisait genre que si (:

Bon voilà , je croit que j'ai tout dit ! :D Ca fait revenir tout les souvenirs ! :D Tu voualsi que je commente , beh voilà ,c'est fais !

Le musicien de SC

Jeune Légende

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 1 651.50$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2010 8:05

Bonne Anniversaire Sur Simpson City monsieur le Maire

Limite
Obsédé
Les
Otre