Un an sur SC, ma présentation! Déjà la huitième

Page 2 sur 8 [ 119 messages ] 
Auteur Message

Kurt

Little Star

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Juin 2009 14:20

Salut Lolo! , je faisait un tour comme ça dans L'office et je suis tombée sur ta page ... J'ai trouvé ta présentation bien complète (comment ne pas te connaître après ça !) Je suis pas tombé le bon jour pour te souhaiter un bon anniv', mais au moins j'aurais appris un peu plus sur le grand :lol: modo du 742 !

Dernière édition par Kurt le 23 Août 2011 5:55, édité 1 fois au total.

Lolo!

Légende

• Dollars: 5 251.74$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2009 10:44

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi !

Vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais aujourd'hui, cela fait pile 2 ans que je suis inscrit sur ce beau forum.

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas par où commencer, déjà je voudrais remercier tous ceux qui ont posté sur ma présentation. Merci a Kurt, je n'avais pas vu ton message, je suis désolé, mais il m'a fait très plaisir !

Merci également à tous les autres, que j'ai déjà eu l'occasion de remercier...

Je ne vais pas faire une autre présentation, je n'ai pas tellement changé depuis la première, j'ai peut être un peu mûrit, sur SC comme dans la vie réelle, mais rien de spécial n'est venu changer ma vie...

Peut être que je vais vous parler de ma vie sur SC...

Comme vous le savez, tout a commencé il y a deux ans, je faisais la connaissance de SC, je flood beaucoup a QPUS, comme beaucoup de gens à leurs débuts (mais pas tous). Puis très vite (enfin... en 3 mois et 11 jours) j'intègre la ville de Monorail City, et ce sera un tournant de ma vie, d'abord je fais la rencontre de gens que je revoie plus maintenant mais qui ont beaucoup comptés pour moi (ElBarto27, Metal91, guizmo5, Spawn92, Sirfullu, Serafina, ce bon vieux Keaton...) puis, plus tard, de gens qui sont encore là aujourd'hui et que, malheureusement, je ne côtoie plus comme avant (Juio, Alexcouter, Mao_kitty...).

D'abord, la première partie de Mono, c'est l'époque avec les vieux, où l'on poste un peu partout, notamment aux Alcooliques Anonymous. Les gens avec qui je RP étaient des gens comme Barto 27, Juio, metal, spawn, Van Houten...

Ensuite vient la seconde partie de ma vie à Mono, entre temps, on a vu Furax intégrer la ville puis la quitter, une personne avec qui je m'entendais très bien, puis on assiste au grand retour de Sirfullu avec qui je devient très vite un bon ami, on décide d'intégrer Alexcouter à la ville (à l'époque on était maires de Mono) qui floodait encore un peu mais moins qu'avant, puis Sirfullu me parle d'une certaine Mao_kitty, je ne la connais pas, mais il me dit qu'elle est très sympathique, et nous la faisons entrer dans la ville.
Quelques semaines passent et Alexcouter ouvre un topic nommé Grand Theft Scratchy (ce n'est là que le topic des inscriptions).
Ce topic ne signifie peut être rien pour vous, mais c'est le début du commencement, si je puis dire, c'est là que j'ai réellement fait la rencontre de Mao_kitty, ainsi que de Alexcouter,puis est venu Yomato, en touriste, Mika94, El Mycko... Je me rappelle qu'avec ces personnes là, on était partit sur une histoire complètement déjantée où Yomato était possédé par le dieu de la mort et qu'il fallait que Mao, Mycko et moi trouvions chacun une pierre de la Triforce pour pouvoir vaincre Yomato. Moi c'était la pierre de courage, El Mycko c'était la pierre de la force et Mao la pierre de la sagesse (c'est de là que vient le fait que Mao soit l'incarnation de la sagesse)...
Quels fous rires je me suis tapé en lisant les posts de Mao qui (disait elle) ne faisaient pas avancer l'histoire et déformaient toute la page... Quand je pense qu'à l'époque, celle ci n'était connue que d'une petite minorité de SC...

Puis l'aventure se termina, je partis de Mono, allant à Shelby, je perdis alors un peu de vue Mao, Alexcouter, Mika, El Mycko... Mais pas Yomato, qui était maire de Shelbyville.

Puis les jours passèrent, je venais de fêter ma première année sur SC, un peu avant d'entrer à Shelby, et ma deuxième année commençait, durant celle ci, je devint modérateur du 742, forum qui me tenait tant à coeur, mais ma vie sur SC commença a devenir très monotone, et assez ennuyeuse, c'est encore le cas aujourd'hui, je ne fais plus de RP, j'ai quasiment perdu le contact avec tous mes anciens amis, que je regrette profondément, tous ceux ci sont devenus des gens importants. Mao est vite devenue très populaire sur SC, elle est allée a Capital City, est devenue chef de la police, tout comme Alex qui est devenu Consul et est allé également à Capital City...

En effet, ma deuxième année a été beaucoup plus paisible et moins mouvementée que la première, ce qui est dommage, je trouve...

Il y a beaucoup de gens que j'ai apprécié et qui ont beaucoup comptés pour moi...

Juio... Juio. Il a été un de mes premiers amis sur SC, on s'est très souvent disputés puis réconciliés puis a nouveau disputés et encore réconciliés, je suis quand même content de l'avoir rencontré, on s'est souvent mutuellement mit les bâtons dans les roues mais on a continué d'avancer, à ce jour on ne se parle plus autant, mais c'est quelqu'un qui a compté pour moi sur SC...

El Barto 27, désormais, il ne vient plus sur SC, ça fait longtemps que j'ai rompu le contact avec lui, mais c'est lui qui m'a donné ma première ville, sans ça je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui...

Furax, et oui, il a peut être fait quelque chose d'horrible, mais il a été un exemple pour moi en tant que fan des Simpson et que membre sur SC. C'est lui qui m'a convaincu que je devais devenir modo du 742, je ne sais pas si il a eu une bonne idée, en tout cas aujourd'hui je le suis...

Alexcouter, il a commencé au même stade que moi, mais étant bien plus investit que moi dans sa vie sur SC, il m'a très vite dépassé, et aujourd'hui il est consul, je suis content pour lui et je n'ai jamais pu m'empêcher de ressentir malgré moi une pointe de jalousie envers lui, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas eu le courage de poster sur sa présentation alors que lui a posté sur la mienne, c'est con, je le sais, je suis désolé Alex...

Mao_kitty, je ne sais pas quoi dire... Mao kitty c'est quelqu'un d'extraordinaire ! Je ne sais pas comment l'expliquer, elle poste bien, elle est talentueuse, marrante, très populaire sur SC, et elle a un accent que j'adore. C'est une personne que j'apprécie tout particulièrement et je regrette vraiment d'avoir perdu le contact avec elle...

Yomato, lui aussi c'est quelqu'un de bien, il atteint presque une certaine perfection : Intelligent, doué sur les Simpson et pourtant très modeste sur ce point) très bon modérateur ainsi qu'animateur (pour le tournoi de jeux flash ainsi que leBig game des gamers ) et c'est une personne marrante est très sympa...

Mika, oui c'est quelqu'un de très sympathique, je l'ai toujours bien aimé, un mec simple et sans histoire, quelqu'un de bien qui se prend pas la tête.

Kelu. Je ne le connais pas très bien, je n'ai quasiment jamais parlé avec lui, pourtant c'est un exemple pour moi sur SC, je ne sais pas comment l'expliquer mais... c'est Kelu quoi, il a l'air très sympathique, et j'aimerais bien le connaître un peu plus... C'est tout

Voilà, je crois que c'est a peu près tout, bien sûr, il y a d'autres personnes que j'apprécie beaucoup sur SC, mais celles ci ont quelque chose de spécial... Sinon, en ce qui concerne les personnes que j'aime bien, à part celles ci, je pourrais ajouter...

guizmo5
metal91
spawn92
sirfullu
keaton

Voilà, en ce qui concerne les anciens qui sont devenus inactifs...

Pour les autres maintenant...

Mille House
Juju Simpson
El Mycko
Yusuke
Manta
TBB
Junior
Aurelien, le roux
Bart 2008
Mona J Simpson
Kurt
Angelo
Mehdi J Simpson

Et quelques autres que je connais pas trop mais qui ont l'air cool, mais si ils ne sont pas parfaits pour certains...

d homer
God
Manu le boss
Abraham95
Peanuts
louping
Dracuthéo

Je ne suis pas ami avec eux, je ne les connais pas très bien, mais je les aime bien, ils m'ont l'air marrant, sympas...

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, pour ma deuxième année terminée sur SC et ma troisième qui commence aujourd'hui, espérons qu'elle sera mieux que celle ci...

PS: Si ça vous intéresse, j'ai mis ma biographie a jour xD

Image

Dernière édition par Lolo! le 23 Août 2011 6:10, édité 3 fois au total.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 02 Août 2009 11:23

Joyeux anniversaire de deux ans !

Dis, j'ai remarqué une petite erreur dans ta biographie; tu as l'air de dire que tu as quitté d'un coup Mono' pour Shelby. Si je me souvient bien, tu est resté dans les deux villes un bout de temps. Mais quand tu es parti, croyant que Mono' allait mieux, tout est parti en grand n'importe quoi.

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne continuation sur SC !

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Dernière édition par Abraham 95 le 23 Août 2011 6:10, édité 3 fois au total.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2009 12:33

Joyeux anniversaire de 2 ans sur SC. Après Junior, voilà Lolo, c'est chaud. ^^

Abraham, il était dans les deux villes pour aider Monorail City, Shelbyville était sa "vrai" ville, mais à un moment, il arrêta d'aider Mono pour je ne sais quelle raison. Sinon, merci pour avoir cité mon nom, je le dirai à mes enfants plus tard que j'étais dedans. :)

Et surtout, c'est bien d'upper un topic auquel j'ai posté comme un boulet deux messages. :|

Haha, tu sais quoi ? Je vais t'offrir une belle petite fleur pour fêter ces deux ans sur SC.

Va chez le fleuriste, achète une fleur et l'offre.

La voilà : :fleurs: . Prends en soin, si tu l'entretiens bien, elle durera mille ans.

(et surtout, bonne anniversaire de 2 ans ! :wink: )

Repart.

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Dernière édition par Staline le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2009 13:14

Lolo! (L)
Ca m'a fait chaud à coeur ce que t'as dis là :')

T'es un gars super !

M'en rappelle le GTS, t'avait fait un super dernier post, le dénouement de toute la situation. C'était magnfique GTS...dommage, c'est finit tout ça...

Des moments fantastiques avec toi et les autres à Mono !

Je pense qu'on va se retrouver par ici, par là...

Joyeux deux ans, tu fais un super boulot au 742 (certains diront que je n'y vais pas trop là-bas... :oops: )

Bref, profite de SC, et de nous !

Héhé, ça le fait le "et de nous"... :roll:

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2009 13:55

Pas besoin d'en faire trois tonnes ...

JE REGRETTE ! Image

Tout ces moments passés à Monorail ... Que de nostalgie , cette année tu as été peu présent ...

Ce que tu dis sur moi, c'est trop bien , tu dis la vérité et tout , mais pas la peine de se rendre jaloux , le but c'est de se faire plaisir. Il faut reconstruire ces beaux moments , mais comment ?!

En tout cas moi dans 4 jours c'est mon anniversaire ,je vais pas faire grand chose. Mais au moins mettre à jour mon calendrier des dates.

Oui , j'ai pris exemple sur toi pour mon topic. :oops:

JOYEUX ANNIVERSAIIRREEEE SUR SCCCC !

NOYEUX JANNIVERSAIRE !

Cadeau :

Image

:)

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

• Dollars: 1 895.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2009 14:26

O.O Comment oses-tu oublier mon "1" !! Ce 1 si important, si crucial !! On en a pourtant débattu à plusieurs reprise Heem !

M'enfin...

B
onjour à toi pitit Lolo!
On s'est super bien eclater à Mono :)
Nos moments de délires seront à jamais graver

A l'interieur de mon coeur, qui t'ouvre toujours sa porte.
Nullissime à souhait, ces vers sont tous ce que j'ai,
Nous t'adorons Lolo!, ça tu le sais !
Investit d'une nouvelle mission :
Feter ton anniv' avec panach' et un peu de erpé ;)

Se demandant que dire à la hauteur de cette Luciole...

Trop géant ! Trop beau !! C'est trop magnifique ce que tu dis sur moi :) (et sur les autres (et sur Mao), mais j'ai envie de parler de moi là)
"perfection".. Que j'adore ce mot... "perfection"... :D

2 ans extra ! Je t'ai connu depuis tes débuts, faut dire que tu t'es beaucoup beaucoup amélioré !
Tu es devenu quelqu'un d'important dirais-je même ! (pour moi en tout cas)

Dommage qu'on te vois un peu moins en ce moment, mais n'empêche, t'es un sacré gars :)

Jt'inférieur à trois ! (si, regarde, ecris "inferieur" et "trois"... T'as vu ? Marrant non ? et dire qu'on se dit ça sans le savoir :9 )

J'ai mis (quelques, donc pas beaucoup) de notes que seul un petit groupe pourra comprendre, mais tant que toi tu comprends, sur ce coup, je m'en fou des autres ! Alors tant pis pour TOI, qui n'arrive pas à tout suivre ! NA !

ON T'ADORE !!

Et tiens, demain on fêtera ton non-anniversaire ! :)

Trop ému pour sortir un beau erpé, il se dit que c'est l'intention qui compte, et que de toute façon, Lolo sait très bien ce que Yoma avait à dire sur lui !

Image
Vaut mieux être un peu presbyte que trop casse-couilles !

--> BOYCOTTE DU MANTA !!!!!!

Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 02 Août 2009 15:47

Bon anniversaire Lolo. :fleurs:

J'ai lu ton post avec intérêt et émotion, et je m'y suis retrouvée parfois. C'est intéressant de retracer son parcours sur le site de temps en temps, ça permet de faire le point, de voir le chemin parcouru, de prendre du recul sur les choix faits, les évènements vécus et les membres rencontrés.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire triste en te lisant, en ressentant la nostalgie qui se dégage de ton post.

Lolo! a écrit:
Puis très vite j'intègre la ville de Monorail City, et ce sera un tournant de ma vie...
(...)
Puis les jours passèrent, je venais de fêter ma première année sur SC, un peu avant d'entrer à Shelby, et ma deuxième année commençait, durant celle ci, je devint modérateur du 742, forum qui me tenait tant à coeur, mais ma vie sur SC commença a devenir très monotone, et assez ennuyeuse, c'est encore le cas aujourd'hui, je ne fais plus de RP, j'ai quasiment perdu le contact avec tous mes anciens amis, que je regrette profondément, tous ceux ci sont devenus des gens importants.
(...)
En effet, ma deuxième année a été beaucoup plus paisible et moins mouvementée que la première, ce qui est dommage, je trouve...
(...)
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, pour ma deuxième année terminée sur SC et ma troisième qui commence aujourd'hui, espérons qu'elle sera mieux que celle ci...

Tu ne me pas imaginer comme je peux comprendre ton sentiment. Je crois que tous les "anciens" de SC le ressentent un jour.

C'est qu'on a tous connu un âge d'or sur SC. Un moment de grâce où chaque jour apportait un petit bonheur, une nouvelle aventure, l'amitié, l'émotion, l'action.
Et ce moment passe. "Malheureusement" dit-on. Je pense que c'est inévitable, peut être même nécessaire. On peut pas être à fond, à 100% tout le temps. Tout ne peut pas toujours être parfait.
Le danger c'est de se raccrocher à ce moment d'osmose, et de caresser ce souvenir avec nostalgie, sans plus se projeter dans le futur.
A force de trop regarder en arrière on perd l'envie de regarder en avant.

Et c'est dommage car il reste encore plein de choses à vivre, à découvrir, plein de gens à qui parler, plein d'aventures auxquelles participer, plein de choses à créer.
Ca me rappelle tous ces sujets dans les archives où tout le monde se plaint au sujet du forum, disant que c'était mieux avant, patati patata... Certes. Mais c'est dommage de dépenser son énergie là dedans alors qu'on pourrait la mettre dans plein de trucs nouveaux !

Bref (comme d'habitude j'écris 100lignes pour ne rien dire :heu: ), tout ça pour dire que je comprends ta nostalgie, moi aussi je suis nostalgique de mes débuts à Mono, puis du fabuleux projet de refonder Ogdenville, et puis l'âge d'or de la ville, avec toutes ses aventures... Mais si je vis dans le passé je ne vis plus. Alors, nous les vieux :D , tenons nous tous par la main ou par nos béquilles, et allons de l'avant avec joie et sérénité ! :)

Encore une fois, bon anniversaire. Tu verras que si tu en as envie et si t'ouvres plus aux autres et à la nouveauté, tu risqueras de passer une très belle 3ème année :wink:

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2009 2:52

Renifle dédaigneusement.

Mgn? Je ne suis pas cité? Pour la peine je te souhaite ton anniversaire le LENDEMAIN!
Et je te condamne à errer un an de plus sur le forum, à connaître tout un tas de chouettes expériences, à faire de nouvelles connaissances tripantes et à demeurer un membre incontournable!

Détale en ricanant:

Mwahahahahahahaha

Image

Dernière édition par Manta le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 03 Août 2009 10:02

Raah je savais bien que j'avais oublié quelqu'un ! Ça m'énerve ça !

Désolé Manta, c'est juste que je t'ai oublié, sinon je t'y aurais mis, c'est comme au classement de popularité, enfin bref, j'aurais du t'y mettre et je suis encore désolé :oops:

C'est comme toi Abraham, t'es un bon membre, j'aurais du t'y mettre toi aussi, c'est juste que sur le coup j'ai pas pensé à tout le monde, et pourtant Manta c'est quelqu'un que j'apprécie bien et Abraham c'est aussi un bon membre qui poste bien...

Désolé a vous deux ... Et Merci pour être venu me souhaiter un joyeux anniversaire, tous, ça me fait très plaisir :)

Abraham : Encore une fois désolé, t'es un bon membre et je t'aime bien, désolé. Sinon, quand je parle de Mono, c'est quand j'y vivais moi même, à une époque, Mono était ma seule ville, puis un jour je suis partit a Shelby et je suis revenu un peu a Mono pour aider la ville...

Mona : Merci pour la fleur, justement j'en cherchais une partout, c'est cool ça :D

Mika : Je sais pas quoi dire, j'ai déjà tout dit sur toi, je te dis juste merci, ça me touche :cry:

Alex : ^^) Moi aussi ces moments a Mono me manque. Merci d'être venu et merci pour ton cadeau, je vais pouvoir manger de la crème de cacahuètes maintenant :D

Yoma (comme ça j'oublie le "to" et même le "1") : J'adore ton petit poème, c'est touchant. Je pense tout ce que j'ai dit sur toi. Moi aussi je vous adore tous !

Dame Lucilou : Ça me fait plaisir que tu viennes poster sur mon topic, merci, surtout qu'on ne se parle quasiment pas tous les deux... Bref, merci pour ce que tu as dis, c'est vrai que je suis nostalgique, mais je vais essayer de faire une belle troisième année sur SC...

Manta : Encore désolé de pas t'avoir mis alors que t'es quelqu'un que j'adore, et pourtant j'oublie a chaque fois de te mettre...
Bon sinon merci d'être venu, mieux vaux tard que jamais, merci pour cette malédiction qui m'obligera à rester un an de plus sur SC ^^)

Enfin bref je vous kiff tous et je rajoute de ce pas Manta et Abe...

J'vous adore

Repart avec ses cadeaux en attendant les éventuels retardataires...

Image

Dernière édition par Lolo! le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2009 14:25

Rentre dans le topic de Lolo.

Salut :)
A la base j'avais pas vu que tu avais parlé de moi et je comptais venir poster quand même.

Perso je trouve que tu es devenu un membre génial,responsable,un membre de confiance.

Je me rappelle de lolobogoss ( :lol: ) et de quelques prises de tête qu'on a surement eu (ptain partout ou je vais je me suis pris la tête) mais quand je te vois aujourd'hui je suis plutot content.

Il ne faut pas regarder Alex ou Mao comme "ayant mieux réussi" que toi.
Il faut y voir des chemins différents sur lesquels un jour tu pourrais bifurquer.
Crois moi Alex ne doit pas voir sa tache comme glorieuse et facile !

Et puis pour ta lassitude,écoute Lulu elle a raison.Tout le monde passe par là un jour.Cela m'est arrivé,me ré-arrivera ainsi qu'à pleins d'autres.
On ne peut pas être créatif à mort tout le temps.

En tout cas merci d'avoir si bien évolué.
Tu n'es pas le seul d'ailleurs à avoir suivi cette belle route.
Xixis,Juju Simpson et quelques autres ont commencé dans les méandres du flood avant d'en arriver ou ils en sont.Mais vous étiez plus jeunes c'est normal.Ce qui compte c'est pas ce que t'as fait avant mais ce qu'on fera plus tard.

A plus l'ami.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 6:10, édité 1 fois au total.

Juio

Star

• Dollars: 2 058.51$
Sujet du message:
Publié: 29 Août 2009 4:15

Citer:
Juio... Juio. Il a été un de mes premiers amis sur SC, on s'est très souvent disputés puis réconciliés puis a nouveau disputés et encore réconciliés, je suis quand même content de l'avoir rencontré, on s'est souvent mutuellement mit les bâtons dans les roues mais on a continué d'avancer, à ce jour on ne se parle plus autant, mais c'est quelqu'un qui a compté pour moi sur SC...

Ouep, idem mon frère, bon bah joyeuse anniv' (soit heureux que je te le souhaite dans le même mois, ça veut dire que j'ai fait un effort de taré mental).

Essaye de s'faire un gros flashback, comme à la belle époque.

C'était marrant on avait une sorte de rivalité/amitié pas saine du tout, mais pas mal marrante quand même (pauvre bart18, tu t'souviens xD, n'empêche t'avais été moins crevard que moi sur ce coup là, faut dire que j'avais chopé des plus grosses branches aussi).

Et puis un moment cours, mais quand même pas mal marquant, c'est la maison de Keaton, comment on l'avait squatté le pauvre et on terminait complètement touche 3 (j't'expliquerait) devant sa porte. Ahlalala

Et y'avait ce bar aussi là, comment qui s'appelle déjà, Ah oui ! les A.A. !, mec on rigolait pas là-bas (fin si mais tellement que ça faisait peur), raah j'crois que ce truc est indescriptible, c'était a base de bataille spacio-temporelle de perruques.

Bah après on c'est vite aif recroisé à Shelby, mais bon, sans plus...

Reste Bouche A.

Et aussi v'la les trucs que j'ai zappé, mais bon...Oh attend.

Sors une bouteille et la tant à Loan (oui je sais t'aime pas que je t'appelle comme ça).

Je crois que tu sais qu'est qui ya dedans, nan ? :P

Made in Mono, et la nouvelle génération de Monoralliens l'as kiff encore, mais il connaisse pas la recettes alors qu'il faut juste cherché aux A.A....

Fait signe à Lolo de la garder (la bouteille).

Bon, que te dire...en tout cas, ça fait plaiz' qu'après tout ce temps tu m'cite toujours dans ton post, j'en ferait autant si je me motive à en faire un en octobre.

Bon bye mec, faudra qu'on se fasse un cinoch' aux Utosc un de c'est quatre.
J'ai récupéré plein de VHS Walt Disney.

S'apprêtait à partir, mais à griller un fauteuil bien moelleux dans un coin de la pièce...

L'ESPRIT C'EST COMME UN PARACHUTE SI TU L'OUVRES PAS, TU T'ECRASES.

Dernière édition par Juio le 23 Août 2011 6:19, édité 1 fois au total.

Aurelienroux

Star

• Dollars: 11 840.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Août 2009 21:21

Bon anniv' le vert !

Et bah dis-donc, ça passe vachement vite deux ans (enfin, un an et demi pour moi)... Comme Kelu, je me souviens encore du lolobogoss. Celui qui passait son temps au 50$ à la question du QPUS :P !

Je ne te connais pas vraiment, mais les rares fois où j'ai conversé avec toi sur le chat m'ont montré que tu étais une personne fort agréable doté de plein humour. Et tu ne peux même pas savoir à quel point j'ai été ravi quand tu as obtenu le poste de modo du 742, il y a quelques mois déjà, que tu voulais tant.

Il ne faut pas que tu te dises que Mao et Alex ont plus réussi que toi, car c'est totalement faux. Vous êtes des membres bien différents, et chacun à évoluer à sa manière. Personnellement, je te préfère de loin modo du 742, car ce rôle est taillé pour toi ! Je ne te vois absolument pas en chef de la police ou consul !

Allez, bonne continuation, et j'espère du fond du coeur que tu seras encore parmi nous pour tes trois ans ! Je crois que tu peux faire confiance en Lucilou et Kelu, ton coup de blues va passer :wink: .

Image

Dernière édition par Aurelienroux le 23 Août 2011 6:19, édité 1 fois au total.

Lolo!

Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2009 17:39

Salut à tous !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!

Bon, ça a pas trop d'intérêt vu que c'est IRL et que ça a rien a voir avec Sc mais ici c'est mon topic et je vous emmerde :P Quoi ? J'ai pas le droit de dire des gros mots sur le site ? Et ben c'est mon topic, je peux faire tout ce que je veux !

Voilà, pas grand chose à dire de plus. Si vous êtes allés voir mon blog, le Blog-Hylien, vous verrez que mon deuxième événement personnel est que j'ai fait mon second script pour le site TSP en retranscrivant l'épisode Ma femme s'appelle reviens, saison 17. Vous en saurez plus sur mon blog.

Voilà... Je sais pas quoi dire cette fois, j'ai plus d'idée. Je sais pas qui remercier.

Je m'éloigne de plus en plus de Sc en fait, malgré le fait que je poste toujours autant, j'essaie de me mentir a moi même, en me disant est toujours le forum parfait et qu'il est fait pour moi, alors je poste, je rigole, je fais genre d'être super heureux et d'avoir la joie de vivre, mais en fait, au fond de moi, je sais que Sc ne me plaît plus comme avant...

Enfin... Happy Birthday Myself.

Image

Dernière édition par Lolo! le 23 Août 2011 6:44, édité 1 fois au total.

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2009 17:44

Eh bien bon anniversaire !!

Et tiens allez, je te soutiens dans ta lutte pour l'expression libre sur son topic.

Un petit MERDE balancé comme ça, sur le topic, c'est salissant, mais c'est pas grave.

Ouais, j'ai vu ça sur TSP, tu as fait un nouveau script, cool ça, t'en a d'autres prévus ?

Allez, bonne continuation, et ta lassitude pour SC, ça se comprend parfaitement.

Tcho !

Image

Dernière édition par Zorg [LUB] le 23 Août 2011 6:44, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 8 [ 119 messages ] 

Permissions du forum