Topic du Paris Saint-Germain

Page 5 sur 29 [ 431 messages ] 
Auteur Message

le gones du 56

Star

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Déc 2004 15:39

c'est salaud d'avoir dis sa en traitre dans un moment difficile :wink:

*Amis d'un jour ! Bonjour ! *
My playlist => http://www.listenthat.skyblog.com
Born to be PGM ! <3 Counter Strike

Dernière édition par le gones du 56 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Déc 2004 19:15

Bah....il prépare ses arrières......Une sorte d'appel du pied au club qui le supervisaient...çà prouve qu'il a de l'ambition....oui...j'essaye de lui trouver des excuses....je l'adore alors..... :D
Par contre çà blessure risque de freiner pas mal de club :roll: Donc il sera avec nous pour la seconde parti de saison..... :D

La question du temps de jeu ne se pose pas ......l'entraineur choisit qui joue....il est là à l'entrainement, pas nous....c'est à lui de faire les choix.
Ljuboja n'a pas marqué depuis février! Reinaldo est le deuxième meilleur buteur du PSG en championnat....c'est normal qu'il ne joue pas....
Cependant, les seuls match ou Ljuboja et Pauleta étaient titulaires se sont terminé par une victoire....(Strasbourg et Ajaccio) même si le serbo monténégrin n'était pas buteur :?

Vivement le retour de Rothen pour pouvoir attaquer par la gauche......et l'arrivé d'un second attaquant :?

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 12 Déc 2004 23:10

Victoire du PSG 2-1 à Bonal !! :coeur:

Un PSG complètement métamorphosé, qui a su mettre les Sochaliens dans le doute ... 30 minutes, BUT de Pedro Miguel Pauleta ! Juste avant la mi-temps, boulette defensive qui profite à ...... PAULETA pour mettre KO Sochaux 0 - 2.

En deuxième mi-temps : Penalty manqué de la part de Sochaux. Puis Santos qui manque sa frappe alors que Letizi était au sol !

75 ème ... But de Santos de la tête : 1-2
Jusqu'a la fin du match, Sochaux n'a céssé de pousser mais la défense a tenu le coup!

Bref; grace à cette victoire, on se retrouve 11ème, à égalité de point avec Saint Etienne (10ème) et a seulement 3 points du 6ème Bordeaux! :D

Ahhh! Cette victoire me fait très plaisir ! :)

Image

Dernière édition par Milhouse le 23 Août 2011 7:03, édité 1 fois au total.

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 28 Déc 2004 11:33

Bon en attendant le retour de TheKiller,

Un petit article de l'excellent site : http://www.lemeilleurdupsg.com

Citer:
Mardi 28 Décembre 104

Le ras le bol des supporters
Archives

Retour

La rencontre est organisée à Paris, porte d'Auteuil. Les responsables des Gavroches, Rangers et indépendants, fidèles du PSG et de la tribune Boulogne, nous rejoignent à leur sortie du travail, en costume de ville. La discussion animée, parfois conflictuelle, dure trois heures.
Puis les autres membres d'associations de supporters du PSG (Boulogne Boys, Supras, Lutece Falco, Tigris Mystic) nous contactent. Tous justifient leur colère contre la direction du club.

Une détermination sans faille
Alexis G. (27 ans, responsable des Rangers, tribune Boulogne, reste anonyme en raison de ses occupations professionnelles) : « Nous ne sommes pas radicaux, mais la confiance a été trahie, alors on souhaite le départ de Jean-Pierre Larrue. De Francis Graille aussi, ce serait l'idéal. Son projet global pour le PSG ne tient pas la route. Il dénature l'esprit du club. On préférerait un projet humain avec des valeurs. »

Fabrice (27 ans, porte-parole des indépendants, tribune Boulogne, exige que son anonymat soit respecté) : « Il n'y a pas de retour en arrière possible. On ira jusqu'au bout et l'on ne veut plus discuter avec cette direction. Nous demandons la démission des deux, Graille et Larrue. Graille, c'est Monsieur Oui-Oui, il noie en permanence le poisson. Le PSG, c'est pas lui, c'est nous. »

Philippe Pereira (33 ans, responsable des Gavroches, tribune Boulogne) : « Nous souhaitons qu'ils s'en aillent. Nous leur avons proposé des réunions, ils n'ont pas daigné nous recevoir. Aujourd'hui, ils changent d'avis, mais c'est trop tard. »

Christophe (28 ans, président des Supras, tribune Auteuil, marié et père de famille, conserve l'anonymat) : « On est prêts à discuter si Larrue ne participe pas aux négociations. Graille et lui nous ont trahis. »

David (31 ans, secrétaire général des Boulogne Boys, tribune Boulogne, employé par la mairie de Paris, tient à rester anonyme « par rapport au boulot ») : « On veut les rencontrer les yeux dans les yeux. Graille doit changer et reconnaître ses erreurs et nous, les nôtres. Si on ne dialogue pas, soit le club va perdre et la direction partira, soit on disparaîtra. Et, au lieu de six associations, le PSG aura à gérer douze mille électrons libres... Jean-Pierre Larrue, au Parc, c'est l'égal de Gérard Salouze au camp des Loges. L'équation est devenue : supporter = sécurité = danger. Alors, on va continuer les actions. On ne conteste pas par plaisir. Les associations ne peuvent plus exercer leur activité. »

Amar (30 ans, porte-parole des Lutece Falco, tribune Auteuil, préfère conserver l'anonymat) : « On ne peut pas vivre sans le PSG. Nous ne sommes pas des groupes de pouvoir, mais de pression. Nous exigeons un club avec une image digne de celle de la capitale. M. Graille nous traite de voyous. Moi, je n'ai pas de casier judiciaire, je n'ai jamais été interpellé. Il n'y avait plus d'incidents au Parc avant l'arrivée de M. Larrue. En fait, il a été mis là par le ministère de l'Intérieur. Alors, il y a unanimité des associations, même si nous sommes moins radicaux qu'à Boulogne. »

La violence et le racisme
Philippe Pereira : « Nous les condamnons. Je ne suis pas un voyou, je suis chef d'entreprise. Contre Metz, on a prétendu qu'on voulait lancer une buvette sur la pelouse, mais c'était une structure légère que nous avons récupérée et qui n'était ni rivée, ni soudée. »

Fabrice : « Nous savons très bien que la violence nous desservira, donc nous sommes contre. Et jamais nous ne menacerons monsieur Graille. Il ne faut pas confondre hooligans et indépendants. Et je ne cautionne pas les injures racistes. »

Alexis G. : « Nous continuerons. On peut faire de chaque match une réplique de PSG - Metz. »

David : « Contre Metz, quand j'ai vu des fumigènes tirés vers la pelouse, j'étais dégoûté. Je suis sorti de la tribune. Non à la violence ! Mais je demande aussi que le PSG porte plainte quand ses supporters prennent des lavabos sur la tête au Stade-Vélodrome. »

La politique du club vis-à-vis des supporters
Mehdi (responsable des Tigris Mystic, tribune Auteuil, garde l'anonymat) : « La politique supportrice est inexistante. Graille et Larrue ne connaissent rien aux supporters. »

David : « Nous ne voulons pas le pouvoir, contrairement à ce qui se passe à l'OM, où les associations de supporters ont le statut de sociétés. »

Alexis G. : « Il n'y a plus l'esprit familial qui régnait avant. Quand Pauleta demande au public de se réveiller, il oublie que les joueurs ne nous ont jamais rencontrés. »

Christophe : « Elle est irrespectueuse. Pour la Ligue des champions, les abonnés recevaient le courrier pour les prévenir de la mise en vente... deux jours après l'ouverture au grand public. En revanche, on n'oublie pas de nous prévenir quand il s'agit de nous vendre un maillot dédicacé du club pour 980 €. Et, en période de réabonnement, Graille nous promet de grands noms, puis on voit arriver Ateba et Coridon. Autre exemple, la direction qui refuse d'organiser le jubilé de Weah car c'est trop cher, après tout ce qu'il a fait pour le club. »

Les résiliations et le prix des abonnements

Mehdi : « C'est scandaleux, on va attaquer le club en justice. Nos avocats travaillent déjà dessus. En clair, le PSG se substitue à la justice et décide avant elle de punir les gens. Que l'on résilie un contrat si quelqu'un a été condamné par un tribunal, OK. Mais avant, c'est faire fi de la présomption d'innocence. Larrue l'a fait pour trois supporters, on a réagi par courrier recommandé et il a rendu les abonnements aux personnes. »

Amar : « Le PSG veut gérer le club comme une entreprise, en vendant un spectacle et des produits dérivés. Graille entend faire de l'argent. Bien, mais alors en tant que clients, on a le droit de dire que c'est pourri. Le président d'une entreprise qui ne donne pas satisfaction à ses clients, il démissionne. Il y a une fracture entre nous et les autres supporters, qui sont des agneaux qui se font piquer leurs thunes. »

Alexis G. : « On paie pour la gabegie des années passées. » * Christophe : « Ils prétendent que c'est le même prix qu'à Lyon. C'est faux. On vient de me proposer les six derniers mois d'abonnement en Auteuil bleu à 165 €, alors que c'est 112 € pour toute la saison à Lyon avec un tout autre spectacle. Et eux, ils ont des tarifs réduits pour les chômeurs, étudiants, familles et membres d'associations. »

La carte d'identité exigée en déplacement
Alexis : « Et la liberté individuelle ? On ne serait pas contre le fait de montrer la carte d'identité si le club organisait des déplacements officiels. Or, il ne le fait plus. Cette mesure est illégale. Et puis, franchement, à quoi sert la traçabilité des billets ? C'est une aberration. »

Christophe : « C'est discriminatoire ! Alors, on continuera à acheter des billets en tribunes latérales, comme à Montpellier. »

Fabrice : « C'est une connerie, on a déjà acheté des billets en donnant des cartes d'identité de parents... Et pourquoi vouloir nos cartes, alors que les renseignements généraux, qui nous suivent depuis des années, nous connaissent mieux que personne ? Ce n'est pas le rôle du PSG ou de la Ligue, mais des pouvoirs publics. »

David : « Les associations officielles se déplacent avec leurs propres moyens. On a accepté de dresser des listes des présents dans nos bus. On a bien voulu honorer le rendez-vous aux péages, pour qu'on nous remette nos billets avant les déplacements à Saint-Etienne ou à Marseille. On dit oui mais, demain, ils nous imposeront de partir avec les bus du PSG. Alors que notre petit plaisir, c'est de partir avant, pour aller faire un tour en ville. Ceci dit, nous sommes prêts à montrer notre carte d'identité à notre entrée en tribune, à condition que ce soit à des personnes assermentées. »

Les fumigènes
Philippe : « Lors de notre première rencontre, Graille nous a dit : Les fumigènes, je n'en ai rien à faire. »

Mehdi : « Nous prônons la responsabilisation des associations en ce qui concerne les fumigènes. Si on n'en utilise plus, on pourra toujours venir avec de la poudre de chlorate cachée dans nos chaussettes ou ailleurs. Ce produit est plus instable et donc plus dangereux. »

David : « Tout part d'une première réunion avec M. Larrue. On s'engage à faire des efforts pour les fumigènes. Ils font partie du milieu des supporters. On lui dit que, lors de PSG - Saint-Etienne, on aimerait utiliser des pots de fumée de couleurs. Il nous dit : OK. Dans la foulée, il y a une perquisition gigantesque et on nous prend tous les pots, achetés en Italie pour 1 000 € ! On va voir Larrue, il nous réplique : Je suis à l'origine de ça, c'est le jeu, vous avez perdu, j'ai gagné. »

L'accès réglementé aux locaux et au stade
Mehdi : « Nous ne sommes pas opposés à ce que les entrées et sorties au Parc des Princes soient davantage encadrées. Mais tout ceci a été fait sans concertation. Le club a toujours eu le double des clés de nos locaux pour des raisons de sécurité. Aujourd'hui, ils ont mis des cadenas à eux... Dans nos locaux, il n'y a rien d'interdit, ce n'est pas là que l'on cache les fumigènes. Les CRS n'ont jamais rien trouvé lors des fouilles d'avant-match. »

David : « On nous impose de venir tel jour à telle heure dans nos locaux. M. Larrue définit lui-même les matchs au cours desquels on a droit aux tifos. Face à Saint-Etienne, il avait été mesquin, refusant d'allumer quatre projecteurs pour mettre en valeur notre spectacle en tribune. Pour le grand public, ce sont des détails mais pour un supporter, ça fout les boules. Larrue est là pour nous supprimer nos moyens logistiques. Nous sommes rejetés de partout.

Ps : A noter que le Psg a gagné contre Metz 3-0 lors de la 19ème Journée, et c'est fait éliminer en Coupe de la Ligue contre Montpellier ! :cry: :oops:

Image

Dernière édition par Milhouse le 23 Août 2011 7:05, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 05 Jan 2005 22:46

Bon.....çà va pas du tout.....on est en plein mercato et toujours aucun post....non mais c'est quoi ces glandeurs :roll:

Alors c'est partit....à vos claviers, 3-------2------1-----Go!

Que pensez vous de ces rumeurs? (profitez en pour les citer)
Quel est le joueur que vous aimeriez voir chez nous après le 31 janvier? (pas de Nedved ni d'Henry svp :D )
Pour ou contre Semak?

ps: la prochaine fois Milhouse, met plutot le lien...parce que j'ai du perdre 4 points à chacun de mes yeux après avoir lu le texte :lol:

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:06, édité 1 fois au total.

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 05 Jan 2005 22:59

Oki Oki :D

Sinon, je voulais poster des news sur le mercato' mais en sachant que tu étais absent... je me suis dit que ca servait à rien ! :D

Quel est le joueur que vous aimeriez voir chez nous après le 31 janvier?

Damien Duff de Chelsea ... Il est assez polyvalent ... mais beaucoup trop cher ! mdr :D

Pour ou contre Semak?

Heu ... un peu partagé ... d'un coté il pourrait épauler Pedro en attaque (car lui aussi est bon partout) mais bon il faut qe mefié de ce type de joueur qui joue un match de Ligue des Champion de folie pour se faire remarquer, et qui après ne fout plus rien ... :?

Que pensez vous de ces rumeurs? (profitez en pour les citer)

Marlet à Paris? Heu ouais pourquoi pas ... :voleur:
Ljuboja, la taupe selon Coach Vahid ? looooool Vahid est près à tous pour que Danijel parte mdrr!
Voilà!

Sinon, Paris joue contre Langueux le 7 Janvier en Coupe de France .. On a pas interêt à perdre ! :cry:

Image

Dernière édition par Milhouse le 23 Août 2011 7:06, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2005 19:11

Merci pour ta super blague Milhouse :bouletpark: :lol:

Enfin bon....là n'est pas la question :roll:

J'aimerais bien voir le milieu défensif Mathieu Bodmer chez nous après le 31 Janvier car ce joueur à l'air de taquiner...et tous le monde le pressent comme un futur grand ce qui permettrait une belle plus-value après 3-4 ans de bon et loyaux services...

Pour ou contre Semak?

Comme tu dits Milhouse, si il vient pour pas trop cher, çà ne mé dérange pas, il est polyvalent, fait de bons appels....mais rappelons nous que c'est un milieux....
Il a sorti le match de sa vie face au PSG....Hat-trick--> c'est géniale bravo à toi.....seulement c'est le nombre de but qu'il a planté en tout une saison....alors moi les transferts à la Hugo Leal...merci :malades:

MacCarthy...ce serait vraiment géniale, grand, bon de la tête, grosse vitesse....il devrait bien s'entendre avec Pedro (même langage) et serait sans doute le pivot idéale et un très bon remplacant pour suppléer au maitre....(je parle bien sur de Pauleta :D )
Mais problème : son prix d'une part....mais je trouve que c'est un peu un clone de Reinaldo....or notre brésilien s'entend bien avec l'Aigle des Açores, sur comme en dehors du terrain...alors pourquoi le changer :gne:

Carew?....surtout pas....un Djalmina....le joueur de joueur qui fout la mouize dans les vestiaires en deux mois, qui marque trois but puis plus rien, et qui attend paisiblement son salaire....désolé mais on a déjà donner :boulet3:

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:06, édité 1 fois au total.

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2005 12:38

Voila le Psg s'est qualifier pour les 16ème de finale de Coupe de France en battant les amateurs (:voleur:) de Langeux (DSR) par le score de 6-1 (Buts pour Paris : Teizera, Pauleta (x2), Renaildo (x2) et Ljuboja :D ; But pour Langeux : Je me souviens plus de son nom, c'est un gars qui a la même coupe que Danijel ! :)).

A mercredi !

Caen - PSG va falloir confirmer ! :wink:

Image

Dernière édition par Milhouse le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2005 12:48

Oui...c'était excellent....deux joueurs de Langueux avaient la même coupe de cheveux que Ljuboja....un homage parait-il :roll:

Bon...score logique....mais pour moi...on ne devrait pas encaisser un but....face à une équipe qui est 6 division en dessous....c'est presque impardonnable....
Mais je ne vais pas me plaindre de cette victoire (mais tout de même, l'année dernière, on a mis le même score à Montpellier... :roll: ) bon d'accord j'arrête :D
Mercredi, le PSG affronte Caen, chez eux...Rothen sera normalement de la partie....

Ma composition :

Létizi (Vahid avait raison :D )
Mendy---------PFF-----------Yepes------------Armand

------------------Cana----------------------------------

---------------------------------Cissé-------------------

-------Pancrate--------------------------Boskovic-----

---------------Reinaldo-----------Pauleta--------------

Banc: Ljuboja, Benhamou (Alonzo blessé :? ...), Pichot, Rothen (il faut qu'il rentre à la 56ème pour faire une passe décisive :D ) Coridon... :roll:

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:07, édité 1 fois au total.

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2005 14:27

Létizi (Vraiment excellent, dommage qu'il ne reste pas l'an prochain... :()
Mendy---------PFF-----------Yepes------------Armand

------------------Cana----------------------------------

---------------------------------Cissé-------------------

-------Pancrate--------------------------Boskovic-----

---------------Ljuboja-----------Pauleta--------

Banc : Reinaldo, Felipe Teixeira, Pichot, Coridon, Benhamou (ya que lui...)

Voilà, il faut donner une autre chance à Danijel ... et à Teixeira.

Image

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2005 16:39

Quoi? :shock:
Teixeira....il n'a pas le niveau....il a marqué un but plus que chanceux contre Langueux (la balle passe entre trois jambes, rebondi contre un tibia, puis passe à coté du goal .... :D )
Fernandez l'avait acheté en pensant que c'était un grand espoir....mais il est trop mauvais..... :? Il ne pourras jamais joué en tant que titulaire....

Et puis en ce qui concerne Ljuboja....avec le nombre d'occasions qu'il a raté.....il ne mériterait même pas d'être sur la feuille de matchs..... :?

Shelby-Hebdo n°2
Image

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2005 18:18

thekiller20 a écrit:
Et puis en ce qui concerne Ljuboja....avec le nombre d'occasions qu'il a raté.....il ne mériterait même pas d'être sur la feuille de matchs..... :?

Si on suit ta logique, Branko ne devrait pas figurer sur la feuille non plus ? :lol4:
Il en a quand même raté pas mal aussi... :P

Quand a Teixera ... j'aime bien donné des chances à n'importe quel joueur!!!! :lol:

Image

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2005 19:44

Pour Branko....c'est différent...je suis sur que ce gars a un potentiel énorme....il suffit de voir certain matchs qu'il nous a fait (le Mans, Strasbourg, Montpellier, Nantes l'année dernière, Marseille cette année...)
pour voir que ce type est capable de devenir un grand...seulement lorsque t'es sifflé dés que tu rentre sur le terrain (ou que tu sors..même après un gros matchs)...lorsque tu as marqué 2 buts au match précédent tu n'es même pas sur la feuille de matchs....comment veut tu prendre confiance en toi? je pense que là dessus, le public parisien fait sans doute une erreur.... :?

Shelby-Hebdo n°2
Image

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2005 19:54

thekiller20 a écrit:
Pour Branko....c'est différent...je suis sur que ce gars a un potentiel énorme....il suffit de voir certain matchs qu'il nous a fait (le Mans, Strasbourg, Montpellier, Nantes l'année dernière, Marseille cette année...)
pour voir que ce type est capable de devenir un grand...seulement lorsque t'es sifflé dés que tu rentre sur le terrain (ou que tu sors..même après un gros matchs)...lorsque tu as marqué 2 buts au match précédent tu n'es même pas sur la feuille de matchs....comment veut tu prendre confiance en toi? je pense que là dessus, le public parisien fait sans doute une erreur.... :?

Il y a aussi les medias car le PSG est l'une des équipes les plus médiathique en France ... (arf :cry: )
C'est vrai que certains supporters ne font rien :x pour l'encourager : "Boskovic est une tapette, il se fait bousculé un peu, il tombe..." (tiré du forum de Planet PSG dont je ne fréquente plus car les membres sont assez con pour la plus part!).
Le mieux ce serait que Branko fasse apstraction de tout! Là il pourra se retrouver!

Pareil pour Ljuboja ... trop de pression ... et Vahid qui le sous - estime :roll:

Bon un petit débat (a deux) ???

Que pensez vous des réactions des supporters dernièrement?

Les dirigeants doivent t'ils partirent?[/b]

Image

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2005 18:59

(Ah çà.....si il y a aussi peu de supporter de PSGF sur le forum j'y peèux rien.....il y avait dijno, mais çà fait un bon bout de temps qu'il n'est pas revenu.... :roll: )

Moi je suis contre le départ des dirigeants...il ont annoncé qu'il préparait un projet sur le long terme....çà a bien marché l'année dernière (pourtant les objectifs étaient plus une place dans les 6 premiers, 4-5.....que dans les trois premières) et donc comme d'habitude, le public c'est enflammé, donc pression sur les joueurs qui "doivent" remporter le championnat, ils jouent moins libérés....ect....soit une crise.....

Je pense que le classement actuelle est dut en grande partie au public....certe beaucoup de joueur important sont partis, mais sur le papier, ceux qu'on avait recruter étaient plus jeunes, donc plus bel avenir, donc un meilleur investissement....
Loin des erreurs Anelka, Dalmat ou Luccin, on recrute 3 star (duo Nantais+Rothen) des fins de contrat fiable ou d'avenir (Pichot, Ateba) et deux joueurs d'expérience un peu au hasard....(Coridon, Helder) mais ceux là...ce n'est que pour 1 ans......Enfin bref les dirigeant n'ont pas faits (trop) d'erreur....(et puis ils avaient pas prévu le départ de Fiorèse :x )

ps: en fait la seul erreur, c'est lors de PSG-St Etienne, ils ont annoncé un grand nom.....alors d'accord Charles Edouard Coridon c'est grand....mais moi je ne l'avais pas compris de cette manière :D

Shelby-Hebdo n°2
Image

Page 5 sur 29 [ 431 messages ] 

Permissions du forum