Topic du Paris Saint-Germain

Page 2 sur 29 [ 431 messages ] 
Auteur Message

djino

Habitant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 22 Oct 2004 20:19

Ca fait super du bien au moral! Enfin une victoire de qualité qui nous fait espérer une excellent suite pour le championnat et peut-être la LDC puisque ca nous replace bien dans la compétition

D'autant plus que c'est une victoire méritée, avec du jeu.
Grosse perf en tout cas, Porto, c'est quand meme pas le 1er venu, meme si c'est clair que l'équipe n'est plus au niveau de l'année derniere (surtout défensivement), c'est quand meme pas des rigolos. Ils sortaient juste d'une victoire sur le Benfica...

Et puis le but de corridon c'est impressionnant ... même s'il a avoué qu'il ne voulait pas marquer en faisant ce geste. Et puis à force de ne pas avoir de chance depuis le début de la saison, on finit par enfin en avoir un peu :)

Dernière édition par djino le 23 Août 2011 6:56, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Oct 2004 22:00

Bonne performance hier (dimanche) des Parisiens qui marque dès la 10 eme minutes : but de Pancrate sur un centre d'Armand.

Tres bonne performance de l'ancien Manceau qui en trois titularisations à marqué 3 buts et faits 1 passes décisive !

A noté la bonne performance de Boskovic et de Létizi.

plus d'info : http//:www.psg.fr http://www.maxifoot.fr

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 6:57, édité 1 fois au total.

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 25 Oct 2004 0:11

thekiller20 a écrit:
A noté la bonne performance de Boskovic

Ah bon ? Parce qu'on m'a dit qu'il fut sifflé lors de son remplacement ?

Petit info : ce soir, Paris se retrouve 14ème ... :) + entre le 6ème et le 15ème il n'y a que 3 point d'avance :shock:

Image

Dernière édition par Milhouse le 23 Août 2011 6:57, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Oct 2004 17:46

Je sais qu'il a été sifflé... :cry:
Malheuresement, je trouve qu'il n'étaient pas vraiment justifié...bien que cela soit là mon opinion... :oops:
Mais tu as raison on peut lancer un petit débat... :wink: Donc voilà...c'est parti:
Que pensez-vous de Branko Boskovic?

Personellement, samedi face à Ajaccio, je l'ai trouvé comme toute l'équipe c'est à dire correcte...mais sans plus.
Alors bien évidemment j'ai dit qu'il avait fait un bon match car il s'est essayé à quelque frappe (dont une cadrée il me semble) et a bien tenu son couloir...ne communiquant pas assez avec Armand malheuresement :? (mais après tous il est serbe...et n'est en France que depuis 1 an...)
Depuis son arrivé au PSG, j'ai toujours bien aimé ce joueur...(au point de ne plus être trop objectif dans mes remarques... :D ) il avait démontré une certaine capacité mais ce uniquement lorsqu'il jouait au centre...(le Mans, Strasbourg, Montpellier et Nantes étant les quelques matchs où il a joué a ce poste--> ses meilleurs pour moi)
Mais Vahid persiste à le faire joué à gauche :shock: ...et si on regarde bien on s'aperçoit, qu'il a du mal a longé une ligne de touche... :roll: Par contre mettez le au milieu... :D il sera alors capable d'éliminé un joueur avant de faire une passe :D (ex: Montpellier)
Ce joueur a besoin de confiance et ce n'est pas en le sifflant à l'annonce de son nom dans la compo ou bien encore en fin de matchs...qu'il pourra en acquérir... :x

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 25 Oct 2004 20:46

lisalya a écrit:
psg pas savoir gagner

Merci de ne pas polluer le forum :x

Je suis assez d'accord avec toi Killer ... pourquoi le faire jouer à gauche, alors qu'il est gauché, je crois qu'il sera plus judicieux de le faire jouer à droite ou alors de le remettre en milieu de terrain ... :?

[Changement de sujet] Le problème avec les cops, c'est qu'ils ont leur façon d'encourager les joueurs quand il un joueur fait un match moyen...il le siffle...Bref...

Voilà, je lance un nouveau débat :

Le retour de Letizi, qu'en pensez vous?

Image

Dernière édition par Milhouse le 23 Août 2011 6:57, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Oct 2004 21:04

Citer:
Je suis assez d'accord avec toi Killer ... pourquoi le faire jouer à gauche, alors qu'il est gauché, je crois qu'il sera plus judicieux de le faire jouer à droite ou alors de le remettre en milieu de terrain ...

Je sais pas si c'était ironique... :roll:
Mais quand je disais qu'il ne fallait pas le faire jouer à gauche j'entendais qu'il ne fallait pas qu'il joue à gauche mais au centre...c'est un meneur...(du moins il me semble...) :D
Désolé de m'etre mal exprimé... :wink:

Par contre je au sujet de Létizi, je pense que Vahid a du penser qu'un Létizi au mieux de sa forme c'était mieux qu'un Alonzo au mieux de sa forme.... :roll:
Or pour qu'un joueur soit bon il doit accumuler un "capital confiance" assez important...et je pense que Létizi revient à son meilleur niveau...plus de bourde, des bonnes relances...Samedi, lors de la dernière action, bien qu'il était prit à contre pied, il saute quand même...Au début du mois il n'aurait pas sauter et ce serait contenter de shooter dans le ballon et de se prendre la tête dans ses mains... :? :D
Enfin...moi je suis donc pour :wink:

killer

ps:
Citer:
psg pas savoir gagner

Merci de lire le premier messages de ce topic....et de ne pas polluer ce sujet...De plus, le language type "moi pas parler la France" est proscrit sur ce forum ah oui...et pour dire ce genre de choses autant ne pas poster! :x [/b]

Patate

Star

• Dollars: 956.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Oct 2004 9:20

Moi, en tant que supporter de l'OM et amoureux du ballon rond, je pense pas que le retour de Letizi fasse vraiment du bien, je pense plutot que Alonzo aurait dut garder sa place. Ca, c'est un choix de l'entraîneur d'accord, je tolère, mais ce dont je ne suis pas d'accord c'est vahid qui a dit à Alonzo:"Maintenant du à moins de cul (chance) je te met sur la touche". Je ne pense pas que ce soit une facon de parler à une personne. Il ne faut pas s'étonner si les joueurs se fachent avec lui, il n'a aucun respect pour ces joueurs, et ca je ne le tolère pas. Quand je l'entend parler comme ca de ses joueurs j'ai envie de :twisted: !

Tubercule Communiste

Dernière édition par Patate le 23 Août 2011 6:57, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 26 Oct 2004 17:44

:shock:
Pourrais tu apporter des preuves a ce que tu dit?
Je n'avais pas entendu cette histoire... :?
T'es sur que c'est pas des rumeurs lancé par les journalistes pour enfoncer un peu plus le PSG (car au moment ou Alonzo a été écarté, c'était la crise...) :x
Si c'est en effet vrai....c'est un scandale :twisted: ...mais cela m'étonnerait vraiment... :roll:

Patate

Star

• Dollars: 956.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Oct 2004 17:57

je l'ai entendu à la radio puis je l'ai vu sur les journaux et je peux te dire c'est un scandale :twisted:
Vahid n'a aucun respect et c'est vraiment dégueulasse de dire ca à un goal qui l'année dernière pour moi a été le meilleur, il faut qu'il trouve les repères avec sa défense. C'est tout, mais MONSIEUR vahid croit que c'est mieux en l'écartant et en lui parlant ainsi.

Tubercule Communiste

Dernière édition par Patate le 23 Août 2011 6:57, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 26 Oct 2004 21:20

Oui c'est bien ce que je pensais...à la radio, ou dans la presse...rien de bien fiable :x
Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans la presse...Sinon tu vas au devant de grave ennuis :roll:
Regarde un numero du Parisien...un récent tu verras c'est une compilation de doumez :x ...Il ne prouve rien, se contentant d'insinuer ou de mettre la m*rde là ou il ne faut pas :twisted:
C'est çà qui me répugne plus qu'autre choses...
Et puis certes Alonzo a été le meilleur gardien l'année derniere, et on ne pouvait rien réellement lui reprocher sur le buts qu'il encaisses, mais il s'en prend quand même 6 en 3 matchs (il me semble :?: )
Logiquement, Vahid essaye donc une autre compsition, çà marche mieux, tant pis pour Alonzo, et tant mieux pour Létizi...C'est le foot :?
On m'a toujours appris "pas de sentiments dans le sport et le buiseness"
certe Alonzo, m'était sympathique, certe il faisait des arrets incroyable...mais je respecte les choix du coach à partir du moment ou çà marche, point.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 07 Nov 2004 12:58

Très bon résultat du PSG à Porto....0-0.....
Le PSG est troisieme de son groupe à égalité de point avec Moscou....tout va se jouer dans une semaine à Paris....
Ne manquer pas se grand rendez-vous!

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 6:58, édité 1 fois au total.

djino

Habitant

Sujet du message:
Publié: 07 Nov 2004 17:19

Oui, une victoire 3-0 contre les russes et on est sûr d'être qualifiés :)

Ce soir c'est PSG-OM...

... Avec comme arbitre ce cher Monsieur Veyssière. :shock: Je croyais qu'il était interdit de Parc des Princes depuis l'épisode avec Luis :o

Déjà Veyssière c'est un arbitre de la zone PACA, mais si il y avait un arbitre a ne pas mettre c'est bien lui.

Il va encore faire comme d'habitude quand il nous arbitre : nous arnaquer et bien sûr privilégier l'OM.

Préparez vous à des hors-jeu imaginaires sifflés contre nous, des vrais hors-jeu marseillais non sifflés, des fautes inexistantes sifflés contre nous, etc...

Manquerait plus que Fio joue la plongeuse à la Ravanelli et ce sera la totale ! :x

En tout cas, ca sent le match pourri d'avance. J'espère qu'on pourra se sortir de ce guépier et qu'on prendra les 3 points.

Dernière édition par djino le 23 Août 2011 6:58, édité 1 fois au total.

Milhouse

Little Star

Sujet du message:
Publié: 07 Nov 2004 17:58

Ca va etre chaud ce soir ... Un de mes potes va au Parc ... il me fera un petit compte rendu de l'ambiance !

En tous cas, si on gagne, je crois qu'on peut remonter a la 10ème place !

Dernière édition par Milhouse le 23 Août 2011 6:58, édité 1 fois au total.

djino

Habitant

Sujet du message:
Publié: 08 Nov 2004 0:40

Bien vu Milhouse, nous voila remonté à la 10ème place :wink:

Et encore un pénalty oublié par Veyssière... :x (Heureusement la bonne nouvelle de la soirée c'est qu'il arrete sa carrière en fin de saison :) )

Dernière édition par djino le 23 Août 2011 6:58, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

Sujet du message:
Publié: 08 Nov 2004 18:23

Un penalty oublié....et un carton rouge severe...la faute parait dangereuse car Armand part de loin...mais il ne decolle pas les deux pieds, et n'avait pas l'intention de blesser Fafio :x (du moins je crois :D )

Sinon...quelqu'un a vu le but de Cissé...? et celui de Pedro ?
Deux perles! Sublime....Barthez n'a pas bouger! :D

Sinon que pensez vous du matchs de mercredi sachant que M'Bami et Cana ne seront pas là.... :cry: A moins que Vahid fasse jouer la reserve? :shock:
J'attend vos compo probables: voici la mienne

-------Alonzo
Mendy-Helder-PF-Ateba
---Corridon-Cissé
Pancrate------Boskovic
-----Ljuboja-Ogbeche

Sinon...que pensez vous du "guet appens" des hooligan parisiens?
Je trouve cela vraiment domage...mais c'est vrai que les départs de Fiorese, Déhu et les nombreuses déclarations d'Anigo n'ont rien arrangé...même si rien ne justifie ces actes :(

Ah et aussi cette déclaration d'Anigo :
Citer:
Le Parisien, le 08/11/04 : Anigo craque : « Il faudrait que les Parisiens aient une réception du même genre pour qu'ils comprennent ce que c'est. »

Alors d'accord c'est pas malin de lancer des cailloux.... :x
Mais d'inciter ses supporters à en lancer à leurs tour...je ne suis pas sur que cela soit plus intelligent :x
Anigo= Gros Nigaud :x (du moins sur ce coup là... :? )

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 6:58, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 29 [ 431 messages ] 

Permissions du forum