Topic du Basket-Ball !

Page 2 sur 3 [ 32 messages ] 
Auteur Message

Juio

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Jan 2008 18:42

L'équipe où joue Steve NASH, c'est les Pheonix Suns.
Ton joueur preferé c'est Vince Carter, et tu te souvien que d'un coup de chance qu'il a eu ? :shock: , Tu ne souvien de ces magnifiques Dunk ?

Bref, chacun sa façon d'aimer un joueur. Quoi que...

L'ESPRIT C'EST COMME UN PARACHUTE SI TU L'OUVRES PAS, TU T'ECRASES.

Dernière édition par Juio le 23 Août 2011 2:31, édité 1 fois au total.

$BartS$

Star

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 17 Jan 2008 16:39

Mon équipe préferé ce sont les Los Angeles Lakers ! :)

J'aime bien cette car il y a de bon joueur comme Kobe Bryant ou autres !!

Sinon j'aime bien la NBA que la ligue francaise ou autres .

Dernière édition par $BartS$ le 23 Août 2011 2:32, édité 1 fois au total.

Juio

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 17 Jan 2008 19:56

Je te comprend, les Lakers sont beau a regarder, fin je devrait plutôt dire kobe est beau à regarder, car dans les Lakers, ya QUE Kobe, mais $bart18$, tu pense peut-etre à un autre joueur des L.A. Lakers que je ne connait pas ?

a plus

Dernière édition par Juio le 23 Août 2011 2:32, édité 1 fois au total.

$BartS$

Star

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 17 Jan 2008 22:48

Je sais pas peut-etre Shaquille O'Neal ! ^^

Si j'ai dit Kobe Bryant c'est parce que il joue un peu mieux que les autres ! ^^

Je prefere mieux Kobe Bryant que quelqu'un d'autres ! ^^

Dernière édition par $BartS$ le 23 Août 2011 2:32, édité 1 fois au total.

s00f3

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 21 Juin 2009 10:09

Je fais du basket en minimes regions et vous ?

Même si la saison est finis =S

Dernière édition par s00f3 le 23 Août 2011 5:59, édité 1 fois au total.

Le musicien de SC

Jeune Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
Sujet du message:
Publié: 18 Jan 2010 19:58

Je déterre un peu le topic, et oui y'a pas que le foot :)

Je sais pas pour ceux qui suivent, mais en ce moment je suis super decu par les San antonio Spurs, qui perdent leur majorité de match, même contre des équipes "non favories".

En revanche les suns font une bonne remontée.

Vous voyez qui gagner les playoff de cette année ??

Mr.Homer33

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 18 Jan 2010 20:19

Tout a fais d'accords avec toi dada :wink:

Je suis pour les Lakers, cette équipe m'a toujours fasciné, l'époque du grand duo Shaq-Bryant etc...
Les Spurs sont très décevant c'est vrai, leurs dernière défaite m'a sidéré :shock:

En revanche pour les Cavaliers sa ne m'étonnerai pas de les revoir en finale cette année (encore un grand Lebron ! )

Doh !

kakatoes

Nouvel arrivant

Sujet du message: Basket
Publié: 30 Jan 2010 10:41

Trop bien du basket!!!!

basketteusedu06

Habitant

Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2010 13:24

Vive le basket!!!!

Malcolm McDowell

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 19 Fév 2010 20:30

Mr.Homer33 a écrit:
Tout a fais d'accords avec toi dada :wink:

Je suis pour les Lakers, cette équipe m'a toujours fasciné, l'époque du grand duo Shaq-Bryant etc...
Les Spurs sont très décevant c'est vrai, leurs dernière défaite m'a sidéré :shock:

En revanche pour les Cavaliers sa ne m'étonnerai pas de les revoir en finale cette année (encore un grand Lebron ! )

On a plus le duo Koby Bryant avec Shaquille O' Neal, mais c'est désormais Shaquille O' Neal et LeBron James le nouveau duo de choc, ils sont formidables !

Shaquille O' Neal est assez mou ces derniers temps, d'ailleurs sa carrière arrive bientôt à son terme, mais pour l'instant, il est toujours aussi spectaculaire au niveau du "show" malgré son absence au "NBA All Star Game 2010", il a quand même réussi à faire parler de lui, on a d'ailleurs entendu que son nom dans la bouche des commentateurs sportifs durant la première mi-temps ( la fin second quart ).

Rappelons que Shaquille O' Neal et LeBron James sont dans l'équipe de Cleveland Cavaliers.

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 10 Avr 2010 22:55

Pour les supporteurs de l'équipe de Cleveland : les Cavaliers (Cav's), de basketball, ou encore plus ciblé, de Shaquy O'Neal, il y a maintenant deux heures, Shaquy O'Neal posta un message "Almost Ready" sur son "Twitter", une touche d'humour est à voir dans son message ( Almost Ready = Presque prêt ), et ajouté à cela cette image :

Image

Un Shaquy O'Neal que l'on espère présent aux PLAYs-OFF.

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 19 Août 2010 0:02

Je lance un appel, à votre soutien, face au manque cruel de diffusions télévisées des différents matchs de Basket-Ball, notamment celle de la coupe du monde qui aura une maigre place à Sport+, afin de démocratiser la diffusion sur les chaines de la TNT, voir sur les chaines hertziennes tel les chaines de France Télévision, ou de M6 : cliquez ici.

Pour les plus engagés, n'hésitez pas à prendre les devants et à aller jusqu'à envoyer un email au CSA, ou encore à la Fédération Française de Basket-Ball pour enfin, arriver à quelque chose de concret.

Plus fort encore, vous pouvez envoyer un email au Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui saura vous défendre face au manque de diversité culturelle, car le sport, à s'y méprendre, est part entière à notre culture : cliquez donc ici.

Puis enfin, vous pouvez, aussi, contacter le Ministère de la Santé et du Sport grâce à ce formulaire : cliquez donc ici.

Juio

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2011 19:10

OJS si tu veux regarder les matches NBA tu as ATDHE.net qui diffuse tous les matches en live, sinon les matches d'Euroleague sont très bien couvert par Sport+ et la Pro A ils se débrouillent pas mal non plus.

Le plus dur à trouver reste le Basket universitaire, la NCAA est très bien couvert aux states mais très mal sur le Net et oublié la carrément en Europe.

Maintenant si t'es près à lâcher une cinquantaine de billets du peux t'acheter un NBA League Pass qui te permet de regarder tous les matches NBA en Live ou non en HD (c'est très facilement hackable mais je ferai pas de pubs).

Les fans de Basket trouvent toujours un moyen pour regarder les matches va ! :)

Sinon, pour relancer le topic :

Que pensez-vous de la Saison régulière en NBA jusqu'à présent ?

Etes-vous déçus mais pas surpris de voir a quel point le Slam Dunk Contest va être faible cette année encore (McGee...Jennings...) ?

Vous avez vu le départ de dingue des Spurs (30 Wins pour 6 Loses), provient-il de leur collectif bien huilée et de leurs talent, l'expérience de Coach Popovich ou bien les deux?

Pensez-vous que les Spurs vont tenir le rythme et titiller le record des Bulls de Jordan en 95 (72 Wins - 10 Loses) ou qu'ils vont se préserver après le All Star Break parce que leur collectif est trop vieux pour tenir toute une SR sans ralentir à un moment donné ?

Kobe Bryant joue avec un genou droit sans cartilage et un index dans le même etat (les deux os se frottent, imaginez la douleur) et plante tout de même 25 pts par match à 32 piges et fait tomber un a un les records de points en carrière des plus grands, n'est-il pas fabuleux ? Combien de saison pensez-vous qu'il pourra tenir dans le Top 3 des meilleurs joueurs de la ligue ?...Profitons de ce bon vieux Bryant tant qu'il est là.

Et les 3 amigos alors, je parle bien sur de Lebron James, Dwyane Wade et Chris Bosh, que pensez-vous de cette équipe trop bodybuildé à mon gout ? Après un début de saison délicat ils ont enfin trouvé leur rythme, la solution ? La défense, mais les trois stars jouent près de 40 mins par match ce qui est beaucoup trop pour assurer sur une saison à rallonge (Saison régulière + Playoff).

Vos pronostics pour la fin de Saison ? Et pour les Playoffs ?

Voila, les amateurs de basket ricain je vous attend ici :)

Dernière chose, pratiquez-vous le basket ? A quel niveau ?
Personnellement je joue Arrière en Cadet région.

:)

bart-le-pros

Illustre autochtone

Citoyen de Springfield

• Titre: damiendu85
Sujet du message: le baketball
Publié: 17 Mars 2011 21:00

J'adore ce sport ! Moi mon équipe préférer sont les knicks de new-york et mon joueur favoris est carmelo anthony, je suis allez les voir jouez et j'ai eu u autographe de MELO !!! C'est le meilleur sport sur terre ! Il y a beaucoup de fair-play entre joueur ! (contrairement au foot ^^) sinon j'en pratique en club a Marans , on est deuxième au classement et 1er départementale a L'UNSS ! vive le basket-ball :D

Image

Image

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/HeRoZzx85

thomus le gugus

Nouvel arrivant

Sujet du message: 7 ans
Publié: 25 Mai 2011 18:36

Ca fais 7 ans que je fais du basket c'est exeptionelement super!!!
Je suis en première années cadet

Page 2 sur 3 [ 32 messages ] 

Permissions du forum