The New New York Times

Page 1 sur 2 [ 28 messages ] 
Auteur Message

Doc.B

Little Star

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message: The New New York Times
Publié: 14 Jan 2008 0:33

Chers amis, cher robots, chers martiens !

Voici l'apparition d'un tout nouveau topic qui sera entièrement consacré à l'actualité de notre série préférée. En effet, la série étant à nouveau en ébulition depuis son retour outre-Atlantique, donnera naissance à de nouvelles infos croustillantes à partager !

Commençons par une bonne nouvelle aujourd'hui...

14 Janvier 2008

Nous souhaitons la bienvenue à un tout nouveau site français dédié à Futurama, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes : Futurama France. Longue vie à vous !

Voilà...la bonne nouvelle étant passé, il est temps de vous annoncer la mauvaise.

Le 28 novembre dernier est sortie dans les bacs américain Futurama : Bender's Big Score, la toute nouvelle aventure de nos amis Fry, Leela et Bender sous forme de long métrage et en 16:9 s'il vous plait !
Malheureusement, aucune date de sortie internationale n'a été décidé par la gentille maison de production, la Fox. Pire. Alexis Tomassian, le doubleur français de Fry vient d'annoncer qu'il a bien participé au doublage de ce nouvel épisode...mais est parti en claquant la porte quelques heures après...Les raisons ? Quasiment plus aucun doubleurs de la série ne participe au projet. Le long-métrage a, apparemment, bénéficié d'une traduction totalement stupide, les 3/4 des vannes passant à la trappes et les comédiens ont bénéficié de conditions de travails déplorable...Alexis Tomassian a donc décidé de quitter le navire...

Voici son propre message, récupéré sur le forum d'Allociné :

Alexis Tomassian a écrit:
Salut les gens....

J'espere que ceux qui kiffent Futurama vont pas etre déçus mais le doublage s'est pas tres bien passé...La SOFI m'a appelé pour que je vienne doubler le telefilm,mais quand je suis arrivé au studio,j'ai appris qu'on avait 1 seule journée pour le faire,a 7 comediens(50 perso dans le film),et avec une adaptation honteuse(genre Bender qui dit en VO qu'il veut se boire une bonne biere traduit par "j'ai la gorge seche...." et pleins d'autres incoherences et blagues pas captées par l'auteur...bref...)écoeuré,j'ai préféré me casser car je refusais de massacrer un produit que j'aime beaucoup...Si vous saviez toutes les fois ou j'ai bataillé pour leur expliquer pkoi c'etait drole,et que justement le vrai sens de la vanne cetait que etc etc...pour qu'ils captent...mais bon...la c'etait trop...

Maintenant je pense qu il y a de grandes chances pour qu'ils se prennent leur VF dans la gueule...mais bon...va savoir...si canal accepte...pfff...

En plus la SOFI a du tout me mettre sur le dos vis a vis du client...si ils savaient que c est justement parce que j'aime trop ce produit que je me suis barré...(parce qu entre nous c etait meme pas une question de thunes vu que la sofi paye au lance pierre et que je le sais tres bien(j attends mes cachets de fevrier 2007...lol)

Bref...c est dommage...moi je l'aurais adapté et dirigé avec amour...mais bon...

La VOST reste la meilleure solution pour cette fois...

Sinon c est bien moi qui repond...pas de soucis...

Bonne journée a tous

Alexis

Bref, un évènement vraiment déplorable... Pour les vrais fans, il ne reste plus qu'une solution, se procurer le DVD Zone 1 (si vous avez un lecteur DVD Zone 1), chose que je vais faire, pour ma part, au plus vite...afin de profiter d'une bonne VO...à défaut d'une bonne VF...

Une pétition a d'ores et déjà été mise en ligne, vous pouvez la signer ici

N'hésitez pas à réagir aux news !

Fin de la transmission...

Dernière édition par Doc.B le 23 Août 2011 2:29, édité 2 fois au total.

bill baroud

Phenomene

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 14 Jan 2008 9:24

Je conanis mal la série mais c'est quand même fort dommage de n'avoir droit qu'a de l'import au détriment d'une VF calamiteuse qui ne verra pas le jour ici si j'ai bien compris ?)

Pas de sortie éventuelle au ciné donc?

« On dit que vos raviolis sont excellents ! »

Dernière édition par bill baroud le 23 Août 2011 2:30, édité 1 fois au total.

Doc.B

Little Star

Sujet du message:
Publié: 14 Jan 2008 9:29

bill baroud a écrit:
Je conanis mal la série mais c'est quand même fort dommage de n'avoir droit qu'a de l'import au détriment d'une VF calamiteuse qui ne verra pas le jour ici si j'ai bien compris ?)

Pas de sortie éventuelle au ciné donc?

La VF aura bel et bien lieu...mais un casting de voix totalement différent...C'est un comble ! Imaginez qu'on est changé les voix des Simpsons pour Les Simpsons Le Film !
La VO ne me dérange pas plus que ça, je préfère même regarder les films en VO...mais la VF était quand même de très bonne qualité (malgré le fiasco du changement de voix qui était déjà survenu lors de la dernière saison de Futurama)

Pour la sortie, tout comme aux USA, se sera normalement direct-to-video.

Dernière édition par Doc.B le 23 Août 2011 2:30, édité 1 fois au total.

Tony Magestic

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 14 Jan 2008 20:01

Chic des nouveaux futuramas! Il était temps! :)

Dernière édition par Tony Magestic le 23 Août 2011 2:30, édité 1 fois au total.

Tom666

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 18 Jan 2008 8:36

Je crois que j'achèterais le DVD Français si il sort. Et je le regarderais en anlais sous titré Français :D
Regarder la saison 19 des simpson ma habitué et maintenant je préfère regarder Futurama en anglais aussi :)

Image

Dernière édition par Tom666 le 23 Août 2011 2:32, édité 1 fois au total.

mogette

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 21 Jan 2008 17:56

Personnellement les voix (que ce soient dans les simpsons ou futurama) sont bien meilleures en anglais.
On ressent le coté américain humoristique original et c'es cela qu'on ne ressent pas en V.F

Sinon je ne crois pas que futurama est sortis un dvd récemment...

Dernière édition par mogette le 23 Août 2011 2:34, édité 1 fois au total.

fils de homer

Citoyen

Sujet du message: futurama
Publié: 24 Jan 2008 22:20

bonjour, jhe voudrai juste savoir qu'est ce que FUTURAMA? une serie de matt groening a mon avis mes de quoi parle cette serie?

EDIT Wood': message sans interet (qui plus est hors sujet) essaie de faire attention, la prochaine fois !

Besoins d'argent pour un projet? acheter un terrain? Créer ton entreprise? Contacte moi par MP, tu seras ravie

Dernière édition par fils de homer le 23 Août 2011 2:36, édité 1 fois au total.

Angelo

Phenomene

• Dollars: -1 324.71$
Sujet du message:
Publié: 25 Jan 2008 0:29

:arrow: Cliquez Ici

Suffit de connaître Google et de vouloir bien cherché... :heu:

Dernière édition par Angelo le 23 Août 2011 2:36, édité 1 fois au total.

Furax

Phenomene

• Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Jan 2008 18:06

C'est un pas un débat pour savoir si vous aimez Futurama ou pas ici..

Evitez de poster n'importe quoi ici.. Je pense que le Doc devrait locker le topic de façon à ce que seul lui et moi pouvons répondre..

Dernière édition par Furax le 23 Août 2011 2:36, édité 1 fois au total.

Doc.B

Little Star

Sujet du message:
Publié: 27 Jan 2008 21:00

Je ne lockerais pas ce topic car j'ai envie de partager l'avis des autres concernant les news mais s'il vous plait, respectez le sujet de ce topic...les messages un peu trop déplacés et surtout ne respectant pas les règles de SC et de ses forums se verront supprimés. Merci de votre compréhension... :)

27 Janvier 2008

C'est désormais officiel. On connait la date de la sortie en DVD des nouvelles aventures de notre groupe de spationnaute sur notre territoire! Le premier des quatres téléfilms consacré à Futurama, Futurama : Bender's Big Score sera donc disponible dans les bacs français le 25 juin prochain ! En attendant plus de précisions sur le contenu du DVD...

Source : Futurama-France.fr

:wink:

Dernière édition par Doc.B le 23 Août 2011 2:38, édité 1 fois au total.

Tom666

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 28 Jan 2008 10:52

Excellent !
Car l'acheter en import en Zone 1 c'est pas ce qu'il y a de plus pratique avec un DVD de Zone 2 :D

Image

Dernière édition par Tom666 le 23 Août 2011 2:38, édité 1 fois au total.

Doc.B

Little Star

Sujet du message:
Publié: 28 Jan 2008 11:02

Tom666 a écrit:
Excellent !
Car l'acheter en import en Zone 1 c'est pas ce qu'il y a de plus pratique avec un DVD de Zone 2 :D

Effectivemment ! :P

J'en profite pour re-poster ici la bande-annonce en VO de ce nouvel épisode Bender's Big Score qui est tout simplement énorme ! Enjoy ! :wink:

Dernière édition par Doc.B le 23 Août 2011 2:38, édité 1 fois au total.

marshall

Citoyen

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Fév 2008 15:13

J'ai regardé Bender's Big Score hier en VO, et je le trouve bien fait. J'ai eu seulement l'impression de voir un futurama, mais celui la dure 1h30.
J'ai aimé les différents clin d'oeil au histoires de la série qui expliquent certains faits. Les personnages de fry et Bender voyagent pas mal dans le passé et on s'y perd un peu parfois quand à la date.

Je vous souhaite de le regarder avant juin, il y a des versions VOST en circulation.

Dernière édition par marshall le 23 Août 2011 2:45, édité 1 fois au total.

Doc.B

Little Star

Sujet du message:
Publié: 09 Fév 2008 4:29

9 Février 2008

Nous en savons un peu plus concernant le deuxième long métrage de Futurama (je vous rappelle qu'il y en a 4 de prévus). L'épisode qui suivra donc Bender's Big Score sera intitulé Futurama : The Beast with a Billion Backs.
L'épisode sera réalisé par Peter Avanzino sur un scénario de David X. Cohen avec toujours le même casting vocal et avec quelques guest-stars en prime :
- David Cross (Yivo, un géant alien répugnant)
- Dan Castellaneta (la voix originale d'Homer Simpsons !) (Le Robot-Diable)
- Brittany Murphy
- Stephen Hawking.

En voici le synopsis : L'équipe de Planet Express dois trouver un moyen de réparer ces déchirures entre leur univers et les autres, occupés par un alien gigantesque et tentaculaire. Mais celui-ci envahit la Terre et prend le contrôle de Fry pour diriger une religion et convaincre les habitants de la Terre de quitter la planète pour un pseudo-paradis, laissant les robots du monde hériter de la Terre.

Pour le moment, les rumeurs indiquerait une sortie DVD en mars aux USA.

Vous pouvez d'ores et déjà voir une preview d'animation sur le site Futurama-france.fr.

(Source : Futurama-france.fr)

Dernière édition par Doc.B le 23 Août 2011 2:50, édité 1 fois au total.

stephane$

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 14:58

les episode de futurama etait repetitif car c'etait toujour les mème maintenant ca va etre super genial bon a bientot

Dernière édition par stephane$ le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 2 [ 28 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum