[RP] The Machine Game

Page 1 sur 5 [ 73 messages ] 
Auteur Message

Jeff Albertson

Guest Simpson

• Dollars: 1 236.51$
Sujet du message: [RP] The Machine Game
Publié: 06 Sep 2009 5:13

A ceux qu'on la flemme de tout lire :
- Regarder le "quote" en bas de page pour comprendre les règles.
- Un résumé de l'aventure est écrit tout en bas.
- Allez dans une machine à réalité virtuelle et voyagez dans les JV !
- But du jeu : Retrouvez des bouts d'une entité nommé "Pixel Maudit"
- Pour les nouveaux : présentez votre héros lors de votre premier post.

Une ombre menaçante s'approche... En fait, elle n'était menaçante en soi, c'est juste le fait qu'elle soit inconnu, qu'elle n'ait jamais mis les pieds ici qui la rend menaçante.
Il avait l'air beau, grand, fort, tout de gras vétu.

Bonjour à tous !

Image

Bon, il se peut que la peur brouille un peu notre vision du personnage, il n'en reste pas moins étonnant de le voir trainer par ici.
Tout essouflé, suintant la santé, un peu en embonpoint mais c'est ce qui le rend attachant.

Je reviens tous juste de la convention Star Trek, loué soit Léonard Nimoy, pour vous faire une annonce de la plus haute importance.

Le monde des jeux vidéo est en train de s'écrouler... Un virus menace l'écosystème videoludique : Wireless Intelligent Neohuman Designed for Online Warfare and Sabotage, ou WINDOWS.

Image

Notre monde virtuel est en danger, vous seul pourrait nous sauver !

Pointe du doigt le lecteur.

Gràce à une video pirate retrouvée sur Youtube, j'ai réussit à trouver un moyen de contrecarrer ce Windows !

Image

Une légende, transmise par un habitant de bételgeuse n'ayant jamais perdu sa serviette raconte qu'un être, vivant dans les jeux videos, se cacherait à travers des codes et des scripts secrets : C'est le Pixel Maudit !
C'est, à l'heure actuel, le seul être a pouvoir arreter ce Virus !
Doué de conscience mais fragmentable, ça lui pose quelque problème niveau viabilité.

Un certain Professeur F. l'aurai fragmenter...
Image

Nan, ce n'est pas lui... Cependant, je suis actuellement en train d'enquêter là-dessus pour en savoir plus... Mais pour le moment, c'est à VOUS de jouer, en commençant par chercher ces morceaux de Pixel !

J'ai donc fondé l'association Bluescreen afin de s'investir de cette mission et de mettre au point un plan d'attaque pour lutter contre ce fléau : creer une machine si incroyablement performante qu'elle permettrait à n'importe qui de se glisser dans l'univers pixelliser de ces Jeux si attrayant, sous forme d'entité virtuelle.
Je vous présente la nVision, véritable bijou de technologie, plus puissant qu'un core 2 Quad ou qu'un i2, plus innovant qu'une Wii et la NASA, elle-même, bave sur mon prototype (non, rien à voir avec la nVision de nVidia... C'est une création purement original !).

Il faut retrouver a tout prix ce maudit Pixel Maudit pour retablir l'ordre !
Utilisez la nVision pour vous créer un chemin à travers les jeux videos, et ainsi sauver l'humanité !

Image

T'en fais pas un peu trop ?

Sauver nos loisirs ?

C'est déjà mieux...

Quoiqu'il en soit, je vous aurez bien aider, mais les machines ne vont que jusqu'à la taille XXXL.

Le fonctionnement est très simple. Cette appareil va vous donner une nouvelle apparence virtuelle qui vous permettra d'interargir avec l'univers des jeux. Vous aurez donc un avatar de super héros, ayant tous les pouvoirs !!! Ou presque...
Le problème étant que nous n'avons pas assez de puissance pour vous faire acquérir un maximum de pouvoirs. C'est pourquoi il vous faudra d'abord réunir les fragments si vous voulez upgrader votre Héros !
A chaque upgrade, un pouvoir vous sera octroyer par la machine. Ayant une Intelligence Artificielle supra développé, l'attribution de vos pouvoirs peut être influencé par votre comportement... Comme ne peut pas l'être.

Cette machine est encore instable, car en phase de test... Donc il se peut que de nombreux bug surviennent, car je n'ai pas encore réussi à transvaser le transmutateur photonique à régulateur transductionnelle instantanée en mode collecteur, ce qui crée ces pertubations. Des modifications pourront donc avoir lieu, naturellement.

S'interroge sur l'air dubitatif de tous, se demandant pourquoi personne n'arrive à le suivre.

Donc, une fois dans la nVision, vous deviendrais donc un SuperHéros ! Enfin, pas vraiment super... vu que vous n'aurez aucun pouvoir... Mais je vous le dis, trouver un morceau de Pixel, et gagner votre pouvoir !

Cependant, comme la machine est plutôt fragile et facésieuse, il y a quelque règle à respecter :

Citer:
- N'allez pas trop vite dans l'aventure, au risque de faire surchauffer la machine, et de vous faire recommencer à zéro...
- Le Game Master est tout puissant... Aussi c'est lui qui dictera les règles
- Une morte entraïne une interdiction de poster avant 2 post, d'autres Super Héros.
- Les SuperPouvoirs sont distribué par la machine... Aussi ne trichez pas, où la nVision, très capricieuse, vous le fera amèrement payer.
- Suivez les règles du jeu, il n'y a pas d'autre manière de réussir !

- La machine attribuera des pouvoirs au hasard (=a l'aide de bouts de papier et d'un chapeau)
- Si l'aventure avance trop vite, la machine risque de surchauffer et de court-circuité... Vous savez ce qu'est un Game Over bien entendu ?
- Vos actions vous mènera vers le côté du bien, ou celui du mal... La machine le remarquera.
- On ne peut changer d'univers. La machine reste reine !

Je met donc la machine en route...
La machine a besoin de chauffer un peu, car c'est la première fois qu'on la met en marche.

Mais y a pas eu de phase de test ?!

Ignorant totalement les propos de cette personne le mettant mal à l'aise, il continua sur sa lancée.

Vous allez donc débarquer sur un niveau d'entrainement. Il vous permettra de découvrir votre Super Héros, et de donner vos premières impression... Et par la même occasion de tester la bête, voir si tout fonctionne...

Dit-il en chuchotant et avec un air gêné.

ATTACHEZ VOS CEINTURES MES PETITS GAMERS !

*Maniement de manettes* et *clignotants en folie* suivi de plein de *BIPS*

Il actionna quelques boutons, terriblement compliqué selon les regards extérieurs, mais tellement simple pour lui. Les sas se referment sur les futurs Héros-pas-encore-super... Et le voyage commença !

Image

Citer:
Participant :
- Mika94, la pas tout à fait Joker à cape violette / Retour précis dans le temps
- Alexcouter, le combattant Ken / Maitrise du monde aquatique
- Yomato1, le ninja-assassin / Télékinésie
- Ikaï, le valeureux Guerrier / Super-boulet
- Mehdi J Simpson, l'écureuil-fox à pistolet / Contrôle du vent
- Lolo!, la luciole ver... euh le Link / Passe-muraille
- Kurt, le maléfique / Homme-eau
- Dracuthéo, le... bah on n'en sait rien / Peau d'Acier
- Xixis, ou Nichrome / Planneur
- Mao_kitty, la Mao / Projection Astral
- Angelo, l'ange / Cryokinésie
- Juio, le Train Heatnet / Cri aigu
- Manu le Boss, le catcheur / Guérison
- Animatribu-heu, à la fausse fourrure de lapin

Nos héros se sont d'abord envolé dans un univers cubique et bleu, histoire de s'entrainer un peu et de découvrir leur avatar.
Jeff en profitait pour faire chauffer la machine, histoire de les faire voyager dans un monde un peu plus gai.

L'entrainement terminé, tout le monde fut envoyer au royaume du plombier moustachu, l'un des héros le plus emblématique, et le plus connu du monde : Mario.

Chapitre 1 : Mario.

Lolo! découvrit cet univers en premier, et trouva bizarre le fait qu'il soit tout plat, en 2D. Tout le monde se mit à refléchir, et le seul qui fonça en omettant de penser fut Mika, qui fonça vers un champignon dans le but de se faire une salade... Mais il se prit la tête sur un bout de brique en lévitation, à 2 doigts de perdre connaissance. Kurt cogna un cube qui ornait un magnifique "?" et un champignon y sortit, d'on ne sais où. Kurt un peu flagada perdit le champignon de vue qui fonça sur ce que Mika appelais champignon : un Goomba ! Il devient géant, et donc l'ennemi de nos jeunes Héros. Tandis qu'MJS jouait à rebondir sur ces susdits Goomba (suuuuce) et finit par se retrouver bloquer dans un tuyau, Ikaï, un peu en retrait, s'attaquait à de petits goombas, des sortes d'amuse-gueule puis alla rejoindre les autres, opposés à de géants Goombas !

Dracuthéo en faisant un peu trop a faillit faire exploser tout le complexe en surchauffant trop la machine à réalité virtuelle. Faut dire qu'il a accomplit plein de choses qui puisa trop de ressources à cette pauvre nVision.

Finalement, ce même personnage finit par venir à bout d'un bon gros paquet de Goomba en utilisant des armes... Juste des armes. Il ne détailla rien sur les armes utilisées.
Kurt se servit de Shuriken taillés à partir de boîtes de conserve, et attaqua une tortue broutant de l'herbe. Il ramassa la coquille et la pièce qui apparut à coté de ladite tortue et en s'approchant d'un Goomba géant... Il se fit dévorer. Mais courageux comme il est, il finit par exploser le Goomba de l'intérieur et en sortit, vainqueur mais baveux.

C'est alors qu'un autre groupe de géants Goombas arriva...

Mao fit alors son entrée, et c'est en elle-même qu'elle se métamorphosa. Bercer par le soundtrack du jeu Mario, elle s'acharne sur un Goomba sans résultat, puis l'envoya vers les cieux, littéralement. C'est qu'elle est tombée sur l'étoile ! Imitant Hyoga dans les chevaliers du Zodiaque, elle menaça les Goombas... Puis vu qu'elle prenait son temps, viens de perdre son invincibilité... La fuite lui semblait être le meilleur plan.

Angelo arriva juste derrière et s'engoufra dans ce monde pixelliser. Après avoir retrouver le groupe, il finit par suivre héroïquement Mao dans sa fuite.

Pendant que MJS sortit enfin de son tuyau, Lolo jouait à la toupie, et découpa du champignon sur pattes. Mais dans son élan, il finit par faire valser le pauvre écureuil-renard...
Ikaï prit la fuite en invitant MJS à le rejoindre, et il a bien fait, car il avait aperçut un bout de Pixel !
Mais MJS gisait inerte, à terre... Angelo (qui pourtant avait pris la fuite avec Mao) se retrouva à tenter de réanimer la bête... Xixis, qui avait apparement oublier qu'il était dans un jeu proposa d'appeler les urgences... Mais un fait étrange se produisit : la machine chauffait, et il se dépixelisa !

Mika, Ikaï et Jui finirent par toucher le fameux fragment du Pixel Maudit. Ils furent tous automatiquement matérialiser avec le Pixel qui fusionna avec la nVision. Pendant ce temps, Manu avait trop poussé la machine qui chauffa un peu trop, et laissa entendre un gros "BAM", synonyme de "va encore falloir réparer cette machine, font chier ces gens qui n'y font pas gaffe". Quant à Kurt et Alex, l'un fuyait pendant que l'autre se barricadait à l'aide de pauvres Goombas.
La machine distribua donc aléatoirement des pouvoirs à nos Héros, qui sont donc dorénavant des Super Héros !
Chaque pouvoir peut avoir une qualité, reste à la découvrir. Mais tout abus sera bien sûr puni par le GameMaster.

Chapitre 2 : Hyrule.

Xixis d'un coté s'attaqua à une troupe de Sakdoss apparu à partir d'une faille spatio-temporelle dont l'origine restait un mystére, tandis que Lolo se sentait comme chez lui.
Sur un pont (bien connu des amateurs du jeu Zelda), un sanglier fonça à toute allure sur Lolo qui usa de son pouvoir (passe-muraille) pour les éviter au lieu de jouer au héros (faible !). Bien entendu, le sanglier poursuivit sa route et menaça Kurt, MJS et xixis, rester attroupé par loin.

Le mauvais penchant de certain devenait prépondérant.

De son coté, Mao se demandait pourquoi les conifères font régner une ambiance a la fois détendus mais propice au tissage de lien, puis décida de tester son pouvoir. Après un petit sermonage dans la tête de Lolo, elle vit le Pixel Maudit, mais n'avait plus assez de puissance pour rester en mode Projection Astral.
Kurt s'attaqua héroïquement au sanglier, en passant par dessous le pont (on se demande encore comment), et mika, lui, s'occupa d'un tas de sac d'os d'abord par le rire, puis par espoir. En effet, il attendait que ses amis à moitié mort de l'autre coté du pont viennent à son secours.

Yoma, lui, était en train de scruter les horizons sur une haute cime.
Deux clans s'étaient clairement formé. Un par Mao et Angelo, que Yoma s'empressa de rejoindre, et un autre formé par tout les autres. Yoma essaya son pouvoir pour impressionner la galerie (ce qui eut l'effet contraire souhaité). Angelo lui glaça des arbres par pure méchanceté, et Angelo et Yoma était intrigué par ce qui arriva à Mao (bah ils la voyaient juste inconsciente !).

D'un coté, la team en O (maO, angelO, yomatO... Drôle de coïncidence, manquerait plus que l'homme-O) gambadait gaiement vers la forêt, tandis que l'autre groupe s'attaqua à une immense citadelle.

De plus en plus de bestioles sur le pont... Ikaï se décida à agir et utilisa son pouvoir du Super Boulet, non pas pour être à la limite de la lourdeur, mais bien pour donner du poids à sa main, et donc de la force... Le pont s'écroula faisant tombé les méchantes bestioles, Mika et Ikaï qui firent un magnifique "plouf".
Lolo empêcha l'Homme-eau (Kurt) de sauter aider ses amis prétextant que la personne la plus qualifié pour aller les sauver était la personne la plus inutile et la moins qualifié pour aller les sauver. Lolo jeta l'écureuil dans le gouffre, affirmant qu'il n'en mourra pas, et que ce n'était qu'un poids mort. Lolo indiqua donc le chemin de la citadelle à "son" groupe.

Jeff remit un peu les pendules à l'heure de certains... Rien de bien notable.

Kurt eu une illumination, et proposa quoi qu'il arrive de faire gaffe au second groupe, ne sachant trop pourquoi, et en insistant étrangement alors que personne ne sait où se trouve le Pixel, ni même qui pourrait bien le savoir.
Mjs lui se reveilla pendant sa chute dans le gouffre et étant en danger, son pouvoir s'éveilla inconsciement... Et consciement, il se dit qu'il avait peut être le pouvoir de contrôler le vent (oui, soudainement, il se dit ça... N'importe qui le pensera après avoir été soulevé par une bourrasque alors qu'il tombe d'un pont dans le monde d'Hyrule !).

Chanceux comme tout, Mika se retrouve à combattre à mains nues une grosse bestiole dans le gouffre. Mika sentit le danger et utilisa alors son pouvoir ! Et se retrouva le 21 mars, 1994, à 20:43. Il se déplaça durant cette pause temporelle, et revint à l'instant présent, juste devant une armée de monstres, mais devant ladite citadelle !
Alors que Xixis se posait un tas de questions ininteressantes, MLB fut transporté dans un monde parallèle, puis fut transporter dans un monde parallèle où il pouvait soigner ses blessures et soigner ses blessures (moi me moquer ? C'est pas si redondant, si ?)...
Tant de fouillit, chacun de son coté, le Game Master n'eut pas d'autres choix : il mit le jeu en pause ! Il avait capté les signaux d'un Pixel Maudit dans la vallée des Gorons, et c'était donc là leur prochaine destination.

Chapitre 3 : La vallée Goron.

Alexcouter fût le premier a foulé la terre d'Hyrule, et il fit entièrement confiance à sa fée Rudy (Navy ferait trop cliché).
Lolo, lui, fit plutôt confiance à Midona pour trouver son chemin, et finalement réussit à arriver à destination, avec un Homme-eau accroché à sa jambe (Kurt est un profiteur :) ). Bien sûr, dans la vallée Goron, il fait une chaleur à s'évaporer... Ce que l'Homme-eau fît. Il s'évapora, le pauvre... Mais il avait maintenant un avantage : il vole ! Tels un nuage, il peut se déplace au gré du vent.
Ikaï totalement perdu dans cette grande vallée, MLB décida de se suicider (pas de rapport entre les 2, mais bon).

Posteur : Yoma

Est-ce qu'il existe un mot en klingon pour "solitude"? .... ah oui "Gaaarr daaaak" !

Dernière édition par Jeff Albertson le 23 Août 2011 6:21, édité 2 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 06 Sep 2009 12:57

Dans un monde tridimensionnel, le Joker s'entrainait ardemment.
Vêtu d'une cape violette, un rouge très vif sur les lèvres, il ne ressemblait plus au personnage qu'on connaissait, ou dumoins, il n'était pas tout à faire pareil que d'habitude. Il avait le regard obscurci ; il savait que sa tache devait être difficile. Tous les ennemis qui suivraient. C'était une bonne occasion pour lui de montrer qu'il n'est pas si méchant que ça, qu'il peux sauver tout un monde !

Mais, n'allons pas trop loin. A ce moment, Mika s'entrainait dans la salle d'entrainement. Et, avant de se battre contre les ennemis, il se battait contre des cubes gigantesques. Des cubes de 2 mètres, mais peu dangereux. Mika devait les esquiver, sauter sur d'autres plateformes, puis parvenir à tapper les cubes, pour qu'ils disparaissent.

Ce n'était pas très difficile, mais on le sait, il vaut mieux s'entrainer petit à petit, pour parvenir à faire de choses grandioses.

Il s'entraina durant de bonnes heures, toujours avec la longue cape derrière (qui, il faut le dire, ne faisait pas grande chose, à part le style).

C'étaient des moments assez monotones, mais la suite s'avérera être bien intéressante...

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 6:21, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

Citoyen de Capital City

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 06 Sep 2009 16:35

Alexcouter posa un pied dans la boutique du marchand de BD , souleva le rideau pour voir apparaitre cet homme étrangement vêtu.

Ainsi , il remarqua sur son blouson un étrange pins représentant le logo de la saga star strek. Et afin de sembler intelligent au près de lui et ainsi peut-être négocier le prix jusque là gratuit mais inconnu pour alex , il fit signe du bonjour vulcain.

Image

Bonjour camarade , il parait que les voyages sont gratuits. Est-il possible de me faire rentrer avec ce personnage :

Image

Dans cette machine , je vous ai entendu tout à l'heure , et rien que le fait d'entendre le mot nVision , et cette association Bluescreen , j'ai bien envie d'aller tuer du pixel de goombas !
Mon personnage se caractérisera surtout par sa grande taille. J'espère que vos niveaux ne sont pas trop petits. Je suis aussi grand que mario quand il avale un champignon.

Le vendeur le regarda sans broncher. Alex le regarda tapoter sur son clavier.

Je sais que je peux rentrer , mais j'ai envie de discuter , parce que je suis un peu troublé par la taille de mon personnage. J'attends une réponse de votre part concernant la taille de vos niveaux. Et est-ce que sa force sera faible à la vue de sa taille ? Ou bien aura-t-il une taille comme les autres vu que la machine semble s'arrêter à XXXL ?

Tel un client énervant ,il posa des questions sans cesse à Jeff. Attendant qu'il réponde pour entrer dans la machine.

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 6:21, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 1 895.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Sep 2009 18:52

Tiens... C'est étrange, dans cette coquille... Il se passe rien... Bah ça marche pas sa machine...

Sur ces mots, la machine finit enfin par se mettre en route. Il fit un voyage incroyable, encore mieux qu'une défonce chez Doc Gynéco.

Waouuuuw !! Toutes ces couleurs !! C'EST MAGNIFIQUE °o°
J'ai l'impression de traverser un vortex de toutes les couleurs c'est trop... trop...TROP...

WAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il apparu d'un coup au dessus du sol, et les lois de la gravitation existant aussi dans les JV's, et étant donner la difficulté de tenir la position pour un simple être, de quelque nature qu'il soit, il s'écrasa au sol.

Aouch...

Il se releva, vit une sorte de Joker en cape violette avant de s'observer.
Il avait des airs de ninja... Ca ne l'étonna point du tout. Mais il ressemblait plus à l'assassin-ninja discret qu'à un simple ninja.
Un être discret, vif et futé...
Il connait l'art du camouflage vu que... C'est pas parce qu'il atterit dans un jeu qu'il va oublier tout ce qu'il sait déjà !

Il est habillé comme l'avatar de Yoma. En fait, le nouvel avatar de Yoma était son avatar Super Héros !
Il n'avait pas de cape, simpement parce que la cape est une source d'ennui.. On s'y prend les pattes, ça se coince partout, et ça gêne parfois la visibilité.

Image

Classe non ?
Yoma finit par rejoindre Mika à son entrainement, et commença à casser du cube !

Image
Vaut mieux être un peu presbyte que trop casse-couilles !

--> BOYCOTTE DU MANTA !!!!!!

Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 6:21, édité 1 fois au total.

Ikaï

Little Star

Citoyen de Springfield

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Sep 2009 20:38

Ouah ! Plein de boutons clignotants ! Ca c'est la classe ! Plus sa clignote, mieux c'est ! Euh... eh m'sieur, pourquoi ça clignote genre bouton rouge ? Mais qu'est-ce....

Le reste de la phrase d'Ikaï se perdit alors qu'il se faisait pixeliser. Une expérience peu agréable. Heureusement, il se trouvait sur une super machine new gen, il n'eut donc pas à subir les pixels de 92 milimètres carrés. La pixelisation lui donnait envie de vomir. Une forme sombre et indistincte obscurcit sa vision. Il s'écrasa sur le sol, mine de rien la douleur existe aussi dans les jeux videos.
Il se releva péniblement en gémissant. Il tourna sur lui même pour s'observer, malgré quelques difficultés, il parvint à voir ses habits de cuir et le long glaive d'acier pendant à son côté et le glaive, plus léger, en argent, accroché dans son dos. Il faillit sursauter lorsqu'une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux. Elle était blanche.

Image

Il distingua deux silhouettes, s'acharnant sur des pauvres cubes en déroute.

Ca à l'air marrant. Testons l'efficacité de se truc.

Il daigaina son glaive en acier et passa à l'attaque de cube cubique. C'était l'entrainement, la première étape importante dans un jeu vidéo.

Dernière édition par Ikaï le 23 Août 2011 6:21, édité 1 fois au total.

Pr. Layton

Phenomene

Citoyen de Springfield

• Dollars: 4 125.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Sep 2009 12:28

Toutes ses couleurs... Wahhhh

Pendant le voyage dans la nVsion MJS, était heureux d'incarner un héros de jeux video.

PIXELISATION

MJS ouvrit les yeux et vit un monde de pixel. Remplis de bloc et de tunnel. Il vit un joker et un ninja casser des bloc.

Mais avant de partir s'entrainer, il se regarda. Il était dans une tenu de personnage de jeux video, il avait dans la main un pistolet, (qu'il ne pouvait pas utiliser maintenant).

Enfin il partit s'entrainer à esquiver des bloc ou à les casser avec la main

Dernière édition par Pr. Layton le 23 Août 2011 6:22, édité 2 fois au total.

Jeff Albertson

Guest Simpson

• Dollars: 1 236.51$
Sujet du message:
Publié: 09 Sep 2009 19:24

Aaaah, le dynamotron est enfin prêt !

D'un air tout a fait satisfait, il s'adressa à tout les joueurs du coin

Quelle belle diversité !
On a un Joker pas tout a fait pareil que d'habitude, un combattant supra musclé, un ninja peu commode, un guerrier valeureux et un renard-ecureuil...

se retourne vers ses boutons, en tapotent tout un tas sans logique vu de l'extérieur, mais en fait, il appuie dessus dans un ordre vraiment très précis, car sinon la vie des gamers pourraient être alterer.

Chers amis terriens, vous allez maintenant pouvoir commencer le jeu !
Je vous emmène donc dans le premier univers : celui d'un héros moustachu, un artisan, un installateur en thermique et sanitaire tout de rouge et de bleu vêtu.

Image

Mais non, tas d'incultes décérébrés, je parle de celui là !

Image

Et oui, vous le connaissais bien, il s'appelle Mario. Et son prénom c'est Mario. C'est le frère de Mario. Normal, car c'est leur nom de famille, Mario Mario, le frère de Luigi Mario ! C'est marrant non ?

Et ce qui deva arriver...N'arriva pas. L'approbation du public ne suivit pas.

Hahahaha !

Rigole tout seul.

Enfin Bref.
Je n'ai pas assez de puissance pour vous octroyer des armes de feu, mais vous pouvez pour l'instant utiliser des armes de poing.
Allez me retrouver ce bout de Pixel !

Actionne 2/3 leviers, tourne quelques régulateurs et tout le monde se vit transporter dans un nouvel univers.
Image

Alors que tout le monde était déjà sur le chemin, il laissa une note pour les nouveaux eventuels arrivants :
Citer:
- Présente toi lors de ton premier RP, et suit l'aventure avec les autres ;)

Posteur : Yoma

Est-ce qu'il existe un mot en klingon pour "solitude"? .... ah oui "Gaaarr daaaak" !

Dernière édition par Jeff Albertson le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

Lolo!

Légende

Citoyen de Capital City

• Dollars: 10 251.74$
Sujet du message:
Publié: 10 Sep 2009 7:06

Lolo était dans une forêt épaisse en train de s'entraîner à l'épée quand il reçu un appel d'une étrange personne vendeuse de BD. Celui ci lui disait de venir immédiatement dans sa boutique... Pour sauver le monde !

Il ne savait pas exactement où c'était, ni même qui était cette personne, mais son instinct lui disait d'y aller. Il sentait connaître le chemin, et devait y aller a tout prix. Il range son Excalibur et chevaucha sa belle jument au pelage soyeux. Puis ils avancèrent a grande vitesse dans une destination inconnue...

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent là bas. il laissa sa jument devant l'entrée, sortit son épée, à l'affut du moindre danger et mit le pied dedans le batîment. Puis il sentit une étrange sensation... Comme si il n'était plus une personne réelle. Il était dans un univers pixélisé et rempli de carrés bleus... Il parvint à voir son reflet dans son épée.
Il n'avait pas grandement changé. Ses yeux bleus perçants le regardaient fixement, dessous des sourcils blonds assortis a une chevelure de couleur égale sous un long chapeau vert recouvrant a moitié ses oreilles pointues. Pourtant, il sentait quand même son apparence différente a d'habitude...

Image

Il vit alors l'univers dans lequel il était basculer puis se transformer et un paysage a sens unique, il ne pouvait à présent aller que vers la droite ou la gauche et était en 2 dimensions, il voyait des tuyaux sortir de terre, des briques bien carrées voler ainsi que des points d'interrogation dans des cases jaunes...

Il comprit qu'il était dans un jeu vidéo. Il regarda autour de lui et vit d'autres personnes, dont certaines lui étaient familières... Il y avait Mika le joker, Yomato le ninja, Alexcouter la panthère, du moins c'est ce qu'il était avant car maintenant, c'était un homme d'une taille non négligeable et a l'aspect féroce, il y avait aussi Ikaï qu'il avait déjà rencontré quelques fois, et enfin MJS un écureuil qui tenait un pistolet a la main.

Maintenant, il savait qu'ils devaient, ensemble, aller au bout de cet univers en 2D pour connaître la suite...

Hum... Salut tout le monde :)

Image

Dernière édition par Lolo! le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

Kurt

Little Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Sep 2009 21:24

Kurt entra dans la pièce sombre et humide, un capuchon sur la tête. Il inspecta longuement les lieux, et surtout la machie qui s'y trouvait. Il ne savait pas de qui et pourquoi il avait reçu cette invitation, mais comptait bien le découvrir. La machine accaparaît son esprit, jusqu'à ce qu'il décide d'en prendre possession. C'est à ce moment que la machine prit possession de son corps. Il sentit des picotements partout sur son corps. Son rythme cardiaque s'accéléra. Il se sentit tomber dans un vide infini. Il était comme mort.
En réalité, il se trouvait dans une plaine étrange. Il fut surpris de voir des chamignons de toutes les couleurs, ainsi que des tortues volantes. Il s'approcha près d'un lac et pu enfin voir son reflet :
Image

Kurt aperçu loin dans la plaine d'autres personnages familiers, mais sans se rappeler d'où.
Il avanca lentement vers eux en inspectant dans tous les coins cet univers inconnu, et improbable.

Oui donc pour info je suis Alex Mercer de Prototype.

:ninja: 400eme post ! \o/

:nuke: C'est quoi ce squattage de post sans RP :roll:

Dernière édition par Kurt le 23 Août 2011 6:22, édité 2 fois au total.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2009 9:59

Ils étaient bientôt une dizaine, tous à erer dans le monde du légendaire Mario. Là ça s'compliquait un peu. Finit les histoires des cubes, là, on s'en attaquait aux champignons !

Magic mushrooms...hmmm!! :D

Magiques, peut être pas, mais elles donnaient la même impression quand elles vous tappaient dans la tête.

Bizzarement, personne ne bougeait. On eût dit que nos héros étaient tous en méditation. C'est pour ça que le joker, impatient comme il est, alla droit vers les champignons, qui étaient un peu plus petits que lui.

EN GARDE !!! J'VAIS VOUR FAIRE UNE BELLE SALADE DE CHAMPIIIIGNOOOONS!!!!

Il n'en existe pas en effet, et il n'en existera pas. Car, notre bon Mika, impatient comme il était, n'a pas réussi à se controler, et, avant qu'il touche un champignon, il sauta comme un intello, et toucha un bout de briques, tombant évanoui, ou dumoins, avec un très grand mal de tête.

Il était à la merci des champignons...

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

Kurt

Little Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2009 12:00

Kurt se rapprochait du groupe dont les personnages étaient toujous immobile, mis à part un pseudo joker qui cueillait des champignons, à moins que ca ne soit l'inverse .
Kurt se cogna la tête contre un cube en lévitation . Ce cube jaune était marqué d'un point d'interrogation . Etrange, ce cube lui était familier .

Grr, Sal¤perie de cube !

Kurt frappa de toutes ses forces dans le cube, pour retrouver son honneur . C'est à de moment que le cube s'ouvrit et libéra un chamignon rouge . Ce souvenir se concrétisait dans sa tête . Kurt décida de ramasser le champignon, mais celui-ci acait disparu . En réalité il glissait sur le chemin, en direction des créatures brunes champignonesques qui attaquait le Joker . Une de ces créatures dévora le champignon .

Image
Les 7 humanoïdes (ou presque) étaient maintenant à la merci d'un Goomba géant, qui ne se contenterait pas que d'un champignon comme repas ...

Dernière édition par Kurt le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

Pr. Layton

Phenomene

Citoyen de Springfield

• Dollars: 4 125.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2009 14:43

MJS vit le joker entourait par des goombas, l'écureuil tourna la tête et vit Kurt face à un goomba géant. Il vit aussi d'autres personne derrière lui qui était immobiles.

Alors il decida de venir en aide a joker puis à Kurt.

Faut que je trouve un truc pour tuer ces Goombas, je voudrais les frapper avec des coups de pieds mais j'ai peur qu'il me morde...

Ah je sais j'ai trouvé

L'écureuil leva la tête et vit des Briques, alors MJS grimpa sur la Brique la plus haute.

SAUTE GOOMBAS !!!!!!!!!

Apres avoir crier, l'écureuil sauta dans les airs et écrasa un Goomba. Mais soudain il rebondit dans les airs et écraser d'autres gooba jusqu'au dernier.

Ah voilà maintenant mika est débarrassé de ces Goombas

Il regarda autours de soi

Ah mais ou suis-je ?!

L'écureuil s'est retrouvé dans un endroit mysterieux.

Ah je sais je croit être rentré dans un de ces tunnel, faut vite que je trouve une sortit pour retrouver les autres

Dernière édition par Pr. Layton le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

Detax

Star

Citoyen de Capital City

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 1 995.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2009 19:32

Théo(qui avait combatue les virus de son ordie pour qu'il aye sur SC)alla au donjon(avec ces armes antie Virus/Spam(ect ect...)et sont ordi hyper sofistiqué).Alla au donjon lire des bouquin sur l'informatique il apercoit le super ordinateur(et Théo avait envie de l'embrassé mais bon...)et comprena tout ces boutons et sortie ca logique...

-C'est peut-ètre une porte vers l'autre monde et qui me conduirait vers mon ennemi juré(le Pixel Maudit)et dire que j'ai un autre nom pour vaincre les virus...perssone saurat que je suis le Professeur F!!!Mais je suis sure que je connait celui qui a fait cette machine...mais oui bien sur!!!C'est mon ancien collègue :) ca me ferait plaisir de le revoir...bon pas grave et qui c'est je el vérait...bon c'est décidé!!!Monde des Jeux-vidéos me voila!!!Mais d'abord...

Théo se transforma en une perssone assé étrange et uq'on ne soupcenerai pas...il avait des arme (un arsenal contre les virus et autre...)enfaites il avait des lunnette et une veste blanche(comme un scientifique)et avait crer deux tank(apellé Metal Gear)enfaites il était connue dans un jeu vidéos(4 enfaitre mais une série de jeux vidéo ^^ )

-Bon ca c'est fait bon je ferait en sorte que perssone me voie ou que je me retransforme en moi(enfin Dracuthéo)bon aller il est temps de pourchasser mon pire ennemie...

Il se raprocha de la machine et appuiya sur le boutons rouge et entra dans le monde virtuelle...

A c'est beau ici...bon je devrait peut-ètre me retransformé en Dracuthéo histoire de ne pas se faire découvert...

Théo se retransforma en Dracuthéo et se prépara a ataquer...(mème si il aviat aps de pouvoir)...

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Dernière édition par Detax le 23 Août 2011 6:23, édité 1 fois au total.

Ikaï

Little Star

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 12 Sep 2009 20:50

Ikaï se décida enfin à sortir du menu pause, c'est qu'il aimait bien trafiqué les options avant de jouer. M'enfin la, y'avait pas moyen. Il supposait qu'un héros de jeux vidéo n'est pas sensé triffouiller au niveau des options.
Il apperçut à quelques mètres de lui ses compagnons en train de se battre.
Il daigaina lentement son glaive en acier pendant à son côté.
Crissement métallique. Cri déchirant.
Mort.

Il extermina méthodiquement quelques goomba tentant vainement d'arriver en renfort, comme si leur IA n'était pas réduit à zéro.

Un semblant de tactique ?

Lorsque les derniers goombas moururent sous le poid de ses attaques, il partit rejoindre ses compagnons de fortune (et d'infortune tant qu'affaire).

Bon, j'espère qu'on aura pas que des goombas à se mettre sous la dent ! Ceci dit, dans un jeu vidéo les premiers niveaux sont toujours simples.

Il détailla plus le groupe qui l'entourait. Il y avait quelques nouveaux arrivants comme Lolo ou Kurt. En revanche il en manquait un.

Dites, normalement y'a pas MJS qui nous accompagne ?

Il s'interrompu. Une vague de goombas géants arrivait en renfort.

Qui c'est qu'a eu l'idée de con de foutre des champignons là-bas ?

Dernière édition par Ikaï le 23 Août 2011 6:23, édité 1 fois au total.

Xixis

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 13 Sep 2009 13:25

Xixis (ou Nichrom) venait de se réveiller, il se trouvait dans une pièce sombre qui manquait de lumière (logique puisqu'elle était sombre).
Pris d'une folle envie de faire n'importe quoi, il pris son épée, son fantôme et décida de trouver une issue, mais visiblement, cette pièce était totalement close, et lisse, nichrom devinait les bords froids de la pièce, elle était circulaire, mais n'avait pas de plafond.

Mais où suis-je ? Ooh ! Y'a quelqu'un ?

Nichrome regarda le plafond, il n'y en avait pas et la seule source de lumière venait d'un trou qui paraissait se situer à des kilomètres de là, il semblait tout petit vu d'ici.

Peut-être que si je tentais de remonter jusqu'en haut de ce puit...

Nichrome appela son fantôme en parlant dans une langue inconnue, et tout à coup, il s'éleva dans les airs, (car son fantôme ne pouvait être vu que par un chaman).
Il s'élevait de plus en plus haut et la sortie se rapprochait de lui, des rumeurs lui parvenait (Les deux mecs de Twilight Gays ?) (heu non, pas des rumeurs comme ça)...

Qui c'est qu'a eu l'idée de con de foutre des champignons là-bas ?

Et c'est alors que le petit groupe hétéroclite de combattants vit un chaman sortir d'un des "puits" verts du jeu...

Image
[ By MardukIvanKalium ]

Besoin d'aide ?

Et Nichrom partit aider la petite troupe à combattre la horde de champignons...

Parti.

Dernière édition par Xixis le 23 Août 2011 6:23, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 5 [ 73 messages ] 

Permissions du forum