SIMPSONS CITY EN DANGER !

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Voulez-vous sauver SC ?

64%

[ 7 ]

36%

[ 4 ]

Nombre total de votes : 11

Auteur Message

homer l'as du donuts

Illustre autochtone

• Titre: d'ho
  • Dollars: 5 549.83$
Sujet du message: SIMPSONS CITY EN DANGER !
Publié: 06 Août 2012 15:39

Bon! tout d'abord Simpsons City devient de moins en moins actif, Moi aussi je suis de moins en moi présent, POURQUOI ? parce que y'a plus rien a faire ici, ya pas de minis jeux pas de musique, pas de rigolade dans le chat tout le monde fais la tête a tout le monde.
J'ai pas envie de vous faire peur mais si on change pas un peut les choses on va perdre sc,
moi je pense qu'ont devrais rajouter plus de choses sur ce site, parce que moi, et je pense que je suis pas le seul, on en a un peut marre du rp.

ceux qui veulent que SC bouge pour avoir des mini jeux, de la musique, un chat un peut mieux avec plus d'option genre des bruitage rigolos et pleins de chose qui vous passe par la tête

voter en haut
Citer:
Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Re: SIMPSONS CITY EN DANGER !
Publié: 06 Août 2012 16:01

Ce sont ce qu'on appelle les « prophéties autoaccomplissantes », à en croire Isaac Asimov. À trop le prédire, on y arrive par la force des choses. Le fléau se propage, et ce qui était le ressenti d'un seul devient celui de toute une communauté. On voit des signes, on se dit, « il est vrai que ce sous-forum est moins actif qu'avant, la communauté n'est plus la même, les délires ne sont plus ce qu'ils étaient, peut-être qu'en fuyant, je n'aurais pas à connaître la déchéance du forum ». Et entre temps, ce sont ces déserteurs qui créent l'inactivité. L'un se dit ensuite que l'inactivité est causé par les autres et réciproquement. Et, de ceci en cela, l'inactivité naît, puis habite le forum pour finir par le ronger de l'intérieur, et tous les « avant, c'était mieux » et autres « le forum se meurt » obtiennent raison. Vous êtes désespérants.

Et concernant le tchat, c'est tout cela qui crée la mauvaise ambiance. Il suffit d'y aller. Certains se font des petits kiffs quotidiens : « le forum se meurt », « SC, c'est fini ». Pas de « comment pourrais-je être utile à ce forum ? » Non, c'est impensable. Mais des prédictions sur la fin du forum, oui, pourquoi pas, c'est tellement utile et cela fait avancer les choses.

Mais pas de pessimisme, les membres font des efforts. On a bientôt un quizz de culture générale sur le tchat, pour le 10 août prochain, et de nombreuses choses en préparation. Également, vous avez des nouveautés ou des concours quasiment tous les mois. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque carence à ce niveau-là.

Et sinon, ta lapine est si mignonne. Elle me plait bien :
Image

homer l'as du donuts

Illustre autochtone

• Titre: d'ho
  • Dollars: 5 549.83$
Publié: 06 Août 2012 16:18

mais ou est passer le sondage ? que j'avais mis (merci pour mon lapin :) )

Baron Dan

Publié: 04 Jan 2013 22:21

J'ai voté non, car je souhaitais être le seul membre à choisir cette réponse mais je remarque que je ne suis pas le seul et je me trouve vraiment con.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 8 790.00$
Publié: 04 Jan 2013 22:38

Tu n'es visiblement pas le seul à avoir un sens de l'humour aussi brillant.

Image

Scruffy

Star

Citoyen de Monorail City

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 15 930.32$
Publié: 05 Jan 2013 13:26

Tu te rend compte?! Tu demande a Malou de faire un lecteur flash de musique !! TU EST FOU MON ENFANT IL VA TOMBER DANS L'ALCOOL ET EN DÉPRESSION !

édit Bartolomey 63: Évite l'abus de Smiley et le HS Stp, la prochaine fois je supprime

edit Pierre-rui 95 : j'ai fermer le rapport du message, tout comme bartolomey éviter les HS et abus de smiley

Image

Love donuts

Baron Dan

Publié: 05 Jan 2013 13:56

Hum... l'ancienne version du chat permettait la diffusion de vidéos, et de musiques. Cette fonctionnalité manque à mon sens dans le chat actuel. Je serais très contant si une zone de diffusion de contenus refaisait son apparition.

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Permissions du forum