Role Play

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun habitant en ligne et 1 touriste

Aucun message non lu

Springfield, terre d'accueil chaleureuse et conviviale, est devenue une ville active et attirante... Certains bâtiments sont inspirés de la série, le centre-ville est un véritable lieu d'échange et de partage.

Suj. : 21 / Rep. :6436

09 Juin 2020 8:58

Lucilou Consulter le dernier message Aucun message non lu


Aucun message non lu

Bien loin des sérieux de SC, un petit groupe d'ahuris lassé des discussions politiques et des guerres intervilles s'est retrouvé par le plus grand des hasards. Plutôt que de rester là à ne rien faire bah ils ont décidé de créer une ville... Le résultat? Du vice, de la connerie humaine profonde, de l'humour décalé dans cette ville où le Limao coule à flot, où les tabourets sont en libre service et où le nutella est servi dans des godets de 92 litres !
Pour plus d'informations: Le nouveau site de Shelbyville.

Maire de la ville: Bobby Stouquette

Suj. : 0 / Rep. :0

Aucun message


Aucun message non lu

Monorail City a beaucoup changé! Comportant des habitants motivés pour faire perdurer un brin de folie, des bâtiments ont été construits, et la cité est sur la voie du renouveau. Il fut un temps, pas si lointain, où l’on pouvait voir des caisses de TGV moisir dans les Caves du Bar de la Ville... Mais grâce à la volonté de tous et au rétablissement de bases solides, nous avons retrouvé le petit havre de paix qu’est Monorail City!

Maire de la ville: Sénat de Monorail City

Suj. : 4 / Rep. :205

13 Fév 2013 16:43

Ilario Consulter le dernier message Aucun message non lu


Aucun message non lu

L'âge d'or de Capital est maintenant terminé. Dans une ville abandonnée où certains bâtiments tombent en ruine et où les courants d'air sont plus actifs que les habitants, la troisième génération tente tant bien que mal de garder la tête haute. Armés de leur enthousiasme et de leur bonne volonté, enivrés de l'amour - et de l'alcool de nain - qu'ils portent pour la ville, ils essayeront d'assurer la prospérité de la cité, jadis la beauté du forum. <br /><br />Histoire en ces lieux il y a eu, Histoire en ces lieux il y aura. Alors, rejoignez-nous et venez redresser Capital !

Maire de la ville: New Capital

Suj. : 1 / Rep. :0

29 Juin 2006 16:21

New Capital Consulter le dernier message Aucun message non lu


Aucun message non lu

Résistant à l'envahisseur capitaliste, Ogdenville est un agréable petit village communiste perdu au coeur de la forêt de Springfield. Solidarité, conscience politique, agricultures hallucinogènes, humour insolite et incompris: dans ce véritable bouillon de culture et d'extravagance, on se laisse aller à fumer des asperges en admirant l'arc-en-ciel perpétuel, une fleur dans les cheveux…
Plus d'infos sur le Blog d'Ogdenville

Maire de la ville: Le peuple ogdenvillien

Suj. : 56 / Rep. :9625

01 Août 2020 12:53

leolio Consulter le dernier message Aucun message non lu


Aucun message non lu

Ancienne ville de l'époque du Far West, ce lieu a été façonné par les habitants de l'époque moderne lors du voyage dans le temps occasionné par le Pr. Frink en 2015.

Suj. : 9 / Rep. :252

11 Sep 2016 17:59

Abraham 95 Consulter le dernier message Aucun message non lu



Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron