Quels sont vos tueurs en série préférés ?

Page 1 sur 2 [ 19 messages ] 
Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: Quels sont vos tueurs en série préférés ?
Publié: 17 Août 2010 21:56

La question est dans le titre : votre tueur en série/serial killer préféré ? (un mec qui existe hein, pas Dexter !)

Personnellement, j'ai un faible pour Jeffrey Dahmer, le "Cannibale de Milwaukee". Tout d'abord, pour son physique :

Image

Sursaute.

Euh non, je pensais plutôt à ça :

Image

Dahmer, vous l'aurez compris, c'est avant tout une belle gueule, un beau gosse comme on dit de nos jours. C'est un timide, et ça change de ces gros bonshommes puant hurlant l'avoir tué, "cette salo** !!".
Autre fait plutôt original, ses victimes étaient des hommes, pour la simple et bonne raison qu'il était homosexuel. C'est un challenge autrement plus compliqué que tuer une femme. La performance est ternie par l'utilisation quasi-fréquente de drogue ou d'alcool pour neutraliser ses victimes mais la méthode est intelligente et efficace, bien que classique.
Il a tenté de "zombifier" ses victimes en trifouillant leur crâne, l'initiative est certes irréalisable mais a le mérite d'être intéressante. :D

Bon, les délires nécrophiles ou le cannibalisme, c'est pas terrible, c'est la seule ombre au tableau.

Et vous ? :)

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 17 Août 2010 22:33

Image

L'Affaire Guy Georges m'avait beaucoup passionné, avec cette espèce de chasse à l'homme où policiers bafouillent et meurtres pullulent dans l'indifférence et où les forces de l'ordre ressemblaient davantage à leurs chiens tournant autour de leurs queux.

Cette affaire, c'était aussi la sonnette d'alarme sur un système d'éducation et d'adoption français en détresse, instable et défaillant. C'était aussi l'enterrement d'une vie avant les meurtres, car, abandonné par les siens dès son enfance, ce meurtrier tomba dans la spirale infernale de désespoir.

Je parlais des innombrables erreurs de police, la plus drôle fût la description d'une femme qui s'échappa de justesse et alla apporter une description foireuse au poste de police, mettant en échec tout leurs indices précédents, des indices, Guy Georges en laissa, tel une trace de pied appuyé qui laissait croire à des "pieds égyptiens" mettant davantage en péril les indices de la police. Le plus grand moment était celui où il fût interpelé par les forces de l'ordre, mais ayant été trompé par les descriptions erronés fournis par la femme, il passa à travers les analyses d'ADN.

Échappant de peu à la police, il eut l'impression d'être invisible, et se déplaça avec grande liberté alors qu'il était l'homme le plus recherché de France.

Plus incroyable, et très stupéfiant, c'est ce qui se passa après l'emprisonnement de Guy Gorges, la mère d'une victime dialogua et alla même en prison pour converser avec Guy Gorges en toute liberté, ils échangèrent moult lettres, cette mère, ainsi au courante de l'enfance tragique de Guy Georges essayait de trouver en lui, sa fille morte, et les raisons qui le poussèrent à faire de tels actes. Lors de ce qui allait être la dernière lettre de Guy Georges, il demanda pardon à cette femme, mais elle ne lui répondit jamais.

Ce n'est pas tant le tueur, violeur, qui me passionne mais son comportement, homme décrit comme étant charmant, chaleureux et doté d'un très bel aura, un grand séducteur. Cette affaire permit aussi le fichage ADN qui permit grande avancée dans les affaires de crime qui allaient suivre.

Zorg [LUB]

Jeune Légende

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: -5 696.44$
Sujet du message: Re: Quels sont vos tueurs en série préférés ?
Publié: 18 Août 2010 14:58

John-John a écrit:
La question est dans le titre : votre tueur en série/serial killer préféré ? (un mec qui existe hein, pas Dexter !)

Personnellement, j'ai un faible pour Jeffrey Dahmer, le "Cannibale de Milwaukee". Tout d'abord, pour son physique :

Image

Sursaute.

Euh non, je pensais plutôt à ça :

Image

Dahmer, vous l'aurez compris, c'est avant tout une belle gueule, un beau gosse comme on dit de nos jours. C'est un timide, et ça change de ces gros bonshommes puant hurlant l'avoir tué, "cette salo** !!".
Autre fait plutôt original, ses victimes étaient des hommes, pour la simple et bonne raison qu'il était homosexuel. C'est un challenge autrement plus compliqué que tuer une femme. La performance est ternie par l'utilisation quasi-fréquente de drogue ou d'alcool pour neutraliser ses victimes mais la méthode est intelligente et efficace, bien que classique.
Il a tenté de "zombifier" ses victimes en trifouillant leur crâne, l'initiative est certes irréalisable mais a le mérite d'être intéressante. :D

Bon, les délires nécrophiles ou le cannibalisme, c'est pas terrible, c'est la seule ombre au tableau.

Et vous ? :)

Cool, tu t'es trouvé un modèle ;)

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 22 Août 2010 20:25

Albert Fish !

Image

Tueur sadique envers les enfants et envers lui-même (étant masochiste), qui est très méchant en ayant l'apparence d'un gentil vieil homme. Et en plus il a créé un court-circuit lorsqu'il était sur la chaise électrique, si c'est pas théâtral ça...

Image

moumou-025

Phenomene

• Dollars: 140.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Août 2010 8:34

comment on peux aimer des tueur en serie ou des cereale kileur mmm cereale nn je rigole c'est des andicaper qui tue potr le plaisir moi je dit il merite la chaise electrique

Image Image
We are anonymous.
We are legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 30 Août 2010 16:05

moumou-025 a écrit:
comment on peux aimer des tueur en serie ou des cereale kileur mmm cereale nn je rigole c'est des andicaper qui tue potr le plaisir moi je dit il merite la chaise electrique

C'est sûr, faut pas être bien net pour aimer des tueurs en séries :? Qu'on les foute tous sur la chaise, et qu'ils crâment, et que leurs yeux sortent de leurs orbites !

Image

zouk

Habitant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 1:49

Fry3000 a écrit:
moumou-025 a écrit:

C'est sûr, faut pas être bien net pour aimer des tueurs en séries :? Qu'on les foute tous sur la chaise, et qu'ils crâment, et que leurs yeux sortent de leurs orbites !

c'est clair, en France il faudrais rétablir la peine de mort pour certaines de ces ordures!!!!

Image
quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson"

Shadows-evo

Little Star

• Dollars: 1 335.49$
Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 16:27

Ceux qui tuent pour le plaisir méritent de mourir, ceux qui tuent pour nettoyer l'humanité sont des héros.

Je suis trop machiavéliqueuh...

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 16:34

Shadows-evo a écrit:
Ceux qui tuent pour le plaisir méritent de mourir, ceux qui tuent pour nettoyer l'humanité sont des héros.

pour le premier je suis d'accord tous c'est s****d méritent la peine de mort mais quand on tue quelqu'un même pour le bien on est pas un héros

rafael

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 17:09

il a resond on est pas des héro quand on tue quelqu'un pour nettoyer l'umaniter au contraire on est des con !!

rafael

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 17:13

rafael a écrit:
il a resond on est pas des héro quand on tue quelqu'un pour nettoyer l'umaniter au contraire on est des con !!

content de savoir que tu est d'accord avec moi mais fait attention à ton orthographe et ne dis pas de gros mot :wink:

rafael

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 17:46

je vais esseillié

rafael

Shadows-evo

Little Star

• Dollars: 1 335.49$
Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 18:03

T'as mal essayé

Je suis trop machiavéliqueuh...

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 19:47

Oh oui, vive donc Dexter Morgan... not !

Non, voilà comment on devrait nettoyer l'humanité :
Image
Raaaampaaaaage, bouaaaah ! Tuer tout le monde, et en plus empocher l'argent en faisant croire qu'on a une motivation digne, c'est le meilleur des coups fourrés.

Image

Adrammelech

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 04 Oct 2010 22:23

Pour ma part, je pense que le fait de tuer cette personne te rabaisse a son niveau tu deviens toi même un tueur, je pensse que c'est gens devrait croupir au fond d'une cellule de prison pour leur laisser le temps de ce lamenter sur les conneries qu'il a fait et qu'il n'aurais jamais du faire, je pensse que cela donnerais un meilleur et exemple et ne donnerais pas de mauvaise idée a certaines personne qui pourrais penser qu'ont peux toute arranger en le tuant (si vous ne comprenez pas le sens ou vous avez une question sur ça dites le ^^).

Page 1 sur 2 [ 19 messages ] 

Permissions du forum