Quels sont vos tueurs en série préférés ?

Page 2 sur 2 [ 19 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 04 Oct 2010 22:30

Quand j'étais plus jeune, et en parallèle à l'œuvre de Victor Hugo, "Le dernier jour d'un condamné", mon professeur de français nous avait présenté cette œuvre, j'espère qu'elle aura le même effet bénéfique qu'elle a eu sur moi :

Image
(Clic droit - Afficher l'image)

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: Re: Quels sont vos tueurs en série préférés ?
Publié: 13 Mars 2015 11:24

Le calme et le naturel avec lequel il évoque ses meurtres sont surréalistes.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 17 Mars 2015 15:03

C'est quoi ce hors-sujet John-John ? C'est pas un tueur en série, c'est un tueur à gages !

Reportage intéressant. Je ne connaissais le type que par son surnom, qui a donné le titre d'un film basé sur lui, qui a l'air assez naze. Il est assurément bien mieux de regarder ce reportage.

Le tueur dans un camion de glace, c'est génial, on croirait un truc qu'on aurait inventé pour un film.

"J'étais dévasté... Non, je blague. Je vous mène ne bateau, je n'étais pas dévasté. C'est ma façon de faire de l'humour".
J'adore.

Et le type me confirme qu'il ne faut jamais faire confiance à ses "amis" : )

Je sais pas de quand date le reportage, mais je viens de lire sur IMDb que Kuklinski est mort en 2006 et qu'il a avoué le meurtre de Jimmy Hoffa finalement.
C'est dommage, j'aurais voulu qu'il puisse donner son avis sur le film. Il aurait probablement dit que c'est pourri et j'en aurai ri.

Image

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 14 Avr 2015 13:10

J'ai finalement regardé ton reportage John-John. C'est impressionnant à quel point le gars est d'un "sadisme-réaliste", à quel point il parle froidement de l'assassinat de ses amis ou de personnes qu'il ne connaissait pas. Tout ça pour l'argent ou pour sauver sa peau de la prison.
Le coup de corps congelés montre qu'il était calculé dans ses actions et ne laissait absolument rien au hasard.
Je ne sais pas si on peut vraiment croire que sa femme n'en n'avait aucune idée, mais si c'est le cas il devait se sentir bien seul dans sa prison.
Son père le battait et le maltraitait, il semble en avoir beaucoup souffert. Encore une preuve que la violence engendre la violence.

Page 2 sur 2 [ 19 messages ] 

Permissions du forum