Quelles sont les limites de l'humour ?

Page 3 sur 3 [ 32 messages ] 
Auteur Message

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message: Re: Quelles sont les limites de l'humour ?
Publié: 27 Jan 2015 1:14

C'est drôle, j'ai plutôt le sentiment que c'est toi qui m'a agressé le premier en me traitant "d'espèce de caca-prout".
Si je t'ai agressé ensuite c'est uniquement par attitude défensive. :D

Abraham a écrit:
Je pourrais me renseigner, en effet. Ce serait légitime. Mais est-ce que je vais le faire dans l'immédiat juste pour tes beaux yeux?
Je ne pense pas.

Même si tu ne le fais pas dans l'immédiat, ni pour mes très beaux yeux, je t'invite à le faire pour ta culture personnelle, ton amour de ton pays et de la vérité historique.

Abraham a écrit:
Maintenant, je sais pas pour vous, mais moi ces derniers temps, j'ai quand même l'impression qu'y a une certaine tendance au mépris de la part des Québécois envers les Français... Ils sont un peu imbu d'eux-mêmes ces gens-là...

Je suis d'accord!
Ma théorie personnelle sur cette question c'est qu'on est un peuple de colonisé sans pays. Et on en a marre de l'attitude des Français au Québec qui restent tous entre-eux dans le même quartier sur le plateau et qui ne font pas d'effort pour s'intégrer au reste de la société.
Premièrement, on est pas vos cousins. D'ailleurs notre économie n'est pas uniquement basé sur le bois et le sirop d'érable et la musique; on sait aussi faire aussi des avions, trains, bus bombardiers qui se vendent bien mieux que vos Airbus et des compagnies comme SNC Lavalin qui font mieux du béton que Lafarge!

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Re: Quelles sont les limites de l'humour ?
Publié: 27 Jan 2015 17:32

Lenny a écrit:
Et on en a marre de l'attitude des Français au Québec qui restent tous entre-eux dans le même quartier sur le plateau et qui ne font pas d'effort pour s'intégrer au reste de la société.

Sûrement ont-ils la même réaction qu'Obélix arrivant en Belgique:

(sinon je refais remonter ce message de Nagim 00, à propos de la langue française, justement, mais qui rejoint aussi un peu le reste du "débat")

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh
 Page 3 sur 3 [ 32 messages ] 

Permissions du forum