Quel sport exercez-vous ?

Page 29 sur 31 [ 465 messages ] 
Auteur Message

Joradio

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 13:37

Moi j'ai commencer par le football 8) 8) puis je suis passer au futsal ! :lol: grande différence tout de même, les règles ne sont pas le même mais le contexte reste le même.

Je suis gardien et voili voilou

Dernière édition par Joradio le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Kick

Phenomene

• Dollars: 1 460.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 16:26

Message de Gros tony 91 :
Citer:
Moi je pratique l handball depuis 2 ans, je trouve se sports excelletent. Je suis gardien et je me débrouille asser bien. Très content
je pratique aussi régulièrement le football. Cool

Image

Dernière édition par Kick le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

kepap

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 26 Déc 2008 0:55

j'ai fais 2 saisons de football au paris fc avant d'aller au paris saint germain. c'était vraiment une bonne exprérience ces 2 années au paris fc puis ces 3 années au paris sg ! le niveau est vraiment différent ! la discipline est un atout majeur au psg et si tu n'as pas un tempérament jugé d'un bon oeil par l'entraineur tu ne dois plus revenir à l'entrainement suivant.. ça m'est arrivé une fois, j'étais malade et j'ai quand même voulu aller mais ça n'a pas été du tout alors il m'a dit quelque chose du genre "mercredi tu joueras avec le psg sur ta console !" mais il a été prévenu par téléphone à la fin de l'entrainement et ça a été réglé ^^

bref, je jouais en tant que défenseur central au paris fc, j'ai d'ailleurs encore mon maillot de ma 2ème saison avec ce fameux numéro 4 au dos, j'étais le capitaine également lors de cette seconde saison qui fut vraiment géniale ! ensuite au psg j'ai joué ma première saison toujours comme défenseur central puis au début de ma 2ème saison aussi mais un jour, notre milieu défensif s'est bléssé après seulement quelques minutes de jeu, j'ai du monter d'un cran pour prendre son poste et j'ai vraiment apprécié tout comme mon coach qui lors de tous les matchs qui ont suivi celui là, m'a aligné à ce poste. et enfin lors de ma dernière saison, j'ai également joué milieu défensif en faisant de temps en temps une apparition en tant que défenseur central pour dépanner. ce qui est marrant dans ces 5 saisons de foot que j'ai fais, c'est que j'ai toujours porté le numéro 4 qui est aujourd'hui le numéro de mon joueur préféré, cesc fabregas. je pense avoir marqué une dizaine de goals sur ces 5 saisons, c'est peu mais bon j'étais pas à un poste prévu pour ^^

ah et j'allais oublier, pourquoi ai-je arrêté le foot ? tout simplement parceque j'ai déménagé pour aller habiter ailleurs et que le club de foot de ce village était vraiment délabré.. et puis mon rêve n'était pas de devenir footballeur mais ce que j'apprends aujourd'hui, la cuisine ! :D

EDIT TBB : Tiens, tiens, tiens Arsenal, ça faisait longtemps, bon bah DC, tu connais le tarif, 20 jours.

kepap vous souhaite de joyeuses fêtes

Dernière édition par kepap le 23 Août 2011 5:14, édité 1 fois au total.

Homeris

Nouvel arrivant

• Dollars: 151.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Jan 2009 19:24

Le foot il y a que ca de bon :P

Dernière édition par Homeris le 23 Août 2011 5:16, édité 1 fois au total.

lefoudu13

Nouvel arrivant

Sujet du message: Le sport exercé
Publié: 28 Jan 2009 11:07

Moi je fais du tennis depuis 9 ans (jai commencer a 3 ans et j ai 12 ans) et je trouve sa super cool sauf d'aller aux tournois 1 week end sur 2, c'est saoulant!!
Mais comme loisir je vais au ski mais plutot freestyle pa vitesse et du roller freestyle aussi^^

Ogame Univers 8 !!
Venez vite !
-Simpsonscity is it so well !
<(*_*)>

Dernière édition par lefoudu13 le 23 Août 2011 5:24, édité 1 fois au total.

emmajacc

Sujet du message:
Publié: 02 Mars 2009 18:18

moi,
alors,du tennis ,du ski,de la danse moderne jazz,tir a l'arc,athletisme,natation :)

mais je vous rassure pas tous sa la meme année :D

Dernière édition par emmajacc le 23 Août 2011 5:33, édité 1 fois au total.

Homerolique

Illustre autochtone

• Dollars: 1 180.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Mars 2009 13:12

Moi j'ai fait de le natation et du foot, puis j'ai arrêté la piscine.

Après j'ai continué le foot et je me suis mis au ping-pong, mais je n'aimais pas alors j'ai arrêté.

Maintenant je fais plus qu'un sport et toujours le même, le FOOTBALL!!

je raconte ma vie mais,en avril je vais faire un tournoi interntional a Orvault (Nantes).

Dernière édition par Homerolique le 23 Août 2011 5:33, édité 1 fois au total.

Manu le Boss

Phenomene

• Dollars: 1 295.00$
Sujet du message:
Publié: 01 Avr 2009 10:43

moi je fais de la natation, et j'ai toujours fais ce sport !!! :lol:

Image

Manu Is Back
Ma chaîne youtube de jeux vidéos: http://www.youtube.com/user/AmazingNovaa?feature=mhee

Dernière édition par Manu le Boss le 23 Août 2011 5:39, édité 1 fois au total.

thib13

Habitant

• Dollars: 1 771.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Avr 2009 20:14

moi je ne fait vraiment pas du sport mais comme loisir sportive moi c la nage parce que sa forme tout les muscle

Dernière édition par thib13 le 23 Août 2011 5:40, édité 1 fois au total.

tommot

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 17 Avr 2009 11:20

Moi je pratique le football américain, le four cross (V.T.T.) et le downhill (aussi V.T.T.)

Tom est passé par ici

Dernière édition par tommot le 23 Août 2011 5:42, édité 1 fois au total.

rom1

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 21 Avr 2009 21:07

Le sport que je pratique chez moi et au college c'est le catch :x :) :!:

Mika: Argumentes quand même s'il te plaît. Il faut confirmer ses propos, donner des exemples, enfin voilà. Pour l'orthographe, fait gaffe quand même, y'a pas mal de fautes^^.

Dernière édition par rom1 le 23 Août 2011 5:43, édité 1 fois au total.

ghis-46

Citoyen

Sujet du message: sport
Publié: 07 Mai 2009 13:27

LA natation trés efficace pour develloper son corp :D

Dernière édition par ghis-46 le 23 Août 2011 5:47, édité 1 fois au total.

Clara Lovejoy

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 09 Mai 2009 18:39

La danse classique et le badmington!!! Le yoga aussi!!!

Dernière édition par Clara Lovejoy le 23 Août 2011 5:48, édité 1 fois au total.

Alice

Phenomene

• Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Mai 2009 20:21

Je ne jure que par le volley ! Et le tennis, la muscu et le jogging les week-ends...

Le volley, j'en fais en UNSS depuis euh...septembre 2008, j'ai commencé à taper dans le ballon l'an dernier en sport normal au lycée puis ça m'a tellement plu que j'ai rejoint quelques copines ! Ayant quelques notions de handball et de basket, je me débrouille pas trop mal même si ça plait pas à tout le monde... Et on a une bonne équipe en plus !

Le tennis, j'ai commencé à 10 ans à peu près mais j'en faisais qu'occasionnellement, et cette année j'en fais tous les mardis en UNSS encore (ouais, ma licence sert beaucoup) et on n'a pas de compèt, on est que 5 à en faire et les autres lycées sont pas beaucoup non plus, donc pas de matchs officiels (tant mieux, d'ailleurs ^^))

La muscu, c'est pour se défouler ! Le lundi midi, rien de tel pour évacuer toute la colère et la pression (oué, ça détend de se crever au rameur et au steppeur, on oublie qu'on a le bac dans un peu plus d'un mois...) et en plus, rien de tel pour se rincer l'oeil ! Par contre, on a changé de prof, c'est ma prof de cycle normal qui s'occupe de nous, brrr une folle... On crache nos poumons avec elle.

Dernière édition par Alice le 23 Août 2011 5:48, édité 1 fois au total.

Homers

Phenomene

• Dollars: 1 062.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Mai 2009 20:39

Lit le message d'Alice et était vraiment très impressionné par les sports que la jeune fille fait dans sa vie...

Waa! Une fille sportive et même très sportive vu le nombre de sport que tu pratiques. Je te félicite; je connais peu de filles qui font autant de sport. :)

...

Hum... Bref, quand j'étais petit, j'avais commencé par la natation; j'avais 4 ans. Puis, j'ai arrêté à l'âge de 6 ans et je me suis mis au Handball et en même temps au football. J'ai arrêté le Handball mais je continue toujours le football et j'ai fait un peu de basket entre temps.

A la fin, j'étais juste un peu crevé mais j'ai décidé de faire un sport à la fois parce que j'ai failli redoubler le CE2 à cause du manque de temps de travaille puisque mon emploi du temps était très chargé.

++

Image

Dernière édition par Homers le 23 Août 2011 5:48, édité 1 fois au total.
 Page 29 sur 31 [ 465 messages ] 

Permissions du forum