Quel sport exercez-vous ?

Page 29 sur 31 [ 465 messages ] 
Auteur Message

Joradio

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 13:37

Moi j'ai commencer par le football 8) 8) puis je suis passer au futsal ! :lol: grande différence tout de même, les règles ne sont pas le même mais le contexte reste le même.

Je suis gardien et voili voilou

Dernière édition par Joradio le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Kick

Phenomene

• Dollars: 1 460.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 16:26

Message de Gros tony 91 :
Citer:
Moi je pratique l handball depuis 2 ans, je trouve se sports excelletent. Je suis gardien et je me débrouille asser bien. Très content
je pratique aussi régulièrement le football. Cool

Image

Dernière édition par Kick le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

kepap

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 26 Déc 2008 0:55

j'ai fais 2 saisons de football au paris fc avant d'aller au paris saint germain. c'était vraiment une bonne exprérience ces 2 années au paris fc puis ces 3 années au paris sg ! le niveau est vraiment différent ! la discipline est un atout majeur au psg et si tu n'as pas un tempérament jugé d'un bon oeil par l'entraineur tu ne dois plus revenir à l'entrainement suivant.. ça m'est arrivé une fois, j'étais malade et j'ai quand même voulu aller mais ça n'a pas été du tout alors il m'a dit quelque chose du genre "mercredi tu joueras avec le psg sur ta console !" mais il a été prévenu par téléphone à la fin de l'entrainement et ça a été réglé ^^