Quel et votre avis sur le pen ?

Page 5 sur 6 [ 86 messages ] 
Auteur Message

Lµffy

Phenomene

• Dollars: 1 451.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Fév 2010 16:19

Mais de toute façons les gens ne sont pas tous bons ...

C'est connu ... Il y a des bons et des mauvais ... Certains ne connaisse pas la tolérance ... Apres c'est normale qu'ils se fassent hair par les gens ...

Image

Luffy

Coconut

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 19:13

Le Pen ? Un vieux qui a 100 ans de retard au niveau politique et qui se croit toujours au temps des colonies et qui se rend même pas compte que sans les immigrés la France serait mal...

Mais avec ses discours bourrés de clichés il donne a certaines personnes la peur des étrangers et ça lui apporte des voix, c'est vraiment naze...

Bart Bart

Star

• Dollars: 85.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 19:45

Parler de le pen me fait un peu rire car tout le monde le caractérise dans une catégorie montrée du doigt et d'ailleure je me fous un peu de lui et de la politique donc je passe comme le vent ici.

Coconut

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 19:50

Faut pas se foutre de la politique, il faut s'y intéresser un minimum, c'est quand même important de savoir qui dirige notre pays, on a quand même la chance d'être dans un pays démocratique alors que dans beaucoup de pays certains aimeraient bien avoir ta place en France.

Et si tout le monde se fichait de la politique, donc personne qui vote, n'importe quel taré du genre de Le Pen pourrait prendre le pouvoir et faire des ravages durant 5 ans...

Bart Bart

Star

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 19:56

Et alors je me fous qui peut etre président,c'est pas moi avec un seul vote qui va changer la France puis a chaque président ils font des coups tordues donc pourquoi bouger.

Puis des fois un dictateur ca changerais pas grand chose.

Coconut

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:03

Heureusement que yen a qui sont morts pour instaurer la démocratie, les pauvres si ils lisaient ça... :?

T'as un peu une philosophie de looser sur les bords ! ^^

Va vivre en Corée du Nord, en Birmanie ou je sais pas quel autre dictature et reviens dire que ça change pas grand chose, nos dirigeants font ptet des boulettes mais on a au moins la chance de vivre dans de bonnes conditions !

Bart Bart

Star

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:06

Et chacun son avis ok tu sais il y a pas que toi qui a le droit de dire ce qu'il pense.

Ma philosophie au moins elle respecte les gens meme si je suis pas d'accord avec eux donc ta philosophie et un peu basse et étroite a toi.

Alice

Phenomene

• Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:11

Hum Bart Bart... Je me demande si les chiliens ont trouvé que le gouvernement de Pinochet "n'a pas changé grand chose". Prends conscience de tes paroles.

Pour ne pas être HS, je dirais juste qu'un homme qui considère que le SIDA est un motif d'exclusion sociale et qui trouve que l'homosexualité est un "lobbie au comportement déviant" n'aura jamais mon vote dans n'importe quelle élection.

Et même si une voix ne change rien, c'est par principe !

Coconut

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:13

Je sais bien, t'as dit ce que tu pensais, moi aussi où est le problème ? :)

J'suis juste entièrement en désaccord avec ton avis sur la politique, et je peux pas m'empêcher de le remarquer. :wink:

Philosophie basse et étroite ? Pas respectueux ? Desolé mais quelqu'un qui s'occupe même pas de qui dirige sa vie peut pas se permettre de parler de mauvaise philosophie. ^^

Image

Bart Bart

Star

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:14

Oui mais moi je suis pas comme certaine personne j'ai pas de principe a ce sujet la puis quand je parle de dictateur je parle pas d'un meurtrire comme Hitler,Staline...

Un dictateur n'est pas obliger de faire des massacres.

Coconut

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:17

Bin justement j'ai évoqué ni Hitler ni Staline, j'ai parlé de régimes totalitaires actuels comme la Corée du Nord et la Birmanie, bin oui faut pas fermer les yeux ça existe toujours et ya bien des massacres, sur les handicapés par exemple en Corée du Nord, à part ça un dictateur ne change pas grand chose. :)

Enfin bref...

Image

Dernière édition par Coconut le 25 Fév 2010 20:22, édité 1 fois au total.

Alice

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:19

Bart Bart a écrit:
Un dictateur n'est pas obliger de faire des massacres.

C'est une blague, là ? Cite-moi un seul dictateur qui n'a jamais commis de massacres et je te donne mon Iphone. Je n'en ai pas, mais l'intention est là.

Bart Bart

Star

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:34

Ah ah je vous et fait parlez ce soir c'est impréssionant.

Je sais pas moi je suis pas Historien mais je sais qu'un dictateur n'est pas un massacreur comme les gens veulent le dire.

Alice

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 20:49

Pinochet, Mussolini, Idi Amin Dada, Franco, Tito, Videla, je peux t'en citer des tas. Tous "massacreurs". Tu n'es pas historien, mais sois un peu respectueux et ne sois pas négationniste.

Un dictateur n'est ni plus ni moins qu'un chef d'état utilisant la force pour gouverner. Tous les noms que je t'ai cité ont du sang sur les mains, et rien qu'en Argentine des mères pleurent encore leurs enfants disparus mystérieusement après avoir voulu retrouver un semblant de liberté.

Coconut a également évoqué un point intéressant, les génocides en Corée du Sud. Enfin, un génocide est différent d'un massacre, ça s'écrit pas pareil.

CCCCOMBO

Citoyen

• Ancien Pseudo: !Nonob!
  • Dollars: 1 545.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Fév 2010 9:58

Euh, bart bart, juste pour te dire que dictateur = personne imposant des règles de vie a des gens contre leur gré, donc vient pas me dire qu'en corée du nord ou d'en d'autre pays confrontée a la dictature qui sont content d'avoir un dictateur !

Je crois que tu dit qu'un dictateur n'est pas un massacreur car tu n'as jamais et confrontée a une dictature. Donc pense au gens qui ont souffert cause de la dictature !

Image
Image
 Page 5 sur 6 [ 86 messages ] 

Permissions du forum