Quel et votre avis sur le pen ?

Page 3 sur 6 [ 86 messages ] 
Auteur Message

ekaterina13

Habitant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: le pen
Publié: 08 Jan 2008 17:35

le pen est complètement à la masse!

Il veut que la france soit aux français... c'est complétement utopique, sachant que la France est un des pilliers de l'Europe (ouverture des frontières mon vieu)!!!

:arrow: Décréter que le titre de "français" doit selon lui revenir à une personne française depuis 6 générations... :!:
:arrow: Dire que la France se fait "henvahir", que les étrangers viennent pour "foutre la merde", prendre le travail des français, :twisted: c'est complétement con!

Malheureusement la majoritée des "étrangers" sont prêts à travailler dur pour une bouchée de pain, juste pour pouvoir avoir une carte de séjour et pouvoir rester en France car s'il viennent ici c'est pas par plaisir mais par necéssitée!!!
(je parle en connaissance de cause)

Tout ceci pour vous dire qu'en votant, vous pouvez changer le cours des choses et empécher le FN de monter!

Vous pouvez faire en sorte que la catastrophe qu'on à évité en 2002 ne se reproduise plus jamais (le pen au second tour des présidentielles)!

Le vote est un droit, mais surtout un devoir civique, ne l'oubliez pas! :wink:

(vous pouvez lire le commentaire de "navarrocknroll" qui est en première page de ce topic, vraiment bien.)

Dernière édition par ekaterina13 le 23 Août 2011 2:26, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2008 15:14

Si Le Pen avait gagné en 2002 je ne serais pas là à vous parlé et je n'aurais pas découvert les Simpson c'est pas la seul raison mais en tous cas je ne le tolère pas et je ne le taulèrerais pas je le hais :x :x :x .

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 2:26, édité 1 fois au total.

Samara

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 09 Jan 2008 18:19

Malgrés ce qu'on peut dire, Le Pen représente une partie des français sinon il n'augmenterait pas dans les sondages et ne serait pas arrivé au second tour en 2002... C'est bien triste à dire mais il représente des gens qui ont un peu le même regard sur les étranger que lui.

Il représente des idées assez extrèmes... Si je me souviens bien ses mesures fares portent sur l'immigration et l'insécurité et c'est vrai que l'immigration pose certains problèmes (mais pas du tout sur l'emploie T.T) et idem pour l'insécurité...

Faut voir les choses en face.. C'est pas pour rien que l'Europe surveille d'avantage ses frontières, que l'Espagne surveille le détroit de gibraltar 24h sur 24h... L'Europe n'est pas en mesure de devenir le refuge du monde!
Mais entre sa et les idées du FN y a un monde!

Sérieusement je pense que cet homme est dangereux, un homme qui dit
Citer:
« Oui je crois en l’inégalité des races, oui, bien sûr, c’est évident, toute l’histoire le démontre. En 1500 ans, la France a montré la suprématie de sa civilisation. » (Université d'été du FN, 30 août 1996)

n'a pas sa place à la tête de l'état ni nulle part ailleurs... Il ne fait que donné des arguments en or à ceux qui sont racistes,antisémites,homophobes même et qui n'en n'ont pas...

Si un con était une fleur le monde serai un immense jardin...

Dernière édition par Samara le 23 Août 2011 2:26, édité 1 fois au total.

tahitigirl99

Habitant

• Emploi: Vendeur(euse) de BD
  • Dollars: 160.02$
Sujet du message:
Publié: 10 Jan 2008 17:57

je trouve que pour des gens qui pronent la tolérance et l ouverture aux autres vous etes loin du compte!
quand je vois le monceau d insultes que vous balancez sur Le Pen, je me dis que les dictateurs fachos c est vous.
il n aurez pas sa place ni a la tete de l etat ni ailleurs? il ne devrait pas exister, faudrait l eradiquer? vous voulez faire quoi? rouvrir les camps de concentration pour les partisans du FN? ya du boulot, faudra eradiquer 17% de la population française votante!
ce que vous dites est totalement anti democratique!
il a sa place dans le paysage politique, qu on l aime ou pas et si vous l aimez pas ben votez pas pour lui, c est tout. et surtout arretez de vouloir imposer vos idées à tout le monde.
son discours n'est rien d autre que celui d'un patriote qui refuse de brader la france, ses coutumes et son niveau de vie aux etrangers juste parce qu il est de bon ton actuellement de se la jouer terre d asile. point.
je vous accorde cependant qu il y a eu de nombreux derapages dans ses dires et je ne les cautionne en aucun cas. je ne cautionne d ailleurs pas l ensemble de ses idées mais j adhère au principe général.
en effet, la France a ouvert ses frontieres a l europe pas au maghreb ni aux pays d ex urss et n a indéniablement pas les moyens economiques de faire face a une immigration aussi importante. réglons nos problemes de chomage, de sécurité interieure, de logement de nos pauvres et on la jouera humanitaire quand la france en aura les moyens.
et si tant de personnes se tournent vers une droite plus extreme c est parce que les gouvernements de droite et de gauche n ont aucunement réglé les problèmes, n ont rien fait pour enrayer l insecurité, l immigration de masse et le déficit engendré.
j entend autour de moi des gens qui pensent qu aujourdhui il vaut mieux etre etranger si on veut avoir quelquechose en france , qui en ont assez de payer pour des gens qui ne foutent rien, qui refusent de travailler parce qu ils trouvent que ce qu on leur propose n est pas assez bien pour eux, qui ne font meme pas l effort de s integrer au pays qui les a acceuilli ( certains n en ont meme pas appris la langue au bout de 30ans) et mieux encore marre de se faire insulter parce qu il ont le malheur d etre francais ( je rappelle qu on condamne "sale arabe" aujourdhui mais ya pas de probleme quand on se prend "sale p.. de francaise" là c est pas du racisme! mais c est vrai qu ils ont "la haine" contre cette france de m.. qui les a acceuilli et qui leur a donné des allocs et un toit) ou que leur logement hlm a été donné a des etrangers plutot qu a eux bien qu ils travaillent et se fassent b.. le tiers de leur salaire chaque mois pour différentes aides...dont eux ne voient jamais la couleur.
je vois pas comment on pourrais les en blamer. ils en ont marre.
ya un ras le bol général et c est pour ca que Le Pen cartonne et que Sarko a été élu!
et au lieu d insulter les gens qui ont des opinions differentes des votres et de vouloir les mettre à bas, rappelez vous qu en france il y a quelque chose qui s appelle liberté d expression et de pensée.
et quand vous faites reference a l histoire, merci de ne pas oublier non plus les ravages du socialo-communisme avec lenine, staline, leurs millions de morts, les kholkozes et regardez la gueule de l ex URSS. ya pas que l extreme droite qui est "dangereuse" comme vous dites. et pendant que vous y etes regardez aussi les USA elle a été belle l immigration ca a fait des ghettos, des gangs, de la misère et aujourdhui ils en sont a surveillez leurs frontières avec des flingues!

VA TE FAIRE SHAMPOUINNER !!!!

Dernière édition par tahitigirl99 le 23 Août 2011 2:27, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Jan 2008 23:30

Citer:
en effet, la France a ouvert ses frontieres a l europe pas au maghreb ni aux pays d ex urss et n a indéniablement pas les moyens economiques de faire face a une immigration aussi importante

Tu tiens ça d'où ?
Nos routes et nos immeubles ont était construit par des gens d'origine africaine, venu après la guerre pour reconstruire le pays.
Sans eux, la France aurai mis plus de temps pour se reconstruire et être aussi développé que maintenant.

Autre chose, tu as entendu parlé du viellissement de la population ?
Des economistes ont montré qu'a cause de se viellissement, l'europe allait avoir besoin de tas et de tas d'immigrés pour rajeunir la population et augmenter la croissance.

Ces jours ci, un rapport de Attali a montré que la france avait besoin de pluss d'immigration pour pourvoir les 750 000 emplois vacant.

Citer:
j entend autour de moi des gens qui pensent qu aujourdhui il vaut mieux etre etranger si on veut avoir quelquechose en france , qui en ont assez de payer pour des gens qui ne foutent rien, qui refusent de travailler parce qu ils trouvent que ce qu on leur propose n est pas assez bien pour eux, qui ne font meme pas l effort de s integrer au pays qui les a acceuilli ( certains n en ont meme pas appris la langue au bout de 30ans) et mieux encore marre de se faire insulter parce qu il ont le malheur d etre francais ( je rappelle qu on condamne "sale arabe" aujourdhui mais ya pas de probleme quand on se prend "sale p.. de francaise" là c est pas du racisme!

Les gens que tu entends, ils viennent tous du FN ?
Parceque je ne vois pas en quoi les etrangers sont mieux aider que les français.
Faut arréter de croire que avec les allocations ou la cmu ou la sécu, ont peut vivre aisément.
Les gens qui en bénéficient ç'est parcequ'ils sont dans la merde, ça leur permet juste de resté en vie.

Tes gens te disent "assé de payer pour les gens qui ne foutent rien"
Mais qui fous rien ?
Combien sont ils ?
Une infime proportion de la population, peutetre 0,01 % de la population, arrivent à détourner le système en ne travaillant pas.Mais qui ?Tu en connais ?Donne moi un exemple de quelqun qui profite du systeme et qui vit bien.

Code:

qui ne font meme pas l effort de s integrer au pays qui les a acceuilli ( certains n en ont meme pas appris la langue au bout de 30ans) 

Et ils sont combien ?5 en france ?

Citer:
mieux encore marre de se faire insulter parce qu il ont le malheur d etre francais ( je rappelle qu on condamne "sale arabe" aujourdhui mais ya pas de probleme quand on se prend "sale p.. de francaise" là c est pas du racisme! mais c est vrai qu ils ont "la haine" contre cette france de m.. qui les a acceuilli et qui leur a donné des allocs et un toit) ou que leur logement hlm a été donné a des etrangers plutot qu a eux bien qu ils travaillent et se fassent b.. le tiers de leur salaire chaque mois pour différentes aides...dont eux ne voient jamais la couleur.

Non sale pute de française ç'est pas du racisme, ç'est une atteinte a la dignité , ç'est misogyne, et ç'est condamnable.

SI t'es copain donne le tiers de leurs salaires aux impôts et qu'ils vivaient dans un hlm, en effet il y avait quelquechose qui cloche.

EXPLICATION DE L'IMPÔTS

Alors pour que ça soit clair pour tout le monde, l'impôt se compte de la façon suivante.Le mode est juste mais les chiffres ne sont pas exactement comme ça.

Sur ton salaire il est prélevé 1% jusqu'a 1000 euros.
il est prélevé 3% de la tranche qui va de 1000 a 2000 euro
il est prélevé 5% de la tranche qui va de 2000 a 3000 euro

En France l'impôt est progressif, ce qui fais qu'a un moment bien sur entre 40 000 et 41 000 euro par exemple,il est retiré 50% de cette tranche ç'est à dire 500 euro et non 20 0000 !ALors arrêtons avec les "je paye la moitié de mon salaire à l'état" ç'est impossible, il y a un plafond qui se situe autour de 50%.

Et puis l'impôts, tu le récupères en nature, par la bibliothèque, les routes, l'école, ou plein d'autre truc.

Et puis en france, il ya aussi une chose qui s'appelle les droits de l'homme, alors arrete de cracher sur l'autre, sur celui qui a un peu plus de privilège et réfléchis pourquoi toi tu ne les as pas , et si il y a injustice, bas toi.

Dernière édition par winston le 23 Août 2011 2:27, édité 1 fois au total.

tahitigirl99

Habitant

Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 5:01

une question comme ca: tu sors de chez toi de temps en temps?
et est ce que tu sais lire une fiche de paie? parce que si c etait le cas tu te rendrais compte qu on est loin du 1% de taxé par l etat. tu sors ca d ou? ex sur un salaire de 600euros net, apres taxes il te reste qqchose comme 400euros. c est ca 1% pour toi? chez moi c est un 1/3. (si tu veux je t'envoie le detail ligne par ligne si tu crois que je déconne, no problemo). et a ça tu rajoute taxe d habitation etc a la fin de l année.

et sous pretexte que les arkis ( et je les en remercie, eux c etaient des bosseurs) sont venus a notre renfort il faudrait qu aujourdhui on laisse entrer les immigrés par millions en france?

toi qui te sens tout calé en politique en economie et en finances t es pas au courant du point auquel est endetté l etat français? l europe nous a tapé sur les doigts a plusieurs reprises et ce encore récemment. t as remarqué que de moins en moins de choses sont remboursées au niveau santé, qu on a des milliards de déficit? mais tu as raison, on a les moyens d accueillir toute la misère du monde, meme si on est pas foutu d aider les pauvres de notre pays.

pour ton information, non les gens que j entend tenir ce discours ne sont pas partisans du FN et c est ca qui est le plus révélateur.

ton rapport attali je l ai pas encore lu mais il y a immigration et immigration. ya ramener des gens qui feront avancer notre pays et ramener des familles entières qui prendront leur thunes au passage qui nous couteront de l argent et qui seront un poids pour le pays. en fait l immigration choisie je dis ouai, une immigration qui sert notre beau pays.

tu parles de vieillissement de la population? donc il faut qu on fasse venir des immigrés pour qu ils nous pondent 5 ou 6 gosses chacun qu ils vivent d allocs et que dans 30ans on ait un bon taux de natalité mais que la france devienne à 50% peuplée d etrangers? si c est pas le cas pour toi, bah y en a que ca derange. et au passage on a pas obligation de prendre des immigrés uniquement dans des pays qui crevent la dalle et ou ils n ont aucune qualification parce que ca n ameliorera pas notre situation.

ya 750 000 postes vacants en france a ce que tu dis? pourquoi on y mettrait des immigrés tous fraichement arrivés, ya deja plus de 2millions de chomeurs en france. faudrait peut etre augmenter les salaires et lutter contre la précarité de l emploi avant de remettre une couche de chomeurs tout juste débarqués. si ceux qui sont la veulent pas prendre ces postes la, c est surement pas les nouveaux qui vont en vouloir!

tu veux des exemples de ce que j avance? bah je vais t en donner parce que perso ca m a fait un choc.
cet ete j ai travaillé comme saisonnier dans un hotel. avec moi j avais sur une equipe de 12personnes 7personnes d origine "maghrebine" et africaine (sud). sur les 7, seulement 2parlaient le francais correctement. sur les 5 restantes, 2ne comprenaient quasi rien a ce qu on leur disait et les trois autres etaient en france respectivement depuis 9,16 et 30ans et n etaient pas foutu de faire une phrase en français.alors permet moi de douter qu il y en est aussi peu que ce que tu te plais a croire!
tu es etudiant non? alors je pense que si tu te renseigne un peu tu verras que le cas qui suis n est pas une exception. on connait deja tous le cas de l etudiant qui s inscrit juste pour avoir une bourse et qui vient pas une fois en cours (c est con a dire mais dans ma section y en a eu 5 dont 4 "etrangers"). mais y a mieux. ya celle qui se touche 380euros de bourse, en habitant a dix minutes de son etablissement, qui vit chez papa et maman et papa qui a son entreprise de maçonnerie. la tu vois c est la meilleure que j ai vu et ca dure depuis 3ans maintenant. c est pas profiter du systeme et vivre bien? elle a pas besoin de se lever faire des inventaires a 2h du mat, elle b.. le systeme. des exemples comme ca j en ai des tonnes. et quand je vois des mecs qui bossent pas, qui portent des fringues qui coutent un bras et qui conduisent une caisse que tu pourras pas te payer avant 5ans de taf acharné, ya un moment ou tu dis le fric il sort d ou? bah c est sur que ce mec la il lèvera jamais son cul pour taffer a mcdo ou refaire des toitures! mais on lui filera son cheque tous les mois, aux frais de la princesse.

et quand tu dis que sale p..de francaise c est pas raciste mais misogyne, je dis non, ca a une autre portee. "sale p.." c est misogyne. "sale p.. de française" ça c est raciste.

mais si tu veux je vais prendre comme exemple mes potes quand on avait 16ans qui se sont fait tirer un scoot un cross et une rs dans la meme nuit et on les a retrouvees ou? dans la cité avec nos gentils immigrés intégrés dessus. c est sur c est plus facile de voler que de taffer pour se les acheter. idem pour 2voisins qui se sont fait voler respectivement une caisse et une moto.

et franchement j ai les glandes quand je paie mes taxes et mes impots, qu on leur refait leurs hlm (parce qu ils estiment qu il vivent dans la merde) et que 15jours apres tu repasses et tu vois que les portes d entree sont petées, les vitres cassées, les interphones brulés, les murs tagués "N..la france" et les jolie plantes arrachées. bah c est pas des "on dit", c est arrivé dans ma ville.

je vais sincerement te dire quelque chose mais tu vas surement pas me croire: xénophobe je ne le suis pas simplement pour la bonne raison que je ne vais pas rejetter quelqu un juste parce qu il est etranger. je rejette le fait de devoir accepter des gens dans notre pays alors qu ils ne nous apportent rien et de devoir tout leur donner. au nom de quoi?
maintenant d accepter des gens qui viennent ici avec une volonté de s integrer et de travailler la je dis oui car il font aller notre pays de l avant.

et si tu veux aller plus loin, avant que tu cries au racisme, j ai discuter avec des algériens, des marocains, des tunisiens, la génération 55/75ans aujourdhui et je trouve que c est enorme quand ils me disent que "ces gens la sont la honte de notre pays, font honte a nos origines". tu vas me dire qu ils sont racistes eux aussi? ttt...

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 10:03

Citer:
je rejette le fait de devoir accepter des gens dans notre pays alors qu ils ne nous apportent rien et de devoir tout leur donner. au nom de quoi?

Au nom de la fraternité.

Parceque ç'est nous qui avons pillé l'Afrique.
Et que ç'est à cause de nous qu'ils sont dans la merde.
Et toi tu voudrais en rajouter une couche en volant les intelligences des autres pays ?
En ne prenant que les diplômés ?

Et ça va pas les foutre dans la merde ça les autres pays si on leur laisse ceux qui n'ont pas de dîplome ?

Tu fais des sacrés amalgames, et pourtant tu sais que tout les gens des cite sont pas des voleurs de scoot.

Si tu parles des cotisations, ç'est différents, et je connais le sujet j'ai déjà eu une paye aussi.

Tu as la haine envers ceux qui "profitent du système", et pour toi ç'est beaucoup d'étrangers, ç'est un amalgame de plus.

Miss Lilou

Little Star

Citoyen de Capital City

• Dollars: 305.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 13:09

Citer:
et sous pretexte que les arkis ( et je les en remercie, eux c etaient des bosseurs) sont venus a notre renfort il faudrait qu aujourdhui on laisse entrer les immigrés par millions en france?

Ils n’ont pas choisi, c’était une nouvelle vie en France ou la mort en Algérie. Les harkis aujourd’hui ont le cul entre deux chaises. Pour la plupart, il sont rejetés en France comme en Algérie et la France n’est pas encore prête à accepter cette page sombre de son histoire avec ce peuple meurtri.

J’voulais aussi revenir sur la discrimination positive…
Mais allez … soyons fous… prenons les immigrés qualifiés et rejetons les autres. On fera de la colonisation à l’envers, une manière de voler les richesses d’un pays sans se déplacer. Et tout ça peut aller loin à long terme. Les discriminations vont exploser selon les nationalités et les conséquences peuvent s’avérer massacreuses. Alors on pourra peut être virer les handicapés à coup d’euthanasie générale dans un génocide national, ça fera de la place. Les meilleurs seront gardés, les mauvais éjectés. Les mamans diront à leur enfants « fais gaffe à tes notes ou je t’abandonne pour insuffisance. » Dans quelques temps, on pourra avorter un enfant à 8 mois pour un QI pas assez élevé.

Je suis encore attristée de voir un tel récit mais on entre, encore une fois, dans le sujet qui pose polémique. C'est quoi être français aujourd'hui ?
Et toujours cette question d’étrangers …
Plus souvent appelés « les immigrés ».
Voilà à quoi se résume le programme du président du Front National (qui a pris récemment la décision de vendre son quartier général de St Cloud pour payer les dettes de sa candidature présidentielle.)
Alors revenons sur ce terme qui peut prêter à confusion.
Quand on est né en France on est aussi un immigré ou on est considéré comme d’origine étrangère ?
Quand on est né en 1955 en Algérie Française, on est moins français qu’un mec né à Paris dans le 16e ?
Est ce le sang et la couleur qui nous donne la nationalité française ou est-ce le fruit d’une histoire familiale et culturelle ?
Doit-on prouver, nous, descendants de l’immigration, que nous sommes dignes de nous appeler « français » ?
Il y a des choses à remettre dans leur contexte et il faut que les gens apprennent à accepter l’autre dans sa différence. Y’aura toujours des gens pour blouser le Système , y’aura toujours des gens pour subir l’injustice qui y règne, y’aura toujours un peu de racistes et beaucoup d’ignorants et de xénophobes. On a pas le choix et on vit avec. Malgré tout on vit dans cette lutte quotidienne contre les types qui oeuvrent à rejeter une ethnie sous prétexte qu’elle est différente.

Dernière édition par Miss Lilou le 23 Août 2011 2:27, édité 1 fois au total.

tahitigirl99

Habitant

Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 15:10

ok. j ai pas dis qu il fallait piller les autres pays mais tant qu a laisser entrer des gens dans notre pays autant que ce soit des gens qui seront capables de faire quelque chose de leur vie ici et pas des futurs chomeurs en plus. je ne suis pas en train de te parler d aller faire des rafles d intellos dans les pays moins favorisés, je te parle de gens qui seraient venus de toutes façons, d' accueillir des gens qui ont une volonté de s integrer, de travailler. tu penses que c est bien de faire venir des gens qui au lieu de rien faire dans leur pays vont venir rien faire dans le notre et etre parqués par milliers dans des cités? tu parles d un avenir. c est leur rendre service?
sous pretexte qu il y a 50ans ya des connards au pouvoir qui ont mis leur merde en algérie, on va payer la facture pendant combien de temps? 100ans, 200, 1000ans? et au nom de la fraternité on va regarder notre pays se foutre dans la merde. je rappelle quand meme que ce ne sont pas les français qui ont 25ans ans aujourdhui qui ont pillé, comme tu dis, l afrique. et ce n est pas abdel 15ans qui a assassiné des français installés en algérie a l époque.
et par la je suppose alors que s il faut qu on se sente coupable encore aujourdhui face a eux, je suppose egalement que l italie et l allemagne nous sont encore redevables de la seconde guerre? jusqu a quand? tu te vois taper chez un allemand et lui reclamer des ronds et un toit parce que son arriere grand pere a fait brulé un français en 40? non, pourtant ils ont réduit notre pays en cendres.
les etats unis se retrouvent aujourdhui devant un probleme national plus que consequent a cause de l immigration et je vais te dire franchement que j ai pas envie de voir chez nous ce qu on voit chez eux a savoir des gangs des ghettos et une misere qui fait mal au coeur surtout au sein d un pays aussi puissant et tu vois ils continuent quand meme a etre dans la merde. tu veux voir ca a ta porte?
mais merde vous vous en rendez compte quand meme du probleme des pauvres en france? du problemes sans abris? que meme etudiant t es obligé de bosser pour vivre? du manque et de l insalubrité des logements pour ceux qui sont deja en france? des gens surrendetés qui n arrivent pas a s en sortir? et vous voulez rajouter encore a cette population!
vous voulez faire encore venir des gens en france mais vous voulez les mettre ou? vous avez seulement regarder le prix des loyers? et le nombre de personnes qui candidatent par appart aujourdhui? c est pas un reve la penurie de logement aujourdhui. alors on les fait venir en france et on les loge ou? avant de faire venir des milliers d etrangers faudrait peut etre avoir un toit pour les loger non? et avoir les moyens de les aider a s installer ici. manque de pot aujourdhui c est pas le cas.
et quand lilou parle de crever les handicapés ou les bébés a faible QI a 8mois de grossesse, je vois pas ou il est le rapport! et je dirais meme que c est extreme et de mauvaise foi! t es en train de dire quoi? que presque 20% des français seraient des nazis en puissance? les malheureux handicapés ils n ont pas choisi de naitre sans toutes leurs facultés, ni les gens qui seraient d une intelligence plus faible, c est la faute a pas de chance et ils ont tout autant le droit de vivre. ( je dis "seraient" car les test de QI, je les trouve plus que discutables). je ne vois pas pourquoi je voudrais "les executer". d autant plus qu aujourdhui nombre d entre eux ont une activité et s assument ( ben oui meme eux!)et j applaudis l effort.
de plus je ne suis pas en train de te parler de creer un pays d elite (facon reve de 3eme reich), mais simplement d essayer de redresser notre pays de l interieur avant de pouvoir subvenir aux besoins d une population exterieure. mais tu as manifestement pas compris la nuance! a part si aujourdhui pour toi la france est un veritable el dorado sans aucun probleme a l horizon. dans ce cas t es vraiment loin de la verité.
et pour finir je rajouterais (car tu n as manifestement pas compris) que je remercie en effet les harkis qui ont beaucoup donné qui ont nous AIDéS et je suis la première a dire que nous n avons pas été corrects avec eux a qui nous devions beaucoup et que la france a bien trop tardé a penser a eux, qu elle aurait du leur etre plus que reconnaissante et ne pas les laisser sans rien ou presque.
ces gens la n ont rien a voir avec cette nouvelle jeunesse montante qui prefere ne rien foutre plutot que d aller bosser pour gagner leur vie et qui sont un poids pour la société. et a un moment il faut arreter de se cacher derriere la discrimination pour justifier de ne rien foutre c est trop facile. je vois des "maghrebins" en fac, j en vois en ecole de commerce, j en vois chefs d entreprise, j en vois manutentionnaires, employés du secteur public, du BTP, j en vois chanteurs ou comédiens, j en vois flics ou encore avocats ou responsables politiques et qui sont partis de pas grand chose dans cette france si "raciste". ca montre bien que si on se leve le c.. on peut y arriver comme les autres.

winston

Phenomene

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 16:08

Citer:
on connait deja tous le cas de l etudiant qui s inscrit juste pour avoir une bourse et qui vient pas une fois en cours

===>
Citer:
que meme etudiant t es obligé de bosser pour vivre?

CQFD.

Je ne suis pas non plus pour l'immigration de toute la misère du monde en france come tu dis.

Je suis pour la régularisation de tous les sans papiers qui sont actuellement en france, et contre archi contre les rafles policière et les expulsions criminel.

Criminel parcque voilà un exemple : http://www.simpsonscity.com/viewtopic.php?t=21154

L'une des meilleurs solution pour améliorer notre pays, et aussi d'aider les autres, nos voisin à s'améliorer.

Et la France n'a pas colonisé l'Afrique pour toi ?

L'Etat français devrait rendre ce qu'il a pris au continent Africain, et ç'est pas parceque c'était une autre generation que nous que nous devons rien faire, l'etat français reste l'etat français.

L'allemagne a était longtemps sous la sanction financière de la france concernant la guerre, plus maintenant et ç'est normal. Nous avons réussi a nous développé, et eux aussi.

Logement logement logement......
Pourquoi ne pas en construire des logement ?Il n'y a plus de terre en France ?
Et les subventions qu'on donne aux entreprises qui font des profits monstrueux, tu trouves ça réglo ?
On pourrais pas prendre un peu de cette argent pour construire des logements ?

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 16:13

Il faut aussi dire que les bledards qui débarquent ici ne le font pas pour foutre la merde mais parce qu'ils croient réellement qu'ici ils auront un travail et de quoi faire vivre leur famille décement.
C'est un le rêve américain de ces immigrés de France.
Pour avoir dormi avec des sans papiers je sais qu'ils sont sans doute moins méchant et cruel que nous ici.
La guerre et la colonisation n'ont pas de sens pour eux quand ils viennent ici.Ils ne veulent pas nous faire payer mais bel et bien avoir le droit d'être heureux.

Pour eux on est encore au pays des droits de l'Homme et quand ils arrivent ici le rêve se brise.
Mais bien souvent ils n'ont pas envie (et c'est normal) de retourner dans leurs pays pauvres ravagés par la guerre la misère et la famine.

C'est a garder en tête avant de parler d'eux je pense.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 2:27, édité 1 fois au total.

Kick

Phenomene

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 1 460.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 16:32

Moi en tout cas, je partage pas du tout les même idées que lui, il veut faire des choses qu'il ne pourrat jamais faire, j'avais un exemple mais je l'ai oublié :? Bref moi je ne l'aime pas !

Image

Dernière édition par Kick le 23 Août 2011 2:27, édité 1 fois au total.

tahitigirl99

Habitant

Sujet du message:
Publié: 11 Jan 2008 16:54

:arrow:
Citer:
on connait deja tous le cas de l etudiant qui s inscrit juste pour avoir une bourse et qui vient pas une fois en cours

===>
Citer:
que meme etudiant t es obligé de bosser pour vivre?

ouai je te parle en effet de ces profiteurs qui se foutent des etudes (et je t es donné un ex de ma section) qui enleve l argent a ceux qui veulent vraiment etudier, qui viennent en cours et qui a la fin de la journee enquillent encore leur job derriere pouyr payer leur appart, leurs transports pour venir etudier, leurs frais d inscription et leurs bouquins.

:arrow: Je ne suis pas non plus pour l'immigration de toute la misère du monde en france come tu dis.

bah on se rejoind la.

:arrow: Je suis pour la régularisation de tous les sans papiers qui sont actuellement en france, et contre archi contre les rafles policière et les expulsions criminel.

doc il suffit pour toi de planter la tente de force en france pour beneficier automatiquement du meme statut que les français? sans rien de plus? regularisation automatique? donc en fait le droit, les frontieres etc.. ca sert plus a rien. il ya des regles et traités a respecter dans les relations internationales et ce serait egalement ton cas si tu débarquais sans papiers dans un pays etranger. tu crois que si tu débarquais au maghreb on te la filerait comme ca ta nationalité et tes avantages? ou meme encore aux etats unis? en angleterre?

:arrow: L'une des meilleurs solution pour améliorer notre pays, et aussi d'aider les autres, nos voisin à s'améliorer.

ok mais pas au détriment de notre propre pays.

:arrow: Et la France n'a pas colonisé l'Afrique pour toi ?

je n ai aucunement dis ca. nous l avons en effet colonisee, avec tout ce que ca engendre. y a rien a nier. je reprenais tes dires.

:arrow: L'Etat français devrait rendre ce qu'il a pris au continent Africain, et ç'est pas parceque c'était une autre generation que nous que nous devons rien faire, l'etat français reste l'etat français.

je rappelle quand meme que nous avons donné ( et que nous continuons) beaucoup aux pays d afrique, si tu pense le contraire documentes toi. il n y a pas que les ONG qui oeuvrent.

:arrow: Logement logement logement......
Pourquoi ne pas en construire des logement ?Il n'y a plus de terre en France ?

des terres y en a , mais faut bien que l état ait des ronds a mettre pour les construire aussi. d ailleurs des immeubles vetustes ( on va pas laisser les gens, français ou non crever comme des rats) commencent a etre détruits et des zones residentielles reconstruites pour palier au probleme. mais je te rappelle que ca coute des milliards et faut bien trouver le financement quelquepart. et que nous sommes endettés. l argent ca se fabrique pas.

:arrow: Et les subventions qu'on donne aux entreprises qui font des profits monstrueux, tu trouves ça réglo ?
On pourrais pas prendre un peu de cette argent pour construire des logements ?

je suis ok pour dire que c est honteux et que ces subventions pourraient en effet servir des causes bien plus grandes mais c est malheureusement le système capitaliste qui veut ca. et le probleme est d ailleurs que si on ne file pas ces subventions aux entreprises elles se barent en asie où elles n ont pas le fisc sur le dos et où la main d oeuvre n est pas chere. ouai c est révoltant comme phénomène: toujours plus de profits! c est pas typiquement français, c est mondial. c est dommage et malheureusement ca, ni sarko, ni le pen, ni ségo, ni arlette ou robert hue ne pourra solutionner le problème.
et au passage, je n ai aucunement hurlé "vive le pen president" ok? j ai precisé que je ne cautionnais pas l entiere ideologie qu il vehicule. et je pense a la vue des chiffres electoraux qu il a sa place dans le paysage politique français. chaque votant dans notre pays a le droit d etre représenté et faire entendre sa voix. et bien que les gens qui pensent +/- comme moi soit traités de fachos/racistes/nazis(!) bah tu vois moi je t insulte pas, j insulte pas les communistes ou socialistes, je dis pas qu il faut les crever comme certains disent pour le pen ou sarko. et je prend le temps d echanger mes idées sur ce forum meme si elles sont décriées de toutes parts!
merci d arreter d insulter les gens qui n ont pas la meme vision que vous, vous qui parlez avec tant d ardeur de tolerance d ouverture et de démocratie...

la.lalo

Visiteur

Sujet du message: re:
Publié: 12 Jan 2008 10:40

http://louis75011.miniville.fr/http://l ... iville.fr/ venez vite voire ma ville merci

cordialement La.lalo

bonjour!!!!!!!

Dernière édition par la.lalo le 23 Août 2011 2:28, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 12 Jan 2008 11:23

tahitigirl99 si je comprend se que tu dit c'est que des immigrés qui viennent en France pour vivre mieux et ils sont tous un sale boulot que tu crois qu'on vient d'un autre pays qu'on vit dans la merde dans les rats et non madame regarde bien des gens d'autre pays on reussi des meileur chose vous et d'ailleur sa me fais chier que vous prener l'Afrique comme exemple tu crois qu'on est tous des clochars et que quand tu vois un afriquain tu te dit ho celui la il doit vivre dans la merde et non ta tord peut être que celui la est avocat chirurgiens quesque t'en c'est donc arreter de dire que tous les africain sont des clochards non de diou si je te dit que des chirurgiens des Etas-Unis hiper riche viennent en Algérie pour les vacanse pour la plages tous ca tu me crois pas mais si je te dit qu'ils viennet pour faire leur p***** d'aide huanitaire la tu me crois et bin sa sa me donne envie d'hair la p***** de France .

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 2:28, édité 1 fois au total.
 Page 3 sur 6 [ 86 messages ] 

Permissions du forum