Quel et votre avis sur le pen ?

Page 2 sur 6 [ 86 messages ] 
Auteur Message

le lyonnais 56

Phenomene

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Mars 2006 17:05

La honte du Morbihan, alala... je doit habiter à 300m de son collège, je peux vous dire que je crois comprendre d'ou il à de telles idées :( Le collège ne comporte que des bourges, raie sur le côté et petite chemise à 200€ ... Certains de mes copains de l'école primaire qui sont partis dans ce collège voteront Le Pen, ou ça fille. Puisque les parents leur bourrent le crâne à leur répéter que Le Pen n'est pas raciste à 8-9ans dejà, pas très étonnant...

Citer:
Ne pas vouloir que 5 milliions d'immigres arrivent en France, ca n'est pas du rascisme je suis desole.
C'est simplement un souci de ne pas chambouler un pays en y introduisant massivement des gens qui n'ont pas les memes coutumes et les memes moeurs.

Moi j'appele ça ne pas s'ouvrire aux autres cultures du monde, ce qui nous renferme sur nous même ce qui n'a rien de bon ! Surtout que je pense pas qu'on soit très a charge sur les traditions, on a pas de rites spéciaux, pas de nourriture particulièrement spéciale ou vraiment très spécifique, on à le même genre d'habits que tout le monde :shock: Et je vois pas en quoi quelqu'un qui se balade en paréo, quelqu'un qui ouvre son resto Japonais ou quelqu'un qui va tourner 4fois autour d'un feu avec un masque sur la tête va nous dérenger :? T'as jamais été bouffer dans un resto chinois, t'as jamais commandé une pizza dans une grosse boîte américaine ou simplement à l'épicier arabe du coin ?? Restreindre les immigés ça ferait une très mauvaise image de la France aux étrangers, le tourisme va baisser, le fait que les immigrés restent dans leur pays d'origine, d'autant plus si ce pays est pauvre, va enfoncer ce pays dans la merde encore plus, et ne pas s'en préoccuper c'est être raciste choub ! Forcément avec la superbe politique que nous inflige la france en ce moment, les gens ne se sentent pas en sécurité, et quand les gens ne se sentent pas en sécuritée ils se renferment sur eux et hésitent malheuresement entre le Front Raciste (Ou front national, comme tu préfères :o ) et l'UMP, et ça recommence :?

Homer=bière :
Jvais me faire démonter moi qui ai poster un
message cet aprem après 1 moiis d'absence

Dernière édition par le lyonnais 56 le 23 Août 2011 8:51, édité 1 fois au total.

Touriste

Sujet du message:
Publié: 01 Avr 2006 21:35

Je suis belge et je regarde la France avec beaucoup de regret: je la vois comme un pays extrèmement nombiliste
"le souci de ne pas chambouler un pays en y introduisant massivement des gens qui n'ont pas les memes coutumes et les memes moeurs" c'est ça mon cul: quelqu'un qui change de pays, en général, ce n'est pas comme pour partir en vacance, c'est pas "comme ça pasqu'on a envie d'envahir le reste du monde" la plupart du temps, c'est à cause de la guerre dans un pays, des idées politiques, d'une pression sur le peuple...
Quand il/elle arrive à s'enfuir et tomber dans un pays "civilisé" (avec le front on se le demande), il ne trouve que haine et refus. Ils n'ont pas choisi d'être souvent privés d'enseignement, placé dans des guettos par une société crétine. Ils n'ont aucune carte dans leur jeux, et pour continuer à vivre il leur faudra beaucoup plus de force morale que nous. C'est ce qu'on appelle la misère. C'est parce que les banlieus sont ces guettos qu'on en parle, avec une majorité d'étrangers, et pourtant pas uniquement. Les français vivent souvent aussi dans la misère.

Devant cet écran de haine, les accusations continues, les 20% du front (20% de crétins qui font un lien direct étranger-malfrat français-bon père de famille) il est tout a fait compréensible qu'une révolution s'oppère (incendies en banlieus) meme si elle n'est pas bénéfique (et meme renforce ce racisme) elle est explicable. Ce n'est pas un gène qui provoque ça chez les "israelo-arabe-marocains-musulmans-magrébins-islamiques-islamistes" (et allez on fait une grosse soupe à la Le Pen) mais bien une révolte humaine compréensible face à une injustice qui ne fait que s'emplifier.

Imaginez que vous etes un magrébin (qui soit dans une situation sociale quelconque) et bien il sera impossible pour vous de vivre en France, et meme dans n'importe quel pays, sauf le Magrebe, dans lequel il y a peut etre des explosions à tous les coins de rue et qu'il est interdit d'etre une femme, d'etre homosexuel, de fumer, de respirer, de manger, de travailler et meme construire une maison avec de la boue.

Le Pen est un ancien militaire: les militaires sont des gens dont on a fait un lavage de cerveau (c'est meme leur principale caractéristique) et il n'a probablement jamais mis les pieds dans une étude sociale. Je pense franchement qu'on ne doit pas mèler militaires et hommes politiques: les militaires sont extremement altérés par les visions de haine qu'ils peuvent voir au front, à l'image que leurs supérieurs en donnent. C'est normal que LePen soit raciste après s'etre fait une image d'étrangers lui fonçant dessus avec une figure de haine et à vouloir le tuer (c'est ça la guerre)

Les seules chose que je reproche à l'Islam, c'est d'etre sexiste (c'est marqué noir sur blanc dans le Coran) (si vous avez l'occasion, lisez "l'enfant de sable" de Tahar Ben Jelloun, livre tres poétique d'une fille au Maroc qu'on élève et qu'on fait passer pour un garçon, car la honte de n'avoir que des filles s'était abattu sur la famille - tiré d'un fait divers autentique) homophobe, et que la religion est en rapport avec la politique.

Ce sont autant de défauts que je pourais repprocher au Christianisme (qui disparait de plus en plus dans les pays occidentaux):
-pendant longtemps, nous étions persuadés que la femme était biologiquement inférieure ! c'est notement dû à "la femme fabriquée à base d'une côte de l'homme" dont on vient de découvrir que la traduction serait mal effectuée (la femme est fabriquée à base d'un COTÉ de l'homme, donc de sa moitié
-homophobe évidement, Jean Paul 2 pendant toute sa vie a condamné l'homosexualité (une des raisons pour lesquelles je ne l'aimais pas)
-en rapport avec le pouvoir car au moyen age, l'Eglise ETAIT le pouvoir, et encore après s'est servi de son autorité morale sur la population pour imposer ses idées fixes (conservatrices: avortement - euthanasie - contraception...)

au final, je repproche tout à la religion, et considère les milliards d'adeptes à quelconque religion comme des victimes de leur société. Paradoxalement, l'Homme a besoin de croire en une religion qu'il se crée ou qu'il suit. Et ça, c'est vicéral.

Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 8:52, édité 1 fois au total.

nanus59270

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 07 Avr 2006 19:28

le pen
c'est un truc de merde
parce qu'on pe pas appelé sa un etre humain
ien a po dossi con ( sof p-e hitler)
fin bref a mor les skin
des gens qui sont rasciste alors qui savent meme pas pk il y a des rebeu en france

peace

Dernière édition par nanus59270 le 23 Août 2011 8:54, édité 1 fois au total.

george2

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 28 Avr 2006 12:08

ba il est genial c mon cherie non je blague il faut le tuer

Dernière édition par george2 le 23 Août 2011 9:00, édité 1 fois au total.

dessan

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 28 Avr 2006 12:29

je le deteste :x

Dernière édition par dessan le 23 Août 2011 9:00, édité 1 fois au total.

loïc523

Habitant

Sujet du message:
Publié: 29 Avr 2006 14:05

Le pen est un gros con (désolée pour l'insulte) franchement si je pourrais je le tuerais sans hésitation et toute ma famille est portugais!! A MORT LE PEN !!!

Image

Dernière édition par loïc523 le 23 Août 2011 9:00, édité 1 fois au total.

ak

Citoyen

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 29 Avr 2006 16:27

Je trouve qu'il est un peu gros.

Dernière édition par ak le 23 Août 2011 9:00, édité 1 fois au total.

Nava

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message: héhé
Publié: 29 Avr 2006 16:54

^^

Et moi, je le trouve un peu borgne!

Dernière édition par Nava le 23 Août 2011 9:00, édité 1 fois au total.

sinane

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 29 Avr 2006 17:21

J'ai pastrop compris la blague la :)
Moi je trouve que le Pen a des mauvaises idées, comme par exemple viré tout ce qui n'est pas français.

" Comme disais mon grand père: recharge pas ton fusil, tant qu'ta pas vue le cul du grizzli "

Tiens, tiens, tiens....

Mais c'est quOa un fusil ?^^

Dernière édition par sinane le 23 Août 2011 9:00, édité 1 fois au total.

Miss Lilou

Little Star

Citoyen de Capital City

Sujet du message:
Publié: 29 Avr 2006 17:48

Le pen, pour moi, c'est carrément le mec qui croit que, parce qu'il a fait la guerre d'algérie, il connait le sujet mais en fait, il est loin du compte et ne connait pas du tout les soi-disant étrangers ou immigrés. Et à mon avis, les salopards qui disent que les gens doivent "s'intégrer", c'est des conneries, parce que nombreux d'entres nous (immigrés ou fils d'immigré ou petit- fils) sommes nés en France qui parle alors d'intégration faudrait peut-être qu'on nous accepte d'abord et avec des mecs commes Le Pen et sa fille Marine, on est loin d'y arriver...)

Dernière édition par Miss Lilou le 23 Août 2011 9:00, édité 1 fois au total.

roumain

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 02 Mai 2006 17:29

Je n'aime pas Le Pen, je le laisse penser ce qu'il veut et je laisse penser tout le monde à leur façon mais il y a des choses qu'il dit qui sont du rascisme tellement implicite qu'on le voit.

Dernière édition par roumain le 23 Août 2011 9:01, édité 1 fois au total.

El B@rto 63

Habitant

Sujet du message:
Publié: 06 Mai 2006 20:36

Miss Lilou a écrit:
Le pen, pour moi, c'est carrément le mec qui croit que, parce qu'il a fait la guerre d'algérie, il connait le sujet mais en fait, il est loin du compte et ne connait pas du tout les soi-disant étrangers ou immigrés. Et à mon avis, les salopards qui disent que les gens doivent "s'intégrer", c'est des conneries, parce que nombreux d'entres nous (immigrés ou fils d'immigré ou petit- fils) sommes nés en France. Qui parle alors d'intégration ? Faudrait peut-être qu'on nous accepte d'abord et avec des mecs commes Le Pen et sa fille Marine, on est loin d'y arriver...)

+ 200000

AY CARUMBA................

Image

Dernière édition par El B@rto 63 le 23 Août 2011 9:03, édité 1 fois au total.

Touriste

Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2008 17:38

De ce que j'ai vu, il y a un portugais qui écrit "ça fille" au lieu de "sa fille", il y a une personne a dans son pseudo rien de français pusique s'est rempli de textes espagnol (ou cubain?). c'est à dire que ces gens supportent l'extremisme communiste qui a fait plus de mort que tout xtreme nationaliste confondu. J'aimerai savoir pourquoi ces gens osent dire que Le Pen est un raciste alors que les associations de luttes contre le racisme ne défendent même pas les libertés ethniques deq français en France. J'aimerai aussi savoir à quoi pensent les individus qui supportent la droite qui exploite la France entière et les autres pays, et la gauche qui en fait autant par le biais des médias. J'aimerai surtout savoir si l'un d'entre eux aurait le courage de buter son culot et, tout comme Jospin, avouer que toutes ces manifestations contre Le Pen ne résultèrent à rien si ce n'est qu'un "coup de théatre". Des milliers de personnes dans les rues contre Le Pen? Je ens avais pas que els enfants de moins de 18 ans votaient, encore moins ceux dans les bras de leur parents abassourdis et manipulés par les médias, qui répètent à leur entourage que Le Pen est un raciste, sans même l'écouter et lire son programme. C'est aussi répugnant de savoir que ceux-ci qui se déchainent contre le Front National ne se rendent pas compte qu'ils le font dans le vide, puisque la France entière voit très bien qu'il y a de moins en moins de Français qui votent, et de plus en plus d'immigrés illégaux, légaux, et enfants d'immigrés qui votent, corrompus par les partis de gauches comme de droite, et le "no pasaran" s'adresse à qui? Ceux qui veulent une France avec des principes et des idéaux, ou aux 500.000 immigrés RECENSES qui passent chaque années à travers nos frontières? A ceux qui réponderons, avez-vous compris ce qui est écrit? Il est bond e se poser des questions, mais encore faut-il se oser els bonnes. On parle de Démocratie, quand on parle de pouvoir du peuple par le peuple. Malheureusement s'en fut si répété qu'on oublir que le peuple en France est (ou était) celui des français, pas de ceux qui viennent de l'étranger et votent au bénéfice de ceux qui promettent depuis environ quarante ans, et qui pourtant, n'ont fait que de rabaisser la France...

Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 2:25, édité 1 fois au total.

xavier

Star

Citoyen de Shelbyville

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2008 18:00

salut touriste,

j'ai bien tenté de lire jusqu'au bout ton message et je m'y suis tenu, malgré la nausée immédiate qu'il m'inspire ne serait-ce que, parce que d'emblée tu te situes comme un pro lepéniste (futur has been, comme le Paris-Dakar, d'ailleurs), mais surtout parce que tu postes très mal, sur la forme : c'est bourré de fautes d'orthographe pour un type qui se prétend défenseur de notre belle patrie, mais aussi de fautes de syntaxe... bref, en plus du contenu limite, c'est pénible à lire !!!

en plus, ton message est un ramassis d'idées propagées habituellement par l'extrême droite ("c'est pas nous les racistes, c'est les autres qui nous supportent pas ! et puis, on était là avant..."). J'ai donc tendance à considérer ton post comme étant à la limite de l'incitation à la haine raciale, mais ça c'est mon point de vue personnel (mais aussi de flic de SC). J'espère que ton post pourra au moins servir à relancer la discussion sur le sujet dans les nouvelles lois de SC, à défaut d'être intéressant.
aurais-tu l'amabilité, le courage, l'honnêteté, la conscience politique, que sais-je encore, de signer en ton nom ou en ton avatar au moins, un tel message ?

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Dernière édition par xavier le 23 Août 2011 2:25, édité 1 fois au total.

rien du tout !

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Localisation: En train de chercher une blague pour la localisation.
Sujet du message:
Publié: 06 Jan 2008 21:17

Citer:
De ce que j'ai vu, il y a un portugais qui écrit "ça fille" au lieu de "sa fille", il y a une personne a dans son pseudo rien de français pusique s'est rempli de textes espagnol (ou cubain?).

De ce que j'ai vu, ton post est bourré de fautes de frappes, de fautes tout court.
De ce que j'ai vu, il y a au moins 300 millions d'hispanophones sur Terre, 11 millions de cubains.

Citer:
c'est à dire que ces gens supportent l'extremisme communiste qui a fait plus de mort que tout xtreme nationaliste confondu.

Le conseil Européen a estimé à 94 millions de morts le nombre de victimes du communisme. La seconde guerre mondiale, "à elle seule", a fait 72 millions de morts. Je pense que le racisme a fait plus de 22 millions de morts, tous régimes et toutes époques confondus. Par ailleurs, ça me fait légèrement gerber de devoir défendre mes idées par millions de morts.

Citer:
J'aimerai savoir pourquoi ces gens osent dire que Le Pen est un raciste alors que les associations de luttes contre le racisme ne défendent même pas les libertés ethniques deq français en France.

Libertés ethniques des Français en France...s'il y a une ethnie Française, elle englobe le Québec, la Belgique wallone, la Suisse romande, et bien bûr la France...et peux-tu me dire quelle sont les interdictions faites aux Français?
Si tu veux parler de liberté ethnique, tu devrais (ré)écouter un discours d'un certain N. Sarkozy, rapprochant l'inceste et "les moutons égorgés dans les baignoires". (Egorger un mouton est une des plus grandes traditions de l'Islam, mais je ne me prononcerai pas plus n'étant pas musulman).

Citer:
J'aimerai aussi savoir à quoi pensent les individus qui supportent la droite qui exploite la France entière et les autres pays, et la gauche qui en fait autant par le biais des médias.

Oooh... Les médias sont de gauche maintenant? Et la suppression d'arrêt sur images? Et le décalage à 15h de Là bas si j'y suis? Et que sais-je encore...s'il y a des médias de gauche, ce sont les médias indépendents, et le plus influent est internet...donc bon.

Citer:
J'aimerai surtout savoir si l'un d'entre eux aurait le courage de buter son culot et, tout comme Jospin, avouer que toutes ces manifestations contre Le Pen ne résultèrent à rien si ce n'est qu'un "coup de théatre".

Si on suit ton raisonnement, pourquoi des millions de gens sont allés voter pour un des quinze candidats perdants, lors des dernières élections présidentielles? Donner son opinion n'est jamais inutile.

Citer:
Des milliers de personnes dans les rues contre Le Pen? Je ens avais pas que els enfants de moins de 18 ans votaient, encore moins ceux dans les bras de leur parents abassourdis et manipulés par les médias, qui répètent à leur entourage que Le Pen est un raciste, sans même l'écouter et lire son programme.

Oooh...c'est vrai qu'il faut être majeur et vacciné pour donner son opinion.
Pour le programme de le Pen, j'ai lu quelques idées, et puis surtout j'ai lu ton post, et tu sais quoi? Ca m'a suffit.

Citer:
C'est aussi répugnant de savoir que ceux-ci qui se déchainent contre le Front National ne se rendent pas compte qu'ils le font dans le vide

Tu crois que tu ne me répugnes pas? La phrase si dessus n'est pas une critique de"la gauche", mais bien une critique de la démocratie. Je l'ai déjà dit, mais donner son opinion n'est jamais vain.

Citer:
puisque la France entière voit très bien qu'il y a de moins en moins de Français qui votent, et de plus en plus d'immigrés illégaux, légaux, et enfants d'immigrés qui votent, corrompus par les partis de gauches comme de droite, et le "no pasaran" s'adresse à qui?

"La France entière voit très bien qu'il y a de moins en moins de français qui votent"...alors là va falloir repréciser le sens de ta phrase pasque j'ai ri-en compris...Ensuite, les immigrés illégaux, par définition, ne votent pas, les enfants d'immigrés non plus, et ça veut dire quoi les immigrés corrompus?

"No pasaran" s'adresse aux fascistes.

Citer:
Ceux qui veulent une France avec des principes et des idéaux, ou aux 500.000 immigrés RECENSES qui passent chaque années à travers nos frontières?

Les étrangers n'ont pas de principes?

Citer:
500.000 immigrés RECENSES qui passent chaque année

Ah bon?

Citer:
On parle de Démocratie, quand on parle de pouvoir du peuple par le peuple. Malheureusement s'en fut si répété qu'on oublir que le peuple en France est (ou était) celui des français, pas de ceux qui viennent de l'étranger et votent au bénéfice de ceux qui promettent depuis environ quarante ans, et qui pourtant, n'ont fait que de rabaisser la France...

Si je te suis, on devrait interdire de vote, voire expulser...hm...voyons...23% de la population française. :|

Bon voilà c'était cool de parler avec toi.

La bisounours nihiliste.

Dernière édition par rien du tout ! le 23 Août 2011 2:25, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 6 [ 86 messages ] 

Permissions du forum