PS4 - XBOX ONE FIFA 14

Page 3 sur 4 [ 58 messages ] 
Auteur Message

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Sujet du message: Re: PS4 - XBOX ONE FIFA 14
Publié: 26 Fév 2014 12:57

Matic dépasse à peine les 1000-1500 crédits normalement (et avec un entraineur BPL, pas besoin de le passer MC, tu peux le laisser MDC). Benteke et Sturridge leur prix c'est à cause du fait qu'ils ont une carte UP qui est sortie, avec des stats upgradé par rapport à leur saison IRL (ce qui est d'ailleurs n'importe quoi quand Benteke fait une saison en dessous de tout mais si tu t'intéresse sur le long terme à FUT, tu verras que EA ne regarde pas le foot). Leur carte normale est toujours en vente et est déjà énorme et moins chère au pire.

Le 4-2-3-1 m'a beaucoup déçu perso, je suis plus adepte de toutes les variantes du 4-3-3.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 26 Fév 2014 14:14

Le 4-2-3-1 est sympa quand,selon moi,t'as un profil de vrai récupérateur et un vrai relanceur.genre Gundogan Bender.
Ou alors un travailleur infatigable et un joueur complet,type Ramires Matic.
Ces deux milieux "défensifs" sont super important pour les relances et les trois de devant peuvent être à la fois milieux offensifs et/ou attaquants.Après j'pense que le style du joueur compte.Par exemple quand j'ai testé des défenses à 3 j'ai eu un peu de mal avec mes joueurs d'ailes que je trouvais trop collés à la ligne de touche.Par contre c'est vrai qu'un milieu efficace qui joue vite peut très facilement prendre l'avantage sur n'importe quel milieu (Un peu à la Pirlo Pogba Vidal).

D'ailleurs j'ai été voir pour Matic,c'est vrai que les prix sont correct.J'pense que Ramsey va sauter.

T'as un avis sur Jovetic ?

Sinon j'ai bien vu que EA avait du mal desfois.J'le vois surtout en saison avec leurs MAJ bancales en saison en ligne ...

EDIT : Et concernant les packs,t'en achetais ? Tu procédais d'une certaine manière ? J'en ai acheté au début,maintenant j'me contente de ceux que je gagne ...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 26 Fév 2014 16:08

Vous jouez à Ultimate Team, c'est ça ?
Ah, ça m'embête de ne pas avoir d'internet sur ma Xbox...à la prochaine console, je vais l'avoir !
Je pense acheter la PS4, mais récemment j'ai vu chez un pote qui a la ONE que si on insulte les arbitres on se tape un mail de la part de la direction. Tiens, voilà.

Pour le coup, pas mal l'intégration de la Kinect ! ^^

Après, je garde ma 360 précieusement, même si je joue en solo. En plus, à la fac c'est beaucoup mieux quand t'as la xbox et une télé et que tu ramènes 5 potes chez toi à voir les matchs en LDC puis faire des tournois de fifa !

C'est vrai que Fifa 14 est assez différent de Fifa 13. Déjà, oui, c'est plus dur de marquer à l'intérieur de la surface, mais beaucoup plus simple de l'extérieur ! C'est cheaté presque ! Et ça m'embête un peu, parce que j'aime construire, et puis je joue avec le Barça, je ne tire quasiment jamais...

Enfin bref, le jeu reste quand même bon, surtout quand je joue avec des amis.

Tiens, autre plus, j'ai gagné la Coupe du Monde avec l'Argentine en mode carrière, c'est cool de l'avoir intégrée ! :D

PS: au fait, vous savez quand le jeu de la CdM 2014 sort ? Ce sera une expansion de Fifa 14 ou un jeu à part entière ?

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Fév 2014 16:18

Moi le coup de l'intégration de la Kinect j'me méfie ^^ J'ai tendance à être très très très vulgaire envers moi même,mes adversaires et la console.D'ailleurs desfois je suis bien content de pas avoir de casque !

Et oui,on parlait bien de l'Ultimate Team.C'est un peu space au début,t'es perdu.Mais une fois que tu te fait une team potable tu vois vers ou tu veux aller et les étapes à franchir.De plus,le niveau de l'ordi est bien géré.Dans le 13 par exemple je trouve que quand tu passais de Pro à International y'avait vraiment trop de différences d'un seul coup.Là au fur et à mesure des divisions tu tombes sur des bonnes petites équipes qui te font bien courir.(J'viens de me faire péter par la Real Sociedad)

Après sur la X-box faut payer le live et forcément c'est assez soulant ...J'préfère me payer Bein ^^

tess stickle

Jeune Légende

Publié: 26 Fév 2014 17:32

Tu dis ça parce que tu joue sur PS3 Kelu, sur PS4 faudra raquer aussi malheureusement :(

Donc, le 4-2-3-1 j'adorais cette formation sur le 13, mais sur le 14 elle est devenu assez bizarre je trouve, et plutôt inapproprié de ce que j'ai testé mais après, peut-être un problème d'équipe comme tu dis.
Jovetic je l'ai pas beaucoup testé, j'ai du faire 2 matchs où il m'a semblé quelconque mais il est super apprécié par la communauté et c'était un de mes joueurs préféré sur le 13 (l'association en 4-2-3-1 justement avec Insigne en AT était juste incroyable).

Pour les pack c'est un nid à pigeon (et pourtant ça m'empêche pas de roucouler). Disons qu'en acheter avec de l'argent peut être intéressant dans le sens où c'est assez excitant vis à vis de ce qu'on peut avoir, mais personnellement en deux Fifa et en combinant avec mon meilleur pote où on ouvrait des packs pour notre chaîne youtube, on a quasiment rien eu après au moins 1 million de crédits dépensés dans les packs et sûrement 3 à 400 euros (j'ai du avoir un Dani Alves au début du 14, un David Silva dans le 13 aussi, rien d'extravagant quoi). Après si tu tombes sur LE joueur c'est forcément intéressant, mais tu peux pas le prévoir ça...

Le coup de la Kinect est assez marrant à priori mais super useless et ça doublera ton énervement, si tu rages pendant le match et que tu te retrouves sanctionné en plus à mon avis ça arrangera rien ^^
De toutes façons, pas de problèmes c'est désactivable. Ce qui est le plus gênant avec la One c'est le prix quoi, même si par rapport à la PS, y'a les légendes, mais bon c'est la plupart du temps des cartes que tu pourras jamais t'offrir, parce que pour tester les cartes légendes intéressante, faut taper le million...

Pour CdM 2014, je sais pas quand ça sortira mais ce sera sûrement une extension de Fifa 14, comme pour l'Euro 2012 oui. Vu que c'est moins cher à faire comme ça, que ça se vends moins bien, et que ça utilise le même moteur que Fifa, ils se contentent de faire ça maintenant.

Après de toutes façons pour débuter FUT tu peux toujours demander ici, mais les deux posts que j'ai fait, c'est des bases qui tiennent depuis la création de FUT (sauf les règles de collectif qui ont évolué, mais fondamentalement le principe reste identique).

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 26 Fév 2014 19:03

Qui joue sur 360 ?

-- 26 Fév 2014 19:03 --

Qui joue sur 360 ?

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Fév 2014 19:06

Apparemment la Play a encore 2-3 ans devant elle.Et après ... Ben on verra ...

T'as dépensé 3 à 400 euros dans des packs ? Oo waw ! j'regardais justement le prix des points fifa en me disant que les gars craquaient complètement en proposant des lots de 12000 points à 100 balles ... J'pense pas que je mettrais un euro de plus dans le jeu,je l'ai acheté c'est bien suffisant.J'te posais la question par rapport aux points accumulés en jouant en fait.

Pour CdM 2014,généralement c'est un peu de la carotte ces licences ? J'trouve que les gars sont pas très inventifs pour nous soutirer nos sous ... J'suis sur que tu sors une édition de Fifa à 10e de plus les années de CDM ou d'Euro (Voire de Copa del America) avec des trucs additionnels et les gens y voient que du feu.
J'crois que le dernier Fifa CDM auquel j'ai joué était "Coupe du Monde 98".A l'époque tu prenais Barthez et tu traversais tout le terrain en passement de jambe pour marquer.

(T'as un bout de match à partir de 6mn25,avant c'est les 6 mn de chargement de la Play ^^ )

Point FUT : bon j'ai trouvé Matic pas cher.J'me tate à investir 5000 environ dans Llorris.Les équipes deviennent fortes et De Gea,même s'il fait de bons arrêts se troue grave desfois.

tess stickle

Jeune Légende

Publié: 26 Fév 2014 19:15

C'est au cumulé mais ouais ça va vite. En tant qu'étudiants qui jouaient pas à autre chose que Fifa, ça nous dérangeaient pas plus que ça. Sur le 13 c'était 5 euros par ci, 10 euros par là. Sur le 14 avec mon pote on a pris le truc à 100 (qui revient à 80 avec l'abo EA que j'avais pris pour les pack hebdomadaires gratuits et ces réductions justement). Bon maintenant je me suis lassé et FUT me gave bien comme il faut alors j'ai arrêté tout ça.

Pour les CdM/Euro, y'a un côté plus arcade que Fifa généralement et c'est assez plaisant, mais autant avant ça valait clairement pas le coup vu que ça coûtait le prix d'un jeu normal, autant maintenant pourquoi pas, vu que l'extension coûte une vingtaine d'euros. Je pense pas l'acheter mais c'est un jeu assez sympa normalement.

Pour ton gardien, tu peux tenter Hart aussi, moins cher que Lloris.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Fév 2014 19:52

J'reviens sur un truc que t'as dit plus haut,les légendes sur la One.C'est à dire qu'il y a de vieux joueurs ? J'avais aperçu une news sur Foot Mercato (oué bon,y'a beaucoup de daube sur ce site ^^ ) qui parlait de la carte joueur Marcel Dessailly (j'sais même plus comment ça s'écrit.) j'avais pas fait attention parce que j'avais pas encore commencé le FUT.

Donc c'est ça les légendes ? Et que sur One (et/ou PS4 ?)
C'est un peu dommage ... J'suis de ceux qui,quand ils seront vieux,voudront dire aux minots "Mais moi gamin,j'ai vu France Brésil 2006 ! Le match ou y'avait qu'un brésilien sur le terrain..."
Alors j'aurais bien pris Zidane dans mon équipe ^^ J'adorais Sagnol aussi ... Aaaah ... C'te bonne époque ... (j'crois qu'un de mes joueurs préférés parmi tous fut quand même Batistuta ... Ou Shevshenko ... Ou Edgar Davids ... Ou Bergkamp ...j'arrête je me fais du mal).

Dommage que t'aies la X-box Mika,j'aurais beaucoup aimé jouer contre ton Barça.

tess stickle

Jeune Légende

Publié: 26 Fév 2014 19:55

Que sur Xbox (One ou 360) oui.
Et c'est limité, y'en a pas énormément en fait, et y'a que Desailly et Pirès en français je crois, il leur fallait des droits je pense et cette année c'est la première, y'en aura plus les prochaines.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 26 Fév 2014 21:28

Edgar Davids joue toujours.
Image

A Barnet FC, en 5ème division Anglaise. D'ailleurs je me suis toujours demandé, ses lunettes, elles tenaient comment ?

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Fév 2014 21:47

Au moment ou je lis ton post,Bein parle de Edgar Davids.

Staline serait-il en réalité le présentateur vedette de Bein,Monsieur Olivier Ruiz ?

Pour les lunettes j'pense que c'est l'équivalent des lunettes de plongée.(en plus confortable parce que sinon tu joues pas très longtemps.)
Et il est entraineur joueur apparemment.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Mars 2014 18:36

Pour ses 5 ans FUT a offert 5 packs Or spéciaux aux joueurs !

Bon les joueurs sont pas revendables donc j'me retrouve avec Boateng et Mandzukic sans autres joueurs allemands et/ou de Bundesliga autour d'eux mais le jour ou je décide de me faire une équipe avec eux j'ai déjà deux bons.
J'ai également touché Gourcuff qui a rejoint mon équipe de français incomplète (et pas très très forte).
Mais le truc vraiment cool,c'est que j'ai touché Rooney ! Et là,j'me fais plaisir ! (Ah oui et Lampard aussi)

Le niveau de l'ordi augmentant je suis passé à un 4-3-3 avec un MDC et deux MC.Plus de MOC.C'est mon poste préféré mais il ne m'apportait plus assez dans le jeu.

http://www.easports.com/fr/fifa/footbal ... nnK0Vp:ps3

Je viens de découvrir qu'on pouvait partager son équipe,par contre là il y a des remplaçants et des titulaires,c'est pas l'équipe type.

Carrera

Visiteur

• Dollars: 505.00$
Publié: 27 Mars 2014 9:54

Moi pareil! Alors au début du jeu, je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup d'évolution,
Ce serait marrant d'organiser un petit championnat SC en adaptant les règles aux disponibilités de chacun.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 27 Mars 2014 18:25

On y a pensé,ptet qu'on réussira un jour.
On s'est pas décidé sur le choix des équipes et du coup c'est un peu tombé à l'eau.
Qui sait ça reviendra.

Page 3 sur 4 [ 58 messages ] 

Permissions du forum