PS4 - XBOX ONE FIFA 14

Page 2 sur 4 [ 58 messages ] 
Auteur Message

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message: Re: PS4 - XBOX ONE FIFA 14
Publié: 17 Jan 2014 18:54

et moi je suis toujours en stage, et pour de vrai !!!

Mais met ta demoiselle au lit ou faire le ménage et viens prendre ta fessée !!! #macho.absolu :voleur:

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 17 Jan 2014 19:24

Après le match du LOSC j'me connecterais sûrement.

Bon on est 3 pour l'instant,encore 3 et on pourrait déjà faire un classement.
Lolo est sur le 13 malheureusement et je crois que Mika est sur X-Box (Manta y verrait sûrement une raison en rapport avec les perversions de notre jeune ami.)

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 18 Jan 2014 20:17

Yes j'ai gagné mon premier bouclier EA !

Avec dans mon parcours un petit but victorieux à la 113ème minute !

http://www.easports.com/fr/fifa/footbal ... /183234527

Faudrait faire un topic pour y mettre nos buts !

Lolo!

Légende

• Dollars: 7 251.74$
Publié: 26 Jan 2014 22:38

A vrai dire, j'ai vraiment hésité à acheter FIFA 14...

J'ai eu le 13 il y a un an et demi, et j'y joue encore en ce moment, il y a encore énormément de joueurs sur FIFA 13, ce qui fait que je peux encore faire autant de parties en ligne que je veux.
Je ne vois donc pas beaucoup d'intérêt à acheter FIFA 14.D'une manière générale, je vois pas vraiment l'intérêt d'acheter les FIFA chaque année... Ça change vraiment tant que ça d'une année sur l'autre ? Au bout d'un moment, je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter de plus ! Et puis niveau transfert, dans mon cas, ça sert a rien d'acheter FIFA 14 vu que l'équipe que je prends tout le temps (Bordeaux) est quasiment la même (en fait elle est même pire vu qu'elle perd Trémoulinas et Plasil).

Et du couo a force d'hésiter, ça sert plus à grand chose maintenant, vu que le 15 sortira dans 8 mois normalement... A priori, c'est même quasi sûr, j'achèterai FIFA 15, surtout si je n'ai pas le 14...

Mais sinon, on peut quand même faire un tournoi, c'est pas grave si on joue pas tous sur le même jeu, si certains possèdent les 13 et le 14, comme Kelu par exemple (à moins que t'ais vendu le 13 ?), on peut toujours s'affronter pour organiser le tournoi... bon après si je suis le seul à être encore sur le 13 ça va être dur mais sinon...

Et au fait, quand on joue sur PS4, on peut toujours affronter ceux qui jouent sur PS3 j'espère ?
Et concernant le prochain FIFA, vous pensez qu'il sortira encore sur PS3 et PS4 comme cette année ou uniquement sur la nouvelle génération de consoles ?
Parce que ça fait même pas 1 an et demi que j'ai la PS3, ça me ferait vraiment chier de plus pouvoir jouer aux nouveaux FIFA dessus...

Image

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Publié: 26 Jan 2014 23:07

Donc, il n'y a pas de comptatibilité PS3-PS4 que ce soit pour les jeux ou pour les serveurs malheureusement (normal pour les serveurs, mais dommage pour les jeux PS3 qui ne vont pas sur PS4). Et oui t'inquiètes pas il sortira, il sort encore chaque année sur PS2 je crois donc bon...

Et l'intérêt réside dans les nouveautés de gameplay, et surtout pour les joueurs comme moi, dans FUT puisque c'est là où je passe le plus clair de mon temps (et pour la plupart des joueurs de FUT c'est pareil). Y'a les transferts aussi oui, qui sont importants pour les obsessionnels comme moi encore. Et puis le fait pouvoir jouer avec ses potes parce qu'ils sont tous passés à l'édition supérieure joue aussi...

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 01 Fév 2014 18:42

Sorry,j'ai filé le 13 au gamin d'un pote.

Je trouve que les plus gros changements ont eu lieu du 11 au 12 et ptet du 13 au 14.
J'ai pas rejoué au 13 mais je pense que je le trouverais trop rapide.Dans le 14 on construit un peu plus son jeu.C'est plus lent.Les dribbles,plus compliqués au premier abord,sont plus utiles pour éliminer.

Quand aux équipes,je prenais souvent le LOSC en saison mais là c'est tendu.C'est ultra défensif et ultra compact.
Mais en mode carrière ils sont pas mal.(Vivement qu'il fasse les MAJ que je récupère Corchia !)

Sinon j'ai découvert le mode pro en ligne que j'avais testé qu'en match libre.Un pote m'a invité dans son équipe.Chacun tient son poste (on change histoire que tout le monde puisse être un peu en attaque) et on joue contre d'autres teams.C'est pas mal,assez frustrant parfois quand les autres jouent pas comme vous voulez (il doit en être de même pour eux) et ce qui est bien c'est que quand on perd on peut s'dire que c'est de la faute des autres ^^ J'ai environ 80 matchs à mon actif,23 buts et 13 passes décisives.
Assez génial comme mode.

Tess t'as des conseils ou un lien pour profiter du mode FUT sans se taper cette équipe en bois du début pendant 10 plombes ? J'ai maté des tutos mais aucun de vraiment bien.J'ai encore un peu du mal avec ce mode.

tess stickle

Jeune Légende

Publié: 01 Fév 2014 22:08

Pas facile au début de s'y mettre mais sur le 14, dans la boite t'as un code pour 4 pack or gratuits au début (ou ils sont automatique me souvient plus, vérifie) :)
A partir de là, vois ce que t'as, essaie de les revendre au plus bas prix du marché (pour que ça parte vite), et normalement tu seras au moins à 5k, voire plus, et t'auras déjà de quoi te faire une petite équipe mais de quoi t'amuser quand même. Si tu veux un conseil pour une équipe, y'a de jolis trucs à faire, faudra juste connaitre ton budget. Tu peux commencer avec une équipe d'une seule ligue ou d'une seule nation pour le début, le mode est déjà un peu difficile à appréhender, mais y'a a approfondir sur les équipes qui sont l'intérêt principal de FUT.

Ensuite, go en divisions, au début ce sera du gâteau pendant 3-4 divisions et là t'auras déjà quelques crédits et tu pourras évoluer et changer d'équipe avec un budget plus élevé. Très basiquement le début c'est ça, après bon y'a des notions à assimiler sur le système de collectif, ou d'achat revente (nom explicite pour se faire des crédits sur les cartes de FUT), mais c'est plus compliqué déjà (rien d'horrible mais au début ça peut être rebutant).

Lolo!

Légende

• Dollars: 7 251.74$
Publié: 02 Fév 2014 1:00

Bon finalement, changement de programme. Un pote m'a offert le 14 pour mon anniversaire (qui avait lieu en novembre...) donc je suis finalement dispo.
Bon pour l'instant je découvre un peu, c'est plus difficile que dans le 13, je viens de commencer le mode carrière avec Bordeaux, je suis content, j'ai gagné le Trophée des champions face au PSG aux tirs au but...
Va falloir peut être un peu de temps par contre avant que je sois bien au point, surtout en ligne, mais si le tournoi a finalement lieu, je suis dispo du coup.

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 02 Fév 2014 1:19

J'crois que Lenny s'entraine aussi vu qu'il a squatté le 12.

On peut attendre un petit mois avant de commencer,ptet juste organiser des amicaux ?

J'avais pensé qu'on pourrait même tirer nos équipes au sort si on trouve une main innocente.

Enfin bref,content que tu l'aies.A quatre c'est déjà plus intéressant.

EDIT : Le mode Carrière est cool pour prendre le jeu en main,et une fois que tu maitrises le réseau de recrutement tu peux dégotter des joueurs sympas et pas trop chers.

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 02 Fév 2014 19:38

Personne ne joue sur XBOX 360 ???

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 23 Fév 2014 14:20

Enfin j'ai capté le délire FUT,j'ai réussi à me faire une bonne équipe composée de joueurs de première division anglaise pour pas très très cher.Le bonus acheté dans le catalogue qui me filait 1000 crédits en plus à chaque match durant 15 matchs m'a bien servi.J'vais bientôt pouvoir investir sur du lourd.
Le mode déchire,ça permet de se faire une team plus vite qu'en carrière et de tester de multiples combinaisons.

Ma team actuelle :

4-3-3

GB : Mignolet
DD : Azpi DC : Mertesacker Cahill (Sakho remplaçant) DG : Gibbs
MDC : Ramsey
MC : Cleverley Coutinho
AD : Lamela (Downing remplaçant) BU : Adebayor AG : Sterling.

J'ai chopé Lucas du PSG dans un pack Or,faut que je lui mette un consommable pour changer de championnat et j'ai également Taraabt qui joue généralement au milieu.Je m'éclate bien.

tess stickle

Jeune Légende

Publié: 25 Fév 2014 19:48

On change pas de championnat un joueur, c'est juste pour les entraîneurs :)

Ensuite, je ne peux que trop te conseiller de traîner sur http://www.futhead.com/ pour regarder les équipes ou juste te faire tes propres équipes pour simuler et voir si tout tes joueurs auront 9 (ou 10) de collectif. C'est là où t'aborderas le système des hybrides donc. Un peu rebutant au début vu les quelques notions de collectif à avoir mais c'est intéressant. Perso je prends plus de plaisir à faire des équipes qu'à jouer...

Pour les notions de collectif, je peux faire un cours accéléré, assez simple mais ça donne beaucoup de possibilité et de contraintes. Je l'ai pas dit mais en fait FUT offre des bonus, un joueur qui a 10 de collectif à un bonus maximal sans ses stats (l'apport est minime par rapport au 9 de collectif mais la différence entre 9 et en dessous se fait vraiment sentir).

Un joueur doit avoir un total de points de collectif égal au nombre de liens qui lui sont attribué (le nombre de traits qui partent ou viennent de lui). Un gardien à dans toute les formations deux ou trois traits arrivant à lui, il a donc besoin de deux ou de trois points de collectif en fonction de la formation.

Championnat identique / Nationalité différente & Championnat différent / Nationalité identique = 1 point.
Championnat identique / Nationalité identique & Club identique / Nationalité différente = 2 points
Club identique / nationalité identique = 3 points

Un entraîneur de même nationalité ou championnat qu'un joueur peu apporté 1 point de collectif au joueur.

Peu de "règles" (ça a été adouci avec le 14, ceux d'avant étaient plus compliqués), mais grosse variété de combinaisons et c'est pas forcément évident à utiliser au début.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Fév 2014 12:04

Ouep j'ai vu qu'on changeait pas les joueurs de championnat.Du coup le Brésilien est parti pour presque 5000 crédits.Ma plus grosse vente actuellement.

Bon mon équipe a un peu évolué,les divisions deviennent de plus en plus dures (note perso = Faire tourner ce p***** de ballon avant de balancer des L1 Triangle en avant )

Je pensais aux équipes hybrides justement,j'aurais aimé tenter d'installer des joueurs comme Reus ou Gundogan dans ma team.A voir ... J'explorerais ton site pour voir comment les intégrer.

Donc si je saisis bien et que je regarde ma team,actuellement tout mes joueurs,remplaçants y compris sont à 10 de collectif.J'en déduis que c'est soit parce qu'ils sont anglais,qu'ils évoluent en Angleterre,ou les deux. (Je suis bien hein ?)
Actuellement je fais évoluer quelques cracks soit pour les revendre bien cher (ils gardent bien les entrainements que tu leurs attribues hein ? ) soit pour en faire des remplacants de luxe quand ma team de rêve sera opérationnelle.

Ma team (tu t'en fous ptet mais j'aime bien montrer les évolutions ^^ )

GB : De Gea en test.Mignolet est remplaçant,trop de défaut dans son jeu,même un peu cheaté.Et une chèvre sans nom sur les pénos.

DLD : Azpi qui subi quelques entrainements et Debuchy.Debuchy a 78 Azpi 77 mais je trouve l'espagnol plus mordant dans son couloir et même si ses centres sont moins précis,son jeu de passes m'est précieux au milieu de terrain.J'pense à tester Micah Richards

DCD : Mertesacker et Cahill.,peut mieux faire.
DCG : Sakho,Vermaelen.Le français a bien évolué.

DG : Baines et Gibbs.Baines est excellent et sur la puissance/précision coup franc il est à 89/90.Intéressant.Gibbs comme d'hab.

MCD : Gerard.Acheté pas trop cher,un entrainement lui a donné 99/99 en PUI/PCF.Il est remplaçé soit par Ramsey,soit par Downing selon les matchs et leurs circonstances. (Downing est redescendu un peu.J'le garde parce que c'est mon premier "gros" transfert et parce que l'autre coup,un peu bourré j'lui ai fait signer 28 matchs en plus sans le vouloir ...)

MCG : Fernandinho : Excellent,j'adore,j'préférerais avoir son comparse Yaya Touré mais faute de grives,on mange des merles.(Wouhou,j'ai calé un proverbe moyenâgeux).Wilshere remplaçant quand j'veux être plus offensif.Fernandinho peut aussi jouer à la place de Gerrard.

MOC : Kagawa,Dembelé.Deux bons joueurs.Des entrainements pour améliorer leurs passes et leur jeu collectif en général.Satisfaisant.

AG : Sterling toujours,entrainé pour dribbler,se mettre sur son droit,tirer.Et Giacherrini (je savais pas qu'il avait signé en Angleterre.) Plutôt bon depuis son arrivé.Acheté avec le style Vista.

BU : Adebayor surentrainé.26 matchs,30 buts,12 passes.A défaut de Zlatan j'ai créé un monstre.Il recule pas mal,j'ai boosté ses passes et il alimente super bien les sprinteurs que j'ai sur le coté.Sinon j'ai acheté Soldado style Œil de Linx et Dzeko en sniper.J'les teste avant de savoir lequel je préfère.J'ai revendu Negredo qui ratait trop.

ED : Lamela.Mon chouchou.un super pied gauche.Surement mon deuxième meilleur buteur.Walcott acheté en complément à défaut de trouver mieux.

Voilou voilou ... Elle a de la gueule quand même mon équipe.

tess stickle

Jeune Légende

Publié: 26 Fév 2014 12:22

Moi mon grand kiff dans FUT c'est les équipes alors t'inquiètes je m'en fous pas :D
Donc, non malheureusement les cartes entraînements c'est seulement pour un match, les joueurs évoluent pas dans FUT (c'est d'ailleurs un petit peu dommage mais pour des questions d'équilibre c'est mieux comme ça). Par contre les carte style (vista, chasseur, etc...) ils les gardent mais ne peuvent en avoir qu'une à la fois.
Et donc pour le fait qu'ils aient tous 10 en fait c'est quelque chose de nouveau encore sur le 14. Quand tu fais plus de 10 matchs avec un joueur qui est dans une équipe qui lui donne la possibilité d'avoir au moins 9 de collectif, il obtiens un "bonus fidélité" et a 10 de collectif (d'ailleurs, c'est un système de points différent que celui que j'expliquais, pour que ton joueur ait 9 faut pas lui foutre 3 x 3 points autour de lui).

Pour ton équipe ça commence à avoir de la gueule. Tu t'en sors avec la lenteur de l'extrême de Mertesacker ? Perso vu que j'imagine que tu joues en 4-3-3 (4), je jouerais avec une défense style Kaboul - David Luiz (je sais pas si tu peux, mais même Sakho - Kaboul ça marche très bien). Ouais Richards à droite est très bon, moi perso j'adore Sagna aussi, y'a Walker qui est intéressant.
En MC j'aurais essayé de me caler un Matic perso, et sûrement un Cazorla ou un Oscar MOC. A gauche tu peux tester Assaidi aussi, il m'a fait des matchs plutôt corrects dans une formation pas aisée pour les ailiers (3-5-2). Et puis en BU je suis obligé de te proposer deux des raisons du pourquoi ce mode est à s'arracher les cheveux parfois : Benteke et Sturridge, aka les joueurs cheatés du jeu !

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Fév 2014 12:33

4-3-3 (4) exactement.

Voilà le problème de Mertesacker.Il est lent.Je l'ai un peu évolué mais c'est pas encore ça.J'ai pas encore été voir le prix de D.Luiz mais j'avais pensé à lui.Faudra que j'regarde pour Kaboul aussi.

Walker j'ai cherché,c'était assez cher,je pouvais me permettre de garder les actuels.

J'ai évidemment pensé à Nemanja Matic littéralement excellent avec Chelsea mais pareil,pas donné.Plus tard peut-être.

J'me demandais pourquoi Benteke était si cher,je crois que tu m'as donné la réponse.Sturridge pourquoi pas à l'avenir.J'aimais bien le faire évoluer sur un coté quand j'prenais Liverpool.Ou plutôt j'avais du mal à enlever Suarez de l'axe.

Pour le MOC ça faisait longtemps que je voulais tester Kagawa.Oscar est bon,régulier,mais je lui trouve pas ce truc en plus.

EDIT : A l'avenir j'pense évoluer vers un 4-2-3-1.

Page 2 sur 4 [ 58 messages ] 

Permissions du forum