Projet: Tornade a Simpsonscity !

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 250.32$
Sujet du message: Projet: Tornade a Simpsonscity !
Publié: 07 Mai 2011 22:25

Le jeune de SC arriva et voya une tornade qui s'abat sur Simpsonscity !

Attention attention,
Cela n'est pas un exercice, une tornade s'abat sur Simpsonscity. Il vous reste a trouver des objets qui seront dissimulet dans Simpsonscity pour vous protéger.
Si la tornade s'abat sur vous; vous serez mort.

Objet dissimulés:

Pour l'instant aucun objet et cachés.

Les régles:

Vous devez impérativement dans chaque message faire dur RP. Vous ne mourrirai pas tant que la tornade (moi) nous vous aura pas annoncer que vous êtes mort.

Pour les objets:
Pour les objets il faut d'abort que je les places dans une boutique ou dans le forum. Vous y trouverez un code qui fera apparaitre un objet en plus pour construire une maison invincible.
Aucun objets (codes) n'est encore cacher.
Il y'aura environs 100 codes a trouvez. Un code et utilisable que par une personne. Donc la maison ne sera pas construite pareil.

Pour construire votre maison ou vos équipements pour vous protéger, il y'aura une image plus un codes cacher quelque part dans le forum.
Il n'y a plus qu'a les cherchais quand la tornade sera sur Simpsonscity.

Pour les utilisées:Il ne suffirat que de me donner les codes trouver et vous aurais utilisation.
(Attention ! : Si sais un équipement faibles, il ne durera pas une éterniter !)

Appelle au Graphiste, envoyer moi un mp pour les information qu'il vous faut.

Le jeune de SC partit dans Simpsonscity et n'arreta pas de crier comme une fille...

Image

Love donuts

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message:
Publié: 08 Mai 2011 1:23

Tentative #3. Mon PC aime vraiment pas ce sujet, il plante à chaque fois que je suis en train d'écrire! Vivement demain que j'ai mon Macbook à nouveau!

J'aime beaucoup ce projet! Contrairement aux zombies ou les membres étaient diviser en deux clans, là tous les membres travaillent ensemble.

Si j'ai bien compris l'essentiel du projet:
Créer un événement RP majeur ou les membres vont face à une tornade qui s'abat sur mon SimpsonsCity. À chaque message (RP) que les membres écrivent, ils courent la chance de se faire tuer par la tornade. Les membres se font tuer lorsque toi (ou un compte PNJ "La Tornade";) écrit un message RP à la suite du membre disant qu'il s'est fait prendre.

Les membres doivent trouver des objets, caché sur SimpsonsCity, avec lesquels se protéger. Le fait d'avoir un des objets diminue les chances que la tornade les tuent.

C'est bien cela?

Pour ce qui est des objets, pas nécessairement besoin que ça soit un lien que les gens t'envoie. On peut faire un lien qui ajoute l'objet à l'inventaire des membres automatiquement, comme les ingrédients lors des zombies.
Ensuite, pour ce qui est de placer les objets dans le forum, il suffit de faire une liste de chacun des objets (avec son image) et l'endroit ou il doit être caché (lien vers le message). Manta ou moi pourrons les caché alors.

Aussi, j'ai pas trop compris le truc des maisons? :o
Et pour les objets, tu les places comme ça et les gens cherche au hasard, ou tu compte proposer des indices? :malin:

Je propose aussi ceci pour ce qui est de l'apport technique: Faire en sorte que le sort du membre qui écrit un message soit automatiquement fait lorsqu'un membre écrit son message. Par exemple, Mr. X envoie un message, automatiquement est calculé s'il doit mourir. Si c'est le cas, une certaine bannière est ajouté (disant qu'il est mort) et un message est automatiquement ajouté au forum (après le sien) depuis le compte PNJ qui dit, dans un message RP, les causes de la mort.

Il faudrait aussi faire gaffe à un truc: Il ne faut pas que la tornade soit très violente dès le départ. Si les membres n'ont aucun objet, il ne faut pas que la tornade les prennent automatiquement. Sinon, tout le monde va être mort... Du même coup, si la tornade est trop "gentille", lorsque plusieurs personnes auront des objets, personne ne mourra. C'est pour ça que je propose de faire en sorte que plus le temps avance, plus la tornade soit forte!

Mais encore là, parlant de temps, il faut déterminer quand et comment l'événement prendra fin? Au bout que quelques jours? Lorsque tous les objets seront trouvés? Et aussi, qu'est-ce qui fait que les membres, à la fin, seront "gagnant"? Parce qu'ils ont réussit à survivre?Le membre vivant qui a le plus d'objet gagne? Il faut penser à un prix aussi :malin: (ou pas). Si tout le monde se fou de mourir, on est pas plus avancé :goute:.

J'ai dresser une liste de chose que je crois seraient à faire. J'ai mis en vert les gens qui doivent faire le truc en question. S'il y a rien, c'est que n'importe qui peut le faire
  • Les objets
    • Dresser la liste des objets à trouver
    • Préparer les images pour chacun des objets
    • Déterminer l'emplacement des objets
    • Placer les objets (Malou & Manta)
  • Définir la façon dont les gens seront identifié mort (Bannière, truc sur l'avatar); faire la création graphique
  • Faire le truc technique pour l'action de la tornade (Malou)
  • Créé le compte PNJ "La Tornade". (Mieux faut attendre le plus tard possible, sinon les gens vont avoir des doutes sur l'utilité de ce compte)
  • Écrire une "news" pour la page d'accueil (Texte et image)
  • Décorer le site pour l'occasion ( ? ). Proposez des idées, je pourrais les mettre en place)
  • Préparer à l'avance des textes RP qui seront affiché lorsque la tornade tueras quelqu'un.
  • Définir la fin de l'événement; Définir comment seront nommés les gagnants (S'il y a lieu)
  • Définir les chances qu'à un membre de se faire tuer par la tornade en fonction des objets qu'il possède
  • Etc.

Je crois que cet événement pourrait être cool. Il faut par contre ne pas être trop pressé et prendre le temps de planifier le truc au complet. Je ne crois qu'il serait possible de lancer ça demain. Si on prend le temps de tout préparer et de bien faire les choses une à la fois, les gens vont aimer ça et participeront. Seulement là nous pourrons parler de succès! :D

Comme je t'ai dit sur le chat, n'hésite pas à faire appel à quelque personnes pour t'aider. Quand même qu'une ou deux autres personnes sont au courant, ce n'est pas si grave. Au pire, ils ne sont pas obligé de savoir ou sont les objets. Demande l'aide des graphistes pour les objets. Sans nécessairement leur donner accès ici, tu peux faire ça par mp. Un membre très exprimenté en RP pourra aider à planifier les détails et donner son avis sur les différents point du projet.

Je te laisse sur ça, je crois que tu vas surement réussir à faire quelque chose de bien, à condition de prendre ça cool et ne pas être trop pressé :D.

Et d'oublis pas que Manta et moi avons accès a ce forum (même si ce n'est pas écrit dans le panneau d'immigration), nous seront là pour aider au besoin.

Bonne chance,
Malou

Image

Scruffy

Star

Sujet du message:
Publié: 08 Mai 2011 10:16

o Dresser la liste des objets à trouver Je le faiso Préparer les images pour chacun des objets Dan
o Déterminer l'emplacement des objets Heu… plus tard
• Définir la façon dont les gens seront identifié mort (Bannière, truc sur l'avatar); faire la création graphique Moi• Faire le truc technique pour l'action de la tornade (Malou)
• Créé le compte PNJ "La Tornade". (Mieux faut attendre le plus tard possible, sinon les gens vont avoir des doutes sur l'utilité de ce compte)
• Écrire une "news" pour la page d'accueil (Texte et image) Toi et moi pour le texte et l’image Dan• Décorer le site pour l'occasion ( ? ). Proposez des idées, je pourrais les mettre en place) Une tornade qui toune et homer impréssionait !• Préparer à l'avance des textes RP qui seront affiché lorsque la tornade tueras quelqu'un. A la fin
• Définir la fin de l'événement; Définir comment seront nommés les gagnants (S'il y a lieu)
• Définir les chances qu'à un membre de se faire tuer par la tornade en fonction des objets qu'il possède
• Etc.
Si j'ai bien compris l'essentiel du projet:
Créer un événement RP majeur ou les membres vont face à une tornade qui s'abat sur mon SimpsonsCity. À chaque message (RP) que les membres écrivent, ils courent la chance de se faire tuer par la tornade. Les membres se font tuer lorsque toi (ou un compte PNJ "La Tornade";) écrit un message RP à la suite du membre disant qu'il s'est fait prendre.

Les membres doivent trouver des objets, caché sur SimpsonsCity, avec lesquels se protéger. Le fait d'avoir un des objets diminue les chances que la tornade les tuent.

C'est bien cela?

Oui tu as compris

Pour ce qui est des objets, pas nécessairement besoin que ça soit un lien que les gens t'envoie. On peut faire un lien qui ajoute l'objet à l'inventaire des membres automatiquement, comme les ingrédients lors des zombies.
Ensuite, pour ce qui est de placer les objets dans le forum, il suffit de faire une liste de chacun des objets (avec son image) et l'endroit ou il doit être caché (lien vers le message). Manta ou moi pourrons les caché alors.

Oui super ! J’avais penser a sa mais je ne pensai pas que c’étais possible !

Aussi, j'ai pas trop compris le truc des maisons?
On supprim la maison –-‘
Et pour les objets, tu les places comme ça et les gens cherche au hasard, ou tu compte proposer des indices?

Oui

Je propose aussi ceci pour ce qui est de l'apport technique: Faire en sorte que le sort du membre qui écrit un message soit automatiquement fait lorsqu'un membre écrit son message. Par exemple, Mr. X envoie un message, automatiquement est calculé s'il doit mourir. Si c'est le cas, une certaine bannière est ajouté (disant qu'il est mort) et un message est automatiquement ajouté au forum (après le sien) depuis le compte PNJ qui dit, dans un message RP, les causes de la mort.

Oui pas con !

Il faudrait aussi faire gaffe à un truc: Il ne faut pas que la tornade soit très violente dès le départ. Si les membres n'ont aucun objet, il ne faut pas que la tornade les prennent automatiquement. Sinon, tout le monde va être mort... Du même coup, si la tornade est trop "gentille", lorsque plusieurs personnes auront des objets, personne ne mourra. C'est pour ça que je propose de faire en sorte que plus le temps avance, plus la tornade soit forte!

Bah oui mais se qui auron plus d’objet auron plus de chance d’étre mort.
Mais encore là, parlant de temps, il faut déterminer quand et comment l'événement prendra fin? Au bout que quelques jours? Lorsque tous les objets seront trouvés? Et aussi, qu'est-ce qui fait que les membres, à la fin, seront "gagnant"? Parce qu'ils ont réussit à survivre?Le membre vivant qui a le plus d'objet gagne? Il faut penser à un prix aussi (ou pas). Si tout le monde se fou de mourir, on est pas plus avancé .

C’est vrai ! on va mettre un prix !

Image

Love donuts

Scruffy

Star

Sujet du message:
Publié: 11 Mai 2011 14:53

Je rique d'être absent alors je lock :wink:

Image

Love donuts