Procés de Michael Jackson

Page 1 sur 2 [ 26 messages ] 
Auteur Message

playentry

Star

• Dollars: 2 059.00$
Sujet du message: Procés de Michael Jackson
Publié: 01 Fév 2005 14:03

Je pense qu'avec tout les journaux et médias qui en parle, il est difficile de ne pas étre au courant. Que pensez-vous de ça et du cirque médiatique qui entoure ce procés ?
Pensez-vous qu'il est coupable / non coupable ? Est-ce que vous pensez que son procés vas étre équitable ?

Quel sera sa peine selon vous ?

Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

nat

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Re: Procés de Michael Jackson
Publié: 01 Fév 2005 20:23

nous notre prof d'histoire nous a dit que grace a son argent il pourra ne pas alles en prison!
bon moi je l'aime bien en tant que chanteur ,j'ai rien a dire.
moi je pense qu'il est coupable ,il est toujours accompagné de goss
et c'est pas la premiere fois qu'il ya une personne qui porte plainte pour sa .
bon apres j'en sais rien j'en dirais pas plus

Dernière édition par nat le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

angel_sk8

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 01 Fév 2005 20:32

Ba vu qu'il a déjà évité son premier procès par l'argent il peut peut etre faire pareil pour le deuxième..mais en même temps, il ne vont peut etre pas accepté et faire quand même le procès.....
Enfin moi j'ai vu plein d'image et de clip de lui avant ses opérations...il était bien..ses chansons était cool mais la je trouve qu'il est laid! Et que ses chansons ne sont pas terribles...........
En plus...il a avoué qu'il aimait bien dormir avec des enfants......

Image

Dernière édition par angel_sk8 le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

nat

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 01 Fév 2005 20:40

moi j'aime bien c'est chanson meme si c'est vrai qu'il a une sale tete toute trafiqué ! j'ai meme son sernier album !

Dernière édition par nat le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

Simpsonmaniac

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.01$
Sujet du message:
Publié: 01 Fév 2005 21:42

Je trouve qu'il a gacher sa vie...

Il etait parti sur un tres bon pied, il faisait des chansons fantastiques qu'on entendait a chaque coin de rue, et ca, aux alentour de 10 ans :shock: Il etait envies par beaucoup de danseurs, et avait meme un pas de danse special (jsais plus comment ca s'appelle ^^')

Puis ensuite, peu a peu, il a commmencer a faire des operations chirurgicales, jusqu'a en changer sa couleur de peau :shock: D'apres les journeaux, en grandissant, il a remarquer qu'il ressemblait a son pere... Son pere qui (d'apres les journeaux :roll: ) Etait tres dur, et battait ses enfants... Il n'aurait donc pas pu profiter de son enfance, trop occuper par sa celebritee... -_-"
Resultat : Une tete horrible qui pousserait les gens a penser qu'il est coupable...

Ensuite, il a construit Neverland, un parc d'attraction pour enfants.
Depuis, ca s'est bousculer, des rumeurs etranges ont circules, comme quoi Jackson dormait avec des enfants, et etait... bizarrement tres proches d'eux :shock:

Et puis, une accusation eclate : pedophilie. :voleur:
Un gamin aurait accuser Jackson a avoir... fait des trucs par normaux avec lui :shock: Finalement, Jackson s'en sort en payant plusieurs milions pour eviter le proces, le gamin retire sa plainte...

La, seconde accusation :o Un gamin de 13 ans l'accuse cette fois du meme crime.
Beaucoup pensent que Jackson est coupable juste par son passe, les medias en font un peu trop je trouve :roll: (Jackson serait atteint du "Syndrome de Peter Pan", "Troubler psychologiquement pck il n'a pas eu une enfance normale"...) Mais j'aoue qu'apres ce qu'il a fait a son gosse en le faisant presque tomber du haut de son immeuble... :shock: Aussi par son visage, etc...
Mais l'enfant a qd meme donner beacoup de details personnels... :shock:

Cependant, il a aussi pu ne rien faire, les intentions des personnes qui portent plaintes sont souvent l'argent... :o L'enfant aurait pu prendre les details de photos... Et les videos ou il clame son innocence sont quand meme convaincantes, il a l'air tres toucher sur ce qu'on lui reproche... :?

Donc, j'ai pas d'avis, c'est melanger...
En tous cas, selon la nouvelle loi, il ne peut plus s'en tirer en payant la famille, il doit faire face aux tribunaux, et on verra bien cki devra se passer...

Dernière édition par Simpsonmaniac le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

Mao

Star

• Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 01 Fév 2005 23:23

Moi, j'hésite, il est très étrange et peu très bien avoir fait ce genre de chose mais personne n'est coupable jusqu'à preuve du contraire, des gens peuvent essayer de le poursuivre pour son cash mais le truc de dormir avec des enfants c'est...étrange...je ne comprend pas trop pourquoi il fait ça mais il a déjà fait ça avec le gars qui jouait dans:Maman j'ai manqué l,avion et tout
Et celui-ci n,a jamais porté plainte ni dit que Michael avait fait des choses bizzarres sur lui...
Bref mon opinion est partagée...

Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

MetalSeb

Jeune Légende

• Dollars: 1 200.01$
Sujet du message:
Publié: 02 Fév 2005 9:48

On fait toute une histoire parce qu'il a avoué avoir dormi avec des enfants mais je pense que lui voit ça un peu comme un père qui dormirait avec son enfant, il est assez naif dans ses paroles et ça joue contre lui !

Moi je pense qu'il n'est pas coupable, j'ai jamais vu quelqu'un qui avait été violé retirer sa plainte contre de l'argent ...

Simpsonmaniac a écrit:
il a commmencer a faire des operations chirurgicales, jusqu'a en changer sa couleur de peau

J'ai vu un reportage où il disait qu'il avait une maladie qui lui dépigmentait la peau ! :?

Dernière édition par MetalSeb le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

Skatye

Star

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 02 Fév 2005 10:08

Sur ce cas de Michael Jackson c'est sur que nous avons tous et toutes des avis différents. Mais je pense que Michael Jackson na pas abbuser d'enfants à Neverland. J'ai bien dit je pense... Il risque 20 ans de prison mais c'est juste il risque donc il passera a coter a mon avis. Cette homme à tout pour lui plaire le succes, l'argent, la gloire et plein d'autre chose...
Mais il a sa fameuse maladie de peau. J'avais entendue dans une émmission que son pere quand Michael allais prendre son bain (il était torse nu) au contact de l'eau il avait plein de petite bulle blanche.

Sa reste et sa restera un mystere a l'infini et tchang je croit que tu voulais parler du Moon Walk, non ?

Image

Dernière édition par Skatye le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

Lurleen

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 02 Fév 2005 13:07

Je sais pas si il est coupable amis en tout cas il a des attitudes vraiment bizarres avec les enfants, je l'ai vu dans un reportage avec son fils sur les genous et il le faisait sauter sur ses genous nerveusement. C'était pas très sain comme tenu face à un enfant.
Pour ce qui est de la première plainte, il semblerait que la famille est pas vraiment eu le choix en ce qui concerne l'argent. Ils auraient subi des pressions de la part des avocats de Mickaël. Pour la deuxièmpe plainte il a quand même séquestrer la mère et le gamin à Neverland. Son accuel procès est donc non seulement pour abus de mineurs mais aussi pour séquestration !! :shock:
C'est quand même bizarre de donner des sous pour étouffer l'affaire si il est innocent !! :o
bref je sais pas si il est coupable mais ce que je sais c'est que le procureur qui le met en accusation a bien qu'il voulait le voir en prison donc je pense qu'il va avoir du mal à échapper à la taule!!

Dernière édition par Lurleen le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

rastaman24957

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 02 Fév 2005 15:07

ben moi je pense que de toute façon il vas s'en tiré prce que il a de l'argent et que c'est pas la première fois qu'il a un procès comme ça et c'est pas non plus la premiere fois qu'il s'en tire mais bon j'espere que la il va pas s'en tirer parce que c'est quand meme pas bien se qu'il a fait mais bon de toute façon il va sans soritr avec tous son argent :x

Dernière édition par rastaman24957 le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

Mao

Star

• Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 02 Fév 2005 23:24

Mais de toute façon, qu'il sois coupable ou non il va s'en sortir avec son fric et sa réputation...c'est ce que je haïs du système...
Les riches, même s'ils font des choses horribles risquent plus de s'en sortir ou risque de s'en tirer avec une moins grosse peine :x

Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 7:09, édité 1 fois au total.

Simpsonmaniac

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.01$
Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2005 12:43

MetalSeb a écrit:
On fait toute une histoire parce qu'il a avoué avoir dormi avec des enfants mais je pense que lui voit ça un peu comme un père qui dormirait avec son enfant, il est assez naif dans ses paroles et ça joue contre lui !

Moi je pense qu'il n'est pas coupable, j'ai jamais vu quelqu'un qui avait été violé retirer sa plainte contre de l'argent ...

Simpsonmaniac a écrit:
il a commmencer a faire des operations chirurgicales, jusqu'a en changer sa couleur de peau

J'ai vu un reportage où il disait qu'il avait une maladie qui lui dépigmentait la peau ! :?

Oui, je sais, mais j'ai pas preciser pour quelles raisons il avait fait ca :P Jackson proclame que c'est une maladie, et les journalistes qu'il ne veut pas ressembler a son pere... :o

Dernière édition par Simpsonmaniac le 23 Août 2011 7:10, édité 1 fois au total.

SkaterBart

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2005 14:09

mao_kitty a écrit:
Moi, j'hésite, il est très étrange et peu très bien avoir fait ce genre de chose mais personne n'est coupable jusqu'à preuve du contraire, des gens peuvent essayer de le poursuivre pour son cash mais le truc de dormir avec des enfants c'est...étrange...je ne comprend pas trop pourquoi il fait ça mais il a déjà fait ça avec le gars qui jouait dans:Maman j'ai manqué l,avion et tout
Et celui-ci n,a jamais porté plainte ni dit que Michael avait fait des choses bizzarres sur lui...
Bref mon opinion est partagée...

Je pense un peu comme toi,
je pense qu'il y a certaines personnes qui porte plainte pour se faire les poches... en racontant de gros bobard, et ses personnes y arrivent très facilement car mickael jackson est très 'etrange"...

Affaire à suivre

SkaterBart ///

Image

RENDEZ VOUS SUR MON BLOG EN CLIQUANT ICI"

Dernière édition par SkaterBart le 23 Août 2011 7:10, édité 1 fois au total.

lalamp8

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2005 14:55

c'est sure qu'il est etrange mais avec son fric je pense que au pire il s'en sortira avec du surcis ...
je n'etait pas au courant de ces histoires ! :oops:

mariée a vie avec clip ....mon cheri d'amour !
vive la plus belle ville springfield !!!
Image

desolé mais en ce moment je ne serai kasi plus presente sur le forum

Dernière édition par lalamp8 le 23 Août 2011 7:10, édité 1 fois au total.

jaybe17

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2005 17:17

je pense qu'il est coupable et ce n'est pas la pemiere accusation contre lui!!!alors j'espere qu'il ira en prison parce qu'il na pas lair bien dans sa tete :x

capital city une ville somptueuse et merveilleuse!!

Dernière édition par jaybe17 le 23 Août 2011 7:10, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 2 [ 26 messages ] 

Permissions du forum