Problème PES 2010

Page 1 sur 2 [ 17 messages ] 
Auteur Message

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

• Dollars: 5 625.00$
Sujet du message: Problème PES 2010
Publié: 28 Mars 2010 11:32

Bonjour , j'ai un gros problème , j'ai pes 2010 sur ps2 , le niveau de match est profesionnel et le niveau de la ligue des masters est normal .Je suis avec le fc barcelonne en d1 j'ai gagné la coupe et le championnats de d2 ,j'ai 110 000 points je suis en tête de la d1 , j'ai la cote S et je n'arrive pas du tout a acheter des joueurs ,c'est incroyable je propose le maximum d'argent (59 999) et c'est toujour refusé je sais plus quoi faire je propose a c.ronaldo ,a KAKA , rooney ,ROBBEN ect ... et il refuse toujour de conclure et sa m'enerve car j'en ai vraiment besoin, je suis en manque de joueur avec henry et messi qui se blessent tout le temp ....

Comment faire aidez - moi !! Sil vous plaît !

PS : sur ps2 l'argent n'est pas le même que sur ps3 ,attention ! :)

Image

Sikky

Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
  • Dollars: 1 419.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Mars 2010 17:51

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 74 793 250.20$
Sujet du message:
Publié: 28 Mars 2010 18:00

Ah oui j'ai un ami qui se plaint souvent de ça.

Je te conseille d'acheter de jeunes joueurs. Ils sont faciles à faire venir si tu as un peu d'argent, et c'est un pari sur l'avenir. Beaucoup de jeunes ont une progression fulgurante, ce qui fait que tu te retrouves avec une équipe de joueurs de 22-23 ans aussi doués que des joueurs de 26-27 ans.

Si tu veux à tout prix des joueurs connus, des stars, tu peux baisser le niveau de la Ligue des Masters. En facile, les négociations aboutiront plus souvent je pense. Mais ce point reste une des grosses failles de ce PES.

Sinon, tu as essayé les échanges de joueurs + une grosse somme ? Ce n'est pas forcément concluant mais tu peux toujours essayer.
M'enfin suis mon conseil, une équipe de jeunes c'est l'idéal, en plus pour le prix d'une star tu achètes 2 ou 3 jeunes, qui deviendront vraiment forts en quelques années. Et puis c'est un challenge. :)

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 11:52

John-John a écrit:
Ah oui j'ai un ami qui se plaint souvent de ça.

Je te conseille d'acheter de jeunes joueurs. Ils sont faciles à faire venir si tu as un peu d'argent, et c'est un pari sur l'avenir. Beaucoup de jeunes ont une progression fulgurante, ce qui fait que tu te retrouves avec une équipe de joueurs de 22-23 ans aussi doués que des joueurs de 26-27 ans.

Si tu veux à tout prix des joueurs connus, des stars, tu peux baisser le niveau de la Ligue des Masters. En facile, les négociations aboutiront plus souvent je pense. Mais ce point reste une des grosses failles de ce PES.

Sinon, tu as essayé les échanges de joueurs + une grosse somme ? Ce n'est pas forcément concluant mais tu peux toujours essayer.
M'enfin suis mon conseil, une équipe de jeunes c'est l'idéal, en plus pour le prix d'une star tu achètes 2 ou 3 jeunes, qui deviendront vraiment forts en quelques années. Et puis c'est un challenge. :)

Merci de ton aide john john ( hein peanut) , c'est ce que je vais faire mes tu peut me dire quelles sont ces jeunes joueurs a talents ?

PS : je comprend ton ami , ta envie de peter le jeu quand tu n'arrive pas a faire des transfert alors que tu propose le maximum d'argent ! :x

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 12:23

Alors pour ma part, j'ai acheté quelques jeunes, donc je peux te conseiller :

-Viviano : gardien, 25 ans
-Kompany : défenseur central/milieu défensif, 25 ans
-Bradley : défenseur central/milieu défensif, 18 ans ! Lui je te le conseille, il est vraiment très fort pour son âge !
-Rakitic : milieu récupérateur/latéral/offensif, 23 ans. Il n'est pas excellent lui, mais il peut faire un bon remplaçant.
-Bendtner : attaquant, 23 ans. Si tu as besoin d'un attaquant, achète-le, il est vraiment bon !
-Santon : défenseur latéral, 20 ans. J'ai déjà un latéral donc il est remplaçant, mais si tu le fais jouer régulièrement il évoluera vite.

Moi j'ai pris Bordeaux, et Gourcuff est excellent, donc tu peux essayer de l'acheter lui aussi.

Après, je te conseille de faire des recherches avancées. Tu choisis la position du joueur que tu veux, et surtout tu précises qu'il doit avoir entre 15 et 23 ans. Là, tu vas avoir tous les jeunes prometteurs. Tu peux les classer selon leurs capacités pour voir qui est le plus fort. Ainsi, tu fais de jolies trouvailles, et tu peux te créer une solide équipe de jeunes.

C'est beaucoup plus intéressant que d'acheter des stars. Déjà parce que les stars sont souvent plus âgées, qu'elles coûtent plus cher et que tu vas avoir énormément de mal à les faire venir, à part en baissant le niveau de la Ligue des Masters.

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 14:54

Oh merci !Je pense que je vais vite les achetés mais le blème c'est que je ne sais pas dans quel équipe ils sont mais bon je vais faire ce que tu mas dit :wink: .

Comment cela se fait que quand je voulais achetés RONALDINIHO il montrer estimation du transfert un truc comme 25 000 et je proposé beaucoup plus ( 35 000) et il me refusait (c'est juste pour savoir :malin: )?

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 15:10

Lance une recherche pour savoir dans quelle équipe ils sont ! Tu tapes leur nom et tu les retrouveras vite. :)

Ronaldinho est toujours au Milan AC dans le jeu ? Si oui, la popularité de Milan doit être aussi haute que celle de ton équipe et l'attachement de Ronaldinho à son club doit être grand. Il me semble qu'il y a un coeur à côté du nom du joueur, plus il est rempli, plus il aime son club, et plus il te sera difficile de l'acheter.

Et entre nous, Ronnie c'est un mauvais choix, il se fait vieux ! Les joueurs à suivre dans PES ce sont Rooney et Messi surtout. Ils sont très difficiles à acheter, mais essaye régulièrement, eux en valent vraiment la peine : ils sont jeunes et déjà très forts, et leur marge de progression est encore grande.

PS : il est rare que tu puisses acheter un joueur au prix auquel il est estimé, à moins que ce soit un petit jeune sans club.

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 15:25

Ce qui est bien c'est que j'ai déja MESSI ^^ , mais en qui concerne ROONEY ca va être chaux de l'acheté car il est actuellement le meilleur buteur d'europe (dans la réalité ) .Mais je vais essayé d''acheté ROONEY car j'ai un de ses problème ... jte dis pas l'ami , HENRY il se blesse tout le temp c'est incroyable , une fois il a été bléssé 33 SEMAINES
CA FOU LES BOULES ...

QUESTIONS pour john john :

:arrow: Tu peut me donner des astuce pour réussir des coups d'éclats en transferts ?

:arrow: Comment se fait-il que des joueurs comme rooney ou autre qui sont super bon on a peine 83 ou pire de précision ( du genre messi un putain de bon buteur n'a que 79 ! ) ?

:arrow: RIBERY est-ce un bon choix ? j'ai essayé de l'acheté mais il me dise que c'est quasi impossible ! :ohmy:

ps :même si je demande plus ?

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 16:13

Essaye d'échanger Henry (quand il ne sera pas blessé) + une grosse somme contre Rooney, on sait jamais.
Sinon, je te dis, essaye régulièrement d'acheter Rooney en lui proposant beaucoup d'argent et un gros salaire, tu peux pas faire grand chose de plus.

Citer:
Tu peut me donner des astuce pour réussir des coups d'éclats en transferts ?

Déjà, mets tous les joueurs qui t'intéressent sur la liste de suivis. Ainsi, tu auras régulièrement des rapports qui te diront si le joueur est bon en ce moment, si tu peux l'acheter ou non. Garde un oeil sur l'attachement du joueur à son club (le coeur) et fais régulièrement des essais : en proposant pas mal d'argent, en proposant un gros salaire, ou même en proposant un échange de joueurs.

Citer:
Comment se fait-il que des joueurs comme rooney ou autre qui sont super bon on a peine 83 ou pire de précision ( du genre messi un putain de bon buteur n'a que 79 ! ) ?

En fait, Messi est surtout considéré comme un dribbleur magique, c'est grâce à tous ses dribbles qu'il marque autant et finalement, il inscrit presque tous ses buts de près. C'est depuis peu que sa précision s'est améliorée, et qu'il commence à inscrire des coups-francs par exemple.
Pour Rooney, je ne sais pas trop, je le connais moins. Mais je pense que sa frappe est surtout puissante avant d'être précise, et il marque beaucoup de la tête. Puis 83 c'est pas mal quand même !

Citer:
RIBERY est-ce un bon choix ? j'ai essayé de l'acheté mais il me dise que c'est quasi impossible !

Oui et non. Ribéry est un bon joueur, très rapide, mais il approche de la trentaine et ne progressera plus beaucoup. S'ils te disent que c'est quasi impossible, je te conseille de laisser tomber, et de voir s'il n'y aurait pas des joueurs dans le même style.

Citer:
ps :même si je demande plus ?

Pour un jeune peu connu (pas un Messi ou Pato quoi), il te suffit de proposer un peu plus que le prix de base, d'augmenter un peu son salaire et à priori c'est dans la poche.
Et pour les joueurs connus, bah j'en ai parlé un peu plus haut dans ce message. ^^)

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 16:30

Merci maintenant je sais comment je vais m'y prendre :diable:

Comment ce fait-il que l'on ne peut pas proposer plus que 59 999 ?

C.RONALDO et KAKA sont-ils des joueurs a avoir absoluments ?

Qui est pour toi le meilleur joueur de cette ligue des masters ?

TORRES =ROONEY ?

CITATION JOHN JOHN : "Essaye d'échanger Henry (quand il ne sera pas blessé) + une grosse somme contre Rooney, on sait jamais.
Sinon, je te dis, essaye régulièrement d'acheter Rooney en lui proposant beaucoup d'argent et un gros salaire, tu peux pas faire grand chose de plus "

Oui mais nous on peut pas décidé la somme qu'on leur donne , nous on propose a combien il nous donne pour HENRY .

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 16:49

homer m a écrit:

Il fallait bien une limite. Je pense que le prix des meilleurs joueurs ne dépasse pas 30 000, donc en fait tu ne peux proposer que le double de leur prix, pas plus.

Citer:

Sincèrement, je ne pense pas.
Perso, je joue avec Bordeaux, niveau de jeu maximum, Division 1 très très relevée (j'ai mis toutes les meilleures équipes de chaque championnat) et je me promène. J'en suis à ma troisième saison (soit la seconde saison de Division 1) et pour l'instant j'ai remporté les 20 matchs que j'ai joués.
Les seuls transferts effectués sont ces petits jeunes dont je t'ai parlés tout à l'heure.
A mon avis, dans ma Ligue des Masters Gourcuff est maintenant meilleur que Kaka, parce que je l'ai beaucoup fait jouer et j'ai beaucoup gagné avec, il a donc beaucoup progressé.

Il vaut mieux acheter 5-6 jeunes prometteurs plutôt que 2 stars je pense. Parce qu'ainsi, tu te fais rapidement une équipe de jeunes, qui deviendront très doués et que tu pourras garder pendant 10 ans.
Par contre, si tu n'es pas très fort à PES, il se peut que tu aies un peu de mal au début.

Citer:

Hum, difficile à dire. A mon avis, ça se joue entre plusieurs joueurs : Rooney, Ronaldo, Messi voire Ibrahimovic ou Eto'o.

Citer:
Oui mais nous on peut pas décidé la somme qu'on leur donne , nous on propose a combien il nous donne pour HENRY .

Ce n'est pas toi qui décide combien tu vends Henry, mais c'est toi qui décide quelle somme d'argent tu proposes avec.
Si tu veux vraiment Rooney, propose un échange contre Henry + 59 999. Mais je ne te garantis pas que ça marchera !

EDIT : ah j'oubliais ! Les joueurs qui partent à la retraite réapparaissent en tant que jeunes ! Par exemple, Giggs qui est assez vieux, va vite partir à la retraite. Et un jeune de 17 ans apparaîtra, il s'appellera Giggs également. Il sera assez faible, mais si tu le fais jouer beaucoup, il finira par être aussi bon voire meilleur que le "Giggs d'origine". L'avantage, c'est qu'étant jeune et sans club, il coûtera trois fois rien.

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 17:01

John-John a écrit:
homer m a écrit:

Il fallait bien une limite. Je pense que le prix des meilleurs joueurs ne dépasse pas 30 000, donc en fait tu ne peux proposer que le double de leur prix, pas plus.

Citer:

Sincèrement, je ne pense pas.
Perso, je joue avec Bordeaux, niveau de jeu maximum, Division 1 très très relevée (j'ai mis toutes les meilleures équipes de chaque championnat) et je me promène. J'en suis à ma troisième saison (soit la seconde saison de Division 1) et pour l'instant j'ai remporté les 20 matchs que j'ai joués.
Les seuls transferts effectués sont ces petits jeunes dont je t'ai parlés tout à l'heure.
A mon avis, dans ma Ligue des Masters Gourcuff est maintenant meilleur que Kaka, parce que je l'ai beaucoup fait jouer et j'ai beaucoup gagné avec, il a donc beaucoup progressé.

Il vaut mieux acheter 5-6 jeunes prometteurs plutôt que 2 stars je pense. Parce qu'ainsi, tu te fais rapidement une équipe de jeunes, qui deviendront très doués et que tu pourras garder pendant 10 ans.
Par contre, si tu n'es pas très fort à PES, il se peut que tu aies un peu de mal au début.

Citer:

Hum, difficile à dire. A mon avis, ça se joue entre plusieurs joueurs : Rooney, Ronaldo, Messi voire Ibrahimovic ou Eto'o.

Citer:

Ce n'est pas toi qui décide combien tu vends Henry, mais c'est toi qui décide quelle somme d'argent tu proposes avec.
Si tu veux vraiment Rooney, propose un échange contre Henry + 59 999. Mais je ne te garantis pas que ça marchera !

EDIT : ah j'oubliais ! Les joueurs qui partent à la retraite réapparaissent en tant que jeunes ! Par exemple, Giggs qui est assez vieux, va vite partir à la retraite. Et un jeune de 17 ans apparaîtra, il s'appellera Giggs également. Il sera assez faible, mais si tu le fais jouer beaucoup, il finira par être aussi bon voire meilleur que le "Giggs d'origine". L'avantage, c'est qu'étant jeune et sans club, il coûtera trois fois rien.

HEIN mes okkkk , c'est pour ca que a chaque fois que je voulais faire un echange avec HENRY je mettais a peine 8 000 et il me refusait a chaque fois ^^ .Que je suis bête ! :D
HAAAAAAA maintenant grace a toi j'y vois plus clair !

Merci pour ton EDIT car a la fin de saison R.CARLOS va partir a la retraite et il est super bon donc je vais absolument l'acheté ! :)

Je sais que je t'embête mais ...Quels sont touts les transferts que tu as fait et comment tu t'y est pris ?

Désolé ... :oops:

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 17:18

homer m a écrit:
Je sais que je t'embête mais ...Quels sont touts les transferts que tu as fait et comment tu t'y est pris ?

Désolé ... :oops:

Mais non tu m'embêtes pas. ;)

Les transferts que j'ai faits, ce sont les jeunes de tout à l'heure (Viviano, Kompany, Bradley, Rakitic, Bendtner et Santon).

Je ne me souviens plus exactement qui j'ai acheté comment, mais grosso modo je procède de deux façons.
Admettons que le joueur coûte 15 000 :
-Je lui propose 30 000 et généralement il vient.
-Je lui propose un échange : un joueur + 15 à 20 000

La deuxième solution est la meilleure quand tu as des joueurs "en trop", qui ne jouent jamais et qui te servent à rien : tu peux t'en servir comme monnaie d'échange pour ainsi réduire la somme dépensée. Mais les échanges sont malheureusement plus difficiles à conclure.

Bien sûr, pour les deux solutions, tu peux proposer moins. Perso' je prévois large, pour être sûr de pas perdre du temps. Et puis comme je gagne beaucoup de matchs, j'ai beaucoup "d'argent" à dépenser, ça ne me dérange pas.

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 17:26

Bendtener ce n'est pas un joueur d'ARSENAL ?
Maintenant je vais utiliser toutes tes techniques :wink: .

Ta l'air de beaucoup aimé ROONEY , pourquoi tu n'essaye tu pas de l'acheté pas ?

Je sais pas si ta remarqué mais dans le jeu on dirait que VILLA est le meilleur des attaquants , il est toujour en tête des buteurs , tu ne trouve pas qu'il l'on fait trop fort ?

TORRES équivalent de ROONEY ?

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 29 Mars 2010 17:41

homer m a écrit:
Bendtener ce n'est pas un joueur d'ARSENAL ?

Si, c'est ça.

Citer:
Ta l'air de beaucoup aimé ROONEY , pourquoi tu n'essaye tu pas de l'acheté pas ?

Je ne veux pas acheter de stars, parce qu'elles sont difficiles à faire venir et que c'est trop facile après...

Citer:
Je sais pas si ta remarqué mais dans le jeu on dirait que VILLA est le meilleur des attaquants , il est toujour en tête des buteurs , tu ne trouve pas qu'il l'on fait trop fort ?

Oui, j'ai remarqué ça aussi. En fait, il y a beaucoup de joueurs moyens qui marquent beaucoup de buts. Le truc, c'est que sur PES, certaines équipes ne comptent qu'un bon buteur, donc la majorité des buts de cette équipe sont l'oeuvre d'un seul joueur, qui devient l'un des meilleurs buteurs (exemple : Villa).

Citer:
TORRES équivalent de ROONEY ?

Mouais, leurs caractéristiques sont bien différentes tout de même, Rooney est plus physique et, dans l'ensemble, il est meilleur.

Bon on devrait peut-être continuer en MP non ? ^^
Bien qu'on ne soit pas HS.

Page 1 sur 2 [ 17 messages ] 

Permissions du forum