Pour ou contre le traffic d'humains ?

Page 1 sur 2 [ 18 messages ] 
Auteur Message

Riryee

Illustre autochtone

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: Pour ou contre le traffic d'humains ?
Publié: 05 Août 2009 5:47

Des pauvre personne,en particulier des femmes,sont vendu comme esclaves sexuel.Moi je suis contre.Se sont des êtres humains qui ne méritent pas sa,aucun humains ne méritent cela.Se ne sont pas des barbies que tu achetes au magasins.C'est pauvre personne ne savent pas se qui se passe parce qu'elle vont dans des pays qu'elle ne connais pas alors elle ne connais pas leur langue.Il ne parle plus a leurs famille.Je trouve cela très triste.Comment le monde peut faire sa.Certain connaise leur vendeur(vendeuse)mais la plus par le savent pas qui est-ce.La plus par des personnes qui sont vendus sont pauvres et on leur fait accroire qu'ils iront travailler comme serveuse ou femmes de ménages mais ses un pieges

J'espere qu'un jour plus personne ne sera vendu

Dernière édition par Riryee le 23 Août 2011 6:11, édité 1 fois au total.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 05 Août 2009 16:53

Mais qui osera dire qu'il est pour?
J'étais au courant du trafic de femmes.
Enfin, soyont sérieux, de prostitués.
Elles sont enlevées par la Mafia dans les pays de l'Est et sont amenés à l'Ouest. Si elles essayent de s'échapper, de prévenir la police ou de garder l'argent pour elles, elles sont tuées (méthode plutôt radicale je vous l'accorde).
L'esclavage n'a presque pas diminué depuis un siècle. Beaucoup de pays du tiers monde font toujours du trafic d'esclave et profite des guerres civiles pour faire de vrais razzias d'esclaves !

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Dernière édition par Abraham 95 le 23 Août 2011 6:11, édité 1 fois au total.

Riryee

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 05 Août 2009 18:12

e ne sont pas des prostitué,elles sont vendue mais elle ne le savvent pas parce que leur vendeur parle une autre langue avec les acheteur

Dernière édition par Riryee le 23 Août 2011 6:11, édité 1 fois au total.

Alice

Phenomene

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 05 Août 2009 19:10

En disant femmes, vous êtes gentils je trouve... Parfois, ces "femmes" sont beaucoup plus jeunes que vous et moi, jeunes au point d'avoir à peine atteint la puberté. On parle de tourisme sexuel et dans une moindre mesure d'économie souterraine. C'est absolument immoral et immonde, mais les réseaux sont si vastes et si puissants que la Police peut difficilement agir, et encore moins les ONG. A même pas 12 ans, certaines de ces "femmes" (j'aurais tendance à dire "gamines", pas dans le sens péjoratif) ont leur vie bousillé par des types obsédés par l'argent.

Riryee a écrit:
e ne sont pas des prostitué,elles sont vendue mais elle ne le savvent pas parce que leur vendeur parle une autre langue avec les acheteur

Au sens strict du terme, ce sont des prostituées car il y a une contrepartie monétaire, mais j'aurais tendance à plutôt dire "victimes de la prostitution".

On trouve aussi un autre type de commerce d'humains, le commerce d'organes. Je n'entre pas dans les détails qui peuvent être choquants, je dirais juste que ce commerce est tout aussi immoral que l'autre, et qu'il touche hommes, femmes et enfants. Dans le même registre, un truc qui me choque mais beaucoup moins grave, c'est le fait que dans certains pays d'Afrique, le don du sang est rémunéré, c'est-à-dire que quand vous donnez votre sang, on vous paie. Je trouve cela grave dans le sens où ça encourage certaines personnes à donner des dizaines de fois par an, au risque de tomber malade malheureusement.

Dernière édition par Alice le 23 Août 2011 6:11, édité 1 fois au total.

lapinocroc

Habitant

Sujet du message:
Publié: 28 Août 2009 2:20

mais le gros problème, c'est que les autoritées en on rien à foutre...

les boss ne se cachent meme pas et les autoritées agissent que lorsqu'il y as des journalistes..

Image

Dernière édition par lapinocroc le 23 Août 2011 6:19, édité 1 fois au total.

Riryee

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 08 Sep 2009 23:39

Se n'ai pas vrai que les autorité ne font rien.Quands j'ai écouter le documentaire,les policier fesais tous pour retrasser la personne qui fesais le plus de traffic d'humain

Dernière édition par Riryee le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

François L'Embrouille

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 09 Sep 2009 0:07

Uniquement pour les filles de l'Est.

Si vous voulez, vous pouvez monter prendre une douche, je dirai à personne que vous dégagez des fluides corporels.

Dernière édition par François L'Embrouille le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

Riryee

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 09 Sep 2009 23:15

De quoi tu parle François L'Embrouille?

Dernière édition par Riryee le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

François L'Embrouille

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 10 Sep 2009 9:34

De la discrimination positive.

Si vous voulez, vous pouvez monter prendre une douche, je dirai à personne que vous dégagez des fluides corporels.

Dernière édition par François L'Embrouille le 23 Août 2011 6:22, édité 1 fois au total.

Riryee

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 13 Sep 2009 2:11

Okaie mais quands meme je suis sur qu'il y en na dans d'autre place

Dernière édition par Riryee le 23 Août 2011 6:23, édité 1 fois au total.

moumou-025

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 23 Nov 2009 17:50

je suis contre a par si il est ok

Dernière édition par moumou-025 le 23 Août 2011 6:43, édité 1 fois au total.

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 23 Nov 2009 18:34

moumou comment ca a par si il est ok :?:

Je ne suis pas sur mais en voyant ton message on comprend que tu est contre ( heuresment ) a par si les autre sont pour , mais ses du grand delire .

J'espere vraiment que je me suis tromper sur le sens car aussi non sa va m'enerver :x

Image

Dernière édition par Homer M le 23 Août 2011 6:43, édité 1 fois au total.

Alice

Phenomene

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 23 Nov 2009 18:59

Je pense qu'il a voulu dire "pour" par rapport aux dons considérés comme volontaires, comme le père qui va donner un rein à sa fille malade par exemple. En gros, si le donneur est d'accord pour effectuer ce prélèvement.

Dernière édition par Alice le 23 Août 2011 6:43, édité 1 fois au total.

xavier

Star

Citoyen de Shelbyville

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
Sujet du message:
Publié: 23 Nov 2009 21:21

Moi, contrairement à François l'embrouille, je suis contre l'importation des filles de l'est, même à prix cassés parce que j'ai souvent trouvé qu'elles sentaient des pieds.

C'est peut être à cause du chemin parcouru pour venir s'établir en bas de chez moi, mais c'est vrai que ça "casse" un peu le mythe, du coup, de la fille slave et suave.

Tandis qu'une jeune colombienne bien élevée, dans le salon, quand on passe au café, je vous assure que ça en jette aux yeux des invités.

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Dernière édition par xavier le 23 Août 2011 6:43, édité 1 fois au total.

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
Sujet du message:
Publié: 07 Déc 2009 21:52

Le traffic d'humains... Une chose bien tragique...
Le proxénétisme, c'est relativement dégradant pour l'image de la femme, je vous l'accorde.
On ne peux pas vendre le corps d'une femme pour les désirs d'un homme. Surtout quand les bénéfices sont reversés au maquereau.

Bon, bref.
Mais n'empêche, pour ce qui est des importation d'un pays vers l'autre, ça peut aussi y avoir du bien. Regardez Christine Bravo, l'amie à la voix rauque de Laurent Ruquier. Ah non, pardonnez-moi, mauvais exemple.
Chrsitine Bravo devrait retourner chez elle, d'où qu'elle vienne.

...

Je manque d'exemple défendant le fait que l'importation peut être une bonne chose. En fait non, ce n'est pas super super. Regardez les produits Marque Repère® de Leclerc, eh bien, ce sont des denrées made in China, limite en plastique, sans gout, rien, fades...
Alors pour les humains, c'est pareil non ?
Une Tchéko-Slovaque importée en France, bof, c'est pas chère mais la qualité n'est pas là.
En fait, l'importation est à la médiocrité ce que Pi est à 3.14.

Y'a une question, que toutefois, je me pose. Pensez-vous qu'il y ait beaucoup d'importations par container ?
Non quand même, faut pas exagérer, j'imagine mal un container de femmes arriver à Dunkerque par bateau.

En fait, je pense que l'importation d'humains peut être assimilée à l'importation de pleins de choses. L'homme est une chose comme une autre.
On apporte les jouets chinois en France, alors pourquoi pas les prostituées de l'est ?
Au final, on sait tous que ce n'est pas le savoir faire français que l'on a entre les mains (sic), mais une pâle copie, qui peut être dangereuse pour les enfants.
Bien sûr, ça amène peu à peu des changements, des transformations, voire des remplacements.
Allez à Paris : Boulogne, Pigalle... Ou sont nos putes françaises ? (pardonnez l'obscénité)
Comparé à la religion (étrange analogie hein), on construit de plus en plus de minarets au détriment de nos clochers campagnards (attention, je ne suis pas raciste hein), mais le fait est là. Alors qu'on a tendance à parfois détruire des église, on construit des mosquée.
Les églises sont encore en position de supériorité, mais la tendance s'inversera, tôt ou tard. Les importations d'humain, c'est pareil, bien que les étrangers soient en infériorité en ce moment, on en aura d'autres. La lutte est difficile, on ne peux pas empêcher ce genre de transactions....

Ce message vous a été offert par la communauté Shelbyvillienne.

Image

Dernière édition par Zorg [LUB] le 23 Août 2011 6:47, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 2 [ 18 messages ] 

Permissions du forum