Pour la charité, somme n'y participent pas.

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Que Pensez-vous De ces gens Qui ne donnent Jamais rien a la charité ?

67%

[ 4 ]

33%

[ 2 ]

Nombre total de votes : 6

Auteur Message

Loki

Star

• Ancien Pseudo: Symbol
  • Dollars: 731.57$
Sujet du message: Pour la charité, somme n'y participent pas.
Publié: 27 Août 2006 18:36

Bonjour

Je suis entrain de vous dire que, il y a des gens dans la vie qui ne doivent aucun respect aux pauvres, et qui se foutent de la charité, et qui en fou dans la merde, il y a des riches qui ne partagent pas.

Je vous demande d'avoir du respect pour ces gents, pour ces pauvres, pour ceux qui sont malades eet pas leurs marcher dessus comme des merdes..
Ayez Du respect, ceux qui s'en foute la gueule..

Merci

Image

Dernière édition par Loki le 23 Août 2011 9:33, édité 2 fois au total.

Sancho Gamera

Illustre autochtone

• Dollars: 4 170.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Août 2006 15:40

hmmm. que veut dire tout cela ? encore un interdit ? que dis je, Des interdits ?

tu veux dire que j'ai pus le droit de cracher a la gueule de tous les sdf ou sidaiques ( meme panier ? pourquoi pas.) ? je n'ai pus le droit de jeter mes megots de cigarettes sur les vieilles roumaines ou croates ou je ne sais quoi qui font la manche ?
je n'ai meme pus le droit de shooter dans un vieillard juste parce qu'il est lent ?

non. la je dis non. c'est impossible. je pourrais avoir du respect vers ces gens la que lorsqu'ils seront riches et sain comme moi.

pff c'est surement le fait que tu sois jeune que tu deblateres des sottises pareilles. je te pardonne va...(a moins que tu sois sdf.)

woohooo

Dernière édition par Sancho Gamera le 23 Août 2011 9:33, édité 2 fois au total.

Marc0

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Août 2006 18:34

Sancho Gamera a écrit:
hmmm. que veut dire tout cela ? encore un interdit ? que dis je, Des interdits ?

tu veux dire que j'ai pus le droit de cracher a la gueule de tous les sdf ou sidaiques ( meme panier ? pourquoi pas.) ? je n'ai pus le droit de jeter mes megots de cigarettes sur les vieilles roumaines ou croates ou je ne sais quoi qui font la manche ?
je n'ai meme pus le droit de shooter dans un vieillard juste parce qu'il est lent ?

non. la je dis non. c'est impossible. je pourrais avoir du respect vers ces gens la que lorsqu'ils seront riches et sain comme moi.

pff c'est surement le fait que tu sois jeune que tu deblateres des sottises pareilles. je te pardonne va...(a moins que tu sois sdf.)

Francement t'éxagèrent un peu sancho, il a un point symbol, tu pourrais le faire plaisir ou ne pas poster ici, tu postes ici juste pour dire des conneries d'eux, en plus devant symbol qui ne le veut pas, je te demande de retirer ce que tu as dis et de le poster autres par...

Merci symbol..

hmm

Dernière édition par Marc0 le 23 Août 2011 9:33, édité 2 fois au total.

Sancho Gamera

Illustre autochtone

• Dollars: 4 170.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Août 2006 11:34

une rebellion ? attends voir un peu jvais te m'les mater moi ces voyous .

alors pour retirer quoi que ce soit faudrait qu'on me menace avec un pistolet a eau sur la tempe,et la je ne vois que des saucissons d'anes a l'horizon..comme quoi,impossible.

J'exagere ? moi ?? bon ok j'exagere. j'ai oublie de parler des viols de jeunes filles et de grand-meres,de tabassages de trisomiques (parce qu'ils ont l'air bizarre quand meme) de foutages de gueules d'handicapes, jeter des bombes sur des gens par interet financier...c'est vrai ,tu as raison,comment ai je pus oublier tout ca ? merci marczorro euh marczero.

c'est quoi son point ? respecter les gens ? ah ok.....

woohooo

Dernière édition par Sancho Gamera le 23 Août 2011 9:33, édité 2 fois au total.

titedinamp

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Août 2006 16:49

T'exagères peut etre un peu...

tout le monde n'est pas si horrible que ça!

je sais que bcp de personnes ne donnent pas d'argent aux pays africains par exemple car ils savent que l'argent sera détourné et ne profitera pas aux plus démunis!

EDIT Kelu:Débat un peu stérile...J'sais pas ce que Symbol a voulu faire....Locké lors du ménage!

manque d'inspiration...
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Permissions du forum