Tou doum

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message

Spring-Junior

Légende

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 323 242.37$
Sujet du message: Tou doum
Publié: 22 Mai 2020 23:43

Tout est dans le titre !!

Comment ça non? :voleur:

Bon ok, Que pensez-vous des créations Netflix?
Moi j'ai adoré Extinction! Le public a l'air mitigé mais moi j'adore le final

Image

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 3 924.61$
Sujet du message: Re: Tou doum
Publié: 23 Mai 2020 1:43

Spring-Junior a écrit:
Tout est dans le titre !!

^^

Ah moi j'aurais dit "Ta dam" en fait.

J'ai surtout regardé des Séries... Dont Stranger Things (quand même!), Dear White People, Sex Education (quand même assez drôle, j'ai été agréablement surprise car la série ne m'attirait pas particulièrement à la base)

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 29 591.91$
Publié: 23 Mai 2020 16:25

J'ai beaucoup aimé Mindhunter et Umbrella Academy. Après, peut-on dire que des adaptations (de roman ou de comics pour le coup) sont vraiment des créations originales Netflix?
Le problème avec cette plate forme c'est qu'il y a tellement de choses à regarder que j'en suis à mon troisième visionnage de l'intégrale Gilmore Girls...

Image

Nagim 00

Habitant

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 93 510.00$
Publié: 25 Mai 2020 15:45

Les trois saisons de Fargo c’est vraiment du très très haut niveau avec un casting génial à chaque fois. Inspirées du et des films des frères Coen, c’est le must see de Netflix.

Mais je me demande tout de même si Better Call Saul ne pourrait à terme pas être encore au dessus. Préquel archi-maitrisé de « Breaking Bad » qui était une série très amusante dans sa montée en puissance narrative et effrayante dans la descente aux enfers de ces protagonistes, BCS offre une écriture plus subtile, plus littéraire, et prend le temps de travailler ses personnages issus de la culture pulp. Personnages habituellement très secondaires dans les séries ici déconstruits petit à petit pour les sortir de leurs clichés certes efficaces mais caricaturaux (avocat verreux fantasque et prêt à tout, ex-flic sorti de sa retraite pour devenir un homme de main taciturne bien flippant).
Mention spéciale à l’avocate Kim Wexler et l’homme-clef du cartel Nacho Varga, deux personnages de plus en plus solides... qui de manière très angoissante ne figurent pas dans Breaking Bad !

On n’est évidemment pas au niveau du film « There will Be Blood » de PT Anderson en terme d’ampleur sur des sujets similaires, mais la fresque composée par V Gilligan et P Gould pourrait bien donner une allure impressionnante et inédite à tous ces destins croisés sur l’ensemble des deux séries à partir de mars prochain et la sortie de la sixième et dernière saison.

Sinon j’ai beaucoup aimé notre ami Bojack Horseman de Raphael Bob-Waksberg qui au-delà de la satire et nombres d’épisodes (très) délirants propose un portrait profond et nuancé de son personnage principal, ancienne star de sitcoms alcoolo et dépressif à Hollywoo. (les théorises parlent de Bob Saget, Matthew Perry ou de Bill Cosby pour ce qui est du modèle, mais Bojack est avant tout Bojack !) Il y a quelques épisodes d’une poésie folle ! J’ai encore deux saisons à mater d’ailleurs.

Désenchantée de Matt Groening bien sûr aussi ! C’est plutôt cool.

Netflix propose il me semble des saisons de 10 pour cent, la série de France Télé concoctée par la showruneuse Fanny Herrero qui raconte la vie d’une agence de comédiens à Paris. Très très bon, c’est à voir (et y a plein de guest stars) (mais ce n’est pas une création Netflix je sais :P ).

J’ai maté la première saison de Glow, sur une team de nanas qui font une émission de catch à la télé dans l’Amérique des années 80. Vraiment costaud ! Je conseille.

Enfin bien sûr le petit bijou de comédie Unbreakable Kimmy Schmidt de Tina Fey.
Là on est sur le haut du haut du panier en terme de gags, de vannes et de comique de situation avec cette histoire d’une jeune femme qui a été enfermée dans un bunker souterrain par un révérèrent avec d’autres membres de sa confrérie durant de longues années et qui décide à sa libération d’aller vivre à New-York et de kiffer la vie. C’est aussi l’occasion de retrouver Jane Krakowski découverte dans Ally Mc Beal dans un nouveau rôle irrésistible de diva déconnectée du mode réel, proche de celui qu’elle interprétait déjà dans « 30 Rock », déjà de Tina Fey.

Ninja niveau ultime

Également détenteur d’un doctorat de résumeur de huit pages de topics de manière magistrale non sans apporter des éléments salvateurs avec du recul

Mes topics :
Aimez-vous les films d‘horreur?

Les DVD

Un personne aime ce message : Lucilou

banjoul

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 43 783.03$
Publié: 29 Mai 2020 16:23

Je vous conseille Riverdale c'est super !

Sinon, pour le reste, je suis d'accord.

Bisous

Quelqu'un veux voir ma pile? Elle est toute alcaline!
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Permissions du forum