Reveil

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message

Spring-Junior

Légende

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 325 242.37$
Sujet du message: Reveil
Publié: 22 Mai 2020 22:45

KABOUM !!!!

voilà le bruit tonitru…...tonit… tony… voilà le bruit que fît l'étrange homme aux cheveux verts en sortant des bas-fonds de l'office du tourisme, plus récemment appelé "Parlez de vous".
Il prit une grande inspira… aspira… grrrrr.. il prit son souffle, et dit ce que tout le monde aurait dit à sa place:

kooooofff kof kofff …. kooooff kofffff pu...naise de poussière !! Je suis trop vieux pour ces trucs là !!

Comme après avoir hiberné, ou sorti du coma, les vieilles habitudes reprennent leurs place.

Bonjour et bienvenue sur SC! Parle nous un peu de toi et…..

Il leva la tête en plein discours quand il se rendit compte qu'il était seul, si on ne compte pas les rats, les araignées, les blattes, et le koala..

Mais qu'est-ce que?! Il n'y a personne? D'où vient cette poussière?

Etrange… j'ai la voix de ma vieille amie Hachikô qui résonne en moi comme si je devais me reveiller de toute urgence!

Malgré une angoisse envahissante, il attrapa une pile de vieux topic concernant ses compañeros d'antan

Tiens tiens… que vois-je.. Lucilou et sa douceur de maman poule ou presque..,Banjoul et sa folie équivalente à sa coiffure… Léolio et son flegme..parisien…, l'indécrottable, l'incommensurable, l'immense immortel Loukos Luke… la gentille Hatchikô, ma bien aimée Mao Kitty, mon Poto Malou, le talentueux Barto20, sans oubliés Lenny, Angelo, Xavier, Dontcha, Bill Baroud, Métal91, Nagim00, Manta, Yusuke….

Alors qu'une petite larme se mis à faire du rafting le long de son nez, il se prépara à une longue soirée de lecture voyant les autres piles qui attendent..

Hey, une petite bière et c'est parti la lecture..

Image

5 personnes aime ce message : El_Barto20hachikôleolioLucilouNagim 00
 Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Permissions du forum