Comment vaincre l'inactivité sur Simpson City ?

Page 4 sur 6 [ 82 messages ] 
Auteur Message

Ilario

Star

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 8 508.89$
Sujet du message: Re: Comment vaincre l'inactivité sur Simpson City ?
Publié: 25 Avr 2020 4:15

Arf c’était prévisible mine de rien.
Merci à Malou et Lenny tout d’abord de ne pas avoir effacé le forum sans prévenir, car il était sûr que j’y repasserais un jour par nostalgie ou autre. Je remercie aussi Fry d’avoir pris gentiment la peine d’être venu m’alerter.

Ça me fait bizarre de me dire que quand je m’étais inscris je rentrais tout juste en phase d’adolescence, encore insouciant tout ça, le temps passe super vite, ça me fait d’ailleurs très bizarre de relire des messages de l’époque où j’étais encore immature ahah.
En tout cas je ne regrette rien ici, j’y ai passé quelques années de mon adolescence et même si très clairement je suis conscient que j’étais un peu lourd sur les bords à cette époque là puisque j’étais jeune, je vous remercie de ne jamais avoir été méchant et méprisant à mon égard et de toujours avoir été bienveillant. En tout cas j’’ai le souvenir d’avoir passé d’excellent moment et c’est cela que je souhaiterais retenir de mon expérience SC. Merci aux membres d’y avoir contribué tant d’années, mais il fallait bien que cela arrive un jour, ça fait 5 ans que le forum puise son énergie et qu’il devient désert, et tout comme Fry je reste tout de même satisfait que toutes les données et archives ne soient pas entièrement supprimées.

En tout cas prenez soin de vous c’est le plus important, si vous voulez continuer à garder contact avec moi, vous pouvez m’envoyer votre Facebook par MP je vous ajouterais sans problème.

-- 25 Avr 2020 4:16 --

Arf c’était prévisible mine de rien.
Merci à Malou et Lenny tout d’abord de ne pas avoir effacé le forum sans prévenir, car il était sûr que j’y repasserais un jour par nostalgie ou autre. Je remercie aussi Fry d’avoir pris gentiment la peine d’être venu m’alerter.

Ça me fait bizarre de me dire que quand je m’étais inscris je rentrais tout juste en phase d’adolescence, encore insouciant tout ça, le temps passe super vite, ça me fait d’ailleurs très bizarre de relire des messages de l’époque où j’étais encore immature ahah.
En tout cas je ne regrette rien ici, j’y ai passé quelques années de mon adolescence et même si très clairement je suis conscient que j’étais un peu lourd sur les bords à cette époque là puisque j’étais jeune, je vous remercie de ne jamais avoir été méchant et méprisant à mon égard et de toujours avoir été bienveillant. En tout cas j’’ai le souvenir d’avoir passé d’excellent moment et c’est cela que je souhaiterais retenir de mon expérience SC. Merci aux membres d’y avoir contribué tant d’années, mais il fallait bien que cela arrive un jour, ça fait 5 ans que le forum puise son énergie et qu’il devient désert, et tout comme Fry je reste tout de même satisfait que toutes les données et archives ne soient pas entièrement supprimées.

En tout cas prenez soin de vous c’est le plus important, si vous voulez continuer à garder contact avec moi, vous pouvez m’envoyer votre Facebook par MP je vous ajouterais sans problème.

2 personnes aime ce message : ClipLeonard Lenny

Manta

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 84 785.16$
Publié: 25 Avr 2020 9:21

Longue vie à SC !

Merci Malou, merci Fry, merci à la communauté, pour tous ces moments un peu fous, les rigolades comme les engueulades.
Des bisous virtuels, prenez soin de vous.

Adrien

Image

Un personne aime ce message : Clip

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

Citoyen de d'Ogdenville

Publié: 25 Avr 2020 17:55

Il y a quelques années, j'aurais pas pu faire de message d'adieu sans tomber dans un long éloge de ces beaux jours (bien que parfois tumultueux) passés ensemble.

Mais je pense que comme tout le monde, j'ai depuis longtemps appris à m'y faire, à accepter la fin du site. Donc je vous dirais juste merci... Et surtout :
:peace:

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Un personne aime ce message : Clip

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 44 998.23$
Publié: 26 Avr 2020 20:56

Wow, content de vous voir tous ici. Et comment Fry et vous êtes encore en contact? Ça, ça m'impressionne !

Mon plus grand regret sera de ne jamais avoir su qui était vraiment OJS ^^

( SC sera toujours dans les archives )

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 40 785.00$
Publié: 26 Avr 2020 21:51

Ouais je m'étais dit qu'au pire il y aurait The wayback machine. Même si on peut sûrement pas tout voir dessus, notamment les vidéos je crois.

Sinon pour Ilario, Manta et Abe, on est vite fait en contact sur SensCritique et/ou Facebook. Il y a des gens que j'ai vus IRL aussi.
D'ailleurs Manta, ElBarto20 et moi avons vus OJS en vrai aussi. Il était sympa, mais je suis plus en contact avec lui depuis des années.

Image

2 personnes aime ce message : leolioLeonard Lenny

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

Publié: 28 Avr 2020 2:56

Fry3000 a écrit:
D'ailleurs Manta, ElBarto20 et moi avons vus OJS en vrai aussi.

Donc ce n'était pas un de vos DC :D

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 40 785.00$
Publié: 28 Avr 2020 22:01

What ? Tu pensais que l'un de nous était OJS ? Je savais même pas qu'on nous soupçonnait de ça.

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 0.00$
Publié: 01 Mai 2020 12:15

Avec l'ennui du confinement, il m'est venu l'idée de faire un petit tour sur ce chère Simpson City... Et la, j'apprends que le forum va clore ses portes d'ici peu.

Je n'ai pas connu la période faste de SC, mais j'ai connu une période où le forum était encore vivant et où j'adorais venir faire un tour à la sortie du collège et lycée. C'est, dans un sens une partie de ma jeunesse qui s'éteint. Mais voilà, c'était prévisible, et je m'étonne que le forum ait tenu si longtemps.

Je garde en mémoire d'excellents moments parmi vous qui me rendent aujourd'hui nostalgique de cette époque. J'avoue n'avoir gardé aucun contact avec les gens d'ici, mais si vous voulez en recréer un, je reste dispo en MP ou sur FB.

Salut les artistes ! :coeur:

4 personnes aime ce message : ClipFry3000leolioLeonard Lenny

leolio

Nouvel Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Emploi: Jardinier(ère)
  • Dollars: 99 271.95$
Sujet du message: Au revoir Simpsonscity
Publié: 06 Mai 2020 19:29

Salut la compagnie !

Merci de nous avoir prévenu Malou :fleurs:
C'est tout con mais cette attention fait chaud au cœur.
Et ça permet de venir encore un petit peu.

J'en profite pour vous remercier d'avoir pris soin du forum.
Naturellement il y a des choses qui ne marchent plus ou qui ont disparues...
Après quelques jours à lire et écrire sur le site, je me suis souvenu à quel point c’était agréable.
Beaucoup plus qu'à l’époque en fait, aller et venir est devenu plus fluide.
Ou alors c'est moi qui ai vieilli ! :P

Vos messages à tous sont très touchants et remettent les choses dans leur contexte.
Ce qu'a été Simpsonscity pour beaucoup.
Un site où on venait se connecter en rentrant, pour voir pendant ce temps ce qui s’était raconté.
Doucement cette histoire touche à sa fin et elle a été belle.

Prenez-soin de vous, à la prochaine ! :)

Image

6 personnes aime ce message : ClipEl_Barto20Fry3000Leonard LennyMalouNagim 00

Lucilou

Immortel

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 46 924.61$
Publié: 10 Mai 2020 0:16

Merci Malou de nous prévenir. Et merci tout le monde, tout un chacun, pour l'énergie et parfois le travail que vous avez consacrés à ce forum.

Je sais que c'est comme ça, la vie... des pages se tournent. Je repense à certaines périodes de ma vie, comme mes années à la fac, et je ressens beaucoup de nostalgie, cette époque est révolue et même si j'ai gardé contact avec certains de mes amis de l'époque, ma vie est complètement différente aujourd'hui. C'est très bizarre de repenser à une période de notre vie très intense, où on a partagé plein de choses avec plein de gens, et de réaliser que tout ça c'est fini, c'est très loin derrière nous.

Mais je dois dire malgré tout que c'est particulièrement difficile pour moi de revenir ici et en même temps de réaliser que je ne pourrai plus jamais re-revenir ici (c'est un vrai mot ? :doute: ). Ce n'est pas de la simple nostalgie, je ne sais pas pourquoi...
Pendant plusieurs années ce forum a été mon quotidien, une partie intégrante de ma vie. En fait, je peux dire sans exagérer que ce forum a changé ma vie. Littéralement. Si l'ordi de mes parents n'avait pas crashé à l'été 2004, je n'aurais jamais eu à rechercher The Simpsonspark pour remettre le site dans mes favoris. Je n'aurais jamais trouvé Simpsonscity dans la liste des résultats de ma recherche. Je ne me serais jamais inscrite. Je n'aurais jamais rencontré Lenny, il ne m'aurait jamais demandée en mariage. Quelques années plus tard, je n'aurais pas déménagé au Québec.
Je ne serai pas où je suis aujourd'hui sans SimpsonsCity. :oops:

Bon, ben... je crois que je vais aller errer dans quelques topics pour me rappeler quelques souvenirs avant de partir.
Bye tout le monde ! Prenez bien soin de vous !! :coeur:

Une larme coule sur la joue de Lucilou

6 personnes aime ce message : ClipEl_Barto20hachikôleolioMalouNagim 00

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

Publié: 10 Mai 2020 2:13

Lucilou a écrit:
Je n'aurais jamais rencontré Lenny, il ne m'aurait jamais demandée en mariage. Quelques années plus tard, je n'aurais pas déménagé au Québec.

Wow, je ne sais pas que vous vous étiez rencontré sur le forum! Je croyais que vous vous connaissiez avant. C'est impressionnant l'effet que SimpsonsCity a pu faire sur nous tous.

Je n'aurais pas les connaissances que j'ai en programmation sans SC. Je n'ai pas étudié en programmation. J'ai appris en travaillant sur SC (et d'autres projet connexes avant d'être administrateur, comme le site de Springfield, iDuff, etc.). J'ai appris sur le tat comme on dit ici. Des beau succès comme la bataille Navale, les jeux, les événements... et des échec monumentaux comme le premier chat (qui n'a pas survécus à plus de 5 utilisateurs en même temps!)

Image

2 personnes aime ce message : leolioNagim 00

Floyd

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Localisation: Le Tipi volant des mille et une nuits (Ogden) avec Banjoul
  • Dollars: 4 295.00$
Publié: 10 Mai 2020 17:25

Se réveille

Alors ? Le communisme a vaincu ?

Est-ce qu'on a eu la peau de Navarock'nroll ?

Ou est Banjoul ?

Chaman Beatnik Psychédélique d'Ogden
Chevalier de Faërie pourfendeur de l'Infâme

Image

Ni !

6 personnes aime ce message : ClipEl_Barto20leolioLeonard LennyLucilouNagim 00

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 37 591.91$
Publié: 12 Mai 2020 18:38

Serre Floyd dans ses bras sans se soucier de son haleine de réveil de plusieurs années, elle a la même de toute manière

Je sais pas si on a gagné mais on s'est vraiment bien marrés ! :-D

Merci tout le monde, merci pour tout c'était génial et ça fera/vous ferez toujours partie de ma vie quelque part. On va la faire courte c'est plus difficile que je ne l'aurai cru malgré les années passées l'émotion est toujours intacte et ça fait très bizarre de se dire que cet endroit, ce refuge,n'existera plus là quelque part à portée de clic. J'ai ri avec vous, pleuré avec vous, appris avec vous, j'ai grandi avec vous et sans vous je serais pas celle que je suis, je ferais sûrement pas ce métier que j'adore (un jour j'aurais un vrai Donjon de l'Androïde à moi, promis !!)
Merci !!!!

Plein d'amour sur vous !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Image

7 personnes aime ce message : ClipEl_Barto20Fry3000leolioLeonard LennyLucilouNagim 00

Detax

Star

Citoyen de Capital City

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 1 995.00$
Publié: 12 Mai 2020 20:35

Image

-- 12 Mai 2020 20:35 --

Image

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

4 personnes aime ce message : ClipleolioLeonard LennyNagim 00

Yusuke Urameshi

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 4 152.00$
Publié: 12 Mai 2020 22:27

Où est le èrpé épique où je tue Lenny ou l'inverse, ressuscite Nagim, épouse Hachi, ouvre un bar avec Floyd, fais des gâteaux avec Lulu (ouais c'est toujours épique quand je cuisine), participe à une manif anti-flic avec avec Kelu, Manta, Matt-chais-plus-combien et El Barto, et aide un Léo en costard et propriétaire d'un SUV à déchiffrer les notes de bas de page d'un contrat avec Alstom ?
Il restait tant de choses à écrire...

Tant pis, ce qui s'est passé était chouette et ce qui ne s'est pas passé s'est forcément passé du fait de l'infinitude de l'univers.

Merci à tous pour les années 2008-2010.

Merci aux admins qui se sont investis pour nous permettre de vivre des aventures magiques.

Bisous les p'tits choux. Et bon reste de vie !

Peluche adulte hokkaïdienne

6 personnes aime ce message : ClipEl_Barto20hachikôleolioLucilouNagim 00
 Page 4 sur 6 [ 82 messages ] 

Permissions du forum