Comment affronteriez-vous une invasion zombie ?

Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 
Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 15 000.20$
Sujet du message: Comment affronteriez-vous une invasion zombie ?
Publié: 24 Déc 2013 4:57

On a eu tout un évènement RP consacré aux zombies mais ce topic n'existait pas encore, c'est choquant !

Alors, vous feriez quoi si nous étions envahis de zombies ? Je veux dire, à part pleurer vos mères. Je crois que je penserais avant tout à m'entourer de murs solides. Une école ferait l'affaire, à condition qu'elle ne soit pas remplie de mini-zombies... Je choisirais de préférence une petite commune, suffisamment grande pour avoir un centre commercial digne de ce nom mais assez isolée à la campagne pour n'être peuplée que de vieux qui ne sauront pas comment gérer la situation. Moins de concurrence, vous comprenez.
En plus il y aura des chasseurs dans le lot donc des armes. :lol:

Après, niveau bouffe, j'ai pas de solution miracle... Mais maintenant qu'on est là on peut se refiler des tuyaux et s'organiser en prévision de la fin du monde tel qu'on le connait.

Sirf'

Little Star

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Sujet du message: Re: Comment affronteriez-vous une invasion zombie ?
Publié: 24 Déc 2013 12:11

(très bonne idée de topic j-j :) )

Moi j'irais sans aucun doute dans une zone industrielle, avec beaucoup de gros engins type tracteur et camion. Ensuite je transformerais mon véhicule pour qu'il soit zombie-proof, tronçonneuse électrique sur les cotés et groupe électrogène dans le coffre. Après quelque jours, je me dirigerais vers le centre d'une ville pour récupérer des armes et des survivants, préférablement une blonde et un black (tout le monde sait que le black se fait toujours bouffé en premier)

Je prendrait ensuite d’assaut un centre commercial déjà barricadé par des survivants et je me servirais deux comme de fidèle soldats pour créer un nouveau pays, les zombie serait utiliser comme source d'énergie renouvelable.

j'ai fais un shéma:

Image

Peace..

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 24 Déc 2013 12:13

Ah, tu devais te l'imaginer, un topic comme ça m'emplit de bonheur. En lisant je me suis mis à me remuer manuellement l'esprit, cherchant ce que je ferais concrètement. Tu as stimulé mon imagination !
Déjà, je pense qu'en apprenant que des zombies envahissent la planète, la première chose que je ferais, c'est appeler des gens pour être sûr qu'ils sont en vie, des gens qui comptent vraiment pour moi. Je sais, on dit dans les films de zombies qu'il ne faut pas essayer de rejoindre nos êtres aimés, mais que voulez-vous, je suis un sentimental ! Mais avant de faire ça, je m'équiperais. Je prendrais ma crosse de hockey, et je me mettrai autant de protections que possible sur le corps, pour éviter les morsures ; pourquoi personne n'a jamais fait ça dans un film de zombies ? Je crois que je n'ai plus mes protections de roller, donc j'irai au magasin de sport le plus proche (je sais déjà où il est). Pour me déplacer, je volerais une voiture ; je conduis mal, mais dans un monde infesté de zombies, on s'en fout, non ? Et puis si je renverse quelqu'un, hein...
Une fois que je serai avec les gens qui comptent, je pense que je ferais comme toi : j'essayerais de trouver un lieu isolé, mais autour duquel la vue est dégagée ; pas de campagne avec des herbes trop hautes ou quoi. Mais il faudrait tout de même une plantation à côté pour avoir ses propres fruits et légumes. Tant pis si la nourriture est peu variée, on va pas faire les difficiles. Les voyages au super-marché seraient très peu fréquents.

Ensuite, qu'Est-ce que je ferais si l'un de mes proches se faisait mordre ? Dans les films et séries, ça me saoule quand ils mettent trois plombes à hésiter à tirer dans la tête, mais Est-ce que je ne ferais pas la même chose, même si je sais très bien qu'on ne peut revenir en arrière une fois quelqu'un contaminé ? J'ose espérer que non. Même si tout ce qui est définitif me fait peur.

Image

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 29 Déc 2013 17:21

Aaah, après avoir lu tant de bouquins sur d'éventuels virus et invasions zombies et avoir joué à The Walking Dead et The Last of Us, il était temps que ce sujet arrive dans le monde réel de la réalité vraie.

Personnellement, je chercherais d'abord le meilleur endroit dégagé pour m'installer et commencer une nouvelle vie, entre les murs et les barrières, avec tous les proches que j'ai pu ramener avec moi. Je pense notamment à l'Auvergne. Je ne sais pas pourquoi mais les collines d'Auvergne me paraissent sûres. Les espaces sont vastes, il y a déjà des plantations et des fermes toutes prêtes. Il y a de quoi faire...

Toujours se balader en voiture blindée: donc rajouter des arceaux et des grillages pour assurer sa sécurité. Mais je ne pense pas qu'il faille beaucoup se promener dans la nature avec cette invasion annoncée...

Aussi, pourquoi ne pas essayer de rassembler le maximum d'animaux dans un nouvel établissement? On ne voit jamais d'animaux à élever dans ces livres, séries, films... Sont-ils aussi infectés? Peut-on les manger?

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 05 Jan 2015 2:36

J'irais dans un chalet dans le nord où il fait froid.
Aucun zombie ne m'y retrouvera. Au pire, ils mourraient de froid en chemin ces cons.
Pour me nourrir j'irai chasser et pêcher.
Et j'irais couper du bois pour me chauffer.

kuchnaii

Visiteur

• Dollars: 505.00$
Publié: 03 Mars 2015 7:47

Personnellement, je chercherais d'abord le meilleur endroit dégagé pour m'installer et commencer une nouvelle vie, entre les murs et les barrières, avec tous les proches que j'ai pu ramener avec moi. Je pense notamment à l'Auvergne. Je ne sais pas pourquoi mais les collines d'Auvergne me paraissent sûres. Les espaces sont vastes, il y a déjà des plantations et des fermes toutes prêtes. Il y a de quoi faire...

Our excellent online Testking java certifications training programs will teas practice test

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 15 000.20$
Publié: 11 Juil 2016 16:49

On est d'accord qu'en vrai, une invasion zombie ne serait pas difficile à gérer ? Je suis toujours déçu que les fictions comme The Walking Dead ne se montrent pas plus imaginatives en ce qui concerne les méthodes de survie. À chaque fois, les personnages vont se perdre dans des lieux trop grands, isolés, entourés de forêts et donc particulièrement vulnérables, comme la prison. Il ne serait pourtant pas bien difficile de sécuriser un quartier d'une petite ville ou une place, par exemple.
Tu éloignes les zombies grâce au bruit de plusieurs klaxons, tu bloques les accès avec des voitures puis petit à petit avec des gravas et tout ce que tu trouves, pour éviter à des humains de traverser. Tu ne laisses que 2 sorties faciles à surveiller, c'est toujours insuffisant face à des survivants belliqueux, qui peuvent passer par les toits (et les égouts ?) mais ça me parait déjà plus efficace que tout ce qu'ils font dans la série... Et entre nous, je crois pas trop aux groupes d'humains qui s'entretuent dans la réalité, l'entraide est plus logique.

Finalement le plus gros problème en France, c'est l'absence d'armes à feu mais bon, c'est con un zombie... Avec une voiture tu peux facilement attirer un grand nombre de zombies dans une cour ou je ne sais quoi, tu prépares une échelle pour passer par dessus le mur, tes potes ferment la barrière, la bloquent avec une voiture voire un camion et vous les caillassez, leur foutez le feu ou les dégommez avec une lance artisanale à travers les barreaux du portail.

Philmour

Habitant

• Simpsons: Springfield: Philmour
  • Dollars: 1 010.44$
Publié: 12 Juil 2016 11:16

moi j’éteindrais ma télé et zou pu de zombies ... :D :banane: :chaise:

“To alcohol! The cause of... and solution to... all of life's problems”

Homer J. Simpson

AimericR

Nouvel arrivant

• Emploi: Pizzaïolo
  • Dollars: 293 022.48$
Publié: 13 Avr 2018 23:15

Rien a faire,je me fais mordre.C'est cool d'être un zombie si on réfléchi bien.

Ce message a été crée sous la juridiction d'un huissier de justice.
Cordialement "L'avocat aux cheveux bleus"

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 13 Fév 2019 1:58

Comme je suis trop con et pas très débrouillard, je crois que je me ferai bouffer en premier.....

Si je suis toujours en vie, je cherche à m'armer dans un premier temps (au moins un couteau ou un truc pour se défendre au corps à corps) puis à rester avec mes proches en essayant de trouver un coin tranquille.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Un personne aime ce message : Abraham 95

attaquant1er

Illustre autochtone

Citoyen de Springfield

• Emploi: Professeur(e)
  • Dollars: 401 511.61$
Publié: 26 Fév 2019 0:01

Le bâton de baseball et c'est fini.

Attaquant1er
 Page 1 sur 1 [ 11 messages ] 

Permissions du forum