Hack pour donuts illimité : Pour ou contre?

Page 5 sur 5 [ 73 messages ] 

Êtes-vous pour ou contre les hacks pour les donuts illimité?

29%

[ 5 ]

18%

[ 3 ]

12%

[ 2 ]

41%

[ 7 ]

0%

[ 0 ]

Nombre total de votes : 17

Auteur Message

akkiliane

Visiteur

• Simpsons: Springfield: akkiliane
  • Dollars: 431.25$
Sujet du message: Re: Hack pour donuts illimité : Pour ou contre?
Publié: 11 Août 2015 13:41

hacker son jeu pour avoir plein de donuts...pourquoi pas.
Mais SVP prenez le temps de monter une ville crédible alors. On ne compte plus le nombre de pseudo avec lesquels les villes ne sont qu'un entassement de building. voir un empilement d'objets premium et batiments clonés achetés par 15 (et je ne parle pas de la dernier mise a jour - springfield heights- , là on atteint des sommets vu la place restreinte...).

Jerem1604

Visiteur

• Simpsons: Springfield: Stefounette2304
  • Dollars: 429.25$
Publié: 16 Août 2015 11:45

Bonjour,

Ben étant donné que ca fait 4ans que j'y joue et une chaque fois je sais pas tout avoir car pour tout avoir il faut des donuts pour y arrive dans les temps je suis pour

Je suis tout à fait d'accord sur l'étique le fait qu'il n'y a plus d'attrait mais un petit coup de pouce temps en temps pourquoi pas mais bon comme d'habitude l'abus nuit en tout. J'ai essayé de télécharger le hack mais a chaque fois il faut prendre un abonnement a 5euros la semaine a des jeux, à ce sujet il y aurait-il quelqu'un qui saurais le télécharger entièrement gratuitement
Merci d'avance bonne journee :D

Zheles

Visiteur

• Simpsons: Springfield: Zeles37
  • Dollars: 515.00$
Publié: 29 Août 2015 15:57

Je pense que ce serrait pas au moins pour les bouteilles (et donc les adhésifs). car bon j'ai bien réussi a faire une petite macro pour éviter de me co toutes les deux heures mais ça reste tout de même très long, a peine 360 bouteilles (j'ai que trois persos pour bosser dedans T-T) par jours ça aide mais pas tant que ça

Image

Philmour

Habitant

• Simpsons: Springfield: Philmour
  • Dollars: 1 071.44$
Publié: 07 Oct 2015 16:17

(Pas moyen de voter) :voleur:

Au début j'étais contre (on me l'a même proposé ), maintenant je suis pour. ... marre de raquer pour les premiums :x

:hcontent: d'ailleurs si il y a moyen d'avoir ce hack, je suis preneur.

maintenant que j'ai essayé, en fait je dis non.
tout a volonté ça va 5 minutes, mais le jeu perd quand même de l'intérêt.
certes, on gagne du temps sur les quêtes, mais c'est trop facile.
si je peux revenir en arrière je le ferais.

“To alcohol! The cause of... and solution to... all of life's problems”

Homer J. Simpson

PartN

Visiteur

• Dollars: 530.00$
Publié: 28 Oct 2015 14:57

J'arrive pas à voter, mais moi je suis contre.
Ca sert vraiment à rien de tricher, l'interêt du jeu c'est d'avoir un truc sur la durée, et essayer de faire la meilleure ville avec ses capacités.
moi j'ai jamais depensé un sous dans le jeu, et ça restera comme ça je pense, mais jamais de la vie je tricherai sur un jeu !

Indy50760

Visiteur

• Simpsons: Springfield: Indy50760
  • Dollars: 505.00$
Publié: 28 Nov 2015 22:29

Bonjour à tous,
J'étais plutôt contre car j'ai entendu dire que le jeu perdait tout son intérêt en ayant tout facilement. Mais (eh oui, il y a un mais), il y a un peu plus d'un an, juste avant le 4 juillet, j'ai perdu l'accès à ma ville pendant 2 mois. Il y a 2 jours, retour au niveau 1 alors que je suis au 59, j'avais bien économisé mes donuts durement gagnés pour le black friday... aujourd'hui, j'arrive a retrouver ma ville et je me fais bouffer 180 donuts' envolés comme ça. Je suis dégoûtée, donc là oui je suis pour, pas dans le but de collectionner tous les batiments, mais au moins récupérer mes donuts volés. Si quelqu'un a une idée je prends (pour tablette Android).

antoine.686

Visiteur

• Dollars: 510.00$
Publié: 10 Déc 2015 2:21

Perdu je trouve que c'est correct maid avec une certaine limite! Je trouve aussi qu'il est trop difficile d'avoir des donuts de façons légal sans tricher ou bien sans en acheter!

Suzidede

Habitant

• Simpsons: Springfield: Suzidede
  • Dollars: 3 310 894.52$
Publié: 06 Jan 2016 10:53

Contre. C'est rare les jeux qui donnent la possibilité de s'offrir des objets premium sans devoir payer. Et dans le jeux ils en donnent régulièrement. Il faut savoir les économiser.

Regrubbb347

Visiteur

• Simpsons: Springfield: Regrubbb347
  • Dollars: 515.00$
Publié: 11 Mars 2016 23:21

Manta a écrit:
Je l'ai fait aussi (via un site commençant par red et finissant par dit). Le système de donuts est sinon complètement abusif (90€ pour 2400 donuts ? Vraiment ?). Jouer sans les donuts ça donne l'impression de se contenter d'une version démo du jeu. Donc jusque-là je m'en suis contenté, et tant pis pour les Barney, Otto, Petit papa noël, la Folle aux chats, le Ciné Aztec, et tant d'autres persos et lieux pourtant emblématiques des Simpson.

Mais là, renoncer à toutes les nouveautés d'Halloween alors que je suis super fan des épisodes Horror Show -qui réussissent à être toujours aussi créatifs après toutes ces années contrairement au reste de la série- je dis non. Tout ce que je peux avoir avec l'argent du jeu ce sont des arbres et des citrouilles ? Et le portail Rigel VII, tous les cimetières des années passées, le pistolet-laser (et Kodos)... ? Du coup j'ai craqué.
J'aurais aussi pu avoir 10 millions de dollars mais je ne vais pas tricher non plus: l'argent s'obtient sans problèmes, et même une telle somme pourrait être obtenue (ça prendrait du temps mais ça se ferait). Alors qu'en 6 mois de jeu je n'ai gagné que 60 donuts. Tant pis pour EA.

ta fait ca comment ,.. je trouve juste des faux sites ou faut fournir une carte credit no way

Kaiger

Visiteur

• Dollars: 1 510.00$
Publié: 27 Avr 2016 9:19

Contre
A mes yeux sa fait perdre l'intérêt du jeu !! Malgrès le fait que en dessous du niveau 40 il est très difficile d'avancer dans le jeu...
Après les personnes qui le pratiquent, ça les regarde et je ne juge pas, qui n'a jamais triché dans un jeu de sa vie ?? :oops: :roll:

Leslie2810

Visiteur

• Dollars: 505.00$
Publié: 30 Mai 2016 22:25

Bonjour quelqu'un aurait une astuce pour avoir des donuts ? Merci :)

Moe Szislak

Nouvel arrivant

• Dollars: 851.75$
Publié: 29 Juin 2016 12:07

Moi perso je n'ai jamais tenté le hack et avec les nouvelles manières d'avoir les donuts je pense qu'on peut s'en sortir.
Le truc c'est que je trouve les tarifs extrêmement cher pour l'achat de donuts, j'ai souvent été tenté par le hack mais je me dis qu'un fois effectué je n'aurais plus le même plaisir du collectionneur qui trime pour avoir sa collection.

Du coup je fais mon jeu progressivement ...

maurane29200

Visiteur

• Simpsons: Springfield: maurane29200
  • Dollars: 1 500.00$
Publié: 04 Août 2017 0:41

Pour ma part apres des années de jeu je trouve cela long et jaimerai la version hackée.. mais je ne trouve aucune version fiable. :(

Page 5 sur 5 [ 73 messages ] 

Permissions du forum