Le topic pour les insomniaques

Page 14 sur 17 [ 246 messages ] 
Auteur Message

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message: Re: Le topic pour les insomniaques
Publié: 07 Déc 2015 11:30

Ilario a écrit:
Les gens on peur de s'exprimer alors ils préfèrent faire comme les autres que de montrer leurs vrais personnalité. J'aime pas du tout.

Oui je sais, ce sont des putes de reconnaissance sociale.

De toutes façons les moutons se tiennent ensemble et les loups dominent.

Et n'oublies pas que le but ultime du loup n'est pas de devenir amis avec les moutons, mais de les manger.

Un personne aime ce message : Ilario

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 07 Déc 2015 14:43

Topic pour les sociologues insomniaques

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 08 Jan 2016 2:34

Les gens qui écrivent "fessait" au lieu de "faisait" devraient ne pas avoir l'autorisation de se reproduire.

Image

Lenny

Administrateur

Publié: 08 Jan 2016 11:16

Ces temps-ci, je m’endors toujours comme une merde à 8hres devant la télé ou une série, pour me réveiller ensuite à 4hres du mat....

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 29 Fév 2016 6:07

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :coeur:

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 01 Mars 2016 4:03

J'ai pas envie de faire comme pour la plupart des autres posts de ce topic et écrire quelque chose de nombriliste sans réagir à ce que les autres ont dit avant, du coup avant de rédiger ce que j'avais en tête, je tiens à dire : je m'en fous qu'il ait eu son oscar. Enfin il y a pleins de choses dont je me fous, mais j'ai surtout été agacé que pendant des années on en ait fait toute une histoire. J'ai l'impression que c'est uniquement en raison de la notoriété de l'acteur, mais il y en a sûrement pleins d'autres tout aussi talentueux voire plus dont on ne parle pas... et qu'est-ce que ça change ?
Hm, je me suis déjà trop attardé sur un truc donc je me fous.

Je sais pas ce que je préfère, au final. Les périodes où je travaille, ce qui m'apporte une distraction, m'empêche de sombrer dans mes pensées (être aliéné, en quelque sorte), ou les périodes de répit, où je ne fous rien de spécial de mes journées, et où j'ai trop de temps pour réfléchir, ressasser les mêmes pensées qui me hantent inlassablement.
Je crois que les deux ont leurs inconvénients, évidents. En fait, dans les deux cas, je ne suis pas heureux (non pas que ce soit un but que j'espère atteindre, d'ailleurs ça ne l'a jamais été, je ne me suis jamais fait d'illusion là-dessus, dès mon enfance).
Les gens qui disent que "la vie est belle" entendent par là "ma vie est belle". Mais je veux bien croire qu'ils n'en sont pas conscients, qu'ils pensent que la vie de tout un chacun a le potentiel d'être belle. Hm, en fait j'envie ce type de naïveté.
Ma vie consiste à meubler le temps que j'ai, en attendant la mort. Je n'ai plus l'outrecuidance de dire que telle est la vie de tout le monde, mais assurément de beaucoup de gens, qu'ils en soient conscients ou non. Le travail, les loisirs, ... ça revient au même, c'est une façon de s'occuper. Il n'y a pas de finalité ultime. Il y a une Indonésienne qui est morte après avoir bossé 30h d'affilée, elle a fait un tweet juste avant de mourir : "30 hours of working and still going strooong". Quelle ironie. Je suis sûr qu'elle était convaincue que ce qu'elle faisait avait un sens. D'où cette capacité à prendre la chose avec légèreté.

Image

Un personne aime ce message : Lenny

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 03 Mars 2016 5:07

Putain, que je hais les complotistes purs et durs, ces abrutis "fiers de ne pas être des moutons" qui gobent pourtant tout ce que des inconnus balancent sur le net... Si Gérard, garagiste, dit que l'Homme n'a pas marché sur la Lune, c'est certainement vrai.

Lolo!

Légende

• Dollars: 7 251.74$
Publié: 04 Mars 2016 0:58

A l'époque où j'étais encore un peu actif sur SC, je me souviens que John-John avait déserté le site... Je trouvais ça dommage parce que j'ai toujours trouvé que c'était un membre très intéressant, qui avait toujours quelque chose à raconter et avec son activité exponentielle, il faisait vivre SC...

Apparemment, t'es de retour, je sais pas depuis combien de temps, mais c'est cool :)

(Oui, une activité exponentielle, en soit, ça n'a pas vraiment de sens, j'aurais pu dire "qui croît de façon exponentielle" mais ça aurait pas été top)

Et Fry 3000, tant que j'y suis, c'est assez amusant : Quand je suis arrivé sur SC, en 2007 (putain, bientôt 10 ans) il était déjà inscirt depuis longtemps, c'était déjà un membre respecté, mais il avait quitté le site avant que j'arrive... Je crois qu'il est revenu deux ans après mon inscription... Et j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais plus quitté depuis :shock:
Tu dois être le membre le plus régulier de ces 5 dernières années. Même moi, avant ma longue période d'inactivité, j'étais probablement un des plus réguliers (de 2007 à 2014 environ, j'ai du visiter le forum à peu près tous les jours)... Je crois que tu m'as dépassé depuis :D

C'est cool ! Moi je vous aime bien :fleurs:

Et bisoux Manta aussi ! Et Mika tant que j'y suis ! Et Kelu si il est encore là. Je pense qu'à vous 5, vous êtes ceux qui ont fait vivre SC ces 6 dernières années !

Edit : Bordel, j'ai oublié Malou !
Et Lenny aussi du coup... Même si au final, je crois qu'on s'est jamais vraiment parlé nous deux.
Vous deux, vous êtes carrément les dinosaures de SC !

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 04 Mars 2016 17:20

Que de sentimentalisme !

John-John ça fait un moment qu'il est de retour, même s'il poste pas souvent.

Non moi je suis pas reparti. Je dois le seul des anciens à être revenu à la même époque et qui est resté.

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 07 Mars 2016 3:04

Je regarde In treatment, et je me rends compte a posteriori d'un truc qui me casse les couilles par rapport à tout le cinéma qu'on a fait pour Di Caprio et son Oscar. Il y a des acteurs excellents, il y en a pleins, mais qui ne se font pas remarquer parce qu'ils n'ont pas de premier rôle dans de grosses productions, parce qu'ils ont pas le physique pour, parce que leur jeu est trop subtil pour se faire remarquer, ... Et personne ne va se plaindre parce qu'ils n'ont pas d'Oscar, non, on s'en fout. Pourquoi est-ce que les gens en ont quelque chose à foutre pour Di Caprio ? Je comprends pas.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 07 Mars 2016 5:10

Boarf, la réponse est pas compliquée. Ça fait 20 ans que DiCaprio enchaine les succès, en interprétant des rôles assez variés. Même le moins cinéphile d'entre nous -sûrement moi- a vu et aimé au moins 3 ou 4 de ses films. À côté de ça, Leo c'est le gendre idéal, le beau gosse modeste, proche de sa famille et défenseur de l'environnement. Difficile de ne pas l'apprécier. Internet s'est servi de ça pour en faire une idole.

Lenny

Administrateur

Publié: 13 Mars 2016 15:32

Ça fait 20 ans qui est la pute du système et voici sa récompense pour avoir été un bon chien sans être un grand acteur. Et la salle cris wouf wouf.

As-tu vu ce film?

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 25 Mars 2016 1:04

Les gens qui, pour désigner les films ou les séries qu'ils aiment voir, choisissent le terme "Américains"... Putain c'est pitoyable. Qu'on soit suffisamment fermé d'esprit, ou pas assez cultivé, pour ne pas pouvoir qualifier son choix de fiction audiovisuelle autrement que par cette nationalité. Ca en dit long, et en même temps ça ne veut rien dire. C'est comme... si on te demandait ce que t'aimes porter, et que tu réponds "du coton". Enfin non, c'est encore plus absurde.
Et en même temps, tu comprends aisément que ce que ça veut dire, c'est "je vais me ruer sur le dernier blockbuster à la con qui sort au cinéma". Et choisir uniquement ce terme, "américain", définir ses goûts, et donc se définir, uniquement par ça, le revendiquer, c'est vraiment triste. Je suis sûr qu'ils en sont fiers. Et de toute façon, à quoi bon avoir la curiosité de tester d'autres trucs, hein ?

Bon je pourrais continuer en parlant de ces personnes qui te disent "écouter ce qui passe", ou qui assument de dire qu'ils ne lisent pas, mais vous avez l'idée.
AU SECOURS !

Image

Lenny

Administrateur

Publié: 31 Mars 2016 1:58

En tous cas t'as une logique d'américain brainwash qui regarde trop de film américains.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 31 Mars 2016 3:35

Le troll, ultime tentative de relancer l'activité sur SC.

Un personne aime ce message : Fry3000
 Page 14 sur 17 [ 246 messages ] 

Permissions du forum