Quel est votre prochain voyage?

Page 5 sur 6 [ 79 messages ] 
Auteur Message

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Quel est votre prochain voyage?
Publié: 27 Mars 2015 19:47

Staline a écrit:
Lenny a écrit:
mais les barbares qui reproduisent la terreur en Palestine au nom de dieu et du sionnisme.

Ta gueule.

Image

Image

Un personne aime ce message : Fry3000

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 27 Mars 2015 22:09

J'aimerais bien y aller.Je sais pas si on ne peut pas comprendre la Shoah sans y avoir été au vu de nombreux livres tous plus horribles les uns que les autres que j'ai pu lire mais j'aimerais bien "voir".

J'pense comprendre ce que Staline veut dire.Quand je suis allé sur les plages de Normandie où a lieu le débarquement j'arrêtais pas de regarder de tout les cotés,de m'imaginer la chose sur les lieux mêmes,le gigantisme de l'opération militaire ... C'est vrai que c'est important de voir ces lieux et de s'imprégner de ce qui s'y est passé.Ca aide à réfléchir je trouve.

(Enfin pas toujours quand on voit l'argumentaire riche dont est ensuite capable le sieur Staline pour réfuter une opinion de Lenny.Opinion plutôt clairvoyante je trouve.)

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 28 Mars 2015 0:43

Staline a écrit:
Ce que je n'aime pas, c'est le business de la Shoah que font les Polonais. Ils affrètent des cars, ils mettent les panneaux en polonais, en anglais et en hébreu (!!) ils font des magasins de nourriture et de ventes de livre sur l'Holocauste devant Auschwitz...

Tant qu'ils vendent pas des boules à neige...

Image

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Publié: 28 Mars 2015 3:19

Lenny a écrit:
Perso, ce qui me choque c'est les cars entiers d'élèves israeliens qui défilent sur Auschwitz pour leur voyage scolaire. Pour l'État d'Israël, ces camps sont devenus une arme de propagande massive (...)

J'avais pas vraiment pensé à ça sur le coup. Par contre j'avais été assez mal à l'aise de voir les élèves dont tu parles rigoler entre eux et faire des selfies en plein milieu du site... Dans l'absolu je trouve ça assez gerbant comme attitude, mais quand ça vient des mêmes djeuns qui se promènent en arborant le drapeau israélien, là ça dépasse complètement mon entendement. Comment peut on être aussi détaché ? Comment peut on se rendre sur les lieux ou probablement tes aïeux ont été froidement assassinés, et rigoler avec tes potes en faisant des photos ?
Ça rajoutait à l'horreur du site lui-même... :dingue:

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 30 Mars 2015 21:56

Tu sais maintenant (j'ai l'impression d'être un vieux con en disant ça) les gens,et pas que les jeunes,ont un rapport bizarre avec leurs téléphones portables.
L'autre coup je rentrais des courses et sur la route deux camions de pompiers s'étaient arrêtés et s'apprêtaient à défoncer une fenêtre en hauteur pour,j'imagine,évacuer une personne décédée.
T'avais quelques personnes,portables en main,prêt à prendre la vidéo,la photo ou que sais-je d'une personne qu'ils ne connaissaient probablement même pas ...
J'ai trouvé ça gerbant effectivement.

(L'incivilité des gens avec leurs téléphones mériterait presque un topic )

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 6 508.89$
Publié: 30 Oct 2015 17:18

Je suis revenu d'Athène samedi dernier et c'était superbe ! J'aime beaucoup leurs culture etc ... Par contre là-bas on mange très mal, très gras... Ca explique le poids de certains Grec. :D

Sinon je fêterais Noël à Rome et en avril je vais peux être aller à Amsterdam. Après rien de vraiment prévu, à part dans deux ans pour mes 18 ans ou je vais aller à Chicago avec ma mère. :)

Ensuite c'est pas encore sur mais je vais peux être aller à Madrid et j'en profiterais pour voir le Santiago Bernabeù.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Oct 2015 17:49

Ilario a écrit:
Par contre là-bas on mange très mal, très gras...

De quoi, on mange très mal en Grèce?!
C'est bien la première fois que j'entends un truc pareil !
J'ai été deux fois en Grèce, et j'y ai bouffé divinement bien... En plus la cuisine balkanique, dont la cuisine grecque est l'exemple type, ça me connaît, pour des raisons diverses, plutôt bien; et toi tu débarques au milieu de ça en disant qu'on y mange mal?!
Argumente et cite des plats, si tu l'oses !
Explique-nous concrètement, qu'on voit ce que t'as (/t'avais) dans le ventre.
Crapule.

Quant au côté gras... Y a de l'huile d'olive, mais aux dernières nouvelles, le modèle culinaire méditerranéen ("le régime crétois", comme on dit parmi les gens cultivés et intelligents comme moi) est un des plus recommandé pour ses bien-faits au niveau de la santé.

Sinon, pour en revenir au topic... Je n'envisage aucun voyage prochainement.
Merci de votre attention.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Oct 2015 17:56

Abraham 95 a écrit:
Ilario a écrit:
Par contre là-bas on mange très mal, très gras...

De quoi, on mange très mal en Grèce?!
C'est bien la première fois que j'entends un truc pareil !
J'ai été deux fois en Grèce, et j'y ai bouffé divinement bien... En plus la cuisine balkanique, dont la cuisine grecque est l'exemple type, ça me connaît, pour des raisons diverses, plutôt bien; et toi tu débarques au milieu de ça en disant qu'on y mange mal?!
Argumente et cite des plats, si tu l'oses !
Explique-nous concrètement, qu'on voit ce que t'as (/t'avais) dans le ventre.
Crapule.

Quant au côté gras... Y a de l'huile d'olive, mais aux dernières nouvelles, le modèle culinaire méditerranéen ("le régime crétois", comme on dit parmi les gens cultivés et intelligents comme moi) est un des plus recommandé pour ses bien-faits au niveau de la santé.

J'ai un avis différent que toi, j'ai mal manger, j'ai manger dans un resto à la plaka de Athènes (coin assez luxieux) et j'ai manger très gras, j'avais commander des pâtes carbonnara et c'était plutôt de la carbonnara aux pâtes, 3/4 de l'assiette était rempli de crême.
Par contre j'ai manger de très bon kebab, seul point gastronomique positif.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Oct 2015 18:20

Ilario a écrit:
J'ai un avis différent que toi, j'ai mal manger, j'ai manger dans un resto à la plaka de Athènes (coin assez luxieux) et j'ai manger très gras, j'avais commander des pâtes carbonnara et c'était plutôt de la carbonnara aux pâtes, 3/4 de l'assiette était rempli de crême.

Image

Mais... Mais...
Mais qu'est-c'tu fous à commander des pâtes carbonara à Athènes?!
C'est vachement représentatif de la cuisine grecque, ça, tiens !
Tu vas dans un resto pour touristes où tu commandes des carbonara, tu les trouves mauvaises, et tu reviens en disant que la cuisine grecque est mauvaise !

Tiens, moi hier j'ai été à Paris, j'ai mangé pareil des pâtes aux fromages qui étaient grasses et fades, et ben je suis pas revenu chez moi en disant qu'à Paris (et encore, j'aurais dû généraliser ça à la France tant que j'y étais) on bouffait très mal et très gras !

Sinon, je ne suis pas Grec, donc je m'en fous, mais saches pour ta propre sécurité qu'y a des grecs qui t'auraient tué pour avoir appelé ça un kebab plutôt qu'un gyros.

Enfin bon, c'est décevant que tu n'aies retenu que ça... Pas une remarque sur la fêta, ou même le pain à la mie jaune...

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Oct 2015 18:24

Abraham 95 a écrit:
Ilario a écrit:

Image

Mais... Mais...
Mais qu'est-c'tu fous à commander des pâtes carbonara à Athènes?!
Tu vas dans un resto pour touristes où tu commandes des carbonara, tu les trouves mauvaises, et tu reviens en disant que la cuisine grecque est mauvaise !

Tiens, moi hier j'ai été à Paris, j'ai mangé pareil des pâtes aux fromages qui étaient grasses et fades, et ben je suis pas revenu chez moi en disant qu'à Paris (et encore, j'aurais dû généraliser ça à la France tant que j'y étais) on bouffait très mal et très gras !

Sinon, je ne suis pas Grec, donc je m'en fous, mais saches pour ta propre sécurité qu'y a des grecs qui t'auraient tué pour avoir appelé ça un kebab plutôt qu'un gyros.

Je sais pas, j'avais envie de pâtes carbo, c'est bon les pâtes carbo'.
De plus c'était juste un exemple pour dire que c'était gras. Je me rappelle avoir manger deux moussaka infecte dans deux resto différent.
De plus leurs salade Grec est bon une fois, la deuxième fois c'est écoeurant, trop d'huile d'olive tus l'huile d'olive.

Je suis abonné au mot kebab depuis toujours et gyros c'est la première fois que j'entend, en grèce je disais kebab j'ai eu aucun problème.

En tout cas efkharisto d'avoir lu. (et ouais jparle un peu grec. :lunettes:)

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 30 Oct 2015 19:28

Alors comme ça Abe tu viens à Paris sans nous passer un coup de bigot ?

Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 30 Oct 2015 23:09

Fry3000 a écrit:
Alors comme ça Abe tu viens à Paris sans nous passer un coup de bigot ?

:desole:
J'étais avec la famille, amigo !

Tiens bah maintenant il va vouloir rencontrer ma famille...

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 30 Oct 2015 23:20

Ouhla, j'ai déjà ma propre famille, ça suffit comme ça !

Image

Un personne aime ce message : Manta

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 31 Oct 2015 13:37

Je ne suis jamais allé en Grèce, mais je suis déjà fan de la bouffe : feuillés aux feta et épinards, souvlaki et brochettes, tzatziki, salade grecque, feuilles de vignes farcies, baklava...
Mais il faut avouer qu'ils mettent beaucoup d'huile dans leurs plats, certes l'huile d'olive est un bon gras comparé au beurre ou à d'autres huiles, mais c'est vrai qu'ils en mettent beaucoup! C'est pour ça que c'est bon!

Sinon, je pars la semaine prochaine au Mexique :sadam: sur la Riviera Maya en tout-inclus de beauf pendant une semaine. Ça va faire du bien et j'espère qu'on évitera les ouragans! Il parait que bouffe mexicaine est super bonne, mais qu'il faut un estomac de fer pour tout être capable de manger sans se rendre malade (ça tombe bien, j'en ai justement un :cremeglace: ).

Un personne aime ce message : Lucilou

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 01 Nov 2015 14:57

Fait gaffe là ou tu manges ton feuilleté feta et épinards car j'en ai manger un dans un resto, et c'était vraiment dégueu.
Après moi j'aime les spécialité grecs, j'aime juste pas la façon dont ils la cuisinent.
Et profite bien du Mexique ! Tu nous raconteras ! :)

Page 5 sur 6 [ 79 messages ] 

Permissions du forum