[Quotidien] Humeur du Jour

Page 64 sur 68 [ 1009 messages ] 
Auteur Message

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 7 256.33$
Sujet du message: Re: [Quotidien] Humeur du Jour
Publié: 25 Août 2015 18:20

Putain banjoul a aimé mon dernier message ! banjoul quoi !! Mon idole dans les années 2009 !! Il me faisait tellement marrer avec son chiffre 92 ^^ et avec ses vidéos marrantes avec sa bande de pote ^^ avec le fantôme de IKEA ^^ quand j'y pense à chaque fois jme marre :D

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

2 personnes aime ce message : banjoulLenny

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 25 Août 2015 20:17

Tiens c'est bizarre, je pensais avoir supprimé mon précédent message sur ce topic juste après l'avoir rédigé, jusqu'à ce que je reçoive une notification m'indiquant que Lenny a aimé. Est-ce que tu aurais quelque chose à voir là-dedans toi, hm ?
Oh, well... les gens ont lu maintenant quoi qu'il en soit...

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 26 Août 2015 21:40

Certains doivent être habitués à lire mes posts sur ce topic dans mes phases de déprime. La plupart du temps, je faisais part de mon état, mais sans jamais évoquer clairement la cause de tout ça. J'ai décidé aujourd'hui que le moment était venu de livrer ce qui me pèse sur le cœur depuis tout ce temps.
C'était quand j'avais 8 ans, j'étais amoureux d'une dénommée Christine, comme la voiture. D'ailleurs ça faisait partie de son charme. Elle avait les cheveux longs, lisses, et noirs comme le plumage d'un corbeau. Ses traits était si fins, elle semblait si fragile. La première fois que je l'avais vue, je me suis senti tout drôle, j'en avais l'estomac dans tous ses états, comme si j'avais la diarrhée. Mais, Ô malheur, un type de diarrhée qu'on ne peut faire passer avec un simple médicament !
Comme je l'aidais à porter son sac au retour de l'école et que je ne le lui refusais jamais quand elle me demandait un peu de mon argent de poche, elle a dû comprendre au bout d'un moment que j'avais des sentiments pour elle.
Je pensais qu'ils n'étaient pas partagés, jusqu'au jour où, en cours de maths, pendant que Mme Daumat parlait des nombres premiers (tous les détails sont ancrés dans ma mémoire, car liés à cet évènement crucial de mon existence), je reçut un petit morceau de feuille quadrillée, plié en 5. Je compris, à l'encre rose du texte, que le message provenait d'une fille. C'était Catherine, qui m'invitait à la rejoindre dans les WC 5mn plus tard, avec la promesse de mettre dans sa bouche une certaine partie de mon anatomie.
La tête me tournait tellement sur le moment que je m'étais cru ivre. Il me fallait une excuse pour sortir du cours, mais le simple fait de penser à ma chère et tendre me donna l'idée de prétexter avoir la diarrhée. La classe éclata de rire, mais je m'en foutais, je me concentrais sur la nécessité de masquer mon érection et sortit de la salle. La prof s'inquiéta de me voir tout pâle, comme si tout le sang avait été évacué de mon visage.
J'attendis un bon moment dans les cabinets qui m'avaient été indiqués, les 3èmes à partir de l'entrée des toilettes. Quelqu'un avait dû vider ses boyaux ici-même parce que ça puait comme du chat pourri, mais un clochard aurait pu loger ici que je m'en serais foutu aussi, car pour moi cette odeur était synonyme de la concrétisation d'un amour digne des plus beaux films que j'avais vu sur Canal+ (l'alliance de cet odeur à ce souvenir si voluptueux a donné naissance chez moi à un fétichisme bizarre dont je parlerai une autre fois)
Je me tenais prêt, le kiki dans la main droite, la paume en l'air comme pour présenter un cadeau, tendu juste devant mon visage.
La porte s'ouvrit au ralenti (ou du moins, dans mon esprit), et apparut la bande à Matthieu, la brute qui m'avait étalé de la fiente de pigeon dans les cheveux une fois. Clémentine était avec lui, et là mes souvenirs s'embrument, je me souviens juste pêle-mêle être tombé, et entendre des réflexions comme quoi jamais une fille comme elle ne voudrait de moi, etc. Le truc classique.

Voilà la source de mes malheurs.
La raison de mon aversion pour les femmes, la raison pour laquelle j'ai à chacun de mes poignets plusieurs cicatrices d'entailles, la raison pour laquelle j'écoute du Evanescence pour m'endormir ...
Mais en fait, je n'en veux pas à cette jeune fille, ce qui me tourmente, c'est que je n'ai jamais vécu depuis quelque chose d'aussi intense que ce moment où la porte des WC s'est ouverte. Ce mélange incroyable et unique d'excitation et d'humiliation.
J'espère la revoir un jour... parce que je rêve d'elle encore aujourd'hui. Au moins une fois par semaine, je me vois tel que je suis maintenant, mais elle, elle est encore telle qu'elle était à l'époque, encore jeune, innocente, pure.
Et si je pense encore à elle 15 ans après, c'est forcément de l'amour, non ?

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 380 581.29$
Publié: 27 Août 2015 1:54

Je t'avouerais, Fry, que parfois j'ai du mal à ressentir de l'empathie envers toi, tant je le voudrais, mais je trouve que soit tu inventes des trucs soit tu te fous entièrement de notre gueule. Ceci dit, je compatis quand même.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 27 Août 2015 8:33

Mika94 a écrit:
Bon d'accord. J'avoue avoir un peu picolé ce soir-ci. J'avoue aussi que mes idées divaguent beaucoup.

Ah, ouf.

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 380 581.29$
Publié: 27 Août 2015 12:02

Ah euh ouais... :look:

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 27 Août 2015 15:14

Fry3000 a écrit:
Tiens c'est bizarre, je pensais avoir supprimé mon précédent message sur ce topic juste après l'avoir rédigé, jusqu'à ce que je reçoive une notification m'indiquant que Lenny a aimé. Est-ce que tu aurais quelque chose à voir là-dedans toi, hm ?
Oh, well... les gens ont lu maintenant quoi qu'il en soit...

Désolé, je trouvais le message intéressant et comme c'est pas trop actif ces temps-ci, je me suis permis de le remettre.

En toutes amitiés,

TOTALITAIRE LENNY

duff25

Nouvel arrivant

• Dollars: 615.00$
Publié: 29 Août 2015 19:31

Un revenant ouaais
Sinon Rap a été à nouveau ban (def ?) du forum concurrent
J'ai vu qu'il s'était co ici, comme il est plutôt actif, je voulais voir ce qu'il en pensait
Un petit raid comme à l'ancienne sur tsp, ça tente quelqu'un ?
Je trouve que ça fait trop longtemps que ce "forum qui respire la liberté d'expression" n'a pas eu notre visite...

4chan/b

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 04 Oct 2015 2:11

Je reviens d'un enterrement de vie de garçon, je suis fourbu (j'aime bien ce mot).
On m'a demandé quand je me mariais, j'ai répondu "quand j'aurais mis une femme en cloque" (en fait non, j'ai eu l'idée qu'après, mais ça aurait été rigolo)
Pour mon enterrement de vie de garçon, je voudrais que quelqu'un ramènes réellement un cercueil, et qu'on m'emporte dedans. Parce que si je fais ça pour quelqu'un d'autre, je sais pas si ça sera à son goût, mais moi j'adorerais. Prends note Manta, parce que tu seras mon témoin. (TEEEEMOIIIIIIN !)

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 04 Oct 2015 4:51

Fry3000 a écrit:
Prends note Manta, parce que tu seras mon témoin. (TEEEEMOIIIIIIN !)

Lolwut ?

(En vrai je suis honoré.)

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 04 Oct 2015 9:48

Je pensais que tu comprendrais que c'est une blague. Je suis navré.

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 04 Oct 2015 11:06

À tes côtés je vis un perpétuel ascenceur émotionnel. Tortionnaire.

Image

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 5 508.89$
Publié: 04 Oct 2015 12:08

Je cherchais quelque chose à faire et je me suis rappellé de SC! En revoyant le site j'étais assez nostalgique car ça fait longtemps que je suis plus passé. Je viens également de voir que je viens de fêter mon 3eme anniversaire aujourd'hui ! Donc je sais pas si je vais faire un grand retour car cette année j'ai pas vraiment le temps (les cours + 6h de sport + 1h de thêatre par semaine.) Je promet rien pour un retour, mais j'essayerais de passer surtout le week-end. En tout cas tout ça à un rapport avec mon humeur car revoir SC me redonne le sourire, alors que j'ai passer un week-end de merde !

Un personne aime ce message : Lenny

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 04 Oct 2015 21:30

Va falloir faire moins de sport et passer plus de temps devant l'ordi.

Gros bisous, merci d'être passé !

Image

Un personne aime ce message : Ilario

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 22 Oct 2015 15:38

Une petite pensée :
Quand j'étais gosse, je côtoyais un autre enfant, qui adorait Timon et Pumba ; du coup je devais souvent me taper le générique de leur série animée (oui, ils ont eu leur propre série, après Le roi lion).
"Hakuna matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun souci".
Le père de ce gamin est mort d'un accident de moto quelques années après : )

Image

Page 64 sur 68 [ 1009 messages ] 

Permissions du forum