Versions : originales ou françaises

Page 3 sur 3 [ 32 messages ] 
Auteur Message

Desandre748

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: J.Burns
  • Dollars: 196.58$
Sujet du message: Re: Versions : originales ou françaises
Publié: 08 Mars 2015 22:36

Oui je m'en suis rendus compte juste après avoir posté mon message :shock: :shock:

Les enfants vous avez essayé et vous avez échoué misérablement la leçon: ne jamais essayer

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Sujet du message: Re: Versions : originales ou françaises
Publié: 10 Juin 2015 23:07

Je remonte un peu ce sujet, pour dire que personnellement je regarde surtout en VOSTFR (mon niveau ne me permet pas de ne pas avoir de sous-titre car je manquerais la moitié de ce qui est dit...) car je préfère en VO, niveau voix, intonation. Surtout que je suis très pointilleux, et que si les voix ne colles pas parfaitement au mouvement de lèvres ça me choque par exemple! ^^ En plus ça me permet d'améliorer mon anglais, et puis comme dit précédemment, ya des VF catastrophique (quoi que les simpsons je regarde en VF tout le temps, je ne regarde en VO que si il n'a pas été doublé, entre autre car pour un dessin animé ça passe largement mieux les doublage généralement). Et pour ceux qui disent ne pas pourvoir s'immerger si la langue n'est pas la même, ne pas pouvoir lire et regarder en même temps, je comprend parfaitement ;) mais personnellement je suis un excellent lecteur, je lis sans problème en même temps et sans être pour autant moins immerger le film entre autre car je lis sans réelement regarder. Au point que quand je suis bien dans le film/la séries, ben j'oublie que j'ai les sous-titres et que je suis en train de lire, tout simplement! x)

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

2 personnes aime ce message : banjoulLoukos Luke
 Page 3 sur 3 [ 32 messages ] 

Permissions du forum