[Far West] Le Saloon

Page 1 sur 3 [ 42 messages ] 
Auteur Message

Moe S.

Guest Simpson

• Dollars: 156.80$
Sujet du message: [Far West] Le Saloon
Publié: 15 Mai 2015 3:20

Au milieu de la grande allée, tout prêt du bruit retentissant des duels, existe un endroit où les fusils, armes blanches et chevaux sont interdit : Le Saloon.

Ici, aucune arme n'est admise... tout le monde se battent à coup de poing! Le Saloon est en fait le terrain neutre où les cowboys, truants et même les indiens parfois viennent trinquer devant un bon verre de Whisky de marque... Duff bien sûr ! Mais avec l'alcool et les esprits échauffés, ça ne prend pas grand chose pour que la bataille explose. Attention parce que votre Barman Moe le Troll est non seulement là pour vous servir, mais il est aussi le seul avec une arme à l'intérieur et n'hésitera pas à s'en servir si vous dépasser les bornes... où être trop mauvais au piano automatique.

Ah ah ah! Le truc est que le piano est désaccordé, donc tout le monde est mauvais! Mais mais mais... C'est quoi cette historie de "Moe le Troll" ?

Bah... Parce que... vous savez... votre visage...

ÇA Y EST ! VOUS, LE NARRATEUR, DEHORS!!!

Moe s'élance vers le narrateur. Le fusil caché sous le comptoir ne fut d'aucune utilité. Moe attrape le narrateur par le collet et hop! Par la fenêtre et dans l'abreuvoir des chevaux!

Mon nom c'est "MONSIEUR Moe le Troll". C'est un titre aussi nomble que "Billy the Kid" et...

À ce moment, les filles de joie (et l'homme de joie, parce que vous savez... ) sortent de derrière le rideau rouge afin de débuter le « spectacle »...

Attendez, j'ai un truc à faire...

** SMACK ! **

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message: Re: [Far West] Le Saloon
Publié: 15 Mai 2015 4:44

Entre avec fracas dans l'établissement, Clémentine, son fidèle cheval, buvant l'eau dans lequel trempe le pauvre narrateur.

Tavernier! Ou peu importe comment on vous appel à cette époque! Un Whiskey! Il faut bien se désennuyer, cette ville est trop grande pour moi même en ce moment.

Oh! Un piano.

S'installe au piano avec son verre quand tout à coup...

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 15 Mai 2015 23:01

... quand tout à coup, Fry sortit du piano.

- Non mais c'est pas fini ce boucan ? A chaque fois que tu tapes sur les touches de ce piano, c'est comme un coup de pied dans ma tombe !
Je vais te faire danser moi, pied tendre !

Malou commençait à suer de peur au point d'avoir les pieds dans une énorme flaque, mais Fry se mit à taper dans ses mains en chantant d'un air entraînant.

- Yodelidladla trololololo tsoin tsoin !

Image

Malou

Administrateur

Publié: 15 Mai 2015 23:42

Malou reste surpris de voir Fry sortir du piano…. et encore plus de l'entendre chanter aussi mal.

Arrrgh! Ce son!! Le piano ne sonne plus faux depuis que tu en es sortit, mais c'était toujours mieux le piano désaccordé que ta voix de scarabée!

D'un mouvement fluide, Malou vide ce qui restait de liquide dans son verre et le fait atterrir sur la tête de Fry qui retombe directement dans le piano. Quelque petites tapes sur les touches blanche…

Ah voilà qui est mieux comme son!

Image

Patate

Star

• Dollars: 956.00$
Publié: 16 Mai 2015 0:13

Patate entra dans le Saloon avec ... un seul bras, chapeau sur la tête et pistolet à la ceinture.

Bordel, mais il est où ce bras ...

Il avança vers le piano duquel émanait quelques notes sans réelle harmonie.

Soudain pris d'un flash, il ouvrit le piano, persuadé que son bras s'y trouvait, ça semblait évident.

Lorsqu'il ouvrit le piano, Fry en sortit humide et énervé et dans son élan le fit tomber par terre, chapeau sur ses yeux et deuxième bras démis.

C'est quoi ce bordel, attends voir que je t'attrape, qui que tu sois !

C'était sans compter l'absence de bras et ce chapeau impossible à remettre sans ses deux membres supérieurs...

Tubercule Communiste

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 16 Mai 2015 0:26

- Regarde où tu vas ! Ta maladresse t'a... coûté un bras ! OUAHAHAHA !

Fry rit à gorge déployée, d'une puissance telle que des éclats de rire vinrent se planter dans le visage de Patate.

- Oh purée ! OhohoHOHO !

Assez plaisanté, Fry se dirigea vers le comptoir où il demanda un Cosmopolitan. Il espérait que le cocktail serait aussi bon que le magazine du même nom, il adorait ses tests de personnalité et son courrier du cœur.

- Ah mais j'y pense, pourquoi on s'est retrouvé au far west au fait ? J'étais chez moi, tranquilou bilou, en train de me graisser la patte.

Image

Malou

Administrateur

Publié: 16 Mai 2015 0:36

Malou s'esclaffa de rire

Oh Puréé!!! Hahaha elle est bonne!

A te voir la tronche Fry, tu as toujours été dans le Far West. Quoique c'est difficile de comprendre comment tu as vécu ici aussi longtemps avec tes drinks de femelle!

TAVERNIER! UN AUTRE WHISKEY! ET DONNEZ-EN UN À CLÉMENTINE!

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 16 Mai 2015 3:06

Fry se demanda comment Malou savait que la purée était bonne, s'il ne l'avait pas goûtée.

- Eh Moe, envoie la purée !

Fry fit abstraction de l'obscénité de ce qu'il venait de dire et s'adressa à Malou.

- Non mais quelle goujaterie. Je suis sûr que le test psycho du Cosmo de ce mois-ci te dirait que t'es qu'une sale mégère ! Tu vas voir moi, je vais te faire danser !

Fry sortit son six-coups cette fois-ci, et tira au rythme de "Old McDonald had a farm", ce qui n'était pas aisé quand on ne pouvait tirer que 6 balles à la fois.

Image

Malou

Administrateur

Publié: 16 Mai 2015 4:47

(En fait, dire qu'elle est bonne c'est une expression québécoise pour dire que le gag est drôle)

Aussitôt que Fry lâcha la détente, le Saloon devint silencieux. Même le piano mécanique s'arrêta de lui-même. Tous connaissent le tempérament de Moe et son contrôle strict des armes dans son établissement.

C'était bien de te connaitre sale truanddd de Fry.... Quoique, j'ai une idée.

Aussitôt dit, Malou envoya un coup de poing de la gauche directement dans la figure de Fry. Il ne s'en pris pas plus pour que la mêlée générale éclate.

Image

Patate

Star

Publié: 16 Mai 2015 10:24

Patate remuait, un bras par terre, un bras dans le piano sans pouvoir enlever le chapeau qui obstruait sévèrement sa vue et l'empêchait de faire quoi que ce soit.

Toujours le cul par terre, il était dans l'impossibilité de se relever tout seul, du moins tant qu'on ne lui avait pas remis au moins un de ses bras.

EHOH, CA VOUS DIRAIT PAS DE M'AIDER À REMETTRE AU MOINS UN DE MES BRAS ?

...

ET APRÈS, JE VAIS ATTRAPER CELUI QUI VIENT DE SE FOUTRE DE MOI, ET LUI COLLER MON POING DANS LA FACE !

S'impatiente de plus en plus, puis entendit le poing de Malou s'écraser sur la figure de Fry et une bagarre quasi-générale se déclencher

Enthousiaste, il voulut se relever, ayant oublié qu'il ne pouvait pas, son humeur fit encore une fois le yo-yo et c'est excédé qu'il demanda une énième fois qu'on l'aide, pour qu'il puisse rentrer à son tour dans la bagarre !

Tubercule Communiste

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 16 Mai 2015 12:01

Malou a écrit:
(En fait, dire qu'elle est bonne c'est une expression québécoise pour dire que le gag est drôle)

(aha mais on dit ça en français aussi, t'inquiètes ; j'ai juste détourné l'expression)

Fry avait un œil mi-clos après le poing qu'il s'était pris, mais il prit quand même la peine d'aider Patate à se remettre sur pattes... ates. Celui-ci le remercia en lui foutant une autre mandale.
Puisqu'il se souvenait maintenant qu'il n'avait pas de droit aux armes, le truand s'empara d'un tabouret, il en brisa une des jambes, la tailla avec un couteau, l'amincit en coupant des lamelles, puis y sculpta quelques jolies décorations, en faisant une pointe au bout. Une fois son œuvre terminée, il n'était pas totalement satisfait, et recommença sur un autre pied du tabouret, qu'il planta ensuite dans le pied de Malou. Mais en évitant de l'handicaper à vie ; eh, je suis pas un monstre.

- C'est pas le pied, hein ?!

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 16 Mai 2015 17:04

Manta ne savait trop ce qu'il foutait au Far West. Il ne se sentait pas trop dépaysé cependant, comme si le voyage dans le temps était quelque chose auquel il était maintenant habitué.

Dans une petite ville du Far West, le meilleur moyen de s'informer c'est de se rendre dans le saloon. Et comme de bien entendu, une bataille bien pittoresque s'y déroulait, c'était de bon aloi, Manta avait les jointures qui le démangeait. Le voyage dans le temps ça creuse, ça donne envie de coller des gnons et de se ranger du côté des truands (avec un d, comme dans "Danse, crotale").

Il demanda où il pourrait trouver des munitions à un PNJ qui lui répondit par une mandale dans la chetron. Manta répondit par un bon bourre-pif des familles et se mêla à la bagarre.

Image

Malou

Administrateur

Publié: 16 Mai 2015 18:55

Arrrgh!!! Mon pied!

Malou tenta une lancé vers Fry, mais ayant le pied littéralement cloué au sol, ce fût plus le visage de Malou qui se lance sur le sol.

Si seulement j'avais des membres amovibles comme la patate parlante là-bas!

Image

Patate

Star

Publié: 17 Mai 2015 9:49

Manta s'était joint à la bagarre dans laquelle, toute forme de rationalité avait disparue. Les coups pleuvaient, mais les corps résistaient. Sûrement dû au fait que pour seule arme était autorisé les mains et le corps.

La patate, toujours sans mains, avait lancé un coup de pied dans le menton de Fry qui était sorti du piano. Visiblement mal emboité comme le reste des membres, le pied s'était désolidarisé du corps du tubercule. Ca commençait à faire beaucoup...

En danseuse, sur le seul pied qui lui restait, Patate commençait à s'énerver de plus en plus, pour le coup, se défendre dans cet attirail, relevait du miracle. Il décida donc d'ouvrir le dialogue et de proposer une trève afin qu'on le rabiboche et que les mandales et autres marrons puissent être collés à la régulière.

EHOH les gars, vous avez dû remarqué que j'avais mal foutu mes membres et qu'ils se barraient à chaque mandale que je collais. On fait une pause, vous m'aidez à remettre tout ça et ensuite on s'y remet ?

Sans même attendre leur réaction, il parla directement à Malou en l'interpellant en sifflant

Hep ! Toi mon ami cowboy, tu vas quand même m'aider ? Et après on se frite avec ces espèces de clown !

Tubercule Communiste

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 17 Mai 2015 14:25

John-John, encore dans sa forme enfantine, sort enfin d'un long sommeil alcoolisé.

Bon sang, ce corps frêle ne tient décidément pas l'alcool, va falloir y aller mollo... Joe, 4 bières stp !
...
Attends voir, il est où Joe ? Et c'est quoi cette déco pourrie ? Bobby, c'est toi le maire de ce patelin, tu peux m'expliquer ce qui se passe ici !? Demande-t-il, en s'adressant à Patate.

Page 1 sur 3 [ 42 messages ] 

Permissions du forum