Quel est votre comportement en amour ?

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 
Auteur Message

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Sujet du message: Quel est votre comportement en amour ?
Publié: 22 Mars 2015 12:49

Salut ! On est en mars, c'est la période de reproduction, des parades amoureuses et de jambes en l'air ! (sans jeux de mot...)

Moi quand je suis amoureux (enfin j'hésite encore si c'est les hormones ou le véritable), j'utilise les techniques des animaux sauvages, par exemple la lionne ou un truc comme ça met en évidence son "arrière-train" au mâle pour l'inciter à copuler avec elle. Sinon je suis totalement tétaniser quand je vois la dîte personne, arriver à lui parler c'est une véritable victoire pour moi, j'ai aussi parfois tendance à être un peu autodestructeur quand je n'arrive à parler avec lui (manger des glaces devant la télé). Je deviens aussi plus heureux (au point d'écouter du Justin Bieber :seestars: ). Je suis plus ouvert envers les autres alors que d'habitude je suis un vampire qui ne parle avec personne. C'est tellement étrange et magique ce sentiment de sentir que chaque jour on est à côté de la personne qui pourrait nous aimer comme personne d'autre. En résumé je trouve qu'en amour je suis naïf et rêveur puis tout d'un coup un peu trop réaliste en me disant c'est impossible.
Et vous ?

Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

Un personne aime ce message : Fry3000

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 6 508.89$
Sujet du message: Re: Quel est votre comportement en amour ?
Publié: 16 Avr 2015 15:13

Rien que le début de ton message est objectivement faux si j'en calcule par le théorème d'Ilario. La Saint-Valentin (la "fête" des amours) est vers mi-février, donc si je calcule par la droite coupé au cm adjacent la période de la reproduction sexué est plus vers février. :-|

Beureff, le sujet ici c'est pas parler de mon théorème qui me fera devenir millionnaire. (vous avez rien entendu) mais du comportement qu'on peux avoir quand on est en phase sentimentale.
Ça m'arrive beaucoup à moi, car jsuis un gros sensible fragile toussa toussa, pas pour plusieurs personne mais pour quelqu'un surtout ou j'ai beaucoup de sentiment et j'm'imagine bien avec cette dernière. Bref tu vois j'ai avouer à cette personne y'a pas longtemps mais sentiments via Facebook puis j'en ai parler avec elle au lycée et le problème c'est que vice-versa elle a des sentiments à d'autre personne. Du coup tu vois jme sens trop confiant, je change carrement, jfait attention à moi, jsuis devenu un gros fragile car jme suis retrouvé à écouter du Stan Smith, ouais voila. Et hier j'ai appris par elle même qu'elle avais plus de sentiments pour la personne à qui elle en avais. Jte laisse découvrir ma réaction.
Bref le comportement change beaucoup et tu peux te surpasser en amour, faut juste avoir confiance en soie :wink:

Buzzzouuuu. :coeur:

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 16 Avr 2015 23:42

Goddamn, c'est pas clair !
(mais on dirait que SimpsonsCity c'est le lieu de convergence des gens troublés, peu cohérents, et aux problèmes sentimentaux ; je dis pas ça méchamment)

Image

Un personne aime ce message : Lenny

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 17 Avr 2015 23:57

Bah....en même temps, c'est pas écrit dans la FAQ qu'il faut être comme ça pour pouvoir poster sur le forum ?

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 18 Avr 2015 14:30

Y'a que Lenny qui est optimiste sur ce forum ^^

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Un personne aime ce message : Fry3000

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 19 Avr 2015 2:11

J'ai pas l'impression être la personne la plus positive dans la vie non plus... c'est même plutôt le contraire dans mon quotidien.
Mais j'essaye étape par étape de changer ma vision des choses, peut-être que c'est pour ça que vous avez cette impression.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 19 Avr 2015 2:59

Je pensais que Loukos était ironique. Loukos+Lenny, moi ça m'évoque en premier lieu le débat sur Facebook.

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 19 Avr 2015 16:22

Non le pire c'est que je le pense vraiment.
J'ai pas encore répondu dans le débat sur la politique et sur 2017 mais c'est ce que je voulais lui dire : Que je pense à peu près comme lui mais que je suis sûrement beaucoup plus pessimiste et que je lui enviais cet optimisme.

Vraiment.

(Et bon,y'a d'autres gens joyeux quand même sur SC ^^ )

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Le Lièvre de Mars

Star

Citoyen de Springfield

• Emploi: Clown
  • Titre: Mascot de poison for Kids
  • Dollars: 79 732.65$
Publié: 19 Avr 2015 22:46

Fry3000 a écrit:
(mais on dirait que SimpsonsCity c'est le lieu de convergence des gens troublés, peu cohérents, et aux problèmes sentimentaux ; je dis pas ça méchamment)

De toute façon, ce serait ne pas l'être qui serait bizarre !
Même si je ne sais pas si c'est bien résumé ou expliqué, voilà une nouvelle explication de mon comportement en amour :
Je suis à limite de la fan survolté et de l'harceleur, je peux être extrêmement jaloux et aussi tellement pessimiste à en croire que quelqu'un comme lui n'aimera pas quelqu'un de si ennuyeux ou cinglé... Et voilà je croise son regard, sa manière qu'il a parfois d'être plus prudent avec moi (peut-être que c'est juste une idée), sa moue si craquant qu'il peut avoir quand il me voit trist ect... Enfin bref, peut-être que je fais d'un ongle un fémur mais je deviens tellement heureux et remplit de joie. Il arrive à me faire croire que je vaut mieux que je le pense, je fais des choses dont je ne m'aurais pas imaginé capable. Alors oui je suis sûrement une hystérique psychopathe, mais je l'aime et je deviens tellement cinglé que j'en deviens plus fort. Keep calm and hysteria

Image

Il faut être fou comme un Chapelier pour ne pas aimer les Simpson
Merci, à Abraham, merci à Scarface, merci à Bartmaniaque, merci à Homer Nature
[color=olive]Le pays des merveilles existe... Suivez la route de brique jaune

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 20 Avr 2015 15:53

Loukos Luke a écrit:
Non le pire c'est que je le pense vraiment.
J'ai pas encore répondu dans le débat sur la politique et sur 2017 mais c'est ce que je voulais lui dire : Que je pense à peu près comme lui mais que je suis sûrement beaucoup plus pessimiste et que je lui enviais cet optimisme.

Vraiment.

Et bien ça me fait vraiment plaisir de transmettre cette image là!
C'est vraiment une démarche récente chez moi de vouloir voir le beau côté de la vie qui se cache dans les petites choses du quotidien.
En ce moment je lis beaucoup sur la "pleine conscience" pour combattre mon anxiété et mes tendances dépressives. En gros, il s'agit d'essayer de se saisir du moment présent, sans crainte et sans attente, et ainsi de profiter au maximum de ce qui est sous nos yeux et dans notre environnement tout en adoptant une attitude de pensée positive.
Car, la personne qui, comme moi, entraine son cerveau depuis des années à être négatif en permanence, ne finit que par voir du noir partout et du bonheur nul part. Le cerveau est une machine qui s'imprègne inconsciemment de ce que l'on dit et de ce que l'on pense. Dans ce contexte, réentrainer son cerveau à être positif est tout un défi, mais qui en vaut tout l'or du monde! La méditation quotidienne et ma visite régulière chez ma psy sont pour moi de bons moyens d'accompagnement.

Page 1 sur 1 [ 10 messages ] 

Permissions du forum