Avoir un enfant jeune

Page 5 sur 5 [ 66 messages ] 
Auteur Message

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 14:03

Dreeke, je ne parlais pas d'une question de fierté pour les parents mais plutôt d'une sorte d'amusement, même si ce n'est pas, je crois, le bon mot, pour les enfants.
Et non je ne crois pas que les pensions alimentaires soient si petites que ça...du moins avec ce que j'entends autour de moi...

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Lµffy

Phenomene

• Dollars: 1 451.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 14:16

Amélioche a écrit:
Dreeke, je ne parlais pas d'une question de fierté pour les parents mais plutôt d'une sorte d'amusement, même si ce n'est pas, je crois, le bon mot, pour les enfants.
Et non je ne crois pas que les pensions alimentaires soient si petites que ça...du moins avec ce que j'entends autour de moi...

Il faut réfléchir à deux fois avant e se marier avec une personne ...
Et encore plus lorsque qu'il sagit de faire des enfants ...
Si tu n'est pas sûr d'aimer la personne tu ne te marie pas avec elle et encore moins faire des enfants ...
Généralement tu verse la pension pour la mère qui élève souvent seule ses enfants ...
Donc après il ne faut pas être radin et encore moins mécontent ...

Image

Luffy

melaniegre

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Avr 2010 23:43

Avoir un enfant change quand même la vie !
Je ne me vois pas avoir un enfant avec un gar avec qui je suis depuis peu de temps. C'est une décision importante à prendre à deux (oué les papas faut assumez aprés hein ^^ ) et quand le couple est plus que solide.
Pour ma part si je tombais enceinte par erreur je ne pense pas que je garderai l'enfant (en même temps c'est ce que je dis mais une fois qu'il est là, même peu développé, ça doit être affreux de s'en débarasser :s)

- Je cherche mon amis Dublé . Z’avez pas vu un dénommé Dublé dans le coin ?
- Non... Il s’appelle Bart.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Avoir un enfant jeune
Publié: 06 Mai 2013 2:43

La jeunesse, c'est relatif, mais en général on a toujours un enfant plus jeune que soi.

Image

Un personne aime ce message : Simao78

Applejack22

Nouvel arrivant

• Dollars: 635.00$
Publié: 04 Nov 2014 22:18

Moi personnellement, je me vois pas maman même si j'ai 24 ans, je vis encore chez papa et maman et je cherche un boulot...ce sera dans 6 ou 7 ans et quand j'aurai un boulot stable, un logement décent et le compagnon fidèle qui prendra avec moi cette décision et qui sera responsable.
A 15 ans, c'est gâcher son avenir professionnel, un enfant c'est mignon oui, mais c'est une très grosse responsabilité !!!
Je veux faire le plus de choses possible comme voyager et profiter de la vie car avec un enfant ce n'est plus pareil...attention je ne juge pas sur le fait de voyager avec des gosses.
Une vidéo sur le sujet qui est passée dans l'émission "Sans Tabou" en fait ce sont des reportages de "Ca se discute" tournés entre 1999 et les années 2000. 6 jeunes filles dont celle du début qui est un exemple...de stupidité absolue. Je vous laisse regarder. Voici le lien et bon visionnage ;)
https://www.youtube.com/watch?v=1nv6gyrM4q4

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 05 Nov 2014 0:22

Que des gens aient un enfant jeune ça me dérange pas, par contre je pense qu'on devrait castrer les gens qui savent pas écrire :)
J'en vois avec des enfants, ça m'horrifie.

Image

Page 5 sur 5 [ 66 messages ] 

Permissions du forum